Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 202 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

14/01/2019

CHARLOTTE (France)

Rayon équitation quasiment inexistant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Je regrette que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez dans le rayon équitation au sein de notre magasin de Decathlon Tignieu. La superficie de notre magasin ne nous permet pas de proposer toute l'offre de la marque fouganza. Cependant, il est possible de commander les produits susceptibles de vous intéresser. N'hésitez pas.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, nous restons votre disposition.

Bien sportivement.

Vincent
Vendeur Decathlon Tignieu

CHARLOTTE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/10/2018

Loïc 20-29 ans (France)

Rayon chasse trop petit et pas assez de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Beguin.
Merci de votre retour.
Etant un décathlon essentiel, nous n'avons effectivement pas la place d'élargir la gamme de tous nos sports.
C'est pourquoi nous avons installé deux bornes en magasin, qui vous permettent de commander tous les articles de votre choix, et de les recevoir sous 48h! La livraison se fait gratuitement chez vous ou en magasin.
N'hésitez pas à revenir en magasin pour que nous puissions regarder ensemble!
A bientôt.
Clara, vendeuse du rayon glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/08/2018

CHARLES 40-49 ans (France)

Conseiller incompétent et bcp d attente en caisse par manque de gestion et de personnel.
A former le gérant....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CHARLES,

Je vous remercie pour votre retour et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré pendant votre visite.
Nous sommes une équipe qui fait son possible pour être polyvalente et diversifiée pour pouvoir répondre à vos demandes.
Quel type de conseil ou sur quel type de produit auriez-vous aimé être conseillé ?
N'hésitez pas à repasser, nous nous rendrons disponibles pour essayer au mieux de répondre à vos questions.
Pour ce qui est de l'attente en caisse, nous essayons de faire toujours au maximum pour que nos clients patientent le moins possible. Si nos conseillés sont occupés en renseignements clients, ils nous aient difficile de les interrompre pour augmenter l'effectif en caisse. De ce fait, nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.

Sportivement,

Maurine
Vendeuse Conseil Rayon Randonnée

CHARLES n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus