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26/05/2018

samuel 30-39 ans (France)

J'attends toujours le vendeur, qui s'occupait d'une cliente, et qui me dit j'arrive. Ok, je patiente, il revient, je suis toujours au même endroit avec mon fils, ils nous regardent, et part ailleurs...... s'occuper de la réparation d'un vélo. A croire que nous ne sommes rien pour votre enseigne, en effet, j'ai déjà eu le même problème dans un autre décathlon, à moins que ce ne soit des directives qui sont donnés aux vendeurs. Et en caisse, lorsque je le dis à l'hôte, visiblement, çà lui passe au dessus...... Merci de la considération
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
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Bonjour Samuel, 

Je comprends votre message et m'excuse du mauvais moment que vous avez passé. Il faut savoir reconnaître quand nous sommes nul et cela a été le cas avec vous. 

Je peux vous assurer que ce n'est pas le message que nous passons à nos équipes et que vous êtes bien notre priorité !

Nous nous engageons lors de votre prochain passage en magasin à vous livrer notre meilleure attention !

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Julien 

Leader Run/Natation/Triathlon

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11/05/2018

ANNE 40-49 ans (France)

Le fait de devoir gérer le passage en caisse au-delà de 10 articles est insupportable. Il n'y a pas assez de place pour poser / scanner et ranger les achats. On y a passé un temps fou pour se faire arrêter à la sortie et être obligés de repasser en caisse.
On cherchait aussi un choix de survètements en coton, le rangement par discipline sur ce genre d'articles est incompréhensible. Seul point positif: l'ouverture un jour férié qui permet de prendre son temps mais aussi de le perdre!
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Bonjour Mme Barbarin, 

Je tiens dans un premier temps à vous remercier d'avoir pris du temps pour nous faire remonter votre avis et je tiens ensuite à m'excuser de votre mauvaise expérience chez nous.

Je n'ai pas de solution à vous apporter concernant le choix des survêtements en coton. En effet chaque discipline développe ses propres produits, l'un pouvant souvent aller à la discipline de l'autre. 

Concernant votre passage en caisse, nous travaillons notre organisation humaine pour que ce genre de situation désastreuse ne se produise pas, et visiblement, nous avons encore une belle marge de progrès !

J'espère malgré tout que vous nous laisserez une chance de nous rattraper lors d'une prochaine visite !

En vous souhaitant une bonne soirée


Estelle, responsable des sports de montagne

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01/05/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Un rayon textile velo cata
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Bonjour Emmanuel,

Je comprends à votre message et votre notation que vous n'avez pas trouvé votre textile désiré.

Je souhaite vous trouver une solution ! Avez-vous une référence / nom de modèle en tête ?

Je ferai en sorte de vous l'obtenir dans les plus brefs délais.

Le saviez-vous, il y a sinon plusieurs façons d'obtenir des produits ne se trouvant pas en rayon :
- Les commandes bornes en magasin,
- Les commandes internet.

Je reste entièrement joignable : mon mail est maxime.deshayes@decathlon.com !

A très vite,

Maxime - Responsable rayon vélo

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04/04/2018

christiane (France)

merci de faire le necessaire pour que les indications des rayons soient visibles!
on passe son temps a changer de rayon pour trouver des tennis ou un survettement!
c'est compliqué !
au rayon tennis presque plus de choix et les vendeurs expliquent que c'est normal avex une amabilité limitée
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Bonjour Christiane,

Nous sommes désolés que votre passage en magasin ne se soit pas très bien passé.
De plus, notre magasin est organisé par sport avec chacun d'entre eux annoncé en début d'allée mais je vous remercie de votre avis. Nous progressons grâce à vos retours.
Nous ferons en sorte de mieux indiquer nos rayons lors de votre prochain passage en magasin.
Cependant, je suis assez surpris par le manque de choix dans notre rayon tennis puisque nous avons une gamme assez fournie. 
Sachez toutefois que 100% de l'offre Decathlon est commandable sur nos bornes ou sur le site Decathlon.fr
Pouvez me contacter par mail "charles.brunel@decathlon.com" ou par téléphone afin que nous échangeons et que nous trouvons une solution pour votre produit recherché?

Nous nous excusons encore et nous espérons que votre prochaine visite dans votre magasin se passera pour le mieux.
A très bientôt 

Charles

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10/03/2018

REMI 50-59 ans (France)

extrêmement désagréable de devoir se justifier dès l'entrée que l'on souhaite conserver son sac à dos avec un ordinateur et des informations professionnelles confidentielles. Les consignes à l'entrée ne peuvent pas garantir l'absence de vol puisque personne ne les surveillent.
Extrêmement désagréable de devoir dès l'entrée se justifié, ouverture du sac ...
Si à l’accueil, vous accueillez avant tout des voleurs potentiels et non des clients, alors les véritables clients potentiels fuiront le magasin.
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Bonjour Rémi, 
Je suis désolée pour cet échange avec nos agents de sécurité et je peux comprendre que ces procédures ne puissent convenir à tout le monde. 
Cependant, étant situé dans un centre commercial, pour des raisons de sécurité, nous devons garantir certaines de nos procédures, comme le fait de demander à nos clients de présenter leurs sacs en entrée/sortie magasin, et/ou de les positionner dans les consignes. 
Nous avons un agent de sécurité positionné en entrée magasin, qui surveille les consignes et garanti qu'il n'y a pas de vol. 

J'espère que votre prochaine visite sera plus agréable et n'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez des questions. 

En vous souhaitant une très bonne semaine, 
Cordialement, 

LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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21/01/2018

Kevin (France)

Achat de gants de VTT... deux gants de la main droite dans le produit que j’ai acheté.
Je n’ai plus le ticket de caisse.
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Bonjour Kévin, 

Nous sommes navrés de votre expérience en magasin, votre mésaventure signifie qu'une autre personne est partie avec deux mains gauches sans s'en apercevoir.
Même si vous n'avez plus votre ticket de caisse, je vous invite à repasser en magasin pour qu'on puisse faire l'échange avec une paire complète.

A très vite !

Estelle

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18/01/2018

jean_paul (France)

il y a pas de soldes chez vous pourquoi bonne quetions ????.
passage chezx vous le jeudi 18/01/2018.
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Bonjour Jean-Paul, 

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé de soldes dans notre magasin.
Effectivement, aujourd'hui, nous souhaitons rendre accessible le sport à tous en proposant des prix bas tout au long de l'année.
Ce n'est donc pas une décision de notre part mais une décision nationale Decathlon. 

Cependant, je vous invite à revenir en magasin et demander Julien.
Je me ferai un plaisir de trouver le(s) produit(s) que vous recherchez au(x) meilleur(s) prix.

Sportivement
A bientôt
Julien



Leader Run/Natation/Triathlon

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13/01/2018

jkhjjuj (France)

plus de produits
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21/12/2017

gaston 60 ans ou plus (France)

Strasbourg super
Malakoff acceuil nul
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Bonjour Monsieur Dupuy,

Je suis attristée de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience dans mon magasin :-( 
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce qu'il s'est passé, pour que je puisse améliorer notre façon de travailler.

Je suis joignable au magasin, ou alors directement par mail : laetitia.alleos@decathlon.com 

à bientôt ! 

Laetitia 

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06/12/2017

khaldi 30-39 ans (France)

Passage en caisse désastreux reçu comme un malpropre par la caissière rien à voire avec decathlon aquaboulevard.
Plus jamais là-bas.
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Bonjour, 

Je me sens mal à l'aise à la lecture de votre avis. Je suis vraiment navrée et confuse de cette expérience très négative que vous avez vécu ! 

Je souhaiterais si vous êtes d'accord que nous puissions échanger ensemble sur votre passage en magasin et plus particulièrement sur votre passage en caisse afin que je comprenne ce qu'il s'est passé. 

Cela me permettra de faire un retour à mon équipe et que cela ne se reproduise plus. 

Je suis joignable tous les jours au magasin excepté le vendredi. 
à bientôt,

LAETITIA

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