Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Moyen

12/03/2018

OLIVIER 50-59 ans (France)

le personnel manque de rigueur dans l'exercice des tâches. La réparation de mon vélo a été plutôt moyenne.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Votre message ne me satisfait pas du tout, mais je vous remercie grandement de l'avoir déposé...!

Ainsi, votre satisfaction est notre priorité première. C'est pourquoi j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui n'a pas été durant votre visite à l'atelier ?

Vous pouvez me contacter en répondant directement à ce message ou directement sur mon mail : maxime.deshayes@decathlon.com

Je reste à votre entière disposition !

Maxime - Responsable atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

dommage pour le retard sur le délai...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Malheureusement nous avons eu des difficultés logistiques liées à la forte demande. Nous tâcherons de ne plus vous décevoir à l'avenir !

N'hésitez pas à repasser ou nous contacter, quel que soit votre prochain besoin ! :)

A très vite,

Benjamin

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/07/2017

olivier (France)

Après les revisions demandées les petits problèmes sont reapparus assez rapidement. Sinon tres bon accueil et equipe très sympathique ne les grondez pas !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Ayault,

Nous sommes navrés d'apprendre que les soucis sont réapparus malgré la révision, cela peut arriver suivant la nature, le type et l'âge du vélo.
Cependant, n'hésitez pas à repasser en magasin pour que l'on regarde à nouveau votre vélo et que l'on fasse en sorte que les soucis ne reviennent plus de si tôt.
Bien entendu cette vérification ne vous sera pas facturée :)

A bientôt
L'équipe Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus