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Moyen

04/03/2019

THOMAS (France)

Magasin moyen par rapport à d’autres magasins de la même enseigne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Toute l'équipe de Porte de Châtillon est désolé que votre passage en magasin ne se soit pas aussi bien passé que vous le souhaitez.

De plus, sachez que nous animons nos équipes tous les jours dans le but de faire vivre la meilleure expérience possible pour nos clients en magasin. 

Pouvez vous donc me dire ce que vous avez trouvé de moyen dans notre magasin afin que nous nous améliorons? 

Merci pour votre retour.

A bientôt.

Charles

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Moyen

27/02/2019

AURELIE (France)

Les équipes sont très agréables et compétentes par contre le parking payant (3€ pour à peine 1h) alors qu’on a fait des achats c’est vraiment pas cool et je ne suis pas sûr de revenir dans ce magasin pour cette raison!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurelie,

Tout d'abord, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos équipes ont pu répondre à vos attentes.

Cependant, comme notre équipe a du vous l'expliquer lors de votre passage en magasin, nous avions en 2018 un accord avec Monoprix, qui est propriétaire du parking, qu'ils n'ont pas souhaité renouveler en 2019. Nous ne sommes donc plus en mesure d'offrir la gratuité d'une heure de parking dans le centre commercial. Nous avons positionné des affiches en magasin (entrée client au niveau des escalators et de l'ascenseur, en arrière caisse, à l'accueil) pour informer nos clients.  

Nous avons bien conscience que cela n'est pas cohérent avec ce que vous avez pu connaître en 2018, mais nous sommes dépendants de Monoprix et malheureusement, nous ne pouvons pas faire ce que nous souhaitons comme nous ne sommes pas gestionnaire du parking. 

La seule possibilité pour bénéficier de la gratuité de 3h00 de parking actuellement, est de réaliser 15€ d'achats à Monoprix. Bien évidement, sachez que nous avons conscience de cette problématique et que nous nous efforçons de trouver une solution viable sur le long terme.

En espérant vous revoir tout de même dans votre magasin Décathlon Paris Porte de Châtillon.

A bientôt.

Charles

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Moyen

24/02/2019

Adjalia (France)

Le vigile devrait être plus discret afin de ne pas humilier les clients. Il m'a mis la honte alors que j'avais payé tous mes articles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Adjalia,

Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience.

Sachez que nous demandons à nos agents de sécurité d'être le plus agréable possible avec nos clients.

De plus, j'irai bien évidemment échanger avec eux afin que votre prochain passage se passe de la meilleure des manières.

A bientôt

Charles

Adjalia a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

11/02/2019

laurent (France)

Afficher les prix, svp !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Quel prix vous a t'il manqué ?

N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos achats ! :)

A très vite,

Maxime

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Moyen

11/02/2019

René (France)

Je n'ai aucun envie d'acheter un gilet jaun....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour René,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Cependant, je ne comprends pas votre requête.

N'hésitez pas à m'appeler directement en magasin, au 0141214616, afin que nous échangeons sur votre retour.

A bientôt.

Charles

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Moyen

30/01/2019

NATHALIE (France)

Il n'y avait pas le produit que j'espérais trouver.
Mais j'ai été très bien renseignée et guidée par une jeune vendeuse, qui n'avait pas l'air de bien connaître les rayobs, mais qui a tout fait pour m'aider. C'est tellement rare que ça mérite d'être remarqué.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Merci Nathalie pour votre retour très détaillé ! 
Nous transmettons votre message à nos équipes. 
La vendeuse vous a t-elle proposé de commander l'article ou un autre produit ? 
Je vous souhaite une excellente semaine et espère vous revoir bientôt en magasin, 
Bien cordialement, 

LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

NATHALIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

19/01/2019

jerome (France)

Personnels omniabsent, pas aimable, "désabusé"
Enseignez l'amabilité et le goût du travail à certains. ..
Je vais chez Decathlon pour les produits, le choix, mais à Chaillot, sûrement pas pour l'accueil. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Je suis Charles, le responsable de rayon tennis sur le magasin de Porte de Châtillon. 
Je souhaitais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour malgré que votre passage en magasin se soit mal passé. 
Je suis bien évidemment désolé pour cette mésaventure..
Pouvons nous convenir d'un rendez vous en magasin? Afin que je fasse le maximum pour répondre à vos besoins ainsi que vous m'expliquez ce qui s'est réellement passé lors de votre venue en magasin. 
N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0141214616 ou par mail à charles.brunel@decathlon.com

Encore une fois navré.
A bientôt

Charles, leader Sports de raquette

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Moyen

15/01/2019

FABRICE (France)

Tu pas de matériel pour le karaté
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Merci Fabrice pour votre retour.
Avez - vous échangé avec l'un de nos collaborateurs du rayon sports de combat? Car effectivement nous n'avons pas une large gamme "Karaté" en magasin, mais nos collaborateurs peuvent trouver LA solution pour vous satisfaire via une commande produit par exemple. 
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question! 
Bonne semaine à vous  et à très bientôt en magasin 

LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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Moyen

15/01/2019

marie (France)

De moins en moins de marques , de moins en moins de choix .. dommage, je ne trouve plus rien ., j’ai dû aller voir la concurrence
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Marie, 
Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé votre produit en magasin. 
Avez-vous pu échanger avec l'un de nos collaborateurs lors de votre visite? Car en effet, il est possible de commander 100% du catalogue Decathlon pour une livraison en magasin ou à domicile. 
De plus, savez-vous qu'il est possible de tester nos produits pendant quelques jours? En effet si vous hésitez, pour vous convaincre d'utiliser les produits de nos propres marques, qui viennent concurrencer les marques internationales, vous pouvez faire un test avant d'acheter nos produits. 
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 
En vous souhaitant une excellente journée et en espérant vous avoir donné envie de revenir nous voir ! 
à très bientôt

LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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Moyen

09/01/2019

Frederic (France)

Mon vélo fait du bruit après avoir fait la réparation
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Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous repasser à l'atelier avec votre vélo ? Nous allons faire en sorte que vous repartiez avec un vélo silencieux !

Vous pouvez demander le responsable atelier lors de votre visite !

A très vite,

Maxime - Responsable atelier

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