89% de clients satisfaits

Basé sur 813 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/12/2018

NADINE (France)

Vraiment l'impression que je dérangeai à la caisse pour régler mes achat. De plus, j ai du passer derriere la caisse pour récupérer mes affaires ….. je trouve cela très limite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadine, 

 Nous sommes sincèrement désolé de votre mauvaise expérience passé en magasin. Nos utilisateurs sportifs  sont toujours les bienvenues et ne nous dérangent jamais bien au contraire. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et à votre service. Nous prenons bien en compte votre commentaire et veillerons que ceci ne se reproduise plus. 

Merci Nadine, au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Scionzier. 
Sportivement, 

Antonin passionné de sport  

NADINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/08/2018

Benjamin (France)

Gros manque de référence, de taille et de visibilité. Déçu qu'il faille tout choisir sur internet et que le magasin devienne uniquement un point de retrait.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Dahai,
Nous prenons en compte votre avis concernant votre visite chez nous. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience en magasin fut à l'opposé de ce que nous souhaitons faire vivre à nos utilisateurs sportifs.
Accepteriez vous que nous prenions contact avec vous par téléphone afin d'eclaircir votre mécontentement et ainsi nous permettre de nous améliorer afin que votre prochaine visite soit plus satisfaisante pour vous ?


Charles, HOTE.VENTE

Benjamin a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/07/2018

DIDIER 50-59 ans (France)

Je regarde sur internet le produit est en stock ,j'arrive au magasin y en a plus y en restait que un !! Y faut pas attendre de ne plus en avoir pour en recommandé ( colle néoprène pour combinaison de plongée) + de 40 km allez retour pour rien !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur PAGAN,
Au nom de toute l'équipe Eau de votre magasin Decathlon Scionzier, je tiens à vous présenter toutes nos excuses concernant votre mauvaise expérience.
En effet, la colle que vous cherchiez n'était plus disponible dans nos rayons, et pour cause, elle n'est désormais disponible que sur commande.
L'erreur vient bien de notre part puisque nous n'avons pas été assez réactifs sur la mise à jour de nos stocks et nous nous en excusons.
En espèrant vous revoir tout de même dans notre magasin, je vous souhaite une agréable journée.

Charles, vendeur Glisse de votre magasin Decathlon Scionzier.

DIDIER n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

RONAN (France)

Merci pour la demande

Mais il n'y a pas assez de personnes à disponibilités
Et il n'y a plus de marques françaises dans vos rayons randonné exceptés les vôtres
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci de votre retour. Le service client est une priorité pour nous. Nous allons nous améliorer pour vous aider au mieux lors de vos prochaines visites.
Les marques manquantes dans nos rayons randonées, sont une volonté nationale. En effet nous sommes fières de nos produits et essayons de créer des marques pour être toujours plus près de nos sportifs et répondre à leurs attentes. C'est pour cela que les autres marques , extérieures à Decathlon , vont disparaître de nos magasins. 
Avec la nouvelle carte decathlon, vous avez la posibilité de tester les produits de nos rayons durant 7jours pour être ensuite convaincu par nos produits. 

En espérant vous revoir très vite dans notre magasin, 

Ophelie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/05/2018

Jessica 40-49 ans (France)

Je suis restée plantée 10 min devant les vtt voulant en acheter un, mais hésitant entre deux modèles, j’attendais de l’aide... on l’a dit Bonjour, on m’a ignoré alors je suis partie...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jessica,

La disponibilité pour nos clients fait partie de nos priorité. Conscient que nous devons encore progresser, nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience. 

A très bientôt, nous l’espérons, pour vous prouver nos progrès.

Sportivement,

Toute l'équipe cycle

Jessica a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/05/2018

Béatrice 50-59 ans (France)

L’accueil et les renseignements données restent médiocres
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Rigoux, 

De quel types de renseignements aviez vous besoin? Excusez nous du désagrément. 
Merci de votre message en retour pour ainsi nous améliorer. 

Ophelie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2018

Celine 30-39 ans (France)

Il manquait de très nombreux prix sur les articles présents et certains repérés sur internet n’etaient pas en magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous avons bien pris en compte votre message. Tout d'abord pour ce qui est des prix, nous allons remédier au problème et faire en sorte que les prix soient bien installés pour chaque article. 

En ce qui concerne les produits repérés sur internet, il est possible qu'ils ne soient pas disponible en magasin. Nous ne pouvons pas avoir toute l'offre du site internet dans les magasins. Par contre il est possible de faire une commande avec nos collaborateurs et avoir une livraison rapide sous 48h. 

Merci de votre message, en espérant vous revoir rapidement. 

Toute l'équipe Decathlon Scionzier 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2018

Marc 40-49 ans (France)

Personne en caisse juste des caisses automatiques!! autant enlever toute personne dans le magasin et laisser le vigile...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que votre expérience en magasin ne vous ait pas satisfaite jusqu'au bout. 
En effet lorsque le flux client n'est pas très important nous faisons le choix de laisser nos clients régler leurs achats soit aux caisses automatiques, soit à l'accueil.
Ce choix nous permet d'avoir plus de collaborateurs en rayon pour conseiller nos utilisateurs plutôt qu'à l'encaissement.

A bientôt en magasin,

Charles, Vendeur Fitness, Natation & Glisse été

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/04/2018

SEBASTIEN Moins de 20 ans (France)

Des rayons mal indiqués, des vendeurs qui semblent pressés de finir....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sebastien, 

Nous sommes sincèrement désolés pour cette impression lors de votre passage au Decathlon. Nous travaillons sur de nouvelles indications aux sports plus faciles et agréables pour nos sportifs. 
Pour ce qui est de votre retour à propos de l'échange avec un de nos vendeurs, je suis confuse et vous assure que nous sommes animés chaque jour à vous apporter nos meilleurs conseils. 

Sportivement,

Clémence

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2018

christophe 30-39 ans (France)

Pas de personnel en caisse simplement les caisses automatiques ou le client assume seul la facturation de ses achats
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus