87% de clients satisfaits

Basé sur 804 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

05/05/2018

Marie Helene 50-59 ans (France)

Très peu de choix au rayon running, en taille et en marque, meme constat au rayon natation pour les maillots et au rayon randonnée pour les doudounes légères.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie Hélène, 

Je comprends votre message et je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez....

Cependant j'ai une solution pour vous deux problèmes : 

- Pour le manque de taille nous pouvons commander sur les bornes en magasin les produits qui sont en ruptures. 
- De même pour le manque de choix dans les marques, via la borne nous vous proposons 100% de l'offre DECATHLON (ADIDAS/New BALANCE/MIZUNO/SPEEDO/ARENA). 

Lors de votre prochain passage en magasin je vous invite à demander un collaborateur du rayon running/natation qui se fera un plaisir de venir vous renseigner et de vous trouver le produit que vous cherchez. 

Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

Marie Helene a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/05/2018

Steve (France)

Équipe disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Steve,

Je constate que vous n'avez pas trouvé votre bonheur en magasin, et j'en suis désolé !

Y' a t'il un produit en particulier que vous souhaitiez ? Je ferai le nécessaire pour vous l"obtenir dans les plus brefs délais !

Par ailleurs saviez-vous que les produits indisponibles physiquement peuvent-être commandés via nos bornes en magasin, avec un délai de livraison très court !

Tout le magasin reste à votre entière disposition pour vous satisfaire !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/05/2018

MATHIEU 40-49 ans (France)

Bonjour,
J’ai tenté d’utiliser seul les différents écrans en libre utilisation permettant de voir les produits disponibles. Il faudrait que quelqu’un prenne la peine de les regarder tous : il y a ceux qui sont éteints, ceux qui ont un message d’erreur, et enfin quelques uns qui fonctionnent ! J’ai demandé à deux personnes différentes si le magasin avait des Aquashoes baby rose, j’ai eu droit à deux réponses négatives, avant de trouver trois paires dans un recoin destiné aux chaussures de mer. J’aurais aimé être guidé vers ce recoin plutôt que de le chercher moi même. Le magasin reste tout de même attractif car neuf et vaste !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Tout d'abord merci pour vos remontées qui vont nous permettre de nous améliorer !

Concernant les bornes, nous avons fait remonter votre commentaire au service informatique afin de proposer des bornes avec un fonctionnement parfait et homogène !

Tout le magasin sera à votre disposition lors de votre prochain passage pour vous accompagner et rendre votre expérience en magasin la plus satisfaisante possible !

A très vite,

Maxime

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/06/2018

Remi 30-39 ans (France)

Problème de disponibilité du produit. Cela ne touhe pasbseulem’t ce décathlon. C est récurent sur un grand nombre de produits à Paris, bretigny, sainte Geneviève, Chatillon, frejus et Dijon...je m’en site que ceux où j’en vais...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Rémi,

Nous comprenons votre frustration de ne pas pouvoir obtenir le produit que vous désirez...!

Nous devons nous excuser pour cette rupture, mais surtout vous trouver une solution !

Pouvez-vous m'indiquer le nom ou la référence du produit en question ?

Nous ferons en sorte de vous l'obtenir dans les plus brefs délais !!

Nous restons à votre entière disposition !

Sportivement

Maxime

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/06/2018

louisa (France)

J y suis allée à une heure creuse il n y avait très peu de clients le personnel dans les rayons ok il vous aide mais à l accueil pas le temps et idem à la caisse on dérangeait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Louisa,

Suite à nos échanges téléphoniques, j'espère que vos récents passages en magasin se sont mieux passés.
Merci pour votre retour, il nous a permis de changer et j'espère que vous l'avez remarqué ! :)

Très belle journée,

Julien



louisa a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

THIBAULT (France)

Encore une fois la borne internet ne fonctionnait pas.
Impossible de créer un compte malgrès l'assistance et la patience du personnel Decathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thibault, 

Un grand merci pour votre retour et je suis navrée de voir que vous avez fait face à un problème récurrent !
Nous avons mis notre service informatique en urgence sur le coup et espérons des solutions rapidement.

En vous souhaitant une chaude journée


Estelle, leader des sports de montagne

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/06/2018

Geraldine (France)

Pas de choix pas assez de stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Géraldine,

Sachez que lorsque nous sommes en rupture de stock, nous pouvons vous faire une commande borne. Cela vous permet d'avoir les produits dans un temps record livrés chez vous ou en magasin :) 

Quoi qu'il arrive, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé les articles que vous souhaitiez et j'espère qu'à votre prochain passage, vous serez satisfaite.  

Belle journée,


Laetitia
Leader Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

JEROME 40-49 ans (France)

La solution proposée pour reprendre un vélo d’occasion est intéressante... mais le montant de la reprise est assez bas et le tout informatisé est très bien... lorsque ça fonctionne !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Nous avons effectivement eu quelques problèmes avec l'application qui ne fonctionnait pas. Nous nous excusons pour le désagrément et l'attente que cela a engendré pour vous. 
Nous n'avons malheureusement pas la main sur le prix de reprise qui est calculé en fonction de la date d'achat et de l'état du vélo retourné, ainsi que du prix initial. Vous pouvez également passer par le Trocathlon pour revendre votre vélo pour les prochaines occasions. N'hésitez pas à demander plus d'informations à nos conseillers en magasin si vous le souhaitez. 

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du vélo que vous avez pris en échange pour votre fils et espérons vous revoir bientôt en magasin ! 

Passez une très belle journée. 

Jonathan et Emma

JEROME a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/07/2018

christophe 30-39 ans (France)

Bonsoir je me suis rendue au magasin porte de Châtillon afin d'acheter un vélo pour ma fille j'ai demandé au vendeur de juste vérifier si le vélo était bien réglé auquel le vendeur m'a répondu que oui il était réglé avant même d'être mis en rayon donc je lui ai fait confiance résultats une des roues arrières était desserrée et la roue avant était un petit peu voilée je trouve cette accueil vraiment minable je ne retournerai jamais au Decathlon à Porte de Châtillon je préférerais aller à celui à Porte de Montreuil où je vais d'habitude et où je suis très très bien accueilli et très très bien servi donc vous ne perdez pas un client car vos produits sont très compétent mais je ne retournerai jamais à Châtillon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis Maxime, le responsable du rayon cycle du Décathlon Porte de Châtillon.

La première des choses est de m'excuser platement, nous n'avons pas été professionnels. Il n'y a pas d'excuses possibles.

Aussi, je souhaiterais vous proposer de me contacter en retour de ce message ou en demandant le responsable cycle au 01 41 21 46 16.

Je ferai le nécessaire pour m'excuser de cette mauvaise expérience et j'aimerais par l'occasion vous proposer un vrai geste.

Je reste personnellement à votre entière disposition,

A très vite, nous l'espérons !

Maxime - Responsable cycle

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/07/2018

OLIVIER 50-59 ans (France)

J'ai acheté une lampe pour vélo qui fonctionne mal .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Je vous propose de passer en magasin afin de procéder à un échange !

Vous pouvez passez quand vous le souhaitez !

Je reste disponible,

A très vite,

Maxime - Responsable cycle

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus