88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

08/10/2018

ROMAIN 30-39 ans (France)

Je suis venu acheter un vélo enfant. J'ai attendu 20 min pour qu un vendeur vienne, il était occupé à faire des réglages sur un vélo et m a laissé attendre tout ce temps.
Ensuite je lui ai demandé conseil, aucun conseil, aucune information et aucun réglage effectué sur le vélo.

Jai l habitude de venir à décathlon je suis particulièrement déçu de la prise en charge et du manque de professionnalisme de l équipe responsable des ventes vélos porte de chatillon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Romain,

En tant que responsable du rayon cycle je dois vous présenter mes excuses.

Les clients sont notre priorités, nous nous animons chaque jour dans ce sens !

Je vous propose de me demander (Maxime) lors de votre prochain passage en magasin.

Je ferai en sorte que votre prochaine expérience soit la plus satisfaisante possible !

N'hésitez vraiment pas :)

Maxime - Responsable cycle

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Peu satisfait

30/09/2018

FAIZA (France)

plus de tailles disponibles plus de couleurs de vêtements plus de choix de vêtements
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Bonjour Faiza,

Tout d'abord, merci pour votre retour qui nous aidera à améliorer nos gammes de produits.
Nous sommes sincèrement désoles que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin.
Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à me demander, Charles, et je me ferai un plaisir de vous orienter et de faire le maximum pour trouver le produit que vous recherchez.
De plus, sachez que 100% de l'offre Décathlon est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr.

A bientôt

Charles

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Peu satisfait

24/09/2018

Abdelwahab (France)

Bonjour ,
J'ai acheté 2 survêtement marque PUMA pour mes enfants ce vendredi 21 septembre
taille 8 ans et 14 ans, le haut du servêtement PUMA mes le pontallon DOMYOS .

Cordialement
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Bonjour Abdelwahab,

Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré. 

Effectivement, l'ensemble Puma aurait bien dû être la veste PUMA ainsi que le pantalon PUMA.
Je vous propose de revenir en magasin afin de réaliser l'échange entre les pantalons DOMYOS et les pantalons PUMA.

N'hésitez pas à me demander, Charles, lorsque vous passez en magasin afin que je m'occupe de vous.

A bientôt

Charles

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Peu satisfait

10/08/2018

Emmanuel 50-59 ans (France)

Bonjour,
C'etait ma premiere visite. Je suis vraiment déçu du manque d'information a propos du parking souterrain. En effet, j'ai du payer 4,80€ pour 1h15 de parking alors qu'en validant le ticket en magasin, cela aurait été gratuit. Mais Personne au magasin m'a donné l'info.
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Bonjour Emmanuel,

Je suis navrée de cette mésaventure. Je vous propose de revenir en magasin pour que nous vous fassions une carte cadeau de 10€ pour compenser votre ticket de parking. Demandez le capitaine du magasin lorsque vous reviendrez. 
J'espère qu'en dépit de cela votre visite s'est bien passée !

A très bientôt !

Emma

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27/07/2018

OLIVIER 50-59 ans (France)

J'ai acheté une lampe pour vélo qui fonctionne mal .
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Bonjour Olivier,

Je vous propose de passer en magasin afin de procéder à un échange !

Vous pouvez passez quand vous le souhaitez !

Je reste disponible,

A très vite,

Maxime - Responsable cycle

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Peu satisfait

16/07/2018

christophe 30-39 ans (France)

Bonsoir je me suis rendue au magasin porte de Châtillon afin d'acheter un vélo pour ma fille j'ai demandé au vendeur de juste vérifier si le vélo était bien réglé auquel le vendeur m'a répondu que oui il était réglé avant même d'être mis en rayon donc je lui ai fait confiance résultats une des roues arrières était desserrée et la roue avant était un petit peu voilée je trouve cette accueil vraiment minable je ne retournerai jamais au Decathlon à Porte de Châtillon je préférerais aller à celui à Porte de Montreuil où je vais d'habitude et où je suis très très bien accueilli et très très bien servi donc vous ne perdez pas un client car vos produits sont très compétent mais je ne retournerai jamais à Châtillon
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Bonjour Monsieur,

Je suis Maxime, le responsable du rayon cycle du Décathlon Porte de Châtillon.

La première des choses est de m'excuser platement, nous n'avons pas été professionnels. Il n'y a pas d'excuses possibles.

Aussi, je souhaiterais vous proposer de me contacter en retour de ce message ou en demandant le responsable cycle au 01 41 21 46 16.

Je ferai le nécessaire pour m'excuser de cette mauvaise expérience et j'aimerais par l'occasion vous proposer un vrai geste.

Je reste personnellement à votre entière disposition,

A très vite, nous l'espérons !

Maxime - Responsable cycle

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Peu satisfait

12/07/2018

JEROME 40-49 ans (France)

La solution proposée pour reprendre un vélo d’occasion est intéressante... mais le montant de la reprise est assez bas et le tout informatisé est très bien... lorsque ça fonctionne !
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Bonjour Jérôme,

Nous avons effectivement eu quelques problèmes avec l'application qui ne fonctionnait pas. Nous nous excusons pour le désagrément et l'attente que cela a engendré pour vous. 
Nous n'avons malheureusement pas la main sur le prix de reprise qui est calculé en fonction de la date d'achat et de l'état du vélo retourné, ainsi que du prix initial. Vous pouvez également passer par le Trocathlon pour revendre votre vélo pour les prochaines occasions. N'hésitez pas à demander plus d'informations à nos conseillers en magasin si vous le souhaitez. 

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du vélo que vous avez pris en échange pour votre fils et espérons vous revoir bientôt en magasin ! 

Passez une très belle journée. 

Jonathan et Emma

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26/06/2018

Geraldine (France)

Pas de choix pas assez de stock
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Bonjour Géraldine,

Sachez que lorsque nous sommes en rupture de stock, nous pouvons vous faire une commande borne. Cela vous permet d'avoir les produits dans un temps record livrés chez vous ou en magasin :) 

Quoi qu'il arrive, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé les articles que vous souhaitiez et j'espère qu'à votre prochain passage, vous serez satisfaite.  

Belle journée,


Laetitia
Leader Service Clients

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Peu satisfait

25/06/2018

THIBAULT (France)

Encore une fois la borne internet ne fonctionnait pas.
Impossible de créer un compte malgrès l'assistance et la patience du personnel Decathlon.
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Bonjour Thibault, 

Un grand merci pour votre retour et je suis navrée de voir que vous avez fait face à un problème récurrent !
Nous avons mis notre service informatique en urgence sur le coup et espérons des solutions rapidement.

En vous souhaitant une chaude journée


Estelle, leader des sports de montagne

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Peu satisfait

14/06/2018

louisa (France)

J y suis allée à une heure creuse il n y avait très peu de clients le personnel dans les rayons ok il vous aide mais à l accueil pas le temps et idem à la caisse on dérangeait
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Bonjour Louisa,

Suite à nos échanges téléphoniques, j'espère que vos récents passages en magasin se sont mieux passés.
Merci pour votre retour, il nous a permis de changer et j'espère que vous l'avez remarqué ! :)

Très belle journée,

Julien



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