88% de clients satisfaits

Basé sur 955 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

18/10/2018

David 40-49 ans (France)

Dommage que certaines tailles soient toujours indisponibles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre avis. Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé votre taille. Nous animons les équipes du magasin sur le stock présent en rayon et travaillons pour qu'aucune rupture de stock ne se présente.

Sachez que lors d'un prochain passage en magasin, un vendeur vous accompagnera avec plaisir sur une commande borne vous permettant de recevoir votre produit dans les 48h.

Baptiste Gaultier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/10/2018

sabine (France)

Sans commentaire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabine,

Je vous remercie pour votre avis.

J'espère que lors d'un prochain passage vous trouverez le produit qu'il vous faut. N'hésitez pas à solliciter les vendeurs présents afin de trouver une solution pour votre achat.

A bientôt dans votre magasin.

Baptiste Gaultier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/10/2018

suzanne Moins de 20 ans (France)

Très bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

C'est vous qui êtes au top Suzanne :)

A très vite

Charles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/10/2018

Thierry (France)

un grand choix de produits.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Merci pour votre retour :)
Nous sommes ravis de vous offrir une large gamme de produits pour satisfaire vos besoins.

A très vite

Charles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

NEVENKA Moins de 20 ans (France)

L'hôtesse des caisses rapides était très aimable et de bon conseil.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nevenka,

Merci de votre avis,
Je transmettrais votre retour à Aurélia, elle en sera ravie et nous aussi ;)

Belle journée à vous

Manuella

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

NADIA 40-49 ans (France)

Les rayons ne sont toujours faciles à comprendre la logique...Ou trouver tel ou tel produit pas simple...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadia,

Merci pour votre retour qui nous permet de progresser :)
Nous allons donc travailler sur notre signalétique afin que votre prochain passage en magasin se passe le mieux possible.

Cependant, sachez qu'une borne en entrée de magasin est disponible pour localiser le produit ou le sport que vous recherchez.

A très bientôt

Charles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

yamina 40-49 ans (France)

je n'est rien a dire tout n'etait bien,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yamina,

Merci pour votre retour,
Bonne journée à vous ;)

Manuella

yamina a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

fabien (France)

Conforme à mes attentes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabien,

Merci pour votre retour, cela nous tient à coeur et nous en sommes ravis

Belle journée à vous

Manuella

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/10/2018

Joel (France)

Les emballages sont cassés et le produit n'est pas neuf.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joël,

Merci pour votre retour. Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin.

Sachez que chez Decathlon, vous disposez de la garantie "satisfait ou satisfait" qui vous permet de ramener votre produit afin de procéder à l'échange ou au remboursement.
 
Bonne journée,
Baptiste Gaultier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/10/2018

Emilie 30-39 ans (France)

Taille manquante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour. Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé votre taille.

Sachez que les vendeurs présents en magasin peuvent vous accompagner afin de réaliser la commande d'une taille manquante sur une de nos bornes.
Nous faisons le maximum pour réduire les ruptures de stock et espérons que votre prochaine visite en magasin vous apportera entière satisfaction.

Bonne journée,
Baptiste Gaultier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus