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90% de clients satisfaits

Basé sur 815 avis

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Peu satisfait

02/05/2019

NICOLAS (France)

Gamme VTT XC incomplète. Rayon cycle très décevant.
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Bonjour,Je vous laisse revenir vers nous pour tout besoin, ou conseil, nous sommes à votre entière disposition, également pour échanger sur votre opinion du rayon.Salutations.Nadège



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27/03/2019

Fabienne (France)

Ni bonjour, ni au revoir, personne dans le magasin pour donner des renseignements .Le passage aux caisses automatiques : personne pas d'explication. J'ai trouvé les produits que je voulais, mais je n'ai pas eu envie de regarder autre chose.
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Bonjour, 

Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions. 
Nous sommes désolés que vous n'ayez eu à faire à aucun collaborateur et qu'il n'y est eu aucunes caisses d'ouvertes lors de votre passage en magasin. 
Tous les collaborateurs du magasin sont polyvalents et sont capables de vous renseigner en rayon , d'être en caisse mais aussi à l'accueil du magasin pour satisfaire au mieux tous nos utilisateurs sportifs. Mais nous allons faire attention à nous rendre tous disponibles chaque jour. 

Vous satisfaire et notre priorité et nous essayons chaque jour de nous améliorer. 

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Scionzier. 

Ophelie, passionnée de ski 

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11/03/2019

CHRISTOPE (France)

Pour passez les articles....,plus personne aux caisses....,pas génial !!!????
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Bonjour Monsieur, 

Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions. 
Nous sommes désolés qu'il n'y est pas eu de caisses d'ouvertes lors de votre passage en magasin. Tous les collaborateurs du magasin sont polyvalents et sont capables de vous renseigner en rayon, d'être en caisse mais aussi à l'accueil du magasin pour satisfaire au mieux tous nos utilisateurs sportifs. 
Pendant les temps creux de la journée nous préférons que les conseillers sportifs soient avec vous en rayon pour répondre à vos questions. 

Tout au long de la journée, un collaborateur à l'accueil pourra vous encaisser sans problème et pourra à tout moment appeler du renfort pour ouvrir des caisses afin qu'il y ait le moins d'attente possible pour vous. 

A très vite dans votre magasin Decathlon Scionzier. 

Ophélie, Responsable Services Clients,
Passionnée de ski. 

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24/02/2019

selin (France)

Il y a des caisses mais jamais de caissier
On doit allez à l'accueil
L'accueil n'est pas une caisse donc on attends pas mal de temps
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Bonjour, 

Nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous en remercions. 
Nous comprenons bien que l'accueil n'est pas une caisse et que cette solution n'est pas la meilleure pour nos utilisateurs sportifs. 
Tous nos collaborateurs du magasin sont polyvalents et peuvent aussi bien vous renseignez en rayon, aller en caisse mais également être à l'accueil du magasin. C'est pour cela qu'en temps creux durant la journée nous préférons que les collaborateurs soient en rayon avec vous pour répondre à vos questions. 

Il est cependant tout à fait possible que l'on ouvre des caisses très rapidement pour qu'il y est le moins d'attente possible. 

Merci et à très vite dans votre magasin Decathlon Scionzier, 

Ophélie, Responsable Services Clients, 
Passionnée de ski. 

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27/01/2019

HERVE (France)

Le magasin se degrade, il y a de moind en moins de choix
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Bonjour Mr besson, 
Nous vous remercions pour votre avis, nous somme désolés que votre expérience au sein de notre magasin ait été difficile dans la recherche de vos produits.
Nous travaillons chaque jour pour que nos rayons soient facilement trouvables et qu'ils soient  implantés logiquement. 
Pour le choix de nos produits c'est une mission, que chacun de nos collaborateurs endossent afin de vous offrir les plus grandes gammes de produits possible.
Je vous invite à venir nous rencontrer afin que nous puissions répondre à vos besoins et étoffer vos critères 
Je vous souhaite une bonne journée.
Vendeur Running santé découverte

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15/12/2018

NADINE (France)

Vraiment l'impression que je dérangeai à la caisse pour régler mes achat. De plus, j ai du passer derriere la caisse pour récupérer mes affaires ….. je trouve cela très limite
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Bonjour Nadine, 

 Nous sommes sincèrement désolé de votre mauvaise expérience passé en magasin. Nos utilisateurs sportifs  sont toujours les bienvenues et ne nous dérangent jamais bien au contraire. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et à votre service. Nous prenons bien en compte votre commentaire et veillerons que ceci ne se reproduise plus. 

Merci Nadine, au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Scionzier. 
Sportivement, 

Antonin passionné de sport  

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02/08/2018

Benjamin (France)

Gros manque de référence, de taille et de visibilité. Déçu qu'il faille tout choisir sur internet et que le magasin devienne uniquement un point de retrait.
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Bonjour Monsieur Dahai,
Nous prenons en compte votre avis concernant votre visite chez nous. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience en magasin fut à l'opposé de ce que nous souhaitons faire vivre à nos utilisateurs sportifs.
Accepteriez vous que nous prenions contact avec vous par téléphone afin d'eclaircir votre mécontentement et ainsi nous permettre de nous améliorer afin que votre prochaine visite soit plus satisfaisante pour vous ?


Charles, HOTE.VENTE

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27/07/2018

DIDIER 50-59 ans (France)

Je regarde sur internet le produit est en stock ,j'arrive au magasin y en a plus y en restait que un !! Y faut pas attendre de ne plus en avoir pour en recommandé ( colle néoprène pour combinaison de plongée) + de 40 km allez retour pour rien !!
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Bonjour Monsieur PAGAN,
Au nom de toute l'équipe Eau de votre magasin Decathlon Scionzier, je tiens à vous présenter toutes nos excuses concernant votre mauvaise expérience.
En effet, la colle que vous cherchiez n'était plus disponible dans nos rayons, et pour cause, elle n'est désormais disponible que sur commande.
L'erreur vient bien de notre part puisque nous n'avons pas été assez réactifs sur la mise à jour de nos stocks et nous nous en excusons.
En espèrant vous revoir tout de même dans notre magasin, je vous souhaite une agréable journée.

Charles, vendeur Glisse de votre magasin Decathlon Scionzier.

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12/07/2018

RONAN (France)

Merci pour la demande

Mais il n'y a pas assez de personnes à disponibilités
Et il n'y a plus de marques françaises dans vos rayons randonné exceptés les vôtres
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Bonjour, 

Merci de votre retour. Le service client est une priorité pour nous. Nous allons nous améliorer pour vous aider au mieux lors de vos prochaines visites.
Les marques manquantes dans nos rayons randonées, sont une volonté nationale. En effet nous sommes fières de nos produits et essayons de créer des marques pour être toujours plus près de nos sportifs et répondre à leurs attentes. C'est pour cela que les autres marques , extérieures à Decathlon , vont disparaître de nos magasins. 
Avec la nouvelle carte decathlon, vous avez la posibilité de tester les produits de nos rayons durant 7jours pour être ensuite convaincu par nos produits. 

En espérant vous revoir très vite dans notre magasin, 

Ophelie

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20/05/2018

Jessica 40-49 ans (France)

Je suis restée plantée 10 min devant les vtt voulant en acheter un, mais hésitant entre deux modèles, j’attendais de l’aide... on l’a dit Bonjour, on m’a ignoré alors je suis partie...
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Bonjour Jessica,

La disponibilité pour nos clients fait partie de nos priorité. Conscient que nous devons encore progresser, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience. 

A très bientôt, nous l’espérons, pour vous prouver nos progrès.

Sportivement,

Toute l'équipe cycle

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