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90% de clients satisfaits

Basé sur 810 avis

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19/05/2019

Julien (France)

Aucun équipement de rugby
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12/05/2019

Manuel (France)

Manque de matériel pour entretien de son VTT ex: (plus de plaquettes de frein ,pas de disque de frein en rayon, rayon d outillage aide entretien sois même vide )
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12/05/2019

Thierry (France)

Dommage aucune caisse automatique ne fonctionnait. Pour le reste tout était correct
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09/05/2019

Delphine (France)

Manque d'aide aux caisses automatique !
Mauvaise expérience pour nous car il y avait que 2 caisses d'ouverte un samedi après-midi. Une personne nous a demandé de passer en caisse automatique. J'ai bipé 2 fois un produit. En voulant le supprimé j'en ai supprimé 2. Nous avons bipé à la sortie. Le monsieur de la sécurité n'étais pas très aimable. Avec ces caisses automatique il est difficile pour le personnel de savoir qui vole ou qui se trompe...
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18/04/2019

thierry (France)

Commande faite au magasin qui a été annulé pour je ne sais quelle raison
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16/04/2019

Jean A Yannick (France)

sur plusieurs produits que je recherchais il n'y avait pas les prix. Obliger à chaque fois de les scanner
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26/03/2019

DAVID (France)

Y'a quelqu'un ? Enfin du personnel ?
Pas de caissier ! Et si on veut payer en liquide ? Ah si, la personne qui fait l’accueil fait aussi la caisse mais ce 'est pas indiqué
Caisses peu visibles
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Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions. 
Nous avons fait des changements dans le magasin et nous avons aussi changés les caisses de place. Nous avons récemment passé une commande de panneaux  à mettre dans le magasin pour mieux indiquer les caisses et les rendre plus visibles.

Nous sommes désolés qu'il n'y est pas eu de caisses d'ouvertes lors de votre passage en magasin. Tous les collaborateurs du magasin sont polyvalents et sont capables de vous renseigner en rayon mais d'être aussi en caisse et à l'accueil du magasin. 
Pendant les temps creux de la journée nous préférons que les conseillers sportifs soient avec vous en rayon pour répondre à vos questions. 
C'est pour cela que nous encaissons à certains moments de la journée à l'accueil du magasin. 

N'hésitez pas à nous faire parts de vos idées pour que nous puissions améliorer votre magasin Decathlon Scionzier chaque jour. 

A très vite, 

Ophelie, passionnée de ski. 

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23/03/2019

Jacky (France)

BONJOUR JE SUIS DÉÇU DU RAYON PÈCHE .PÈCHE A LA MOUCHE PRESQUE INEXISTANT . RAYON PECHE CARPE VESTE IMPERMÉABLE EXISTE JUSTE EN ORANGE FLUO
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Réponse de la marque

Bonjour Jacky,

Je suis le responsable du Rayon pêche de votre magasin Decathlon Scionzier,
et je suis surpris par votre remarque.
Néanmoins, je vous pris de nous excuser pour  votre mauvaise expérience lors de récente visite.

Je reste disponible, afin de pouvoir échanger d'avantage avec vous sur les produits recherchés.




Jérémy

Jacky a trouvé cette réponse satisfaisante

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21/03/2019

Sebastien (France)

Je suis déçu de ma visite d hier soir surtout quand un vigile nous a prit limite pour des voleurs je me demande si je vais refaire des achats dans votre magasin
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19/03/2019

Julien (France)

La monitrice de ski qui m’a accueilli était très sympathique, disponible, patiente et compétente.
Le problème est que nous sommes en fin de saison donc il n’y avait plus ma taille aussi bien pour les skis que les chaussures.
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