90% de clients satisfaits

Basé sur 48 avis

44 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

05/09/2017

sylvie 30-39 ans (France)

Vélo recupere avec le frein avant défectueux ayant apporté mon vélo pour le frein arrière...
Réponse inadéquate sur la prestation : la personne ayant fait la réparation n'est pas dans ce magasin habituellement
Selle non remise à la hauteur
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie, 

Je prends connaissance de votre avis et d'après ce que je peux lire, nous avons été NUL ! Je ne peux donc que m'excuser pour cette mauvaise expérience dans notre Atelier! Il est certain, que je prends chaque avis très au sérieux, car ils nous permettent mes équipes et moi de progresser chaque jour !

Je souhaite vous proposer de revenir en magasin, pour qu'un de nos techniciens qui je vous l'assure sera compétent et à votre écoute, puisse faire une révision complète de votre vélo offerte par le magasin. 
Je me permets également de vous proposer de vous offrir des accessoires pour votre pratique sportive en vélo, qu'en pensez- vous? qu'en seriez vous disponible? 
N'hésitez pas à m'appeler (pour information je suis en déplacement ce jeudi et vendredi) directement en magasin au 01.41.21.46.16. et vous demandez à parler à Elsa, Directrice Magasin. ou à me contacter par mail directement elsa.liquet@decathlon.com 

M'excusant encore pour cette mauvaise aventure, je vous souhaite une belle fin de journée ! 

à bientôt 

LIQUET Elsa, 
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus