Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

86% de clients satisfaits

Basé sur 198 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

11/06/2019

MARILYNE (France)

Je me suis rendue compte arrivé chez moi que lors de l'encaissement la montre et le caleçon de bain m'ont été facturés 2 fois j'ai donc payé 16,90€ de plus sur ma note de 51,80€, je suis déçue !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Duluye,

je suis désolée de cette mésaventure au sein de notre magasin. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous invite à repasser dès que vous le souhaitez avec votre ticket de caisse afin que nous procédions au remboursement des produits qui vous ont été comptés deux fois.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Cordialement,

Roxane

MARILYNE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/04/2019

sandrine (France)

Je voulais acheter un trampoline dans un magasin Decathlon plus près de chez moi. Étant en rupture ils ont appelé le magasin de Tignieu qui en avait un en stock pour qu'il me le mette de côté. Lorsque j'y suis allé l'après-midi même ils l'avaient déjà vendu car l'équipe du matin ne leur a pas laissé le message. Je suis très insatisfaite d'avoir fait tous ces kilomètres pour rien sachant qu'en plus je dois retourner le chercher car la livraison à domicile ne fonctionnait visiblement pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/03/2019

FARID (France)

Au rayon enfant, je souhaitais acheter un jogging. Il n'y a pas assez de choix de tailles. Vous trouvez le haut mais pas le bas qui va avec. Et c'est régulier.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour ce commentaire qui va nous permettre de progresser sur notre offre en magasin.
Ensuite pour vous répondre, nous sommes un Decathlon Essentiel avec une petite superficie, ce qui ne nous permet pas de proposer tous les produits d'un Decathlon traditionnel. En revanche n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous puissions commander pour vous une taille ou un produit que nous n'aurions pas en magasin.

En espèrant avoir répondu correctement, nous restons à votre disposition.

Vincent
Vendeur Decathlon Essentiel Tignieu

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/12/2018

FARID (France)

Pas satisfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus