87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

28/01/2019

VANESSA (France)

Rayon golf très peu fourni : je venais pour des chaussures mais il n’y en a pas. Pas possible de trouver sur le site en ligne si le magasin propose ça .. donc on découvre sur place.. j’aurais mieux fait d’aller à Thiais comme je voulais le faire initialement
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Bonjour Vanessa,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez.

Effectivement, nous n'avons pas encore d'offre présente en magasin sur les chaussures de golf.

Cependant, sachez que 100% de l'offre des chaussures de golf est disponible sur nos bornes en magasin et que je me ferai un plaisir de vous conseiller via cette borne. 

N'hésitez donc pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin afin de vous conseiller et de commander le produit que vous souhaitez.

A bientôt

Charles

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Peu satisfait

02/01/2019

Michel (France)

J'ai acheté 2 matelas gonflables de camping AIR SECONDS 80, 1 pers. QUECHUA ARPENAZ AIR (réf 2024093), 40 € pièce. Lors de la 1ère utilisation un des matelas s'est dégonflé très rapidement. J'ai répété l'opération de gonflage, vérifié le bouchon, même résultat. Le matelas se dégonfle en quelques minutes. J'ai reporté l'exemplaire défectueux qui m'a été échangé. Je me suis étonné auprès du vendeur de l'absence de contrôle en fin de fabrication (en usine), lequel contrôle aurait permis d'éliminer le matelas en défaut. La réponse m'a surpris : "on ne peut pas tout contrôler !"
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Bonjour Michel,

Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin.

Sachez que comme vous l'a maladroitement dit la personne que vous avez vu en magasin, nous avons des contrôles qualité qui sont effectués sur l'ensemble de nos produits. Lorsqu'un problème comme le votre est remarqué, nos équipes sont au courant et font en sorte de remédier à ce problème le plus rapidement possible.

Nous travaillons à la sensibilisation de nos équipes sur ce sujet, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon - Paris - Porte de Châtillon.

Bonne journée sportive !

Baptiste

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02/01/2019

J PIERRE (France)

Le rayon vélo adulte devrait être plus grand ce qui permettrait d avoir plus de choix ce qui corresponderai plus au magasin
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Bonjour Pierre,

Je déduis, suite à la lecture de votre message, que vous n'avez pas trouvé le/de produit qui vous convenait.

Saviez-vous que 100% de l'offre Décathlon est commandable directement en magasin, via nos bornes ?

Vous pouvez sinon m'indiquer, en retour de ce message, le produit que vous cherchiez pour que je puisse me charger de sa commande !

N'hésitez surtout pas !!

A très vite,

Maxime - Responsable cycle

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23/12/2018

Tanneguy (France)

Il y a quelques années, les vendeurs se boulsculaient avec le sourire pour nous renseigner ou nous conseiller. Désormais il faut cher her un vendeur et faire la queue pour obtenir une réponse. C’est clairement une baisse de qualité de l’accueil.
Par ailleurs, la force de de arhlon était la simplicité et la robustesse de ses produits. J’ai du acheter un « grip » pour masquer le design à «  tête de mort » d’une trottinette. C’est dommage de vendre des choses laides.
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Bonjour Tanneguy,

Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin. Sachez que nous nous efforçons de travailler avec nos équipes sur leur disponibilité, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Concernant le design de la trottinette, je pense que vous parlez de la MF 1.8 + avec la tête de mort sur le grip. La trottinette freestyle est un sport extrème ou il existe des modèles avec des motifs tout aussi extrèmes que ce sport...

Toutefois il existe également des modèles plus "sobres" tels que la MF 1.8 ou encore la MF 3.6.

N'hésitez pas à venir les découvrir en magasin!

Sportivement,

Baptiste

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08/10/2018

ROMAIN 30-39 ans (France)

Je suis venu acheter un vélo enfant. J'ai attendu 20 min pour qu un vendeur vienne, il était occupé à faire des réglages sur un vélo et m a laissé attendre tout ce temps.
Ensuite je lui ai demandé conseil, aucun conseil, aucune information et aucun réglage effectué sur le vélo.

Jai l habitude de venir à décathlon je suis particulièrement déçu de la prise en charge et du manque de professionnalisme de l équipe responsable des ventes vélos porte de chatillon
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Bonjour Romain,

En tant que responsable du rayon cycle je dois vous présenter mes excuses.

Les clients sont notre priorités, nous nous animons chaque jour dans ce sens !

Je vous propose de me demander (Maxime) lors de votre prochain passage en magasin.

Je ferai en sorte que votre prochaine expérience soit la plus satisfaisante possible !

N'hésitez vraiment pas :)

Maxime - Responsable cycle

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30/09/2018

FAIZA (France)

plus de tailles disponibles plus de couleurs de vêtements plus de choix de vêtements
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Bonjour Faiza,

Tout d'abord, merci pour votre retour qui nous aidera à améliorer nos gammes de produits.
Nous sommes sincèrement désoles que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin.
Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à me demander, Charles, et je me ferai un plaisir de vous orienter et de faire le maximum pour trouver le produit que vous recherchez.
De plus, sachez que 100% de l'offre Décathlon est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr.

A bientôt

Charles

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24/09/2018

Abdelwahab (France)

Bonjour ,
J'ai acheté 2 survêtement marque PUMA pour mes enfants ce vendredi 21 septembre
taille 8 ans et 14 ans, le haut du servêtement PUMA mes le pontallon DOMYOS .

Cordialement
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Bonjour Abdelwahab,

Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré. 

Effectivement, l'ensemble Puma aurait bien dû être la veste PUMA ainsi que le pantalon PUMA.
Je vous propose de revenir en magasin afin de réaliser l'échange entre les pantalons DOMYOS et les pantalons PUMA.

N'hésitez pas à me demander, Charles, lorsque vous passez en magasin afin que je m'occupe de vous.

A bientôt

Charles

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10/08/2018

Emmanuel 50-59 ans (France)

Bonjour,
C'etait ma premiere visite. Je suis vraiment déçu du manque d'information a propos du parking souterrain. En effet, j'ai du payer 4,80€ pour 1h15 de parking alors qu'en validant le ticket en magasin, cela aurait été gratuit. Mais Personne au magasin m'a donné l'info.
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Bonjour Emmanuel,

Je suis navrée de cette mésaventure. Je vous propose de revenir en magasin pour que nous vous fassions une carte cadeau de 10€ pour compenser votre ticket de parking. Demandez le capitaine du magasin lorsque vous reviendrez. 
J'espère qu'en dépit de cela votre visite s'est bien passée !

A très bientôt !

Emma

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27/07/2018

OLIVIER 50-59 ans (France)

J'ai acheté une lampe pour vélo qui fonctionne mal .
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Bonjour Olivier,

Je vous propose de passer en magasin afin de procéder à un échange !

Vous pouvez passez quand vous le souhaitez !

Je reste disponible,

A très vite,

Maxime - Responsable cycle

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16/07/2018

christophe 30-39 ans (France)

Bonsoir je me suis rendue au magasin porte de Châtillon afin d'acheter un vélo pour ma fille j'ai demandé au vendeur de juste vérifier si le vélo était bien réglé auquel le vendeur m'a répondu que oui il était réglé avant même d'être mis en rayon donc je lui ai fait confiance résultats une des roues arrières était desserrée et la roue avant était un petit peu voilée je trouve cette accueil vraiment minable je ne retournerai jamais au Decathlon à Porte de Châtillon je préférerais aller à celui à Porte de Montreuil où je vais d'habitude et où je suis très très bien accueilli et très très bien servi donc vous ne perdez pas un client car vos produits sont très compétent mais je ne retournerai jamais à Châtillon
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Bonjour Monsieur,

Je suis Maxime, le responsable du rayon cycle du Décathlon Porte de Châtillon.

La première des choses est de m'excuser platement, nous n'avons pas été professionnels. Il n'y a pas d'excuses possibles.

Aussi, je souhaiterais vous proposer de me contacter en retour de ce message ou en demandant le responsable cycle au 01 41 21 46 16.

Je ferai le nécessaire pour m'excuser de cette mauvaise expérience et j'aimerais par l'occasion vous proposer un vrai geste.

Je reste personnellement à votre entière disposition,

A très vite, nous l'espérons !

Maxime - Responsable cycle

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