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10/05/2019

Thierry (France)

Bonjour , je cherchais un gilet de trail, mais visiblement les seuls gilets en vente dans les magasins Decat sont pour des hommes sportifs de petite gabarit !!! donc il ma été impossible d'essayer le produit ! Alors oui un des ces produits serait disponible de le commander sur internet . Mais alors à quoi serre qu'il d'avoir toujours des magasins si vous diriger vos clients à acheter en ligue !!!!!
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Bonjour,

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience produit que vous avez pu avoir.
Aujourd'hui nous devons faire une sélection des plus logiques concernant nos produits et taillant afin d'avoir le maximum de produits au sein de notre magasin.
Nous avons énormément de produits sur nos bornes internet, elle nous permettent d'avoir un choix immense et touchant tous les sports possibles, ce qui reste une fierté pour nous que de pouvoir équiper tous nos sportifs.
Il est vrai qu'aujourd'hui cela demande un délai de 48h, mais je vous invite à revenir nous voir en magasin pour essayer de vous trouver un sac a votre taille et touchant vos besoins, car aujourd'hui ceci est notre seul but que de satisfaire nos sportifs.
A très bientôt dans nos magasins, bonne journée 

Vendeur Running santé découverte

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29/04/2019

XAVIER (France)

Après 3 utilisations, le coussin de proprio est percé.
Donc mauvaise qualité du produit
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16/03/2019

Olivier (France)

Rayon vide de produits, pêche. 1 vendeur débordé, trop d'attente.
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Bonjour Olivier,

Je suis le vendeur du rayon peche de la semaine dernière, je vous pris de bien vouloir nous excuser pour votre mauvaise expérience lors de votre visite.
Nous sommes en pleine période d'ouverture de la pêche et malheureusement le réapprovisionnement des produits, ne va pas aussi vite que la demande.

De plus, je suis désolé pour l'attente mais lors de votre visite, je faisais en sorte que la commande de mon client corresponde à ses attentes et ses besoins afin de le satisfaire au mieux.

J'espère faire de même avec vous, lors de votre prochaine venue au sein de notre magasin Decathlon.

Jérémy

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08/03/2019

FRANCOISE (France)

Rayons à moitié vides et les quelques produits disponibles sans taille ou sans prix
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Bonjour,

Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu en magasin. 

Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer rapidement la qualité de nos linéaires en cette période de transition de saison.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Sportivement,

Anaïs

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06/03/2019

Benoit (France)

J ai trouvé que dans le rayon "sports d'hiver" il n'y avait plus beaucoup de produits sauf en grandes tailles et aux prix les plus hauts. La saison touche â sa fin mais n 'ai pas finie ...
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Bonjour,Nous sommes désolé que le rayon ski de fin de saison ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez retrouver le reste des produits hiver sur commande ou auprès d'un vendeur.Bien à vous

Florian, VDS.TEC.SPO

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28/01/2019

CORINNE (France)

Première et dernière visite. Je devais initialement récupérer un produit déjà payé. J'en ai profité pour acheter plusieurs articles avec mon conjoint. Cabines d'essayage sales, nombreux cintres sur le banc et au sol et personnel totalement indifférent.
Après le passage à la caisse avec 6 articles et vérification du ticket sur le parking, nous nous sommes aperçus que l'article déjà payé avait à nouveau été facturé...Retour à la caisse avec le sachet Decahtlon scellé mais a été ouvert sans aucune excuse. L'erreur est permise mais le service client est un vrai métier!
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Bonjour Madame Vallelian,

Tout d'abord, merci pour votre passage dans notre magasin.
Nous sommes désolés que votre venue ce soit mal passée. Nous travaillons sur une meilleure organisation concernant les cabines.
Nous sommes navrés que votre produit soit facturé deux fois. Nous vous invitons à repasser en magasin afin de vous faire rembourser.
Nous espérons que votre prochaine venue soit plus agréable et ferons en sorte qu'elle le soit. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Sportivement. 

Anne charlotte

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25/01/2019

FABRICE (France)

l'article que je voulais (chaussures vélo route en promo à 65€ couleurs jaunes) qui devait être commandé par un vendeur n'a pas était faite!!! j'espère pouvoir l'obtenir

Cdlt
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Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique, je vous laisse revenir vers moi afin que nous puissions trouver un arrangement pour palier au désagrément causé.
Désolés pour ce contre temps.

Nadège
Vendeuse technicienne cycle ski

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15/01/2019

OLIVIER (France)

Comme à chaque fois que je rentre dans un magasin de sport ou de prêt à porter, aucun produit qui me plaît de marque ou non ne correspond à ma taille. Et comme votre politique dictatorial de la minceur reste de mise et crée une forme de discrimination envers les personnes forte, vous perderez du chiffre d'affaire.
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08/10/2018

Xavier 50-59 ans (France)

j' ai passé 15mn à attendre que l'on me fournisse une facture pour frais en faisant passer un autre client devant moi
Je regrette également qu'en tant que professionnel de la montagne ,une ristourne ne me soit pas accordée
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Bonjour Monsieur Moreaux, 

Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour que tous nos utilisateurs sportifs ,comme vous, soient satisfaits. C'est pour cela que nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience, et sommes vraiment désolés du temps d'attente pour avoir votre facture.  

Pour les avantages ,en tant que professionnel de la montagne, la remise se fait uniquement sur les produits montagne de la marque Wedze, Simond ou Quechua , en rapport avec votre pratique sportive et professionnelle. 

Merci et à bientôt dans votre magasin Decathlon Scionzier, 

Ophelie, Responsable Services Clients 

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25/09/2018

Oriane 40-49 ans (France)

Clients réguliers de Décathlon Englos v2 b twin village...nous avons été extrêmement déçus de celui de Scionzier
Venus pour acheter des vélos on nous a demandé de patienter le temps d’en kes préparer
Le problème c est qu une fois préparés nous avons remarqué qu une des lumières ne fonctionnait pas (on peut rouler quand meme nous a indiqué le vendeur ),que la béquille n était pas celle prévue (nous avons dû insister pour avoir la vraie),que le panier avant d un des vélos ne tenait pas ... nous aurons malheureusement la même personne en caisse à qui nous exposons notre déception face à ce non professionnalisme
On nous répond on n a pas à vérifier
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Bonjour madame Priem,

J'ai bien pris note de votre commentaire et , avec mon équipe, nous allons trouver une solution pour éviter que cela se reproduise.

De la part de toute l'équipe cycle, qui se sent très concernée, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que notre intervention, ce même jour, a pu aider à effacer cette mauvaise expérience.

Sportivement,

Vincent, Responsable Cycle, Ski, Atelier

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