87% de clients satisfaits

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12/04/2019

arnaud (France)

Mauvaise taille et problème sur le prix du short
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Arnaud, 

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez... 
Sachez que nous mettons à votre disposition des bornes en magasin qui vous permettent d'avoir accès à 100% de l'offre DECATHLON et de commander de tailles de produits en cas de rupture dans notre linéaire. 

A très vite dans notre magasin, 

Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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10/04/2019

Frédéric (France)

Personne en caisse
Paiements c’est effectue est à l’accueil
Refus d’encaisser un billet de 100 € motif pas de monnaie
Refus de prendre un billet de cinq euros parce qu’ils étaient scotchés
Apparemment décathlon est la banque de France.
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Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre retour. Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez passé en magasin.

Nous allons sensibiliser nos équipes en caisse pour éviter à nouveau ce genre de problème.

Nous espérons vous revoir très vite en magasin.
Sportivement,
Baptiste Gaultier

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04/03/2019

michael (France)

Très mauvaise expérience dans ce Décathlon.

Article réservé par Internet. Email de confirmation reçu. Je passe donc au magasin chercher l'article (sac à dos fin de série 10e au lieu de 20e).

Et bien, ils s'étaient trompés ! (C'est pourtant pas bien compliqué de lire 6 chiffres d'une référence)

Je demande donc à la personne de l'accueil de me faire au même prix, le même modèle mais dans une autre couleur (qui n'est pas fin de série elle), il refuse. Il me propose 5% !

De toute évidence, ils ne sont pas orientés clients dans ce magasin : erreur + incompétence : même pas un désolé, mais pas un geste. On me dit c'est un "bug". Mais bien sûr ! On se moque de moi en plus !
Accueil & Amabilité des équipes
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Bonjour Mr Favre,
 
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète en aucun cas l'expérience qu'on souhaite faire vivre à nos clients en magasin.

Je vous informe que la directrice du magasin va prendre directement contact avec vous afin de trouver la meilleure des solutions.

Encore une fois toutes nos excuses.

A bientôt

Charles

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27/02/2019

Client (France)

Très insatisfait
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Bonjour,

Toute l'équipe du Decathlon Porte de Châtillon et moi-même sommes navrés de votre insatisfaction.
Pouvez-vous nous en dire plus sur la nature de votre insatisfaction? En effet, nous souhaitons nous améliorer continuellement, et donc en savoir davantage sur les points à travailler pour nos équipes.

Merci de prendre contact avec moi par téléphone (01.41.21.46.16) ou même en magasin pour nous informer de ce qui n'a pas été lors de votre dernier passage.

Sportivement,

Baptiste

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07/02/2019

ALEXANDRA (France)

j'ai commandé plusieurs poids de 15kg et de 2,5kg, aucune aide ne m'a été apportée alors que me voiture se trouvait en sous sol on m'a juste dit "je peux surveiller votre commande le temps que vous fassiez les allers retours, mais je ne peux pas vous prêter de panier car ils ne supporteraient pas le poids et frotteraient au sol, j'ai don effectué 3 allers retours!!!!
Pas un seul vendeur aurait pu m'aider? Lors de vos réceptions de commandes, vous portez à travers les escalators les matériels à la main?????
J'ai toujours été très satisfaite de ce magasin, mais là cela a été trop loin.
Je précise que je ne suis absolument pas venue à une heure de pointe...
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 Bonjour Alexandra, 

Je suis désolé que vous ayez été traité de cette manière. Il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients se débrouiller seuls quand ils ont besoin d'aide.
Je vais vous contacter dans la journée afin d’éclaircir ce qu'il s'est passé et vous proposer un geste de la part du magasin afin de nous excuser de la situation désagréable que vous avez vécu. 

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis, c'est grâce à vous que nous progressons sur notre qualité de service. 

A très bientôt, 
Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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04/02/2019

Farid (France)

L'attitude de la vendeuse était hautaine on lui demandant que devienne la promotion affichée sur les banquettes de mon enfant. J'ai était un client de decathlon plus de 20 ans. mais je ne remetterrai plus mes chez decathlon et j'ai fait part de cette .... a tout mes proche. Bon courage.
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Bonjour Monsieur YEBKA,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément et tenions également à vous remercier pour votre retour. Pour nous faire part de cette situation plus en détail, nous vous invitons à revenir en magasin pour échanger avec l'un de nos responsables, et que vous puissiez obtenir un geste commercial de notre part.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur YEBKA, nos salutations distinguées. 

Théo, leader randonnée - ski

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03/02/2019

Mathiyaparanam (France)

Insatifais.desoler.merci
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Bonjour monsieur KAPILSKAR
C'est nous qui sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour améliorer la qualité de nos services et/ou produits, je vous invite à nous recontacter par téléphone ou directement en magasin afin de nous expliquer plus en détail votre mécontentement et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus :)
Restant à votre disposition,
Théo, leader randonnée - ski

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02/02/2019

JEAN BAPTISTE (France)

Beaucoup de produits indisponibles. Peu d'offres promotionnelles.

De plus, le parking devenu payant, c'est un surcoût inadmissibles.
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Bonjour Jean Baptiste, 

Je tiens à m'excuser personnellement de l'expérience que vous avez vécu en magasin lors de votre venue. Comme mon équipe a du vous l'expliquer lors de votre passage en magasin, nous avions en 2018 un accord avec Monoprix, qui est propriétaire du parking, qu'ils n'ont pas souhaité renouveler en 2019. Nous ne sommes donc plus en mesure d'offrir la gratuité d'une heure de parking dans le centre commercial. Nous avons positionné des affiches en magasin (entrée client au niveau des escalators et de l'ascenseur, en arrière caisse, à l'accueil) pour informer nos clients. 
J'ai bien conscience que cela n'est pas cohérent avec ce que vous avez pu connaître en 2018, mais nous sommes dépendants de Monoprix et malheureusement, nous ne pouvons pas faire ce que nous souhaitons comme nous ne sommes pas gestionnaire du parking.  La seule possibilité pour bénéficier de la gratuité de 3h00 de parking actuellement, est de réaliser 15€ d'achats à Monoprix. Bien évidement, sachez que j'ai conscience de cette problématique et que je m'efforce de trouver une solution viable sur le long terme. En ce qui concerne l'indisponibilité de certains produits, avez-vous échangé avec l'un de nos collaborateurs en magasin? Pour avoir plus de renseignement, potentiellement commander le produit en question? 
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez des remarques et/ou des questions, je suis à votre disposition ! 

En vous souhaitant un excellent weekend ! 
Sportivement, 
LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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16/10/2018

Joana (France)

Accueil à revoir, faut forcer pour avoir un sourire.
Magasin sale, personnel désagréable (revoir le ton quand vous parlez à un client). Tellement désagréable que je suis partis dans dans un autre magasin. Ceci est inadmissible!
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Bonjour Joana,

Tout d'abord nous vous devons des excuses si votre passage en magasin n'a pas été satisfaisante.

Nous nous efforçons à satisfaire 100% de nos clients, il est évident que ça n'a pas été le cas avec vous...

Je vous propose de nous appeler en magasin au 01 41 21 46 16 et demander le "capitaine" afin de pouvoir échanger de vive voix.

Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine expérience soit inoubliable !!

A très vite je l'espère !

Maxime

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23/09/2018

henri (France)

Dans l'ensemble très bas niveau. Lorsque les prix sont de telles, les employés se doivent d'être, à minima, très professionnels ou technico-commercials.
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Bonjour Henri,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour nous faire un retour. 
Je suis sûr que votre retour permettra à nos équipes de progresser.
De plus, nous sommes sincèrement désolés que votre passage en magasin ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitez. Nos conseilleurs auraient dû en effet répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin. Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le magasin pour vous conseiller sur les produits que vous désirez, et d'être le plus professionnel possible.

A bientôt et encore une fois désolé pour cette mauvaise expérience.

Charles

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