Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Moyen

20/05/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Je cherchais des lunettes de soleil pour mon fils de 2 ans et aucune indication sur comment choisir. La vendeuse n'en savait rien non plus. Rayon relativement vide.
Donc insatisfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Notre priorité est de trouver une solution à 100% de nos clients !

Je vous propose deux solutions :
1/ Commander sur internet ou en bornes magasin le produit qui n'était pas physiquement disponible en rayon
2/ Nous appeler, ou repasser en magasin, afin que nous vous guidions dans votre achat

Nous ne vous laisserons pas repartir insatisfait ! :)

N'hésitez pas à nous appeler au 01 41 21 46 16 !

A très vite,

Maxime

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/05/2018

Adriana 40-49 ans (France)

Veille de jours feries, pas assez de produits...ni disponibilité.
Deux jours après, j'ai mon produit commandé. Pour l'installer j'ai eu besoin de demander de l'aide au responsable magasin, car des collaborateurs pas disponibles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Adriana,

Avez-vous pu obtenir tous les produits que vous souhaitiez ?

N'hésitez pas à me demander lors de votre prochain passage en magasin, je me ferai un plaisir de vous accompagner dans vos achats et / ou montage de produits !

A très vite !

Maxime - Responsable cycle et atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/05/2018

JEAN MICHEL Moins de 20 ans (France)

Mauvaise lisibilité pour trouver un produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Michel,

Nous avons récemment mis en place un plan interactif à l'entrée du magasin, il permet de pouvoir trouver le produit que vous souhaitez plus facilement.
Suite à votre retour, nous allons faire le nécessaire pour rendre ce plan plus visible afin que ce problème n'arrive plus. :) 

Auriez-vous d'autres idées à nous suggérer pour améliorer ce point ? 

Belle journée,

Laetitia
Leader Service Clients

JEAN MICHEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

MICHEL Moins de 20 ans (France)

Mettez des pancartes avec la nature des rayons on perd trop de temps à chercher
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel, 

Nous avons des bâches à chaque entrée de rayon avec le sport écrit et une photo correspondante à la pratique. 
Je suis navrée si vous ne trouvez pas cela assez visible, la prochaine fois n'hésitez pas à faire appel à un vendeur pour vous orientez le plus rapidement possible. Nous sommes à votre entière disposition

Bonne journée

Estelle, responsable des sports de montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/05/2018

fernando 50-59 ans (France)

Trop d attente aux ateliers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Fernando,

Il est vrai qu'avec la belle saison nous avons beaucoup de flux, et parfois d'attente, à l'atelier !

Avez-vous pu effectuer votre prestation à l'atelier ?

Je constate que vous cherchiez également un produit qui était en rupture : l'avez-vous trouvé depuis ?

Nous restons à votre entier service !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

fernando a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Kevin (France)

Rayons vides par endroit et trop peu de choix. Mauvaises indications des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Kévin,

Je constate que la disponibilité des produits en magasin ne vous a pas du tout convenu...!

Quel produit / référence cherchiez vous ?

Nous voulons faire le maximum pour vous l'obtenir dans les plus brefs délais !

Nous restons à votre entière disposition,

Sportivement

Maxime - Responsable cycle et atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/05/2018

MAURICE 50-59 ans (France)

FLASQUE SOUPLE TRAIL RUNNING 500 ML BLEU KALENJI non disponible. Dommage car loin du Décathlon et achat sur site 3€ l'envoi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Maurice,

Avez-vous pu obtenir votre produit qui était non disponible en magasin ?

Si non, nous ferons au mieux pour vous l'obtenir dans les plus brefs délais !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

MAURICE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/04/2018

Nathalie (France)

Quels sont les avantages avec la carte ????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Les principaux avantages de la cartes sont les suivants :
- Dématérialisation de vos tickets de caisse,
- Cumul de point vous donnant le droit à des chèques fidélité,
- Facilite la communication entre vous et votre magasin...

Nous restons à votre service,

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2018

fanny (France)

Modèle pas en stock, vélo pas prêt le jour où je suis venu le chercher, béquille manquante ... plus d’une heure pour récupérer un vélo commandé par le magasin, qui m’avait appelé la veille pour me dire que tout était prêt ... j’attendais mieux de Décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Fanny,

En tant que responsable du rayon vélo, je recherche une satisfaction totale de mes clients... et il s'avère que cela n'a clairement pas été le cas lors de votre passage !

Je vous remercie d'avoir partagé cet avis qui va me permettre de nous améliorer.

Ainsi, je vous propose de me contacter directement par mail (maxime.deshayes@decathlon.com) afin de me rendre disponible lors de votre prochain passage, et faire en sorte que vous ressortiez 100% satisfaite.

Je reste entièrement joignable,

Sportivement,

Maxime - Responsable cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/04/2018

Hélène 30-39 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Hélène,

Qu'aurait-t'il manqué pour que votre passage soit noté 5/5 ?

Nous sommes preneur de toutes vos remarques ! :)

A très vite,

Maxime

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus