Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 810 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

02/06/2018

Idrissa (France)

35€ pour réviser le vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Idrissa,

Je me permets de venir vers vous suite à votre réponse à la question de mon responsable de rayon qui souhaitait avoir plus d'informations quant à votre mauvaise expérience en magasin. Vous avez jugé sa question comme réponse insatisfaisante mais nous n'avons pas reçu de réponse à sa question et souhaitons vraiment pouvoir comprendre pourquoi nous ne vous avons pas satisfaite. Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée sportive.

Cordialement

Cédric
Passionné de sports de montagne
Directeur Decathlon Scionzier

Idrissa n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/07/2018

Jean Baptiste Moins de 20 ans (France)

Erreur de conseil vendeur sur 2 produits cycle et ramené le lendemain
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe cycle pour ce mauvais conseil. Je veille à ce que toutes les personnes du rayon soit formé au mieux.
Merci pour votre retour qui va nous faire progresser.

J'espère que vous avez pus échanger vos vélos facilement le lendemain et profiter du beau temps pour les essayer. 

Bonne journée 

Vincent
Responsable rayon Cycle / Ski / Atelier
Décathlon Scionzier 1302

Jean Baptiste a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/01/2019

FABRICE (France)

l'article que je voulais (chaussures vélo route en promo à 65€ couleurs jaunes) qui devait être commandé par un vendeur n'a pas était faite!!! j'espère pouvoir l'obtenir

Cdlt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique, je vous laisse revenir vers moi afin que nous puissions trouver un arrangement pour palier au désagrément causé.
Désolés pour ce contre temps.

Nadège
Vendeuse technicienne cycle ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/01/2019

OLIVIER (France)

Comme à chaque fois que je rentre dans un magasin de sport ou de prêt à porter, aucun produit qui me plaît de marque ou non ne correspond à ma taille. Et comme votre politique dictatorial de la minceur reste de mise et crée une forme de discrimination envers les personnes forte, vous perderez du chiffre d'affaire.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/03/2019

FRANCOISE (France)

Rayons à moitié vides et les quelques produits disponibles sans taille ou sans prix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu en magasin. 

Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer rapidement la qualité de nos linéaires en cette période de transition de saison.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Sportivement,

Anaïs

FRANCOISE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2019

XAVIER (France)

Après 3 utilisations, le coussin de proprio est percé.
Donc mauvaise qualité du produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/05/2019

Thierry (France)

Bonjour , je cherchais un gilet de trail, mais visiblement les seuls gilets en vente dans les magasins Decat sont pour des hommes sportifs de petite gabarit !!! donc il ma été impossible d'essayer le produit ! Alors oui un des ces produits serait disponible de le commander sur internet . Mais alors à quoi serre qu'il d'avoir toujours des magasins si vous diriger vos clients à acheter en ligue !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience produit que vous avez pu avoir.
Aujourd'hui nous devons faire une sélection des plus logiques concernant nos produits et taillant afin d'avoir le maximum de produits au sein de notre magasin.
Nous avons énormément de produits sur nos bornes internet, elle nous permettent d'avoir un choix immense et touchant tous les sports possibles, ce qui reste une fierté pour nous que de pouvoir équiper tous nos sportifs.
Il est vrai qu'aujourd'hui cela demande un délai de 48h, mais je vous invite à revenir nous voir en magasin pour essayer de vous trouver un sac a votre taille et touchant vos besoins, car aujourd'hui ceci est notre seul but que de satisfaire nos sportifs.
A très bientôt dans nos magasins, bonne journée 

Vendeur Running santé découverte

Thierry n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/01/2019

CORINNE (France)

Première et dernière visite. Je devais initialement récupérer un produit déjà payé. J'en ai profité pour acheter plusieurs articles avec mon conjoint. Cabines d'essayage sales, nombreux cintres sur le banc et au sol et personnel totalement indifférent.
Après le passage à la caisse avec 6 articles et vérification du ticket sur le parking, nous nous sommes aperçus que l'article déjà payé avait à nouveau été facturé...Retour à la caisse avec le sachet Decahtlon scellé mais a été ouvert sans aucune excuse. L'erreur est permise mais le service client est un vrai métier!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Vallelian,

Tout d'abord, merci pour votre passage dans notre magasin.
Nous sommes désolés que votre venue ce soit mal passée. Nous travaillons sur une meilleure organisation concernant les cabines.
Nous sommes navrés que votre produit soit facturé deux fois. Nous vous invitons à repasser en magasin afin de vous faire rembourser.
Nous espérons que votre prochaine venue soit plus agréable et ferons en sorte qu'elle le soit. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Sportivement. 

Anne charlotte

CORINNE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/03/2019

Benoit (France)

J ai trouvé que dans le rayon "sports d'hiver" il n'y avait plus beaucoup de produits sauf en grandes tailles et aux prix les plus hauts. La saison touche â sa fin mais n 'ai pas finie ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,Nous sommes désolé que le rayon ski de fin de saison ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez retrouver le reste des produits hiver sur commande ou auprès d'un vendeur.Bien à vous

Florian, VDS.TEC.SPO

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/03/2019

Olivier (France)

Rayon vide de produits, pêche. 1 vendeur débordé, trop d'attente.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Je suis le vendeur du rayon peche de la semaine dernière, je vous pris de bien vouloir nous excuser pour votre mauvaise expérience lors de votre visite.
Nous sommes en pleine période d'ouverture de la pêche et malheureusement le réapprovisionnement des produits, ne va pas aussi vite que la demande.

De plus, je suis désolé pour l'attente mais lors de votre visite, je faisais en sorte que la commande de mon client corresponde à ses attentes et ses besoins afin de le satisfaire au mieux.

J'espère faire de même avec vous, lors de votre prochaine venue au sein de notre magasin Decathlon.

Jérémy

Olivier a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus