Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits

88% de clients satisfaits

Basé sur 815 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/10/2018

Xavier 50-59 ans (France)

j' ai passé 15mn à attendre que l'on me fournisse une facture pour frais en faisant passer un autre client devant moi
Je regrette également qu'en tant que professionnel de la montagne ,une ristourne ne me soit pas accordée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Moreaux, 

Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour que tous nos utilisateurs sportifs ,comme vous, soient satisfaits. C'est pour cela que nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience, et sommes vraiment désolés du temps d'attente pour avoir votre facture.  

Pour les avantages ,en tant que professionnel de la montagne, la remise se fait uniquement sur les produits montagne de la marque Wedze, Simond ou Quechua , en rapport avec votre pratique sportive et professionnelle. 

Merci et à bientôt dans votre magasin Decathlon Scionzier, 

Ophelie, Responsable Services Clients 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/09/2018

Oriane 40-49 ans (France)

Clients réguliers de Décathlon Englos v2 b twin village...nous avons été extrêmement déçus de celui de Scionzier
Venus pour acheter des vélos on nous a demandé de patienter le temps d’en kes préparer
Le problème c est qu une fois préparés nous avons remarqué qu une des lumières ne fonctionnait pas (on peut rouler quand meme nous a indiqué le vendeur ),que la béquille n était pas celle prévue (nous avons dû insister pour avoir la vraie),que le panier avant d un des vélos ne tenait pas ... nous aurons malheureusement la même personne en caisse à qui nous exposons notre déception face à ce non professionnalisme
On nous répond on n a pas à vérifier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame Priem,

J'ai bien pris note de votre commentaire et , avec mon équipe, nous allons trouver une solution pour éviter que cela se reproduise.

De la part de toute l'équipe cycle, qui se sent très concernée, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que notre intervention, ce même jour, a pu aider à effacer cette mauvaise expérience.

Sportivement,

Vincent, Responsable Cycle, Ski, Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/07/2018

Jean Baptiste Moins de 20 ans (France)

Erreur de conseil vendeur sur 2 produits cycle et ramené le lendemain
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe cycle pour ce mauvais conseil. Je veille à ce que toutes les personnes du rayon soit formé au mieux.
Merci pour votre retour qui va nous faire progresser.

J'espère que vous avez pus échanger vos vélos facilement le lendemain et profiter du beau temps pour les essayer. 

Bonne journée 

Vincent
Responsable rayon Cycle / Ski / Atelier
Décathlon Scionzier 1302

Jean Baptiste a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/06/2018

Idrissa (France)

35€ pour réviser le vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Idrissa,

Je me permets de venir vers vous suite à votre réponse à la question de mon responsable de rayon qui souhaitait avoir plus d'informations quant à votre mauvaise expérience en magasin. Vous avez jugé sa question comme réponse insatisfaisante mais nous n'avons pas reçu de réponse à sa question et souhaitons vraiment pouvoir comprendre pourquoi nous ne vous avons pas satisfaite. Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée sportive.

Cordialement

Cédric
Passionné de sports de montagne
Directeur Decathlon Scionzier

Idrissa n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/04/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

02h00 pour préparer 2 vélos.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/02/2018

Thibaut (France)

Je suis un client régulier du magasin pour tout ce qui est cycle. Suite à mon dernier passage pare l'atelier je me suis fait traiter de 'menteur' à demi mots pour une histoire de garantie. Je n'accepte pas de payer pour payer.
Si c'est ainsi que vous traiter vos clients, j'en prends note.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/02/2018

fabien 30-39 ans (France)

Mon fils met du 12 Ans il n y a jamais cette taille en rayon pourtant je viens régulièrement. Les caisses sont très rarement ouvertes, obliger de passer à l accueil avec une personne qui vous encaisse tout en étant au téléphone super l accueil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M. Clement,

Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience en magasin. Nous travaillons chaque jour à améliorer la disponibilité de nos produits et le passage en caisse. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, il a été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour le pantalon en 12 ans, si vous n'avez pas trouvé depuis, n'hésitez pas à me contacter au magasin, nous trouverons une solution pour votre fils.
Bien cordialement.
Anne-Hélène

ANNE HELENE, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/02/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

On ne m'a proposé que des produits bas de gamme dans le domaine polaire et pantalons de détente d'intérieur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour M Lesur, 

Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas pu vous proposer le produit correspondant à vos attentes.
Nous pouvons cependant vous présenter notre gamme internet en vous offrant la livraison en magasin.
Nous restons disponibles pour vous accompagner dans votre recherche.

A bientôt
Sportivement,
Clémence

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/12/2017

DOMINIQUE 50-59 ans (France)

problème en caisse; ne prenait pas les chèques cela a durer 1/4 heure
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus