Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 794 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/05/2019

Guillaume (France)

Je suis venu pour acheter un modèle de basket pour un enfant. Il n'y a qu'un modèle unique décliné en plusieurs coloris. c'est dommage de ne pas proposer plus de références.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé le produits que vous recherchiez chez nous.
Nous avons, en effet, un modèle qui est décliné en plusieurs coloris mais nous avons également d'autres modèles de chaussures qui correspondent a d'autres pratiques de tennis ( occasionelle, régulière et intensive).
Nous vous invitons donc a revenir nous voir et a demander à un vendeur de l'aide, nous nous ferons un plaisir de vous aider de votre choix de chaussures.
En vous souhaitant une bonne journée.
Sportivement.

Maxime Vendeur Sport-collectifs/Glisse urbaine/Nature/Eau Decathlon Paris Porte de Chatillon

Guillaume a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/05/2019

Natalia (France)

Améliorer les personnels et taille sur les articles manque pas mal des tailles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Natalia,
Nous nous efforçons tout au long de l'année d'avoir un stock nous permettant de satisfaire tout nos clients. A l'évidence, cela n'a pas été le cas la dernière fois que vous êtes venue chez nous, et j'en suis navré. Cependant, lors de votre passage, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur afin que celui-ci commande avec vous l'article qui fera votre bonheur ! ;)
De plus, qu'entendez-vous par "améliorer les personnels ?"Merci à vous pour votre retour qui nous permettra d'être plus performants à l'avenir ;)

Alexis - hôte de service clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Audrey (France)

j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de gratuité pour le parking même après avoir fait plus de 400 € de courses.
Alors qu'avant c'était gratuit j'irai la prochaine fois à Thiais village !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.

En effet, notre but est bien évidemment que tous nos clients repartent pleinement satisfaits de leur passage en magasin mais ce n'est malheureusement pas votre cas..
Notre hôtesse n'a pas pas su s'adapter à cette situation et nous sommes entièrement d'accord avec vous sur le fait que nous aurions dû vous offrir le parking.

Cependant, pouvez vous revenir vers moi par mail: charles.brunel@decathlon.com ou par téléphone au 0141214616 en demandant Charles? Afin d'échanger et de vous offrir une carte cadeau pour nous excuser encore une fois de cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre magasin.

De plus, je souhaite également revenir sur le fait que le parking ne soit plus gratuit aujourd'hui alors que c'était le cas avant. 
Effectivement, nous avions en 2018 un accord avec Monoprix, qui est propriétaire du parking, qu'ils n'ont pas souhaité renouveler en 2019. Nous ne sommes donc plus en mesure d'offrir la gratuité d'une heure de parking dans le centre commercial. 
Nous avons bien conscience que cela n'est pas cohérent avec ce que vous avez pu connaître en 2018, mais nous sommes dépendants de Monoprix et malheureusement, nous ne pouvons pas faire ce que nous souhaitons comme nous ne sommes pas gestionnaire du parking.
Bien évidemment, sachez que nous avons conscience de cette problématique et que nous nous efforçons de trouver une solution viable sur le long terme.

Je tiens encore une fois à m'excuser et je vous prie de revenir vers moi afin que nous vous fassions un geste.

En espérant avoir de vos nouvelles.

A bientôt

Charles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2019

OLIVIER (France)

Je regrette que les caisses automatiques n’acceptent pas les cartes cadeaux dans ce magasin malgré l’indication sur les caisses. Cela oblige à passer par une caisse normale ce qui fait perdre du temps.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Effectivement Décathlon France a décidé de ne plus accepter les cartes cadeaux en caisse automatique afin de pallier à tout risque de fraude.
Elles restent évidemment acceptées sans difficultés au niveau des caisses classiques et nous allons retravailler nos affichages afin d'éviter à nouveau les confusions.En espérant vous revoir bientôt dans nos allées.
Aurelia. Hôtesse caisse et accueil

OLIVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/04/2019

Nadia (France)

Je me suis débrouillé toute seule
Il était tous occupés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadia, 

Nous sommes désolés que vous ayez du vous débrouiller seule.
Nous ne fonctionnons pas comme cela dans notre magasin. Nos vendeurs sont censés vous accompagner dans votre achat, si vous le souhaitez.
Etant tous occupés, nous n'avons pas pu vous proposer ce service. 

Si vous avez besoin de conseils ou de renseignements n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je vous accompagne personnellement.

Charlotte
Responsable Cycle et Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/04/2019

JEAN PIERRE (France)

Rayon de golf trop petit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre,

Tout d'abord, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre rayon golf.

Pouvez vous me dire quels types de produit recherchez vous? 

De plus, sachez que 100% de l'offre golf est disponible sur Décathlon.fr ou sur nos bornes en magasin.

N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin afin que je fasse de mon mieux pour trouver le produit qui correspond à vos attentes.

A bientôt 

Charles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/04/2019

isabelle (France)

Beaucoup moins de produits disponibles que sur le site internet, peu de choix de couleur et peu de taille dispo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour qui nous permettra de progresser.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin!

Effectivement, nous n'avons pas 100% des produits disponibles sur Internet en raison de la superficie de notre magasin.

Cependant, pouvez vous me dire quels types de produits recherchez vous? afin que nous adaptons nos gammes en fonction des attentes de nos clients!

De plus, je peux également commander le produit dont vous avez besoin si vous le souhaitez!

N'hésitez pas à me contacter au 0141214616.

A bientôt

Charles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/04/2019

Maryse (France)

Lorsqu’on vous signale un problème sur un produit acheté, il serait judicieux de prendre en considération les remarques du client qui a payé cher ce bien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maryse,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous en avons besoin pour mieux cerner vos attentes et besoins ! ;-)
Pouvez vous m'en dire plus sur le problème que vous avez signalé ? Est-ce en magasin ou sur le site que vous nous avez remonté votre problème ? Quel était il ?
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone en magasin pour que je m'occupe personnellement de votre problème.Sportivement,

CharlotteResponsable Cycle et Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/03/2019

SAYSANA (France)

Bjr suis passé cette aprèm à votre magasin de la porte de chatillon. (13H00).
Passé à la caisse CB 12 tran 8752 pour un monant de 50,15€.
Rien à dire sur le mag et les équipes.
Par contre lorsque je suis descendus du 1er étage par l'escalator..... Engagé déja sur 2 à 3 marches. Je fus interpellé par votre personnel de sécurité m'ordonnant de remonté.
Sur le coup j'ai rebroussé chemin dangereusement car il n'est pas évident de remonter un escalator en sens inverse.
La personne de sécurité m'a seulement demandé mon ticket sans contrôler le contenu du sac.
Alors pourquoi cette interpellation car le portique de sécurité n'avait même pas sonné.
Je mets en doute la manière d'intervention de votre personnel de sécurité.
Je pense qu'il serait préférable d'interpeller en bas de l'escalator ceci pour une sécurité.
Salutations distingués.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre avis.  Je suis navré que cela vous ait semblé inapproprié, nous allons sensibiliser notre personnel de sécurité sur cet incident.

Nous espérons vous revoir très vite en magasin.
A bientôt,
Sportivement,

Baptiste

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/03/2019

THOMAS (France)

Magasin moyen par rapport à d’autres magasins de la même enseigne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Toute l'équipe de Porte de Châtillon est désolé que votre passage en magasin ne se soit pas aussi bien passé que vous le souhaitez.

De plus, sachez que nous animons nos équipes tous les jours dans le but de faire vivre la meilleure expérience possible pour nos clients en magasin. 

Pouvez vous donc me dire ce que vous avez trouvé de moyen dans notre magasin afin que nous nous améliorons? 

Merci pour votre retour.

A bientôt.

Charles

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus