88% de clients satisfaits

Basé sur 850 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/01/2019

jerome (France)

Personnels omniabsent, pas aimable, "désabusé"
Enseignez l'amabilité et le goût du travail à certains. ..
Je vais chez Decathlon pour les produits, le choix, mais à Chaillot, sûrement pas pour l'accueil. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/01/2019

FABRICE (France)

Tu pas de matériel pour le karaté
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/01/2019

marie (France)

De moins en moins de marques , de moins en moins de choix .. dommage, je ne trouve plus rien ., j’ai dû aller voir la concurrence
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/01/2019

Frederic (France)

Mon vélo fait du bruit après avoir fait la réparation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous repasser à l'atelier avec votre vélo ? Nous allons faire en sorte que vous repartiez avec un vélo silencieux !

Vous pouvez demander le responsable atelier lors de votre visite !

A très vite,

Maxime - Responsable atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/12/2018

Marie (France)

Le nombre de personnes au rayon vélo est bien trop insuffisant. Je n'ai eu de conseils pour l'achat de mon casque qu'à la caisse (super caissière qui a vérifié si le casque était bien adapté à ma tête, car elle disait que tous les casques retournés étaient automatiquement jetés...) ! J'avais attendu 30 bonnes minutes pour avoir quelq'un pour un conseil au rayon vélo avant, sans succès...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie,

En tant que responsable du rayon cycle, mon devoir est de m'assurer que 100% de nos clients repartent enchantés du magasin.

Suite à la lecture de votre message il apparaît clair que ça n'a pas été votre cas...

Il est vrai que nous avons beaucoup de flux en cette période de Noël, mais qui n'excuse nullement le fait de passer à côté d'une cliente !

J'aimerais vous proposer de repasser au magasin en demandant Maxime le responsable cycle, ou de me demander en appelant le 01 41 21 46 16 pour que je puisse faire de votre prochain passage en magasin une expérience unique !

A très vite je l'espère !

Maxime - Responsable cycle 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/11/2018

EMERIC (France)

Produit manquant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emeric,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur..

N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin afin que je fasse mon maximum pour vous satisfaire.

De plus, sachez que 100% de l'offre Décathlon est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr.

A bientôt

Charles

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/11/2018

Patricia 50-59 ans (France)

Rayon vêtements golf pratiquement inexistant, peu de produits et absence de ceux vus sur catalogue ou sur internet. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patricia,

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre offre golf.

Je prends donc note de votre retour afin d'adapter notre gamme de produits.

Cependant, sachez que 100% de l'offre textile golf est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr.

En espérant vous revoir dans votre magasin Décathlon.

A bientôt 

Charles

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

JEAN-MARIE (France)

Décathlon porte de Châtillon nullisimo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Marie, 

Nous sommes désolés que votre passage en magasin ne se soit pas aussi bien passé que nous le souhaitions.

Cependant, qu'entendez-vous par nullisimo ? pouvez-vous m'en dire plus afin que nous progressions. 

Merci pour votre retour, 

A bientôt

Julien 

Leader Run/Natation/Triathlon

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

Franck 40-49 ans (France)

Dommage de devoir prouver qu un vélo neuf ayant roulé deux et sous garantie peux avoir un défaut sur une chambre à air. Un vendeur très peu compréhensif qui refus même de déranger à notre demande le responsable de rayon pour ça comme il dit. Après 10 minutes de négociations inutiles il va voir s’il m+1 qui prend la réparation sous garantie.
La bonne fois du client ça existe !!! Encore.
Pour le reste bon magasin propre, bon service en caisse.
Avec une Bonne formation sur l intérêt du service client et de l accueil votre magasin devrait fidéliser plus de clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franck,

Merci pour votre retour. Je regrette votre mauvaise expérience en magasin.

Nous animons nos équipes tous les jours sur la satisfaction et la fidélisation des clients. Toute l'équipe du Decathlon est sensiblisée sur ces points primordiaux et nous allons tout faire pour vous satisfaire lors de votre prochain passage.

Bonne journée

Baptiste

Franck a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/10/2018

aram 40-49 ans (France)

G
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aram,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchez.

Cependant, n'hésitez pas à revenir en magasin et de demander à un conseiller qui fera le maximum pour vous satisfaire et trouver le produit qui répond à vos attentes.

De plus, sachez que 100% de l'offre Décathlon est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr

A bientôt

Charles

aram n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus