87% de clients satisfaits

Basé sur 790 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

05/11/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Accueil et prise en charge pour.l echange très professionnelle
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait satisfait.

Bonne journée et à bientôt dans votre magasin Decathlon de Paris - Porte de Châtillon

Baptiste Gaultier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/02/2019

Mathiyaparanam (France)

Insatifais.desoler.merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour monsieur KAPILSKAR
C'est nous qui sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour améliorer la qualité de nos services et/ou produits, je vous invite à nous recontacter par téléphone ou directement en magasin afin de nous expliquer plus en détail votre mécontentement et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus :)
Restant à votre disposition,
Théo, leader randonnée - ski

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/11/2018

Samuel 40-49 ans (France)

Parfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

C'est vous qui êtes super Samuel :)

A bientôt

Charles

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/04/2019

Samira (France)

Pourquoi les adhérants ne reçoivent pas par courier postal les catalogues Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Samira,

Merci pour votre avis. Pour recevoir les catalogues, vous pouvez vous rendre directement sur votre espace client sur decathlon.fr et renseigner le sport ou les sports que vous pratiquer afin de recevoir la communication affiliée.

A bientôt dans votre magasin Decathlon.
Sportivement,

Baptiste

Samira a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/10/2018

caroline 40-49 ans (France)

Je suis venue un samedi. Le magasin était noir de monde. Malgré cela l'équipe s'est montrée souriante, disponible et à l'écoute.
Un grand merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Caroline,

Votre avis nous fait extrêmement plaisir et sera transmis à toute l'équipe!
Un grand merci et à bientot ;)
Nadia Service Client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/02/2019

chantal (France)

Bravo pour le conseil pour les chaussures de velo ..et l aide pour monter les pedales automatiques ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

Merci pour ce message !

Je transmets à mon équipe !

Qu'a t'il manqué pour que votre note passe de 4/5 à 5/5 ? :)

A très vite !

Maxime - Responsable cycle

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/04/2019

YVETTE (France)

Je ne comprend pas pourquoi au magasin de la madeleine , le vendeur m'a dit que ces chaussures n’étaient plus en vente et certaines tailles étaient dans les bonnes affaires alors qu'au magasin de Montrouge ces chaussures sont au prix fort
Bien cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yvette,

Merci pour votre avis. Nous avons des promotions effectuées au niveau national et d'autres promotions sont réalisées au niveau local. N'hésitez-pas à interpeller un vendeur lors de votre prochain passage en magasin pour lui faire part de cette problématique que nous pouvons régler sur place.

A bientôt dans votre magasin,
Sportivement

Baptiste

YVETTE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

12/04/2019

sabrina (France)

J'ai trouvé ce que je voulais meme si j'ai dus tourner un peu dans le magasin, et à un prix raisonnable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabrina, 

Content que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez :)

En espérant vous revoir très vite en magasin , 

Julien 

Leader Run/Natation/Triathlon

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/07/2018

Christophe (France)

Produit pas au bon endroit, mal étiqueté d’oú une surprise en caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, 

Ce genre de surprise, on voudrait bien s'en passer aussi ! Veuillez nous excuser en tout cas. 
Nous travaillons à ce que chaque produit soit à sa place et surtout avec le bon prix et devons visiblement, encore progresser !

En espérant que vous avez malgré tout, trouvé ce que vous cherchiez ?

Estelle

Christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/11/2018

Martial 40-49 ans (France)

Merci !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Merci à VOUS !!

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus