89% de clients satisfaits

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06/03/2019

Benoit (France)

J ai trouvé que dans le rayon "sports d'hiver" il n'y avait plus beaucoup de produits sauf en grandes tailles et aux prix les plus hauts. La saison touche â sa fin mais n 'ai pas finie ...
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Bonjour,Nous sommes désolé que le rayon ski de fin de saison ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez retrouver le reste des produits hiver sur commande ou auprès d'un vendeur.Bien à vous

Florian, VDS.TEC.SPO

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25/09/2018

Oriane 40-49 ans (France)

Clients réguliers de Décathlon Englos v2 b twin village...nous avons été extrêmement déçus de celui de Scionzier
Venus pour acheter des vélos on nous a demandé de patienter le temps d’en kes préparer
Le problème c est qu une fois préparés nous avons remarqué qu une des lumières ne fonctionnait pas (on peut rouler quand meme nous a indiqué le vendeur ),que la béquille n était pas celle prévue (nous avons dû insister pour avoir la vraie),que le panier avant d un des vélos ne tenait pas ... nous aurons malheureusement la même personne en caisse à qui nous exposons notre déception face à ce non professionnalisme
On nous répond on n a pas à vérifier
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Bonjour madame Priem,

J'ai bien pris note de votre commentaire et , avec mon équipe, nous allons trouver une solution pour éviter que cela se reproduise.

De la part de toute l'équipe cycle, qui se sent très concernée, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que notre intervention, ce même jour, a pu aider à effacer cette mauvaise expérience.

Sportivement,

Vincent, Responsable Cycle, Ski, Atelier

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08/10/2018

Xavier 50-59 ans (France)

j' ai passé 15mn à attendre que l'on me fournisse une facture pour frais en faisant passer un autre client devant moi
Je regrette également qu'en tant que professionnel de la montagne ,une ristourne ne me soit pas accordée
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Bonjour Monsieur Moreaux, 

Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour que tous nos utilisateurs sportifs ,comme vous, soient satisfaits. C'est pour cela que nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience, et sommes vraiment désolés du temps d'attente pour avoir votre facture.  

Pour les avantages ,en tant que professionnel de la montagne, la remise se fait uniquement sur les produits montagne de la marque Wedze, Simond ou Quechua , en rapport avec votre pratique sportive et professionnelle. 

Merci et à bientôt dans votre magasin Decathlon Scionzier, 

Ophelie, Responsable Services Clients 

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15/01/2019

OLIVIER (France)

Comme à chaque fois que je rentre dans un magasin de sport ou de prêt à porter, aucun produit qui me plaît de marque ou non ne correspond à ma taille. Et comme votre politique dictatorial de la minceur reste de mise et crée une forme de discrimination envers les personnes forte, vous perderez du chiffre d'affaire.
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02/06/2018

Idrissa (France)

35€ pour réviser le vélo
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Bonjour Idrissa,

Je me permets de venir vers vous suite à votre réponse à la question de mon responsable de rayon qui souhaitait avoir plus d'informations quant à votre mauvaise expérience en magasin. Vous avez jugé sa question comme réponse insatisfaisante mais nous n'avons pas reçu de réponse à sa question et souhaitons vraiment pouvoir comprendre pourquoi nous ne vous avons pas satisfaite. Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée sportive.

Cordialement

Cédric
Passionné de sports de montagne
Directeur Decathlon Scionzier

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25/01/2019

FABRICE (France)

l'article que je voulais (chaussures vélo route en promo à 65€ couleurs jaunes) qui devait être commandé par un vendeur n'a pas était faite!!! j'espère pouvoir l'obtenir

Cdlt
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Bonjour,

Suite à mon appel téléphonique, je vous laisse revenir vers moi afin que nous puissions trouver un arrangement pour palier au désagrément causé.
Désolés pour ce contre temps.

Nadège
Vendeuse technicienne cycle ski

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28/01/2019

CORINNE (France)

Première et dernière visite. Je devais initialement récupérer un produit déjà payé. J'en ai profité pour acheter plusieurs articles avec mon conjoint. Cabines d'essayage sales, nombreux cintres sur le banc et au sol et personnel totalement indifférent.
Après le passage à la caisse avec 6 articles et vérification du ticket sur le parking, nous nous sommes aperçus que l'article déjà payé avait à nouveau été facturé...Retour à la caisse avec le sachet Decahtlon scellé mais a été ouvert sans aucune excuse. L'erreur est permise mais le service client est un vrai métier!
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Bonjour Madame Vallelian,

Tout d'abord, merci pour votre passage dans notre magasin.
Nous sommes désolés que votre venue ce soit mal passée. Nous travaillons sur une meilleure organisation concernant les cabines.
Nous sommes navrés que votre produit soit facturé deux fois. Nous vous invitons à repasser en magasin afin de vous faire rembourser.
Nous espérons que votre prochaine venue soit plus agréable et ferons en sorte qu'elle le soit. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Sportivement. 

Anne charlotte

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13/07/2018

Jean Baptiste Moins de 20 ans (France)

Erreur de conseil vendeur sur 2 produits cycle et ramené le lendemain
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Bonjour,

Je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe cycle pour ce mauvais conseil. Je veille à ce que toutes les personnes du rayon soit formé au mieux.
Merci pour votre retour qui va nous faire progresser.

J'espère que vous avez pus échanger vos vélos facilement le lendemain et profiter du beau temps pour les essayer. 

Bonne journée 

Vincent
Responsable rayon Cycle / Ski / Atelier
Décathlon Scionzier 1302

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16/03/2019

Olivier (France)

Rayon vide de produits, pêche. 1 vendeur débordé, trop d'attente.
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Bonjour Olivier,

Je suis le vendeur du rayon peche de la semaine dernière, je vous pris de bien vouloir nous excuser pour votre mauvaise expérience lors de votre visite.
Nous sommes en pleine période d'ouverture de la pêche et malheureusement le réapprovisionnement des produits, ne va pas aussi vite que la demande.

De plus, je suis désolé pour l'attente mais lors de votre visite, je faisais en sorte que la commande de mon client corresponde à ses attentes et ses besoins afin de le satisfaire au mieux.

J'espère faire de même avec vous, lors de votre prochaine venue au sein de notre magasin Decathlon.

Jérémy

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21/04/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

02h00 pour préparer 2 vélos.
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