93% de clients satisfaits

Basé sur 83 avis

79 clients recommandent cet atelier

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Pas de tout satisfait

10/11/2018

Joel (France)

J'ai apporté mon vélo pour un forfait sécurité à 35 €. On m'a dit que ma chaine était très usée.
Conclusion j'en ai eu pour 78 € et encore je n'ai pas accepté le changement de l'axe du pédalier ; sinon j'en aurai eu pour plus de 120 €.
J'ai récupéré mon vélo avec un guidon qui n'était pas droit (centré sur l'axe du vélo) et le contre écrou de fixation du guidon totalement desserré ! Bon le forfait SECURITE !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

10/10/2018

RIM (France)

Je viens vers vous car j'ai fait appel aux services Decathlon ces 2 derniers jours .
J'ai fait une commande de 6 polos dimanche que j ai pu récupéré lundi en magasin et je devais les faire marquer d un logo et de prénoms .
La personne en atelier semblait hyper chargée en terme de commande donc il était prévu que je récupère les polos mercredi et finalement j'ai reçu un message vers 18h ce mardi m informant de la mise à disposition de ma commande que j ai pu récupérer et le résultat est top .
Je suis super satisfaite de la prise en charge et du travail fait par Arnaud de l atelier du Decat de Rosa Parks et je voulais le faire savoir auprès de ses managers .

Merci
Rim
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Rim,

Un immense merci d'avoir partagé votre expérience à l'Atelier.
Ses managers sont à présent au courant et fiers du travail apporté par Arnaud ;)

Excellente journée,
A bientôt

Frederic
Directeur
DECATHLON Paris 19 - Rosa Parks

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Très satisfait

27/09/2018

HASSAN (France)

Je suis bien content du service decatelon en général. Merci beaucoup encore pour votre service d’assurance et d’assurance de mon vélo et du respect de ma demande de prise en compte.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services en magasin vous ont apporté entière satisfaction !
De plus, l'assurance vélo est effectivement un énorme avantage pour toutes vos réparations. 
N'hésitez jamais à demander conseil à nos techniciens atelier.
Au plaisir de vous revoir prochainement ! 

Sarah et l'équipe Service Client

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Très satisfait

19/09/2018

Mamoudou (France)

Je suis satisfait de la prestation. La chose à amélorer est de respecter la garantie propogée aux clients.
À savoir, aujourd'hui, la pile de ma lumière de derrière ne tenait plus même pas un mois dépuis que je l'ai achétée , il a fallu que je paye les piles pour monter moi même. Pour moi cette garantie est quelque part idéale et non une réalité. C'est un peu du marketing on dirait.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir Mamoudou, 

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin ne vous a pas donné satisfaction tout particulièrement concernant la qualité des piles.
Dans notre magasin, nous avons fait le choix de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix technique pour vos produits sportifs.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation aux équipes et aux marques concernées pour mettre tout en oeuvre pour que votre prochaine visite soit plus concluante.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine Mamoudou.
N'hésitez pas à me solliciter par mail, téléphone ou en direct au magasin pour que nous puissions échanger ensemble.

Sportivement

Emilie, Responsable Sport

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18/09/2018

GISELE 40-49 ans (France)

Equipe technique réparation/S.A.V vélo "Marie et ses collègues" : opérationnelle, et aussi efficace que rapide ! De vrais professionnels. Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Réponse de la marque

Bonsoir Gisèle, 

Que dire de plus que : "MERCI !!!" pour votre beau commentaire !
Toute la petite bande et moi-même sommes raviiiiiiiiis de vous lire, au plaisir de vous croiser en magasin :-)

Excellente soirée à vous !! 

Emilie, Responsable Sport

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Très satisfait

12/09/2018

Lucie (France)

Bonjour,

Merci à toute l'équipe de l'atelier pour leur travail, leur sympathie.
Merci pour votre rapidité et votre aide.

Une équipe très professionnelle et soucieuse de leurs clients.
Très bonnes prestations
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Lucie, 

Mille Merci à vous de nous faire confiance et pour votre fidélité !
Nous tâchons de faire au mieux chaque jour pour que votre expérience en magasin soit la meilleure possible, à ce que je peux lire, l'objectif est atteint !
Nous sommes plus que ravis !

Excellente journée à vous Lucie,
Sportivement

Emilie, Responsable Sport

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Très satisfait

10/09/2018

Frédéric 40-49 ans (France)

L’équipe de l’atelier vélos est top.Toujours le bon conseil, la réponse adaptée au stric besoin et les travaux sont réalisés avec soin. Ils prennent le temps d’expliquer ce qui sera fait malgré la charge de travail par ailleurs . Merci à eux, en particulier la dame aux tatouages ! Depuis un an, j’ai adopté cet atelier.
Qualité de l'accueil
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Bonjour Frédéric, 

Je suis ravie de savoir que notre Atelier vous comble de toutes parts.
La dame aux tatouages, j'ai nommé MARIE, et les garçons, ont été très contents de vous lire ;)
Alors MERCI pour vos encouragements et mots si positifs et à très bientôt pour bichonner votre vélo.

Excellente semaine :)

Emilie, Responsable Sport

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Très satisfait

10/09/2018

Olivier 50-59 ans (France)

Un grand merci à l'équipe de l'atelier cycle du décathlon de Rosa Parks. Arrivé aujourd'hui avec un plateau voilé, remplacé de suite. Ce n'est pas la 1ere fois que je m'y rends et l'accueil de cet atelier a toujours été souriant et bienveillant. Les compétences de l'équipe sous l'aile d'Arnaud et le sourire de Marie y font des merveilles. A recommander.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Olivier, 

Merci pour cet avis des plus positifs ! 
L'équipe a été ravie de vous lire, moi aussi !
Une belle recommandation qui donne envie d'aller toujours plus loin dans notre service client : MERCI Olivier !

Excellente journée à vous, 
Sportivment

Emilie, Responsable Sport

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Très satisfait

10/09/2018

maryvonne (France)

Echaudée par le peu d'amabilité d'un des réparateurs de l'atelier du Décathlon de la Madeleine, je suis d'autant plus satisfaite de la gentillesse et de la totale écoute d'Arnaud, qui a dû reprendre le travail mal effectué par les précédents. Le tout, dans un geste commercial, puisqu'il n'a pas compté son temps de travail.
Bravo. Ca donne envie de revenir
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Maryvonne, 

Je suis extrêmement ravie de savoir que votre expérience Decathlon se soit bien finie, en la compagnie (des plus agréables je vous l'accorde!) d'Arnaud!

Vous êtes notre motivation n°1 de nous lever le matin, et savoir que cela vous satisfait nous rend très heureux!
Au plaisir de vous revoir en magasin, je vous souhaite une excellente semaine.

Emilie, Responsable Sport

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05/09/2018

daisy (France)

Je suis ravie d'avoir participé aux 3 décateliers (crevaison + dérailleur + frein) et attends la suite avec impatience !
Marie et Arnaud sont de supers formateurs, ce fût un réel plaisir de les rencontrer.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour Daisy, 

Je suis plus que ravie de lire un avis comme le votre, Arnaud et Marie, se sont fait également un réel plaisir de vous lire.

La suite arrive, et nous sommes plus que friands de recommandations à ce sujet!
N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes, car c'est de cette façon que nous y répondrons le mieux :-)

Au plaisir de vous revoir en magasin, 
Excellente journée !

Emilie, Responsable Sport

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