87% de clients satisfaits

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07/02/2019

ALEXANDRA (France)

j'ai commandé plusieurs poids de 15kg et de 2,5kg, aucune aide ne m'a été apportée alors que me voiture se trouvait en sous sol on m'a juste dit "je peux surveiller votre commande le temps que vous fassiez les allers retours, mais je ne peux pas vous prêter de panier car ils ne supporteraient pas le poids et frotteraient au sol, j'ai don effectué 3 allers retours!!!!
Pas un seul vendeur aurait pu m'aider? Lors de vos réceptions de commandes, vous portez à travers les escalators les matériels à la main?????
J'ai toujours été très satisfaite de ce magasin, mais là cela a été trop loin.
Je précise que je ne suis absolument pas venue à une heure de pointe...
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 Bonjour Alexandra, 

Je suis désolé que vous ayez été traité de cette manière. Il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients se débrouiller seuls quand ils ont besoin d'aide.
Je vais vous contacter dans la journée afin d’éclaircir ce qu'il s'est passé et vous proposer un geste de la part du magasin afin de nous excuser de la situation désagréable que vous avez vécu. 

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis, c'est grâce à vous que nous progressons sur notre qualité de service. 

A très bientôt, 
Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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04/02/2019

Farid (France)

L'attitude de la vendeuse était hautaine on lui demandant que devienne la promotion affichée sur les banquettes de mon enfant. J'ai était un client de decathlon plus de 20 ans. mais je ne remetterrai plus mes chez decathlon et j'ai fait part de cette .... a tout mes proche. Bon courage.
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Bonjour Monsieur YEBKA,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément et tenions également à vous remercier pour votre retour. Pour nous faire part de cette situation plus en détail, nous vous invitons à revenir en magasin pour échanger avec l'un de nos responsables, et que vous puissiez obtenir un geste commercial de notre part.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur YEBKA, nos salutations distinguées. 

Théo, leader randonnée - ski

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03/02/2019

Mathiyaparanam (France)

Insatifais.desoler.merci
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Bonjour monsieur KAPILSKAR
C'est nous qui sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour améliorer la qualité de nos services et/ou produits, je vous invite à nous recontacter par téléphone ou directement en magasin afin de nous expliquer plus en détail votre mécontentement et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus :)
Restant à votre disposition,
Théo, leader randonnée - ski

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02/02/2019

JEAN BAPTISTE (France)

Beaucoup de produits indisponibles. Peu d'offres promotionnelles.

De plus, le parking devenu payant, c'est un surcoût inadmissibles.
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Bonjour Jean Baptiste, 

Je tiens à m'excuser personnellement de l'expérience que vous avez vécu en magasin lors de votre venue. Comme mon équipe a du vous l'expliquer lors de votre passage en magasin, nous avions en 2018 un accord avec Monoprix, qui est propriétaire du parking, qu'ils n'ont pas souhaité renouveler en 2019. Nous ne sommes donc plus en mesure d'offrir la gratuité d'une heure de parking dans le centre commercial. Nous avons positionné des affiches en magasin (entrée client au niveau des escalators et de l'ascenseur, en arrière caisse, à l'accueil) pour informer nos clients. 
J'ai bien conscience que cela n'est pas cohérent avec ce que vous avez pu connaître en 2018, mais nous sommes dépendants de Monoprix et malheureusement, nous ne pouvons pas faire ce que nous souhaitons comme nous ne sommes pas gestionnaire du parking.  La seule possibilité pour bénéficier de la gratuité de 3h00 de parking actuellement, est de réaliser 15€ d'achats à Monoprix. Bien évidement, sachez que j'ai conscience de cette problématique et que je m'efforce de trouver une solution viable sur le long terme. En ce qui concerne l'indisponibilité de certains produits, avez-vous échangé avec l'un de nos collaborateurs en magasin? Pour avoir plus de renseignement, potentiellement commander le produit en question? 
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez des remarques et/ou des questions, je suis à votre disposition ! 

En vous souhaitant un excellent weekend ! 
Sportivement, 
LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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16/10/2018

Joana (France)

Accueil à revoir, faut forcer pour avoir un sourire.
Magasin sale, personnel désagréable (revoir le ton quand vous parlez à un client). Tellement désagréable que je suis partis dans dans un autre magasin. Ceci est inadmissible!
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Bonjour Joana,

Tout d'abord nous vous devons des excuses si votre passage en magasin n'a pas été satisfaisante.

Nous nous efforçons à satisfaire 100% de nos clients, il est évident que ça n'a pas été le cas avec vous...

Je vous propose de nous appeler en magasin au 01 41 21 46 16 et demander le "capitaine" afin de pouvoir échanger de vive voix.

Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine expérience soit inoubliable !!

A très vite je l'espère !

Maxime

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23/09/2018

henri (France)

Dans l'ensemble très bas niveau. Lorsque les prix sont de telles, les employés se doivent d'être, à minima, très professionnels ou technico-commercials.
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Bonjour Henri,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour nous faire un retour. 
Je suis sûr que votre retour permettra à nos équipes de progresser.
De plus, nous sommes sincèrement désolés que votre passage en magasin ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitez. Nos conseilleurs auraient dû en effet répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin. Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le magasin pour vous conseiller sur les produits que vous désirez, et d'être le plus professionnel possible.

A bientôt et encore une fois désolé pour cette mauvaise expérience.

Charles

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31/08/2018

KAMEL (France)

Vendeurs qui range les rayons au lieu de conseiller
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Bonjour Kamel,

Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitez..Nos conseillers auraient dû en effet vous aider dans votre recherche de produits. 

Cependant, je vous remercie de votre retour qui aidera, j'en suis sûr, nos équipes à progresser.

N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin. Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le magasin et de vous conseiller sur les produits que vous souhaitez.

A bientôt et encore une fois désolé pour cette mauvaise expérience.


Charles

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22/07/2018

Kim 30-39 ans (France)

Vendeurs dont le cadet des soucis est d’être serviables et disponibles. J’ai été soit ignorée, soit renseignée par des clowns: « des casquettes pour enfants, on en a, oui, c’est dans un rayon sur la droite ». Dans quel rayon??? Aucune idée ???
La moitié du magasin était sur la droite et l’autre... sur la gauche... ben oui...
Pas envie d’y retourner
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Bonjour Kim, 

Je comprends votre message et votre déception d'avoir eu la sensation d'être baladée en magasin...
Je vous assure que notre priorité est bien de satisfaire nos clients et non de les ignorer. Cette promesse n'a pas été tenue avec vous et nous en sommes désolé. 

Sachez que ce message sera lu à l'ensemble de l'équipe magasin afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. 
En espérant vous revoir malgré tout en magasin. 

L'équipe Porte de Châtillon

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20/07/2018

Smahane 30-39 ans (France)

Bonjour,

J'ai été très surprise par l'accueil ou plutôt devrais-je dire, le non-accueil des vendeurs de ce magasin.

Je ne trouvais pas une paire de rollers pour enfants et les vendeurs m'ont envoyé de vendeurs en vendeurs en disant qu'ils n'étaient pas en charge de ce rayon.

Accueil très désagréable, il faut vraiment revoir ce point si vous souhaitez conserver votre clientèle.

Merci.
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Bonjour Smahane,

Etant responsable du rayon glisse urbaine, je suis vraiment désolé que votre passage en magasin se soit mal passé.
Je suis à votre entière disposition pour vous accompagner si vous le souhaitez au 0141214616 ou alors directement en magasin en demandant Charles. 
Je me ferai un plaisir de trouver votre bonheur :)

Encore une fois mille excuses.

A bientôt

Charles

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18/06/2018

MERIEM 30-39 ans (France)

Vraiment la caissière était très désagréable
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Bonjour Meriem,

La première des choses que l'on vous doit est des excuses...!

Tous nos collaborateurs sont au service des clients, et notre objectif est que vous sortiez pleinement satisfaite à chacun de vos passages !

J'aimerais vous proposer de demander un responsable lors de votre prochaine visite, nous ferons en sorte que vous soyez ravie en sortant du magasin !

Nous restons à votre entièrement disposition d'ici là, n'hésitez pas !

A très vite, 

Maxime

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