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02/06/2018

Idrissa (France)

35€ pour réviser le vélo
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Idrissa,

Je me permets de venir vers vous suite à votre réponse à la question de mon responsable de rayon qui souhaitait avoir plus d'informations quant à votre mauvaise expérience en magasin. Vous avez jugé sa question comme réponse insatisfaisante mais nous n'avons pas reçu de réponse à sa question et souhaitons vraiment pouvoir comprendre pourquoi nous ne vous avons pas satisfaite. Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée sportive.

Cordialement

Cédric
Passionné de sports de montagne
Directeur Decathlon Scionzier

Idrissa n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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21/04/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

02h00 pour préparer 2 vélos.
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27/02/2018

Thibaut (France)

Je suis un client régulier du magasin pour tout ce qui est cycle. Suite à mon dernier passage pare l'atelier je me suis fait traiter de 'menteur' à demi mots pour une histoire de garantie. Je n'accepte pas de payer pour payer.
Si c'est ainsi que vous traiter vos clients, j'en prends note.
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18/02/2018

fabien 30-39 ans (France)

Mon fils met du 12 Ans il n y a jamais cette taille en rayon pourtant je viens régulièrement. Les caisses sont très rarement ouvertes, obliger de passer à l accueil avec une personne qui vous encaisse tout en étant au téléphone super l accueil
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Bonjour M. Clement,

Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience en magasin. Nous travaillons chaque jour à améliorer la disponibilité de nos produits et le passage en caisse. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, il a été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour le pantalon en 12 ans, si vous n'avez pas trouvé depuis, n'hésitez pas à me contacter au magasin, nous trouverons une solution pour votre fils.
Bien cordialement.
Anne-Hélène

ANNE HELENE, RSP.UNI

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10/02/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

On ne m'a proposé que des produits bas de gamme dans le domaine polaire et pantalons de détente d'intérieur
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Bonjour M Lesur, 

Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas pu vous proposer le produit correspondant à vos attentes.
Nous pouvons cependant vous présenter notre gamme internet en vous offrant la livraison en magasin.
Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre recherche.

A bientôt
Sportivement,
Clémence

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18/12/2017

DOMINIQUE 50-59 ans (France)

problème en caisse; ne prenait pas les chèques cela a durer 1/4 heure
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05/11/2017

DENISE 60 ans ou plus (France)

J ai l occasion de voir d'autres magasins Décathlon ou franchement 100fpis mieux sous tous rapports
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Bonjour Mme MAIGNAN,

Je suis navrée que le magasin vous ait déçue. Je vous contacte via messagerie privée afin de discuter avec vous de votre expérience et de comment nous pourrions l'améliorer pour vos prochaines visites.
Bien cordialement,


ANNE HELENE, RSP.UNI

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28/10/2017

GUILLAUME (France)

Je rapportais les chaussures de mon fils achetée en juin et qui étaient toutes habimées. Aucun changement n'a été proposé ni aucun geste commercial. Je trouve dommage alors que sur le dite web on avait 365 jours pour changer d'avis. La qualité n'est plus ce qu'elle était. C'est bien triste.
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Bonjour, toute l'équipe du magasin de SCIONZIER se joint-à moi pour s'excuser, nous avons résolu le problème pour que cela ne se reproduise plus.

Vincent

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05/09/2017

Aline 50-59 ans (France)

Je suis venu acheter un arc pour le fete des peres debut juin ...UN vendeur en rayon a ce moment la, ma dit etant donne qu'il n'avais plus de gauché, de prendre le droitier en attendant et de venir échanger des qu'il recevrai l'autre...

Il fait la commande et dit qu'il me rappelle des qu'il le reçoit
mais jamais aucun appel!

je prend l'initiative de le faire.. il dit qu'il ne l'on pas reçu
j’attends qlq semaines .je passe au magasin... toujours rien. on repasse commande...
des semaines passe ..toujours rien.. je fais ça sans mentir au moins 5,6 fois des aller retour en magasins pour savoir ou ça en est...Jamais de trace de cet arc!!!

Le personnel se renvoie tous les un aux autres; personne ne sait rien! et appel un collègues! je passe entre les mains de nombreuses personnes et réexplique a chaque fois le problème
... et j'attend plus de 30 min a chaque fois!!!
jusqu'au jour ou on appel un responsable qui prend enfin les choses en main et repasse cette maudite Commande! !!!
Finalement je recoi l'arc plus de 3 mois après l'avoir commandé.....et ne peu m'en servir vu que plus le temps
Donc TRES DECU de ce magazin et du personeel qui ne sait rien!
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Bonjour madame,

nous sommes désolés de ne pas être revenus vers vous plus rapidement. Nous ferons tout notre possible pour que cette expérience ne se reproduise plus jamais.

Cordialement,

Aldric Bastid
Ambassadeur Artengo France
Collaborateur Sports Collectifs et de Raquettes
Nature

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05/08/2017

eric 40-49 ans (France)

Je suis passe deux fois et jamais personne dans les rayons. La troisième fois c'est la bonne, par contre aucun choix dans le rayon obliger de commander et on me prêts une livraison en 3 jours. Mais ce jour pas de produit en magasin et c'était pour concours demain. Merci décathlon
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