Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 755 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

05/11/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Accueil et prise en charge pour.l echange très professionnelle
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait satisfait.

Bonne journée et à bientôt dans votre magasin Decathlon de Paris - Porte de Châtillon

Baptiste Gaultier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/02/2019

Mathiyaparanam (France)

Insatifais.desoler.merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour monsieur KAPILSKAR
C'est nous qui sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour améliorer la qualité de nos services et/ou produits, je vous invite à nous recontacter par téléphone ou directement en magasin afin de nous expliquer plus en détail votre mécontentement et trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus :)
Restant à votre disposition,
Théo, leader randonnée - ski

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/11/2018

Samuel 40-49 ans (France)

Parfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

C'est vous qui êtes super Samuel :)

A bientôt

Charles

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/10/2018

caroline 40-49 ans (France)

Je suis venue un samedi. Le magasin était noir de monde. Malgré cela l'équipe s'est montrée souriante, disponible et à l'écoute.
Un grand merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Caroline,

Votre avis nous fait extrêmement plaisir et sera transmis à toute l'équipe!
Un grand merci et à bientot ;)
Nadia Service Client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/02/2019

chantal (France)

Bravo pour le conseil pour les chaussures de velo ..et l aide pour monter les pedales automatiques ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

Merci pour ce message !

Je transmets à mon équipe !

Qu'a t'il manqué pour que votre note passe de 4/5 à 5/5 ? :)

A très vite !

Maxime - Responsable cycle

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/11/2018

Martial 40-49 ans (France)

Merci !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Merci à VOUS !!

A très vite,

Maxime - Responsable cycle et atelier

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/04/2019

AYOUB (France)

J’aime beaucoup décathlon
Vos produits sont de bonne qualité et vos prix sont honnêtes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ayoub,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur.

Vous êtes au top :)

A bientôt

Charles

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/11/2018

samad 30-39 ans (France)

C'est parfait merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

C'est vous qui êtes au top Samad :)

A bientôt

Charles

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/11/2018

ANNE CAROLINE 40-49 ans (France)

Bonjour,
J’ai acheté une montre rouge et noire à 13€ pour mon fils il y a plusieurs semaines. L’arrache en métal pour attacher la montre s’est cassée. J’esperais Pouvoir acheter la pièce détachée ou faire réparer parce que la montre fonctionne très bien et plaît à mon fils.
Le personnel a été très sympa et s’est renseigné. Sur ce modèle, pas de pièce détachée exceptée la pile. Quel dommage !
J’ai racheté la même montre mais je suis déçue qu’il ne soit pas possible de réparer et donner une seconde vie à la montre...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne-Caroline,

Je suis navré de votre mauvaise expérience en magasin. Je tiens à vous remercier de votre avis qui nous permet de nous améliorer sur la qualité de nos produits. Sachez que nos équipes sont soucieuces de réparer les articles plutôt que de les jeter. Nous y travaillons au quotidien.

Bonne journée et à bientôt,

Baptiste

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/03/2019

michael (France)

Très mauvaise expérience dans ce Décathlon.

Article réservé par Internet. Email de confirmation reçu. Je passe donc au magasin chercher l'article (sac à dos fin de série 10e au lieu de 20e).

Et bien, ils s'étaient trompés ! (C'est pourtant pas bien compliqué de lire 6 chiffres d'une référence)

Je demande donc à la personne de l'accueil de me faire au même prix, le même modèle mais dans une autre couleur (qui n'est pas fin de série elle), il refuse. Il me propose 5% !

De toute évidence, ils ne sont pas orientés clients dans ce magasin : erreur + incompétence : même pas un désolé, mais pas un geste. On me dit c'est un "bug". Mais bien sûr ! On se moque de moi en plus !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Favre,
 
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète en aucun cas l'expérience qu'on souhaite faire vivre à nos clients en magasin.

Je vous informe que la directrice du magasin va prendre directement contact avec vous afin de trouver la meilleure des solutions.

Encore une fois toutes nos excuses.

A bientôt

Charles

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus