Trier par :
Très satisfait

19/08/2018

RAPHAEL 20-29 ans (France)

Equipe au top :) Il ne manque que la disponibilité des modèles Rockrider féminins ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/08/2018

YANETSI (France)

On m'a facturé des produits que je ne pas acheté pour quoi faire ça ? Je me suis rendu compte de retour chez moi c'est ne pas dans mes habitudes de vérifier le ticket c'est sur que ça n'arrivera plus jamais vu que je compte plus jamais faire mes achats à votre magasin du rosa parks
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/08/2018

Grégory 30-39 ans (France)

Le magasin est au top, l'accueil de l'équipe est agréable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/08/2018

Gilles (France)

Etudiant monteur de vélo sympa et efficace !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/08/2018

ALEX 20-29 ans (France)

L'équipe de decatlon et toujours présente pour tout les détails concernant le sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/08/2018

Fatma 50-59 ans (France)

Pas de commentaire.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/08/2018

Sekou 40-49 ans (France)

Ras pour le moment
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/08/2018

hélène 20-29 ans (France)

D habitude très bien reçue lors de mes précédentes visites, je n' ai pas compris pourquoi ce matin là, alors que je venais faire un échange, l hôtesse d accueil a haussé le ton et s est permise de remettre ma parole en doute lorsque je lui ai signalé une erreur d affichage en tenant les propos suivant à son collègue au téléphone " peux tu vérifier le prix ...ils seraient soi-disant affiché à ..."
Par la suite alors qu aucune caisse n était ouverte l hôtesse a refusé d encaisser ma mère et l a invité à attendre l ouverture d une caisse. La caissière lui a même demandé pourquoi elle n avait pas été encaissé a l accueil avec moi pour 1 t shirt.
Je le redis je ne remet pas toute l équipe en cause car l accueil et les conseils sont habituellement excellent.J'espère que cette mauvaise expérience sera isolée.
En vous remerciant pour toutes ces fois où c était juste le bonheur de venir faire des achats chez vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Vos retours sont constructifs pour nous, ils nous aident à nous améliorer. 
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier passage en magasin n'a pas été à la hauteur de vos habitudes. Nous mettons chaque jour notre maximum dans l'exigence de notre service, nous regrettons que vous ayez été déçue cette fois. Nous remonterons votre ressenti à nos équipes. 
Dans tous les cas je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me rencontrer en magasin. 
Encore une fois, nous nous excusons de cette impression que nous vous avons laissé.
Nous espérons vous revoir prochainement en magasin, et vous remontrer un accueil digne de notre exigence et de notre volonté de partage.

Bien Cordialement

Sarah Hernandez
Responsable Service Client et Exploitation
Decathlon Rosa Parks 

hélène a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/08/2018

Amina 20-29 ans (France)

Votre caissière très magnifique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/08/2018

Farid (France)

Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus