87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

12/07/2018

JEROME 40-49 ans (France)

La solution proposée pour reprendre un vélo d’occasion est intéressante... mais le montant de la reprise est assez bas et le tout informatisé est très bien... lorsque ça fonctionne !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jérôme,

Nous avons effectivement eu quelques problèmes avec l'application qui ne fonctionnait pas. Nous nous excusons pour le désagrément et l'attente que cela a engendré pour vous. 
Nous n'avons malheureusement pas la main sur le prix de reprise qui est calculé en fonction de la date d'achat et de l'état du vélo retourné, ainsi que du prix initial. Vous pouvez également passer par le Trocathlon pour revendre votre vélo pour les prochaines occasions. N'hésitez pas à demander plus d'informations à nos conseillers en magasin si vous le souhaitez. 

Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du vélo que vous avez pris en échange pour votre fils et espérons vous revoir bientôt en magasin ! 

Passez une très belle journée. 

Jonathan et Emma

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30/09/2018

FAIZA (France)

plus de tailles disponibles plus de couleurs de vêtements plus de choix de vêtements
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Faiza,

Tout d'abord, merci pour votre retour qui nous aidera à améliorer nos gammes de produits.
Nous sommes sincèrement désoles que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans notre magasin.
Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à me demander, Charles, et je me ferai un plaisir de vous orienter et de faire le maximum pour trouver le produit que vous recherchez.
De plus, sachez que 100% de l'offre Décathlon est disponible sur nos bornes en magasin ou sur le site Décathlon.fr.

A bientôt

Charles

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23/12/2018

Tanneguy (France)

Il y a quelques années, les vendeurs se boulsculaient avec le sourire pour nous renseigner ou nous conseiller. Désormais il faut cher her un vendeur et faire la queue pour obtenir une réponse. C’est clairement une baisse de qualité de l’accueil.
Par ailleurs, la force de de arhlon était la simplicité et la robustesse de ses produits. J’ai du acheter un « grip » pour masquer le design à «  tête de mort » d’une trottinette. C’est dommage de vendre des choses laides.
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Tanneguy,

Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin. Sachez que nous nous efforçons de travailler avec nos équipes sur leur disponibilité, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Concernant le design de la trottinette, je pense que vous parlez de la MF 1.8 + avec la tête de mort sur le grip. La trottinette freestyle est un sport extrème ou il existe des modèles avec des motifs tout aussi extrèmes que ce sport...

Toutefois il existe également des modèles plus "sobres" tels que la MF 1.8 ou encore la MF 3.6.

N'hésitez pas à venir les découvrir en magasin!

Sportivement,

Baptiste

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27/03/2019

PASCAL (France)

Un produit indiqué Disponible sur internet dans ce magasin ne l'était pas ( du moins pas trouvé par le vendeur et il apparait toujours disponible sur le site internet pour ce magasin de Châtillon ( ce n'est pas une erreur de ma part )
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Bonjour Pascal,
Merci pour ce retour, nous tenions à nous excuser pleinement pour ce désagrément!
Si les produits ne sont pas disponible en magasin, nous pouvons les commander afin que vous puissiez les essayer sous un délai de 48h.
A très vite dans notre magasin :). Passez un bon weekend !
Theo, leader randonnée - ski

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14/06/2018

louisa (France)

J y suis allée à une heure creuse il n y avait très peu de clients le personnel dans les rayons ok il vous aide mais à l accueil pas le temps et idem à la caisse on dérangeait
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Bonjour Louisa,

Suite à nos échanges téléphoniques, j'espère que vos récents passages en magasin se sont mieux passés.
Merci pour votre retour, il nous a permis de changer et j'espère que vous l'avez remarqué ! :)

Très belle journée,

Julien



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02/01/2019

Michel (France)

J'ai acheté 2 matelas gonflables de camping AIR SECONDS 80, 1 pers. QUECHUA ARPENAZ AIR (réf 2024093), 40 € pièce. Lors de la 1ère utilisation un des matelas s'est dégonflé très rapidement. J'ai répété l'opération de gonflage, vérifié le bouchon, même résultat. Le matelas se dégonfle en quelques minutes. J'ai reporté l'exemplaire défectueux qui m'a été échangé. Je me suis étonné auprès du vendeur de l'absence de contrôle en fin de fabrication (en usine), lequel contrôle aurait permis d'éliminer le matelas en défaut. La réponse m'a surpris : "on ne peut pas tout contrôler !"
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Bonjour Michel,

Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin.

Sachez que comme vous l'a maladroitement dit la personne que vous avez vu en magasin, nous avons des contrôles qualité qui sont effectués sur l'ensemble de nos produits. Lorsqu'un problème comme le votre est remarqué, nos équipes sont au courant et font en sorte de remédier à ce problème le plus rapidement possible.

Nous travaillons à la sensibilisation de nos équipes sur ce sujet, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon - Paris - Porte de Châtillon.

Bonne journée sportive !

Baptiste

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19/03/2019

Julia (France)

Je cherchais une housse de transport pour vélo et un vendeur m'a dit où elles devaient se trouver sans m'y accompagner et en fait il n'y en avait pas.
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Bonjour Julia,

En tant que responsable du rayon il est de mon devoir de vous trouver une solution suite à cette indisponibilité produit.

Si vous n'avez pas encore trouvé l'article, je vous propose deux solutions :
- Passer en magasin ou appeler le responsable cycle au 01 41 21 46 16 afin que je vous accompagne personnellement dans le choix et la commande,
- Effectuer une commande internet avec livraison magasin ou domicile !

Je suis à votre entière disposition !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

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05/05/2018

Marie Helene 50-59 ans (France)

Très peu de choix au rayon running, en taille et en marque, meme constat au rayon natation pour les maillots et au rayon randonnée pour les doudounes légères.
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Choix et disponibilité des produits
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Bonjour Marie Hélène, 

Je comprends votre message et je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez....

Cependant j'ai une solution pour vous deux problèmes : 

- Pour le manque de taille nous pouvons commander sur les bornes en magasin les produits qui sont en ruptures. 
- De même pour le manque de choix dans les marques, via la borne nous vous proposons 100% de l'offre DECATHLON (ADIDAS/New BALANCE/MIZUNO/SPEEDO/ARENA). 

Lors de votre prochain passage en magasin je vous invite à demander un collaborateur du rayon running/natation qui se fera un plaisir de venir vous renseigner et de vous trouver le produit que vous cherchez. 

Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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24/09/2018

Abdelwahab (France)

Bonjour ,
J'ai acheté 2 survêtement marque PUMA pour mes enfants ce vendredi 21 septembre
taille 8 ans et 14 ans, le haut du servêtement PUMA mes le pontallon DOMYOS .

Cordialement
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Réponse de la marque

Bonjour Abdelwahab,

Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré. 

Effectivement, l'ensemble Puma aurait bien dû être la veste PUMA ainsi que le pantalon PUMA.
Je vous propose de revenir en magasin afin de réaliser l'échange entre les pantalons DOMYOS et les pantalons PUMA.

N'hésitez pas à me demander, Charles, lorsque vous passez en magasin afin que je m'occupe de vous.

A bientôt

Charles

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02/01/2019

J PIERRE (France)

Le rayon vélo adulte devrait être plus grand ce qui permettrait d avoir plus de choix ce qui corresponderai plus au magasin
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Réponse de la marque

Bonjour Pierre,

Je déduis, suite à la lecture de votre message, que vous n'avez pas trouvé le/de produit qui vous convenait.

Saviez-vous que 100% de l'offre Décathlon est commandable directement en magasin, via nos bornes ?

Vous pouvez sinon m'indiquer, en retour de ce message, le produit que vous cherchiez pour que je puisse me charger de sa commande !

N'hésitez surtout pas !!

A très vite,

Maxime - Responsable cycle

J PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

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