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Peu satisfait

11/06/2018

Remi 30-39 ans (France)

Problème de disponibilité du produit. Cela ne touhe pasbseulem’t ce décathlon. C est récurent sur un grand nombre de produits à Paris, bretigny, sainte Geneviève, Chatillon, frejus et Dijon...je m’en site que ceux où j’en vais...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Rémi,

Nous comprenons votre frustration de ne pas pouvoir obtenir le produit que vous désirez...!

Nous devons nous excuser pour cette rupture, mais surtout vous trouver une solution !

Pouvez-vous m'indiquer le nom ou la référence du produit en question ?

Nous ferons en sorte de vous l'obtenir dans les plus brefs délais !!

Nous restons à votre entière disposition !

Sportivement

Maxime

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Peu satisfait

16/05/2018

MATHIEU 40-49 ans (France)

Bonjour,
J’ai tenté d’utiliser seul les différents écrans en libre utilisation permettant de voir les produits disponibles. Il faudrait que quelqu’un prenne la peine de les regarder tous : il y a ceux qui sont éteints, ceux qui ont un message d’erreur, et enfin quelques uns qui fonctionnent ! J’ai demandé à deux personnes différentes si le magasin avait des Aquashoes baby rose, j’ai eu droit à deux réponses négatives, avant de trouver trois paires dans un recoin destiné aux chaussures de mer. J’aurais aimé être guidé vers ce recoin plutôt que de le chercher moi même. Le magasin reste tout de même attractif car neuf et vaste !
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Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Tout d'abord merci pour vos remontées qui vont nous permettre de nous améliorer !

Concernant les bornes, nous avons fait remonter votre commentaire au service informatique afin de proposer des bornes avec un fonctionnement parfait et homogène !

Tout le magasin sera à votre disposition lors de votre prochain passage pour vous accompagner et rendre votre expérience en magasin la plus satisfaisante possible !

A très vite,

Maxime

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11/05/2018

Steve (France)

Équipe disponible
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Bonjour Steve,

Je constate que vous n'avez pas trouvé votre bonheur en magasin, et j'en suis désolé !

Y' a t'il un produit en particulier que vous souhaitiez ? Je ferai le nécessaire pour vous l"obtenir dans les plus brefs délais !

Par ailleurs saviez-vous que les produits indisponibles physiquement peuvent-être commandés via nos bornes en magasin, avec un délai de livraison très court !

Tout le magasin reste à votre entière disposition pour vous satisfaire !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

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05/05/2018

Marie Helene 50-59 ans (France)

Très peu de choix au rayon running, en taille et en marque, meme constat au rayon natation pour les maillots et au rayon randonnée pour les doudounes légères.
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Bonjour Marie Hélène, 

Je comprends votre message et je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez....

Cependant j'ai une solution pour vous deux problèmes : 

- Pour le manque de taille nous pouvons commander sur les bornes en magasin les produits qui sont en ruptures. 
- De même pour le manque de choix dans les marques, via la borne nous vous proposons 100% de l'offre DECATHLON (ADIDAS/New BALANCE/MIZUNO/SPEEDO/ARENA). 

Lors de votre prochain passage en magasin je vous invite à demander un collaborateur du rayon running/natation qui se fera un plaisir de venir vous renseigner et de vous trouver le produit que vous cherchez. 

Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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14/04/2018

Corinne 50-59 ans (France)

Pas assez de marchandises en rayon et beaucoup de tailles manquantes. Peu d’intérêt à venir dans ce magasin
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Bonjour Corinne, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez qu'il est primordial pour nous de satisfaire 100% de nos clients et je suis navrée de l'impression que vous avez eu lors de votre passage en magasin... 
Pourriez- vous m'expliquer le déroulement de votre visite en magasin? Avez - vous échangé avec l'un de nos collaborateurs ? Saviez - vous que vous pouvez commander 100% de l'offre Decathlon via les bornes en magasin, avec une livraison gratuite sous 48h en magasin ou chez vous? 
Je vous invite à revenir en magasin, pour que nous puissions échanger ensemble et trouvions des solutions à vos recherches pour vous satisfaire ! 
N'hésitez pas à revenir vers moi, voici mon mail elsa.liquet@decathlon.com 

Je vous souhaite un excellent weekend, 
à bientôt, 

LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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31/03/2018

PASCAL (France)

gros rayon de Semelles de chaussure mais aussi beaucoup en rupture

Genouillère articulé pas d'aussi bonne qualité que le modèle que j'avais acheté chez vous il y a quelques années
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Bonjour Pascal,

Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage en magasin. 
Concernant la disponibilité des produits, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller lors de votre prochaine visite afin qu'il puisse vous guider sur les bornes que nous avons en magasin et avec lesquelles nous pouvons commander les produits que nous n'avons pas en magasin. 
Si la genouillère ne vous convient pas, vous pouvez revenir en magasin pour l'échanger, nous pourrons vous conseiller sur un modèle qui sera peut-être mieux adapté. 

En espérant vous revoir bientôt. 

Emma

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17/03/2018

CATHERINE (France)

amabilite caisse a revoir
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Bonjour Catherine, 

Je suis navrée que vous ayez mal vécu votre passage en caisse. Je serais ravie d'échanger avec vous afin de clarifier et surtout corriger la situation pour l'avenir.
N'hésitez surtout pas à me contacter directement en magasin. 

Très bonne journée,

Laetitia
Leader services clients 

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09/03/2018

Ludivine 30-39 ans (France)

Je cherchais un bas de survêtement pour ma fille et là aucun choix seulement des leggings en lycra et les deux seuls survêtements étaient trop grands je suis très déçue car je lui ai pris un leggings vraiment parce que je n'avais pas le choix. Par contre pour les garçons il y a énormément de choix c'est dommage. Au final je vais être obliger d'aller dans un autre décathlon pour racheter un bas de survêtement correct.
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Bonjour Ludivine,

Je suis réellement navré que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez.
Les produits de la nouvelle collection Gym Pilates Fille ont malheureusement un peu de retard.

Cependant, plusieurs moyens existent afin de vous trouver une solution !
Sachez que 100% des produits de l'offre Decathlon sont disponibles grâce à nos bornes en magasin (et la livraison à domicile est gratuite, et en 48hrs !)
Nous pouvons également faire venir un produit d'un autre magasin.

Dans tout les cas, soyez sûr que nous ferons tout pour vous trouver une solution.
Lors de votre passage en magasin, vous pouvez solliciter Estelle, Raphaëlle ou moi même afin de vous accompagner.

Laissez-nous une chance de nous rattraper et de vous monter tout ce que nous sommes capable de mettre en oeuvre pour vous satisfaire !

A très vite

Jonathan

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08/02/2018

Alain (France)

Deux article à la main pour 29.99 €, je passe à la caisse où un troisième à 30 € et donc fantôme passe avec le reste.
La caissière n'a pas réagit, si je ne l'avais pas fait, quid ?
Je sors, ça sonne ! On me réclame de présenter des gants et une serviette !
Ah, désolé, mais je n'ai acheté qu'une polaire et un pantalon.
Vous êtes sûr ?
Oui, enfin je crois, je ne sais plus si c'est bien ou mal d'avoir acheté ces articles.
En résumer je ne dois pas avoir confiance aux caisses, tout contrôler et je suis obligé de me justifier à la sortie des 2 pauvres articles que j'ai acheté.
Bravo
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Bonjour Alain ! 

L'expérience que vous avez vécue est en effet fâcheuse. Je pense que plusieurs étiquettes se sont malheureusement glissées dans le pantalon ou la polaire que vous avez achetés et l'hôtesse n'a pas du faire attention. 
Ceci expliquerait que vous ayez sonné également en sortant :-( 

Je transmets le message à mes hôtesses de façon à ce que vous et tous nos clients n'aient plus à revivre cela ! 

à bientôt 

Laetitia 

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20/01/2018

Beatrice (France)

attente trop longue a l'accueil pour un retour d'article.
bornes non operationnelles !
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Bonjour Béatrice ! 

Merci pour votre avis sincère... visiblement nous avons été mauvais et ce sont ces avis qui nous aident à progresser tous les jours en magasin ! 

Pouvez- vous me dire qu'elles bornes étaient non opérationnelles? Est ce que cela concerne les bornes de commande en magasin? Ou d'autres bornes? 
Pour ce qui est de l'attente à l'accueil, sachez que nos équipes, font de leur mieux pour satisfaire 100% de nos clients et que parfois cela prend un peu de temps.
Néanmoins cela n'est pas une excuse et je comprends que cela est pu être désagréable pour vous, pouvez- vous me dire, quel jour vous nous avez rendu visite? Et à quel moment de la journée? 
Cela me permettra de faire un point avec les équipes présentes sur cette journée et de trouver des solutions pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients ! 

Merci à vous pour votre retour Béatrice ! 
On sait que le lundi au soleil c'est plus sympa... mais nous vous souhaitons, quand même, un très bon lundi et courage avec la pluie sur l'île de France ! :) 

à bientôt 
LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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