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87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

05/07/2019

YVES (France)

Il manque des caissiers. Il n'est pas normal de faire la queue pour pouvoir payer à une caisse non automatique.
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23/06/2019

claudine (France)

Il faudrait améliorer la politesse et l'amabilité Du vigile. Traiter comme des voleurs par celui ci car notre ticket était dematerialisé notre carte décathlon est familial donc l’adresse mail n’etait Pas la notre. Ça n’a jamais posé soucis auparavant. Heureusement que l’on m’a transmis le ticket et que nous avons fait nos achats en caisse automatique avec un vendeur. Cependant je déplore le fait que nous ne puissions passer auprès d’une hôtesse de caisse car nous payons en cb.
Rayon produits vide ai du prendre ce qu’il restait.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en magasin ne se soit pas bien déroulé.

Cependant, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour afin de nous permettre de progresser.

Je vais bien évidemment m'entretenir directement avec notre agent de sécurité afin de lui faire part de votre remontée et pour que ça ne se reproduise plus dans dans le futur.

De plus, nous allons également travailler sur le passage en caisse de nos clients afin qu'ils soit le plus rapide et le plus simple possible. 

Encore une fois navré.

Bonne après midi.

A bientôt

Charles

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14/06/2019

JEAN PIERRE (France)

Il n’y a plus de grandes marques et et un certain Manque de caissière
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Bonjour Jean-Pierre, 

Nous vous remercions pour votre avis, cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer une offre, de plus en plus sur mesure.
Quelle grande marque recherchiez vous dans notre rayon cycle ?
Quel type de produit ?
Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner pour trouver ce que vous recherchiez ou un équivalent technique.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Charlotte
Responsable Cycle et Atelier

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06/06/2019

TOM (France)

les tickets transmis par mail le sont un jour après !!!
ce n'est pas instantané !!
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Bonjour Tom,

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le mail devrait normalement être envoyé le jour même. Nous allons remonter l'information.

Sportivement,

Baptiste

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06/05/2019

ANNE (France)

très grand magasin mais peu de produits au final
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04/04/2019

Nicolas (France)

Au téléphone, on m’a affirmé que je pouvais venir faire changer mon pneu de trottinette. Une fois dans le magasin, on m’a envoyé promener en me disant qu’on ne le faisait pas...
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Bonjour Nicolas, 

Nous regrettons sincèrement que vous ayez été mal renseigné par téléphone. Nous avons rebriefé nos équipes pour que ça n'arrive plus ;-)

Effectivement nous ne prenons pas en charge les trottinettes électriques non vendues à Décathlon telle que la Xiomi par exemple : nous avons déjà essayé et nous n'avons pas les outils pour faire des changements de pneus proprement.
Il s'agit d'une installation type pneumatique voiture, le pneu est installé avec une presse, que nous n'avons pas en magasin.

Si vous avez besoin, vous pouvez m'appeler au 01 41 21 46 16 en demandant Charlotte au Rayon Cycle, ou repasser en magasin, vous pourrez alors m'expliquer votre besoin, pour que je vous oriente vers le bon prestataire.

Bonne journée.
Sportivement, 

Charlotte
Responsable Cycle et Atelier

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27/03/2019

PASCAL (France)

Un produit indiqué Disponible sur internet dans ce magasin ne l'était pas ( du moins pas trouvé par le vendeur et il apparait toujours disponible sur le site internet pour ce magasin de Châtillon ( ce n'est pas une erreur de ma part )
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Bonjour Pascal,
Merci pour ce retour, nous tenions à nous excuser pleinement pour ce désagrément!
Si les produits ne sont pas disponible en magasin, nous pouvons les commander afin que vous puissiez les essayer sous un délai de 48h.
A très vite dans notre magasin :). Passez un bon weekend !
Theo, leader randonnée - ski

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19/03/2019

Julia (France)

Je cherchais une housse de transport pour vélo et un vendeur m'a dit où elles devaient se trouver sans m'y accompagner et en fait il n'y en avait pas.
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Bonjour Julia,

En tant que responsable du rayon il est de mon devoir de vous trouver une solution suite à cette indisponibilité produit.

Si vous n'avez pas encore trouvé l'article, je vous propose deux solutions :
- Passer en magasin ou appeler le responsable cycle au 01 41 21 46 16 afin que je vous accompagne personnellement dans le choix et la commande,
- Effectuer une commande internet avec livraison magasin ou domicile !

Je suis à votre entière disposition !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

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13/03/2019

FLORENCE (France)

Je suis allée à l'atelier pour un pneu de vélo crevé. J'ai attendu 40 mn... je pense que j'y serai encore si je n'avais pas abordé le vendeur pour lui dire ce qu'avait mon vélo. Il était au fond de l'atelier, nous étions deux à attendre et personne n'est venu nous voir ! Même en nous adressant à un autre vendeur, il n'est pas venu. Pour finalement me dire de laisser mon vélo et de revenir dans une demie heure ! Il aurait pu me le dire au début sans que j'aie à attendre. Pour la réparation, par contre rien à dire.... Dommage que l'accueil ne soit pas au top.
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Bonjour Florence,

En tant que responsable de l'atelier je prends pleinement en considération votre remarque.

J'ai bien conscience qu'il y a eu un manque de considération / attention de notre part.

Je vous propose de revenir vers moi par mail (maxime.deshayes@decathlon.com) ou en m'appellant directement au 01 41 21 46 16 !

J'aimerais me rattraper et rendre votre prochain passage en magasin pleinement satisfaisant.

Je me tiens personnellement à votre disposition,

Maxime - Responsable atelier

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10/03/2019

PATRICK (France)

La roue AR VTT MAVIC indiqué comme disponible dans ce magasin de Chatillon ne l'était pas. Je me suis déplacé inutilement et aucun produit de qualité similaire n'était disponible.
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Bonjour Patrick,

Je prends pleinement considération de votre remarque. Vous vous êtes déplacé pour rien, c'est une perte de temps pour laquelle nous sommes entièrement fautifs.

Par conséquent, j'aimerais pouvoir échanger directement avec vous pour :
1/ Vous trouver la roue,
2/ Nous rattraper pour cette erreur.

Je vous propose de m'appeler directement au 01 41 21 46 16 et demander le responsable cycle, ou de me répondre directement à ce message !

A très vite je l'espère,

Maxime
Responsable cycle et atelier

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