Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 202 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/04/2019

EMMANUELLE (France)

Il aurait été utile de préciser lors de mon passage en caisse que les articles de protection de sécurité n étaient ni repris ni échangé. J ai du insister auprès de la vendeuse afin d être entendue et satisfaite. J ai tout de même obtenu gain de cause et pu changé la taille du casque.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/03/2019

Genevieve (France)

le vendeur velo incompetent pour donner les renseignement pour redresser la potence de mon velo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/01/2019

STEPHANIE (France)

Très peu de choix. Pas assez de stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/01/2019

Laurence (France)

difficile de trouver ce qu'on cherche. logique d'organisation du magasin difficile à trouver.
peu de choix dans les articles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/10/2018

JEAN MICHEL 40-49 ans (France)

Il faut élargir la gamme et mieux savoir répondre aux questions des clients
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Barge.

Merci de votre retour.
Désolée pour votre mauvaise expérience, notre équipe fait son maximum pour se former sur tous les rayons.
N'hésitez pas à repasser afin que nous répondions à vos demandes le plus précisément possible.Concernant le rayon, nous venons justement d'élargir notre gamme en randonnée.
Nous espérons que la collection répondra à vos attentes.A bientôt

Clara, vendeuse du rayon glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

Ludivine 20-29 ans (France)

Le magasin manque un peu de vertement pour le Running fitness, mais surtout de taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Coquemont.

Merci de votre retour!

Excusez-nous pour le désagrément.
N'hésites pas à vous diriger vers les bornes en magasin lorsqu'une taille est indisponible.
Vous avez la possibilité de vous faire livrer l'article de votre choix sous 48 h, gratuitement.

Nous vous attendons en magasin pour que vous puissiez découvrir notre nouvelle collection running.

À bientôt,

Clara
Vendeuse du rayon glisse

Ludivine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

NELLY 30-39 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame Tournier

Merci de votre retour!

Quel article cherchiez vous?
Nous avons mis en place deux bornes en magasin afin que vous puissiez commander tous les articles de décathlon non disponible chez nous.
La livraison est gratuite et se fait sous 48h.
En cas de rupture, nous pouvons aussi faire venir l'article d'un autre décathlon.

Je vous laisse revenir en magasin pour que nous puissions regarder ensemble et trouver une solution.

A très vite!

Sportivement,

Clara
Vendeuse du rayon glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/07/2018

guillaume (France)

pq aucune soldes . dommage nous sommes alles chez vos concurrents
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Tout d'abord merci pour votre retour. Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients sportifs.
Decathlon revendique des prix bas toute l'année, avec des prix en baisse d'année en année.
Pour exemple notre produit phare le masque easybreath était en 2016 à 39,99€, l'année dernière à 29,99€ et cette année vous pouvez le trouver dans notre magasin à 24,99€. Nous faisons au mieux chaque jour pour vous satisfaire toute l'année et non juste pendant les deux périodes des soldes.
Vous pouvez quand même trouver des produits soldés en fin de série.

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre magasin,

Pierrick, votre responsable magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour. Quel article n'avez vous pas trouvé en magasin?
Je vous laisse revenir vers nous, nous allons faire le nécessaire pour le commander.

Bonne journée,

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,


Pierrick, votre responsable magasin

NICOLAS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus