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87% de clients satisfaits

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04/03/2019

michael (France)

Très mauvaise expérience dans ce Décathlon.

Article réservé par Internet. Email de confirmation reçu. Je passe donc au magasin chercher l'article (sac à dos fin de série 10e au lieu de 20e).

Et bien, ils s'étaient trompés ! (C'est pourtant pas bien compliqué de lire 6 chiffres d'une référence)

Je demande donc à la personne de l'accueil de me faire au même prix, le même modèle mais dans une autre couleur (qui n'est pas fin de série elle), il refuse. Il me propose 5% !

De toute évidence, ils ne sont pas orientés clients dans ce magasin : erreur + incompétence : même pas un désolé, mais pas un geste. On me dit c'est un "bug". Mais bien sûr ! On se moque de moi en plus !
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Bonjour Mr Favre,
 
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète en aucun cas l'expérience qu'on souhaite faire vivre à nos clients en magasin.

Je vous informe que la directrice du magasin va prendre directement contact avec vous afin de trouver la meilleure des solutions.

Encore une fois toutes nos excuses.

A bientôt

Charles

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03/02/2019

Mathiyaparanam (France)

Insatifais.desoler.merci
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Bonjour monsieur KAPILSKAR
C'est nous qui sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour améliorer la qualité de nos services et/ou produits, je vous invite à nous recontacter par téléphone ou directement en magasin afin de nous expliquer plus en détail votre mécontentement et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus :)
Restant à votre disposition,
Théo, leader randonnée - ski

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07/02/2019

ALEXANDRA (France)

j'ai commandé plusieurs poids de 15kg et de 2,5kg, aucune aide ne m'a été apportée alors que me voiture se trouvait en sous sol on m'a juste dit "je peux surveiller votre commande le temps que vous fassiez les allers retours, mais je ne peux pas vous prêter de panier car ils ne supporteraient pas le poids et frotteraient au sol, j'ai don effectué 3 allers retours!!!!
Pas un seul vendeur aurait pu m'aider? Lors de vos réceptions de commandes, vous portez à travers les escalators les matériels à la main?????
J'ai toujours été très satisfaite de ce magasin, mais là cela a été trop loin.
Je précise que je ne suis absolument pas venue à une heure de pointe...
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 Bonjour Alexandra, 

Je suis désolé que vous ayez été traité de cette manière. Il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients se débrouiller seuls quand ils ont besoin d'aide.
Je vais vous contacter dans la journée afin d’éclaircir ce qu'il s'est passé et vous proposer un geste de la part du magasin afin de nous excuser de la situation désagréable que vous avez vécu. 

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis, c'est grâce à vous que nous progressons sur notre qualité de service. 

A très bientôt, 
Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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31/08/2018

KAMEL (France)

Vendeurs qui range les rayons au lieu de conseiller
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Bonjour Kamel,

Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitez..Nos conseillers auraient dû en effet vous aider dans votre recherche de produits. 

Cependant, je vous remercie de votre retour qui aidera, j'en suis sûr, nos équipes à progresser.

N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin. Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le magasin et de vous conseiller sur les produits que vous souhaitez.

A bientôt et encore une fois désolé pour cette mauvaise expérience.


Charles

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02/02/2019

JEAN BAPTISTE (France)

Beaucoup de produits indisponibles. Peu d'offres promotionnelles.

De plus, le parking devenu payant, c'est un surcoût inadmissibles.
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Bonjour Jean Baptiste, 

Je tiens à m'excuser personnellement de l'expérience que vous avez vécu en magasin lors de votre venue. Comme mon équipe a du vous l'expliquer lors de votre passage en magasin, nous avions en 2018 un accord avec Monoprix, qui est propriétaire du parking, qu'ils n'ont pas souhaité renouveler en 2019. Nous ne sommes donc plus en mesure d'offrir la gratuité d'une heure de parking dans le centre commercial. Nous avons positionné des affiches en magasin (entrée client au niveau des escalators et de l'ascenseur, en arrière caisse, à l'accueil) pour informer nos clients. 
J'ai bien conscience que cela n'est pas cohérent avec ce que vous avez pu connaître en 2018, mais nous sommes dépendants de Monoprix et malheureusement, nous ne pouvons pas faire ce que nous souhaitons comme nous ne sommes pas gestionnaire du parking.  La seule possibilité pour bénéficier de la gratuité de 3h00 de parking actuellement, est de réaliser 15€ d'achats à Monoprix. Bien évidement, sachez que j'ai conscience de cette problématique et que je m'efforce de trouver une solution viable sur le long terme. En ce qui concerne l'indisponibilité de certains produits, avez-vous échangé avec l'un de nos collaborateurs en magasin? Pour avoir plus de renseignement, potentiellement commander le produit en question? 
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous avez des remarques et/ou des questions, je suis à votre disposition ! 

En vous souhaitant un excellent weekend ! 
Sportivement, 
LIQUET Elsa
Directrice Magasin DECATHLON Porte de Châtillon

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26/05/2018

samuel 30-39 ans (France)

J'attends toujours le vendeur, qui s'occupait d'une cliente, et qui me dit j'arrive. Ok, je patiente, il revient, je suis toujours au même endroit avec mon fils, ils nous regardent, et part ailleurs...... s'occuper de la réparation d'un vélo. A croire que nous ne sommes rien pour votre enseigne, en effet, j'ai déjà eu le même problème dans un autre décathlon, à moins que ce ne soit des directives qui sont donnés aux vendeurs. Et en caisse, lorsque je le dis à l'hôte, visiblement, çà lui passe au dessus...... Merci de la considération
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Bonjour Samuel, 

Je comprends votre message et m'excuse du mauvais moment que vous avez passé. Il faut savoir reconnaître quand nous sommes nul et cela a été le cas avec vous. 

Je peux vous assurer que ce n'est pas le message que nous passons à nos équipes et que vous êtes bien notre priorité !

Nous nous engageons lors de votre prochain passage en magasin à vous livrer notre meilleure attention !

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Julien 

Leader Run/Natation/Triathlon

samuel n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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12/04/2019

arnaud (France)

Mauvaise taille et problème sur le prix du short
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Bonjour Arnaud, 

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez... 
Sachez que nous mettons à votre disposition des bornes en magasin qui vous permettent d'avoir accès à 100% de l'offre DECATHLON et de commander de tailles de produits en cas de rupture dans notre linéaire. 

A très vite dans notre magasin, 

Julien

Leader Run/Natation/Triathlon

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04/02/2019

Farid (France)

L'attitude de la vendeuse était hautaine on lui demandant que devienne la promotion affichée sur les banquettes de mon enfant. J'ai était un client de decathlon plus de 20 ans. mais je ne remetterrai plus mes chez decathlon et j'ai fait part de cette .... a tout mes proche. Bon courage.
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Bonjour Monsieur YEBKA,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément et tenions également à vous remercier pour votre retour. Pour nous faire part de cette situation plus en détail, nous vous invitons à revenir en magasin pour échanger avec l'un de nos responsables, et que vous puissiez obtenir un geste commercial de notre part.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur YEBKA, nos salutations distinguées. 

Théo, leader randonnée - ski

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23/09/2018

henri (France)

Dans l'ensemble très bas niveau. Lorsque les prix sont de telles, les employés se doivent d'être, à minima, très professionnels ou technico-commercials.
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Bonjour Henri,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour nous faire un retour. 
Je suis sûr que votre retour permettra à nos équipes de progresser.
De plus, nous sommes sincèrement désolés que votre passage en magasin ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitez. Nos conseilleurs auraient dû en effet répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me demander, Charles, lors de votre prochain passage en magasin. Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le magasin pour vous conseiller sur les produits que vous désirez, et d'être le plus professionnel possible.

A bientôt et encore une fois désolé pour cette mauvaise expérience.

Charles

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18/06/2018

MERIEM 30-39 ans (France)

Vraiment la caissière était très désagréable
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Bonjour Meriem,

La première des choses que l'on vous doit est des excuses...!

Tous nos collaborateurs sont au service des clients, et notre objectif est que vous sortiez pleinement satisfaite à chacun de vos passages !

J'aimerais vous proposer de demander un responsable lors de votre prochaine visite, nous ferons en sorte que vous soyez ravie en sortant du magasin !

Nous restons à votre entièrement disposition d'ici là, n'hésitez pas !

A très vite, 

Maxime

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