92% de clients satisfaits

Basé sur 92 avis

86 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

19/02/2019

NATHALIE (France)

Réparation rapide.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/02/2019

SYLVIE (France)

dommage que les personnes travaillant à l atelier ne soi pas plus aimable car leur travail est satifesant
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/02/2019

ELISE (France)

Je suis venu pour changer les freins (prestation facturée) et remplacer l'aimant de mon vélo pliant (prestation gratuite du fait d'une usure anormale). Seuls les freins ont été changés mais pas l'aimant alors que le vendeur ne m'en a pas informé. Je n'ai pas pensé à vérifier au moment de la remise, je en suis rendu compte une fois chez moi

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/01/2019

JEAN FRANCOIS (France)

Très bon accueil malgré une affluence certaine. Efficacité et rapidité. A recommander.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Francois !

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir !
Même pendant les rush on s'efforce d'être toujours au top

A très bientôt !

Sarah et l'équipe service client

JEAN FRANCOIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/01/2019

Charles (France)

Très efficace, rapide et sympa
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Charles pour cet avis si positif !
Effectivement, l'équipe Cycle Atelier en connait un rayon.
Très plaisant de vous lire: Apparemment la recette "parfaite" pour votre satisfaction :) je leur ferai passer le message.
A très bientôt !

Emilie,
Responsable Cycle & Atelier
DECATHLON ROSA PARKS
01.40.34.19.75

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/12/2018

Antonio (France)

Patins de freins de la roue avant trop serrés. J'ai du é gler moi-meme.
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Antonio, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue concernant le réglage de vos patins de freins.
Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de les satisfaire.
Votre avis nous sert à nous améliorer et je vous en remercie.
Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite !

Je suis disponible à tout moment si vous voulez échanger avec moi en me contactant au 01.40.34.19.75
Je vous souhaite une belle semaine.

Emilie, Responsable Cycle & Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/12/2018

Olivier (France)

Nickel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Olivier!
A bientôt

Frédéric
Directeur
DECATHLON Paris 19 - Rosa Parks
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram @Decathlonparis19rosaparks

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/12/2018

LAETITIA (France)

Arnaud a été très pédagogue et détaillé dans ces explications. Un atelier qui nous permet d'aller plus loin. Merci encore
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Laetitia, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si positif :)
Je ferai passer le mot à Arnaud qui prend un plaisir particulier à enseigner et conseiller ses clients chaque jour.
Il sera ravi !

Excellente semaine à vous et à très bientôt :)

Emilie, Responsable Cycle & Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/11/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

Le manque personnel fait que j'ai perdu une heure alors que devait atendre 20 minutes
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Besnard, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et je peux vous assurer que je prends votre remarque très au sérieux.
Effectivement, nous manquons de techniciens malgré mes multiples annonces. 
Je projette de renforcer l'effectif de cette belle équipe en place d'au moins deux personnes supplémentaires, mais contrairement à ce qu'on peut penser, il n'est pas chose aisée de recruter dans un milieu aussi technique.

Je peux absolument concevoir que ce soit contraignant et désagréable d'attendre pour des prestations.
Je vous prie de nous en excuser, je prends grande considération de votre avis.

Je vous souhaite une bonne journée Mr Besnard.

Emilie, Responsable Sport

THIERRY a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/11/2018

Joel (France)

J'ai apporté mon vélo pour un forfait sécurité à 35 €. On m'a dit que ma chaine était très usée.
Conclusion j'en ai eu pour 78 € et encore je n'ai pas accepté le changement de l'axe du pédalier ; sinon j'en aurai eu pour plus de 120 €.
J'ai récupéré mon vélo avec un guidon qui n'était pas droit (centré sur l'axe du vélo) et le contre écrou de fixation du guidon totalement desserré ! Bon le forfait SECURITE !!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Renaudat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience en magasin.
Je suis navrée d'apprendre que l'on vous ai rendu un vélo avec une potence mal serrée et vous présente nos plus plates excuses, c'est effectivement un point de vérification de ladite révision. Sachez toutefois que nous sommes souvent amenés à aligner le cintre avec le cadre pour des raisons de facilité de rangement et qu'il s'agit sûrement d'un oubli du technicien lors de sa restitution et non d'un manquement à la réalisation de la révision.Je vous propose de venir vous présenter à l'atelier afin que l'on puisse s'assurer qu'il n'y ai pas d'autres anomalies et par la même occasion vous rembourser celle ci.En ce qui concerne les prestations que l'on vous a proposées, elles l'ont été suite à un diagnostic et ne vous sont nullement imposées tant qu'elles ne relèvent pas de votre sécurité.Vous avez choisi de ne pas faire changer le boitier de pédalier, sachez toutefois qu'il peut engendrer d'autres défaillances entraînant un coût supérieur à son changement seul. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite.

Je vous souhaite une bonne journée Monsieur Renaudat.
Je me tiens entièrement disponible pour échanger, par téléphone, mail, ou même en nous donnant rendez-vous au magasin.
Emilie, Responsable Sport

Joel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus