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17/07/2019

Pierre (France)

Masque de easybreath enfant introuvable... on ne peut même pas vous donner une date de réapprovisionnement.. la vendeuse était totalement paumée nous disant même « oh vous savez avec décathlon, c’est déjà pas dispo à la centrale d’approvisionnement, alors quand c’est comme ça autant attendre la fin de l’ete pour en avoir!! Bref pas de masque de snorkeling pour ma fille! Elle me regardera depuis le bord! Ensuite j’achète un short, ne vérifie pas que le vendeur n’enleve pas l’antivol... j’arrive chez moi et je le vois! Résultat obligé de revenir au magasin 2 jours après !!! Les vendeurs sont incompétents et dans la lune !!! Formidable !!
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Bonjour Pierre, 






Le masque easybreath est effectivement un véritable succès et malheureusement des ruptures sont présentes en magasin comme en entrepôt. Cependant, vous pouvez directement le commander sur internet en livraison en 48 heures et gratuitement. Il y en a, très exactement 584 quantités à l'heure où je vous écris ce message. Ainsi, nous pourrons directement tester si le masque lui convient ou non. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers sportifs pour plus de renseignements. 




A bientôt, 






Marjolaine

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11/07/2019

FABRICE (France)

une commande de flèches de arc solft faite au magasin avec embouts pour arc et non pas aimanté
et au final s'est le produit aimanté qui m'a été livré et non pas les embouts pour arcs

résultat une commande pour rien obligé de bidouiller , donc très déçus pas le temps de renvoyer et de perdre de l’énergie pour çà cordialement fabrice savarin directeur centre de vacances le choucas 74740 sixt fer à cheval
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15/06/2019

DELPHINE (France)

les caisses horrible + 25 mins pour pouvoir payer !!!!

je me suis présenté au premier comptoir apparemment c’était l'accueil quel accueil !!!!! (un homme) m'a dit c'est pas ici les caisses c'est là-bas !!!
donc je me suis rendu là-bas on s'est regardé avec mes enfants on ne savait pas quoi faire avec nos articles .... après 3 à 4 MINS nous avons déposé nos articles dans le casier la machine indique un montant de + de 130€ AVEC 9 articles mais là pas possible nous n'avons que 7 articles dans nos mains !!!!

Une jeune femme apparaît de nulle part sans nous dire bonjour !!!! sort les articles du casier et les replaces je lui indique que c'est pas possible, nous n'avons que 7 !!!!
elle change de caisse autre problème je veux payer en espèce bin pas possible on rechange de caisse !!!! la nous avons bien 7 articles pour un montant de 80€ environs mais les lunettes pas le bon prix !!!! ....... etc un vrai roman je vais m'arrêter là ......

bien cordialement
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Bonjour Madame Socquet,

Nous tenons compte de votre avis et vous en remercions.

Nous sommes désolée pour l'incident et veillerons que cela ne se reproduise plus. Nous sommes actuellement en train de revoir notre système d'encaissement qui changera sous peu pour plus de fluidité et d'ergonomie.

Par ailleurs, nous organisons bientôt des réunions avec nos clients afin qu'ils puissent nous aider à améliorer notre travail.
Pensez-vous que cela puisse vous intéresser ?

Je serai ravie de vous payer un café et un croissant afin que nous puissions discuter de tout cela.

En attendant passez une belle semaine.

En espérant vite vous revoir chez nous.

Sportivement,

Anne charlotte

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10/05/2019

Thierry (France)

Bonjour , je cherchais un gilet de trail, mais visiblement les seuls gilets en vente dans les magasins Decat sont pour des hommes sportifs de petite gabarit !!! donc il ma été impossible d'essayer le produit ! Alors oui un des ces produits serait disponible de le commander sur internet . Mais alors à quoi serre qu'il d'avoir toujours des magasins si vous diriger vos clients à acheter en ligue !!!!!
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Bonjour,

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience produit que vous avez pu avoir.
Aujourd'hui nous devons faire une sélection des plus logiques concernant nos produits et taillant afin d'avoir le maximum de produits au sein de notre magasin.
Nous avons énormément de produits sur nos bornes internet, elle nous permettent d'avoir un choix immense et touchant tous les sports possibles, ce qui reste une fierté pour nous que de pouvoir équiper tous nos sportifs.
Il est vrai qu'aujourd'hui cela demande un délai de 48h, mais je vous invite à revenir nous voir en magasin pour essayer de vous trouver un sac a votre taille et touchant vos besoins, car aujourd'hui ceci est notre seul but que de satisfaire nos sportifs.
A très bientôt dans nos magasins, bonne journée 

Vendeur Running santé découverte

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29/04/2019

XAVIER (France)

Après 3 utilisations, le coussin de proprio est percé.
Donc mauvaise qualité du produit
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16/03/2019

Olivier (France)

Rayon vide de produits, pêche. 1 vendeur débordé, trop d'attente.
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Bonjour Olivier,

Je suis le vendeur du rayon peche de la semaine dernière, je vous pris de bien vouloir nous excuser pour votre mauvaise expérience lors de votre visite.
Nous sommes en pleine période d'ouverture de la pêche et malheureusement le réapprovisionnement des produits, ne va pas aussi vite que la demande.

De plus, je suis désolé pour l'attente mais lors de votre visite, je faisais en sorte que la commande de mon client corresponde à ses attentes et ses besoins afin de le satisfaire au mieux.

J'espère faire de même avec vous, lors de votre prochaine venue au sein de notre magasin Decathlon.

Jérémy

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08/03/2019

FRANCOISE (France)

Rayons à moitié vides et les quelques produits disponibles sans taille ou sans prix
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Bonjour,

Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu en magasin. 

Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer rapidement la qualité de nos linéaires en cette période de transition de saison.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Sportivement,

Anaïs

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06/03/2019

Benoit (France)

J ai trouvé que dans le rayon "sports d'hiver" il n'y avait plus beaucoup de produits sauf en grandes tailles et aux prix les plus hauts. La saison touche â sa fin mais n 'ai pas finie ...
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Bonjour,Nous sommes désolé que le rayon ski de fin de saison ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez retrouver le reste des produits hiver sur commande ou auprès d'un vendeur.Bien à vous

Florian, VDS.TEC.SPO

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28/01/2019

CORINNE (France)

Première et dernière visite. Je devais initialement récupérer un produit déjà payé. J'en ai profité pour acheter plusieurs articles avec mon conjoint. Cabines d'essayage sales, nombreux cintres sur le banc et au sol et personnel totalement indifférent.
Après le passage à la caisse avec 6 articles et vérification du ticket sur le parking, nous nous sommes aperçus que l'article déjà payé avait à nouveau été facturé...Retour à la caisse avec le sachet Decahtlon scellé mais a été ouvert sans aucune excuse. L'erreur est permise mais le service client est un vrai métier!
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Bonjour Madame Vallelian,

Tout d'abord, merci pour votre passage dans notre magasin.
Nous sommes désolés que votre venue ce soit mal passée. Nous travaillons sur une meilleure organisation concernant les cabines.
Nous sommes navrés que votre produit soit facturé deux fois. Nous vous invitons à repasser en magasin afin de vous faire rembourser.
Nous espérons que votre prochaine venue soit plus agréable et ferons en sorte qu'elle le soit. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Sportivement. 

Anne charlotte

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25/01/2019

FABRICE (France)

l'article que je voulais (chaussures vélo route en promo à 65€ couleurs jaunes) qui devait être commandé par un vendeur n'a pas était faite!!! j'espère pouvoir l'obtenir

Cdlt
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Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique, je vous laisse revenir vers moi afin que nous puissions trouver un arrangement pour palier au désagrément causé.
Désolés pour ce contre temps.

Nadège
Vendeuse technicienne cycle ski

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