87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

05/05/2018

Marie Helene 50-59 ans (France)

Très peu de choix au rayon running, en taille et en marque, meme constat au rayon natation pour les maillots et au rayon randonnée pour les doudounes légères.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie Hélène, 

Je comprends votre message et je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez....

Cependant j'ai une solution pour vous deux problèmes : 

- Pour le manque de taille nous pouvons commander sur les bornes en magasin les produits qui sont en ruptures. 
- De même pour le manque de choix dans les marques, via la borne nous vous proposons 100% de l'offre DECATHLON (ADIDAS/New BALANCE/MIZUNO/SPEEDO/ARENA). 

Lors de votre prochain passage en magasin je vous invite à demander un collaborateur du rayon running/natation qui se fera un plaisir de venir vous renseigner et de vous trouver le produit que vous cherchez. 

Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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Peu satisfait

25/06/2018

THIBAULT (France)

Encore une fois la borne internet ne fonctionnait pas.
Impossible de créer un compte malgrès l'assistance et la patience du personnel Decathlon.
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Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thibault, 

Un grand merci pour votre retour et je suis navrée de voir que vous avez fait face à un problème récurrent !
Nous avons mis notre service informatique en urgence sur le coup et espérons des solutions rapidement.

En vous souhaitant une chaude journée


Estelle, leader des sports de montagne

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27/07/2018

OLIVIER 50-59 ans (France)

J'ai acheté une lampe pour vélo qui fonctionne mal .
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Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Je vous propose de passer en magasin afin de procéder à un échange !

Vous pouvez passez quand vous le souhaitez !

Je reste disponible,

A très vite,

Maxime - Responsable cycle

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Peu satisfait

09/03/2018

Ludivine 30-39 ans (France)

Je cherchais un bas de survêtement pour ma fille et là aucun choix seulement des leggings en lycra et les deux seuls survêtements étaient trop grands je suis très déçue car je lui ai pris un leggings vraiment parce que je n'avais pas le choix. Par contre pour les garçons il y a énormément de choix c'est dommage. Au final je vais être obliger d'aller dans un autre décathlon pour racheter un bas de survêtement correct.
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Bonjour Ludivine,

Je suis réellement navré que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez.
Les produits de la nouvelle collection Gym Pilates Fille ont malheureusement un peu de retard.

Cependant, plusieurs moyens existent afin de vous trouver une solution !
Sachez que 100% des produits de l'offre Decathlon sont disponibles grâce à nos bornes en magasin (et la livraison à domicile est gratuite, et en 48hrs !)
Nous pouvons également faire venir un produit d'un autre magasin.

Dans tout les cas, soyez sûr que nous ferons tout pour vous trouver une solution.
Lors de votre passage en magasin, vous pouvez solliciter Estelle, Raphaëlle ou moi même afin de vous accompagner.

Laissez-nous une chance de nous rattraper et de vous monter tout ce que nous sommes capable de mettre en oeuvre pour vous satisfaire !

A très vite

Jonathan

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14/04/2018

Corinne 50-59 ans (France)

Pas assez de marchandises en rayon et beaucoup de tailles manquantes. Peu d’intérêt à venir dans ce magasin
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Bonjour Corinne, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez qu'il est primordial pour nous de satisfaire 100% de nos clients et je suis navrée de l'impression que vous avez eu lors de votre passage en magasin... 
Pourriez- vous m'expliquer le déroulement de votre visite en magasin? Avez - vous échangé avec l'un de nos collaborateurs ? Saviez - vous que vous pouvez commander 100% de l'offre Decathlon via les bornes en magasin, avec une livraison gratuite sous 48h en magasin ou chez vous? 
Je vous invite à revenir en magasin, pour que nous puissions échanger ensemble et trouvions des solutions à vos recherches pour vous satisfaire ! 
N'hésitez pas à revenir vers moi, voici mon mail elsa.liquet@decathlon.com 

Je vous souhaite un excellent weekend, 
à bientôt, 

LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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10/08/2018

Emmanuel 50-59 ans (France)

Bonjour,
C'etait ma premiere visite. Je suis vraiment déçu du manque d'information a propos du parking souterrain. En effet, j'ai du payer 4,80€ pour 1h15 de parking alors qu'en validant le ticket en magasin, cela aurait été gratuit. Mais Personne au magasin m'a donné l'info.
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Bonjour Emmanuel,

Je suis navrée de cette mésaventure. Je vous propose de revenir en magasin pour que nous vous fassions une carte cadeau de 10€ pour compenser votre ticket de parking. Demandez le capitaine du magasin lorsque vous reviendrez. 
J'espère qu'en dépit de cela votre visite s'est bien passée !

A très bientôt !

Emma

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28/01/2019

VANESSA (France)

Rayon golf très peu fourni : je venais pour des chaussures mais il n’y en a pas. Pas possible de trouver sur le site en ligne si le magasin propose ça .. donc on découvre sur place.. j’aurais mieux fait d’aller à Thiais comme je voulais le faire initialement
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Bonjour Vanessa,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez.

Effectivement, nous n'avons pas encore d'offre présente en magasin sur les chaussures de golf.

Cependant, sachez que 100% de l'offre des chaussures de golf est disponible sur nos bornes en magasin et que je me ferai un plaisir de vous conseiller via cette borne. 

N'hésitez donc pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin afin de vous conseiller et de commander le produit que vous souhaitez.

A bientôt

Charles

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08/02/2018

Alain (France)

Deux article à la main pour 29.99 €, je passe à la caisse où un troisième à 30 € et donc fantôme passe avec le reste.
La caissière n'a pas réagit, si je ne l'avais pas fait, quid ?
Je sors, ça sonne ! On me réclame de présenter des gants et une serviette !
Ah, désolé, mais je n'ai acheté qu'une polaire et un pantalon.
Vous êtes sûr ?
Oui, enfin je crois, je ne sais plus si c'est bien ou mal d'avoir acheté ces articles.
En résumer je ne dois pas avoir confiance aux caisses, tout contrôler et je suis obligé de me justifier à la sortie des 2 pauvres articles que j'ai acheté.
Bravo
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Bonjour Alain ! 

L'expérience que vous avez vécue est en effet fâcheuse. Je pense que plusieurs étiquettes se sont malheureusement glissées dans le pantalon ou la polaire que vous avez achetés et l'hôtesse n'a pas du faire attention. 
Ceci expliquerait que vous ayez sonné également en sortant :-( 

Je transmets le message à mes hôtesses de façon à ce que vous et tous nos clients n'aient plus à revivre cela ! 

à bientôt 

Laetitia 

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17/03/2018

CATHERINE (France)

amabilite caisse a revoir
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Bonjour Catherine, 

Je suis navrée que vous ayez mal vécu votre passage en caisse. Je serais ravie d'échanger avec vous afin de clarifier et surtout corriger la situation pour l'avenir.
N'hésitez surtout pas à me contacter directement en magasin. 

Très bonne journée,

Laetitia
Leader services clients 

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11/05/2018

Steve (France)

Équipe disponible
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Bonjour Steve,

Je constate que vous n'avez pas trouvé votre bonheur en magasin, et j'en suis désolé !

Y' a t'il un produit en particulier que vous souhaitiez ? Je ferai le nécessaire pour vous l"obtenir dans les plus brefs délais !

Par ailleurs saviez-vous que les produits indisponibles physiquement peuvent-être commandés via nos bornes en magasin, avec un délai de livraison très court !

Tout le magasin reste à votre entière disposition pour vous satisfaire !

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

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