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19/03/2019

Julien (France)

La monitrice de ski qui m’a accueilli était très sympathique, disponible, patiente et compétente.
Le problème est que nous sommes en fin de saison donc il n’y avait plus ma taille aussi bien pour les skis que les chaussures.
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18/03/2019

delphine (France)

Il manque toujours les tailles s
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11/03/2019

Mélanie (France)

Je n'apprécie pas vraiment les caisses où on se débrouille tout seul. Pour le coup, mon mari avait gardé la carte de fidélité, je n'ai pas pu la renseigner, ensuite, le bon cadeau ne pouvait pas être utilisé.
Résultat : Il a fallu tout recommencer à l'accueil, avec une personne habilitée !
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08/03/2019

Virginie (France)

très bonne équipe et très sympa. .... par contre le réaménagement et changement de saison en pleine ouverture journée, je me suis retrouvée avec mes 2 enfants, a chercher les choses, et forcément pas en rayon encore ou en tas dans un caddy, et surtout a devoir revenir la semaine prochaine....
soit ils ferment, soit ils bossent exceptionnellement le soir ...... comme on peut le faire dans d'autres magasins!
hors mis cela, j'ai toujours trouvé des gens sympas et des rayons remplis correctement!
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Bonjour,

je tiens à m’excuser au nom de toute l’equipe pour la gêne occasionnée. Il n’etait vraiment pas dans notre but que vous viviez une telle expérience. Nous avons effectivement fait toutes les nuits de la semaine mais cela n’a pas suffit.

Nous avions la volonté de modifier beaucoup de choses que les sportifs et clients de la Vallée nous avaient remonté par le biais des avis d’où cet important changement.

Soyez sûr que nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.

Encore merci pour votre remontée d’informations.

Belle journée à vous.

Cédric CAMBON
Directeur Magasin
DECATHLON

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05/03/2019

Jérôme (France)

Plus de tailles disponibles, prix de plus en plus élevés, décevant. C’est devenu une enseigne pour les portefeuilles bien remplis
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25/02/2019

morgane (France)

Je n’ai pas trouvé l’article que je suis venue chercher. Dommage de ne pas trouver d’accessoires tels que des luges dans un magasin proche des stations...
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24/02/2019

RICHARD (France)

Sav vélo catastrophique j'ai du amener 2 fois un vélo neuf qui deraillait à cause de vis foiré au montage. La première fois on m'a remis une vis.
J'ai ramené le vélo à mon fils de 6ans il n'a pas pu faire 50m que ça avais déjà lâché.
Je redescend le vélo au sav explique clairement le problème le vélo est resté 15 jours, j'ai expliqué qu'il prennent leur temps pour faire ce qu'il y avait à faire, car je ne peux pas le récupérer rapidement.
Ma compagne va récupérer le vélo avec mon fils qui va essayer le vélo sur le parking du magasin, et la il fait 30 m et de nouveaux tout coincé....
On ramène le vélo on nous à remis 3 vis qui vont peut-être tenir car on à pas voulu remplacer la pièce plastique défayante ce que je demande depuis le début.
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22/02/2019

christian (France)

produits déplacés ou pas étiquetés ,il manque des tailles.
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14/01/2019

Karl (France)

Peu de produits "techniques" pour les enfants.
Manque très souvent des tailles ou le produit est en rupture.
Signalétique rayons peu claire.
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Bonjour,

Effectivement nous sommes en rupture de stock sur certains modèles dans notre gamme textile tennis junior.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette gène,
néanmoins je reste disponible pour vous accompagner lors de votre prochaine visite au sein de notre magasin. 

Bonne journée.

Jérémy

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21/12/2018

CLAIRE (France)

Il n'y avait pas de petites coupes ou petits trophées et le "rayon"(il n'y en avait pas) était difficile à trouver
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