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88% de clients satisfaits

Basé sur 918 avis

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Pas de tout satisfait

31/08/2018

KAMEL (France)

Vendeurs qui range les rayons au lieu de conseiller
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Kamel,

Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitez..Nos conseillers auraient dû en effet vous aider dans votre recherche de produits. 

Cependant, je vous remercie de votre retour qui aidera, j'en suis sûr, nos équipes à progresser.

N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin. Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le magasin et de vous conseiller sur les produits que vous souhaitez.

A bientôt et encore une fois désolé pour cette mauvaise expérience.


Charles

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22/07/2018

Kim 30-39 ans (France)

Vendeurs dont le cadet des soucis est d’être serviables et disponibles. J’ai été soit ignorée, soit renseignée par des clowns: « des casquettes pour enfants, on en a, oui, c’est dans un rayon sur la droite ». Dans quel rayon??? Aucune idée ???
La moitié du magasin était sur la droite et l’autre... sur la gauche... ben oui...
Pas envie d’y retourner
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Kim, 

Je comprends votre message et votre déception d'avoir eu la sensation d'être baladée en magasin...
Je vous assure que notre priorité est bien de satisfaire nos clients et non de les ignorer. Cette promesse n'a pas été tenue avec vous et nous en sommes désolé. 

Sachez que ce message sera lu à l'ensemble de l'équipe magasin afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. 
En espérant vous revoir malgré tout en magasin. 

L'équipe Porte de Châtillon

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20/07/2018

Smahane 30-39 ans (France)

Bonjour,

J'ai été très surprise par l'accueil ou plutôt devrais-je dire, le non-accueil des vendeurs de ce magasin.

Je ne trouvais pas une paire de rollers pour enfants et les vendeurs m'ont envoyé de vendeurs en vendeurs en disant qu'ils n'étaient pas en charge de ce rayon.

Accueil très désagréable, il faut vraiment revoir ce point si vous souhaitez conserver votre clientèle.

Merci.
Accueil & Amabilité des équipes
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Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Smahane,

Etant responsable du rayon glisse urbaine, je suis vraiment désolé que votre passage en magasin se soit mal passé.
Je suis à votre entière disposition pour vous accompagner si vous le souhaitez au 0141214616 ou alors directement en magasin en demandant Charles. 
Je me ferai un plaisir de trouver votre bonheur :)

Encore une fois mille excuses.

A bientôt

Charles

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18/06/2018

MERIEM 30-39 ans (France)

Vraiment la caissière était très désagréable
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Bonjour Meriem,

La première des choses que l'on vous doit est des excuses...!

Tous nos collaborateurs sont au service des clients, et notre objectif est que vous sortiez pleinement satisfaite à chacun de vos passages !

J'aimerais vous proposer de demander un responsable lors de votre prochaine visite, nous ferons en sorte que vous soyez ravie en sortant du magasin !

Nous restons à votre entièrement disposition d'ici là, n'hésitez pas !

A très vite, 

Maxime

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26/05/2018

samuel 30-39 ans (France)

J'attends toujours le vendeur, qui s'occupait d'une cliente, et qui me dit j'arrive. Ok, je patiente, il revient, je suis toujours au même endroit avec mon fils, ils nous regardent, et part ailleurs...... s'occuper de la réparation d'un vélo. A croire que nous ne sommes rien pour votre enseigne, en effet, j'ai déjà eu le même problème dans un autre décathlon, à moins que ce ne soit des directives qui sont donnés aux vendeurs. Et en caisse, lorsque je le dis à l'hôte, visiblement, çà lui passe au dessus...... Merci de la considération
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Bonjour Samuel, 

Je comprends votre message et m'excuse du mauvais moment que vous avez passé. Il faut savoir reconnaître quand nous sommes nul et cela a été le cas avec vous. 

Je peux vous assurer que ce n'est pas le message que nous passons à nos équipes et que vous êtes bien notre priorité !

Nous nous engageons lors de votre prochain passage en magasin à vous livrer notre meilleure attention !

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Julien 

Leader Run/Natation/Triathlon

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11/05/2018

ANNE 40-49 ans (France)

Le fait de devoir gérer le passage en caisse au-delà de 10 articles est insupportable. Il n'y a pas assez de place pour poser / scanner et ranger les achats. On y a passé un temps fou pour se faire arrêter à la sortie et être obligés de repasser en caisse.
On cherchait aussi un choix de survètements en coton, le rangement par discipline sur ce genre d'articles est incompréhensible. Seul point positif: l'ouverture un jour férié qui permet de prendre son temps mais aussi de le perdre!
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Bonjour Mme Barbarin, 

Je tiens dans un premier temps à vous remercier d'avoir pris du temps pour nous faire remonter votre avis et je tiens ensuite à m'excuser de votre mauvaise expérience chez nous.

Je n'ai pas de solution à vous apporter concernant le choix des survêtements en coton. En effet chaque discipline développe ses propres produits, l'un pouvant souvent aller à la discipline de l'autre. 

Concernant votre passage en caisse, nous travaillons notre organisation humaine pour que ce genre de situation désastreuse ne se produise pas, et visiblement, nous avons encore une belle marge de progrès !

J'espère malgré tout que vous nous laisserez une chance de nous rattraper lors d'une prochaine visite !

En vous souhaitant une bonne soirée


Estelle, responsable des sports de montagne

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01/05/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Un rayon textile velo cata
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Bonjour Emmanuel,

Je comprends à votre message et votre notation que vous n'avez pas trouvé votre textile désiré.

Je souhaite vous trouver une solution ! Avez-vous une référence / nom de modèle en tête ?

Je ferai en sorte de vous l'obtenir dans les plus brefs délais.

Le saviez-vous, il y a sinon plusieurs façons d'obtenir des produits ne se trouvant pas en rayon :
- Les commandes bornes en magasin,
- Les commandes internet.

Je reste entièrement joignable : mon mail est maxime.deshayes@decathlon.com !

A très vite,

Maxime - Responsable rayon vélo

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04/04/2018

christiane (France)

merci de faire le necessaire pour que les indications des rayons soient visibles!
on passe son temps a changer de rayon pour trouver des tennis ou un survettement!
c'est compliqué !
au rayon tennis presque plus de choix et les vendeurs expliquent que c'est normal avex une amabilité limitée
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Bonjour Christiane,

Nous sommes désolés que votre passage en magasin ne se soit pas très bien passé.
De plus, notre magasin est organisé par sport avec chacun d'entre eux annoncé en début d'allée mais je vous remercie de votre avis. Nous progressons grâce à vos retours.
Nous ferons en sorte de mieux indiquer nos rayons lors de votre prochain passage en magasin.
Cependant, je suis assez surpris par le manque de choix dans notre rayon tennis puisque nous avons une gamme assez fournie. 
Sachez toutefois que 100% de l'offre Decathlon est commandable sur nos bornes ou sur le site Decathlon.fr
Pouvez me contacter par mail "charles.brunel@decathlon.com" ou par téléphone afin que nous échangeons et que nous trouvons une solution pour votre produit recherché?

Nous nous excusons encore et nous espérons que votre prochaine visite dans votre magasin se passera pour le mieux.
A très bientôt 

Charles

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10/03/2018

REMI 50-59 ans (France)

extrêmement désagréable de devoir se justifier dès l'entrée que l'on souhaite conserver son sac à dos avec un ordinateur et des informations professionnelles confidentielles. Les consignes à l'entrée ne peuvent pas garantir l'absence de vol puisque personne ne les surveillent.
Extrêmement désagréable de devoir dès l'entrée se justifié, ouverture du sac ...
Si à l’accueil, vous accueillez avant tout des voleurs potentiels et non des clients, alors les véritables clients potentiels fuiront le magasin.
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Réponse de la marque

Bonjour Rémi, 
Je suis désolée pour cet échange avec nos agents de sécurité et je peux comprendre que ces procédures ne puissent convenir à tout le monde. 
Cependant, étant situé dans un centre commercial, pour des raisons de sécurité, nous devons garantir certaines de nos procédures, comme le fait de demander à nos clients de présenter leurs sacs en entrée/sortie magasin, et/ou de les positionner dans les consignes. 
Nous avons un agent de sécurité positionné en entrée magasin, qui surveille les consignes et garanti qu'il n'y a pas de vol. 

J'espère que votre prochaine visite sera plus agréable et n'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez des questions. 

En vous souhaitant une très bonne semaine, 
Cordialement, 

LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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21/01/2018

Kevin (France)

Achat de gants de VTT... deux gants de la main droite dans le produit que j’ai acheté.
Je n’ai plus le ticket de caisse.
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Bonjour Kévin, 

Nous sommes navrés de votre expérience en magasin, votre mésaventure signifie qu'une autre personne est partie avec deux mains gauches sans s'en apercevoir.
Même si vous n'avez plus votre ticket de caisse, je vous invite à repasser en magasin pour qu'on puisse faire l'échange avec une paire complète.

A très vite !

Estelle

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