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87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

06/05/2019

ANNE (France)

très grand magasin mais peu de produits au final
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04/04/2019

Nicolas (France)

Au téléphone, on m’a affirmé que je pouvais venir faire changer mon pneu de trottinette. Une fois dans le magasin, on m’a envoyé promener en me disant qu’on ne le faisait pas...
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Bonjour Nicolas, 

Nous regrettons sincèrement que vous ayez été mal renseigné par téléphone. Nous avons rebriefé nos équipes pour que ça n'arrive plus ;-)

Effectivement nous ne prenons pas en charge les trottinettes électriques non vendues à Décathlon telle que la Xiomi par exemple : nous avons déjà essayé et nous n'avons pas les outils pour faire des changements de pneus proprement.
Il s'agit d'une installation type pneumatique voiture, le pneu est installé avec une presse, que nous n'avons pas en magasin.

Si vous avez besoin, vous pouvez m'appeler au 01 41 21 46 16 en demandant Charlotte au Rayon Cycle, ou repasser en magasin, vous pourrez alors m'expliquer votre besoin, pour que je vous oriente vers le bon prestataire.

Bonne journée.
Sportivement, 

Charlotte
Responsable Cycle et Atelier

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27/03/2019

PASCAL (France)

Un produit indiqué Disponible sur internet dans ce magasin ne l'était pas ( du moins pas trouvé par le vendeur et il apparait toujours disponible sur le site internet pour ce magasin de Châtillon ( ce n'est pas une erreur de ma part )
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Bonjour Pascal,
Merci pour ce retour, nous tenions à nous excuser pleinement pour ce désagrément!
Si les produits ne sont pas disponible en magasin, nous pouvons les commander afin que vous puissiez les essayer sous un délai de 48h.
A très vite dans notre magasin :). Passez un bon weekend !
Theo, leader randonnée - ski

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19/03/2019

Julia (France)

Je cherchais une housse de transport pour vélo et un vendeur m'a dit où elles devaient se trouver sans m'y accompagner et en fait il n'y en avait pas.
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Bonjour Julia,

En tant que responsable du rayon il est de mon devoir de vous trouver une solution suite à cette indisponibilité produit.

Si vous n'avez pas encore trouvé l'article, je vous propose deux solutions :
- Passer en magasin ou appeler le responsable cycle au 01 41 21 46 16 afin que je vous accompagne personnellement dans le choix et la commande,
- Effectuer une commande internet avec livraison magasin ou domicile !

Je suis à votre entière disposition !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

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13/03/2019

FLORENCE (France)

Je suis allée à l'atelier pour un pneu de vélo crevé. J'ai attendu 40 mn... je pense que j'y serai encore si je n'avais pas abordé le vendeur pour lui dire ce qu'avait mon vélo. Il était au fond de l'atelier, nous étions deux à attendre et personne n'est venu nous voir ! Même en nous adressant à un autre vendeur, il n'est pas venu. Pour finalement me dire de laisser mon vélo et de revenir dans une demie heure ! Il aurait pu me le dire au début sans que j'aie à attendre. Pour la réparation, par contre rien à dire.... Dommage que l'accueil ne soit pas au top.
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Bonjour Florence,

En tant que responsable de l'atelier je prends pleinement en considération votre remarque.

J'ai bien conscience qu'il y a eu un manque de considération / attention de notre part.

Je vous propose de revenir vers moi par mail (maxime.deshayes@decathlon.com) ou en m'appellant directement au 01 41 21 46 16 !

J'aimerais me rattraper et rendre votre prochain passage en magasin pleinement satisfaisant.

Je me tiens personnellement à votre disposition,

Maxime - Responsable atelier

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10/03/2019

PATRICK (France)

La roue AR VTT MAVIC indiqué comme disponible dans ce magasin de Chatillon ne l'était pas. Je me suis déplacé inutilement et aucun produit de qualité similaire n'était disponible.
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Bonjour Patrick,

Je prends pleinement considération de votre remarque. Vous vous êtes déplacé pour rien, c'est une perte de temps pour laquelle nous sommes entièrement fautifs.

Par conséquent, j'aimerais pouvoir échanger directement avec vous pour :
1/ Vous trouver la roue,
2/ Nous rattraper pour cette erreur.

Je vous propose de m'appeler directement au 01 41 21 46 16 et demander le responsable cycle, ou de me répondre directement à ce message !

A très vite je l'espère,

Maxime
Responsable cycle et atelier

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28/01/2019

VANESSA (France)

Rayon golf très peu fourni : je venais pour des chaussures mais il n’y en a pas. Pas possible de trouver sur le site en ligne si le magasin propose ça .. donc on découvre sur place.. j’aurais mieux fait d’aller à Thiais comme je voulais le faire initialement
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Bonjour Vanessa,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez.

Effectivement, nous n'avons pas encore d'offre présente en magasin sur les chaussures de golf.

Cependant, sachez que 100% de l'offre des chaussures de golf est disponible sur nos bornes en magasin et que je me ferai un plaisir de vous conseiller via cette borne. 

N'hésitez donc pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin afin de vous conseiller et de commander le produit que vous souhaitez.

A bientôt

Charles

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02/01/2019

Michel (France)

J'ai acheté 2 matelas gonflables de camping AIR SECONDS 80, 1 pers. QUECHUA ARPENAZ AIR (réf 2024093), 40 € pièce. Lors de la 1ère utilisation un des matelas s'est dégonflé très rapidement. J'ai répété l'opération de gonflage, vérifié le bouchon, même résultat. Le matelas se dégonfle en quelques minutes. J'ai reporté l'exemplaire défectueux qui m'a été échangé. Je me suis étonné auprès du vendeur de l'absence de contrôle en fin de fabrication (en usine), lequel contrôle aurait permis d'éliminer le matelas en défaut. La réponse m'a surpris : "on ne peut pas tout contrôler !"
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Bonjour Michel,

Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin.

Sachez que comme vous l'a maladroitement dit la personne que vous avez vu en magasin, nous avons des contrôles qualité qui sont effectués sur l'ensemble de nos produits. Lorsqu'un problème comme le votre est remarqué, nos équipes sont au courant et font en sorte de remédier à ce problème le plus rapidement possible.

Nous travaillons à la sensibilisation de nos équipes sur ce sujet, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon - Paris - Porte de Châtillon.

Bonne journée sportive !

Baptiste

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02/01/2019

J PIERRE (France)

Le rayon vélo adulte devrait être plus grand ce qui permettrait d avoir plus de choix ce qui corresponderai plus au magasin
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Bonjour Pierre,

Je déduis, suite à la lecture de votre message, que vous n'avez pas trouvé le/de produit qui vous convenait.

Saviez-vous que 100% de l'offre Décathlon est commandable directement en magasin, via nos bornes ?

Vous pouvez sinon m'indiquer, en retour de ce message, le produit que vous cherchiez pour que je puisse me charger de sa commande !

N'hésitez surtout pas !!

A très vite,

Maxime - Responsable cycle

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23/12/2018

Tanneguy (France)

Il y a quelques années, les vendeurs se boulsculaient avec le sourire pour nous renseigner ou nous conseiller. Désormais il faut cher her un vendeur et faire la queue pour obtenir une réponse. C’est clairement une baisse de qualité de l’accueil.
Par ailleurs, la force de de arhlon était la simplicité et la robustesse de ses produits. J’ai du acheter un « grip » pour masquer le design à «  tête de mort » d’une trottinette. C’est dommage de vendre des choses laides.
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Bonjour Tanneguy,

Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin. Sachez que nous nous efforçons de travailler avec nos équipes sur leur disponibilité, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Concernant le design de la trottinette, je pense que vous parlez de la MF 1.8 + avec la tête de mort sur le grip. La trottinette freestyle est un sport extrème ou il existe des modèles avec des motifs tout aussi extrèmes que ce sport...

Toutefois il existe également des modèles plus "sobres" tels que la MF 1.8 ou encore la MF 3.6.

N'hésitez pas à venir les découvrir en magasin!

Sportivement,

Baptiste

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