88% de clients satisfaits

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Moyen

15/10/2018

aram 40-49 ans (France)

G
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aram,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchez.

Cependant, n'hésitez pas à revenir en magasin et de demander à un conseiller qui fera le maximum pour vous satisfaire et trouver le produit qui répond à vos attentes.

De plus, sachez que 100% de l'offre Décathlon est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr

A bientôt

Charles

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Moyen

12/10/2018

salamata (France)

Je suis satisfaite de votre équipe mais votre vigile à passer son ton a me suivre comme si je venais pour volé c' est frustrant surtout quand je suis avec mon fils.
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Réponse de la marque

Bonjour Salamata,

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu ce sentiment dans notre magasin.

Nous allons bien évidemment prendre en compte votre retour et nous allons réagir pour que cela ne se reproduise plus..

Encore une fois désolé

A bientôt

Charles

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Moyen

08/10/2018

Mika 40-49 ans (France)

J'ai demandé à un vendeur si il existait un poncho pour enfant il m'a répondu je sais pas faut regarder sur internet (????)
J'ai fait ma recherche et commandé du coup sur internet.
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Réponse de la marque

Bonjour Mika,

Merci pour votre retour. Je suis navré de cette mauvaise expérience en magasin.

Sachez que nous animons fortement les équipes sur l'accompagnement des clients dans leurs achats. Cela n'a visiblement pas été le cas lors de votre passage. L'ensemble du magasin se joint à moi pour s'assurer de rendre votre prochaine visite bien meilleure.

Bonne journée,

Baptiste Gaultier

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Moyen

03/10/2018

Niels (France)

Je n'ai pas trouvé les produits qui m'interessaient, à savoir des filets de chargement pour vélo (rack bicycle cargo net) et un klaxon poire vélo adapté au diamètre de mon tube de guidon.

En contrepartie, j'ai trouvé une paire de chaussures de marche rapide très confortable et sobre à 10€. Ma petite déception est plutôt compensée, on va dire.
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Bonjour Niels,

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez, n'hésitez pas à solliciter un conseiller cycle pour vous mieux vous orientez lors de votr prochain passage,

En revanche je suis tout sourire à l'idée que vous ayez trouvé chaussures à vos pied haha ;)
Revenez nous voir nous avons pleins de nouvelles choses qui vous aiderons à vous armer pour l'hiver,

Bonne journée à vous

Manuella

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Moyen

02/10/2018

kaouther 30-39 ans (France)

La vendeuse n'a pas cherché à se rendre utile malgré le fait qu'elle n'était pas débordée et qu'il n'y avait pas grand monde dans le magasin au moment de mon passage.
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Bonjour Kaouther,

Merci pour votre retour. Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin.

Sachez que nous animons nos équipes de sorte à ce que cette situation ne se produise pas. Nous allons faire le maximum pour rendre meilleure votre prochaine visite.

Bonne journée,

Baptiste Gaultier

kaouther a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

22/09/2018

AICHA 40-49 ans (France)

Manque de personnel pour vous renseignez il fallait faire tous le magasin ou aller demandé à l'accueil
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Bonjour Aicha,

Tout d'abord, merci pour votre retour qui nous permet de progresser.
Je suis vraiment désolé que vous ayez dû chercher dans tout le magasin un collaborateur pour répondre à vos questions. En effet, ce n'est pas le but et un collaborateur devrait être toujours 100% disponible pour vous.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre prochaine visite soit une réussite et qu'il y ait plus de collaborateurs disponibles pour répondre à vos besoins.

Encore une fois désolé
A bientôt
Charles

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Moyen

20/09/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

J'ai trouvé aucun choix dans les chaussures de basket pour ma filles de 14 ans. Il n'y avait qu'un modèle de proposé.
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Bonjour Laurent, 

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouver votre bonheur lors de votre passage en magasin.

N'hésitez pas à me demander, Mariam ou vous diriger vers un de nos conseillers afin qu'il trouve la meilleure solution pour vous.

De plus, sachez que 100% de l'offre basket est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr.

A bientôt

Mariam

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Moyen

19/09/2018

ADRIEN 20-29 ans (France)

Pour un magasins très grand avec beaucoup d'espace il y a peu de vélo exposé pour tout ce qui est VTT encore moins pour les vélos de route.
C'est dommage le decathlon de Velizy pourtant plus petit a beaucoup plus de choix
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Bonjour Adrien,

Avez-vous eu connaissance de la possibilité de commander n'importe quel vélo via nos bornes magasin ?

Je peux vous accompagner dans la démarche si vous n'avez pas trouvé votre bonheur lors de votre dernier passage.

N'hésitez pas !

Maxime - Responsable cycle

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Moyen

19/09/2018

Mina 30-39 ans (France)

Caissier de mauvaise humeur, insupportable vis à vis des clients
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Bonjour Mina,

Merci pour votre retour,
En revanche je suis désolée que vous ayez vécue une mauvaise expérience avec l'un de nos collaborateur, nous tacherons de faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très prochainement,
Belle journée à vous ^_^

Manuella

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Moyen

12/09/2018

Ju 30-39 ans (France)

Voilà plusieurs fois que je viens dans ce décathlon.
A chaque fois que je suis venue pour un service technique (vélo, cordage raquette de tennis) il a fallu trouver le technicien et il faut compter un minimum de 10 minutes pour que celui ci arrive.
Quand par chance il était déjà sur place, j'ai dû attendre 25 minutes une première fois avant même que l'on me dise bonjour et 30 minutes la deuxième fois alors qu'en plus cette fois ci 2 techniciens étaient là. Il y a un réel problème de gestion des clients. Récupérer son vélo est censé prendre quelques minutes et non plus de temps que la main d'oeuvre en elle-même.
Le service a lui été bien réalisé et dans des délais très courts. Je vous remercie pour cela, dommage que ça soit gâché par l'accueil et les délais de prise en charge.
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Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commentaire, que je prends bien en compte !

Vous avez raison, nous avons un flux de réparations important en ce moment. Ce qui génère inévitablement des délais plus longs et beaucoup de travail pour nos techniciens.

Cependant nous nous devons de rendre votre visite en magasin inoubliable ( dans le bon sens du terme :) ), nous ferons donc en sorte de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage !

A très vite,

Maxime - Responsable atelier

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