Trier par :
Moyen

11/07/2018

jean-sebastien 40-49 ans (France)

Pas de choix et magasin vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M BEDIEE,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps consacré au travers de cet avis.

Sachez que nous oeuvrons au quotidien pour offrir à nos sportifs la plus grande des satisfactions.

Concernant votre passage en magasin, je déplore que vous n'ayez pu trouver les produits que vous recherchiez. Cependant, nous pouvons recevoir 100% des produits que Decathlon commercialise sous seulement 48h.
Ainsi, je vous invite à aller sur le site internet (livraison en magasin ou chez vous) ou bien de revenir dans votre Decathlon Essentiel Saint Orens afin que l'on puisse, ensemble, commander les produits en question sous le plus bref des délais. 

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Sportivement

Abdellilah EL HAHAOUI
Leader Magasin
DECATHLON Essentiel Saint Orens #1111

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2018

GREGORY 40-49 ans (France)

Bonjour, il n'y avait, à priori, qu'un seul modèle de veste polaire et donc une seule couleur. C'est dommage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

Magasin trop petit : peu de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir partager votre avis avec nous.

Notre magasin a pour but de proposer l'essentiel des sports et des produits Décathlon, mais nous ne pouvons pas avoir la totalité.

Il est par contre possible de commander nimporte quel produit, en borne en magasin ou sur le site internet ou encore par l'application mobile, avec une livraison gratuite en magasin sous 48h :)

A bienôt sur St O

Robin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/04/2018

Chantal 60 ans ou plus (France)

trop de fouillis dans ce magasin (petit) et certains articles absents
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/03/2018

Mimi 60 ans ou plus (France)

Manque de personnel et donc de conseils meme pour petits achats tennis enfants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/03/2018

Patricia 40-49 ans (France)

Très bon accueil mais parait vide par rapport à la superficie du magasin manque des rayons sinon rien a dire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/02/2018

CHRISTIANE 60 ans ou plus (France)

absence de lacet pour chaussures de montagne à la bonne taille;, c'est un comble pour un magasin spécialisé!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Christiane,

nous avons en magasin des lacets pour chaussures de montagne. La plus grande de 170cm convient parfaitement aux chaussures de randonnée tige haute sur de grandes pointures. La référence 8307990 en 170cm est disponible dans votre magasin Decathlon Saint-Orens.

De plus avec votre carte fidélité, si cette taille ne vous convient pas, nous effectuons un échange ou remboursement dans un délai d'un an.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoins de plus amples informations.

Je vous souhaite une excellente journée !



Quentin

CHRISTIANE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/01/2018

Marie Laure 40-49 ans (France)

Bonjour, comme c' était les soldes, je m'attendais à troucer bien plus de produit en soldes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonsoir Marie-Laure,

Decathlon vous propose les produits exclusifs au meilleur rapport valeurs/prix et cela toute l'année ! Nous avons en revanche certains produits, dont les collections sont renouvelées, à un prix très avantageux. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite, nous nous ferons une joie de trouver ensemble le produit qui vous correspond, au meilleur prix ;)

Quentin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2018

MARIE CLAUDE (France)

Peu de soldes dès les premiers jours. Pas de marques pour les baskets, choix très restreint.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie Claude,

merci pour votre précieux  avis qui nous permet de progresser afin de toujours plus vous satisfaire. Concernant les soldes, Decathlon propose des prix bas et cela toute l'année c'est pourquoi nous essayons de proposer le plus de produits au meilleur rapport valeurs(s)/prix tout au long de l'année. Au magasin de Decathlon Easy à Saint-Orens, nous avons exclusivement des produits de marque Decathlon. En revanche, tous les produits disponibles chez Decathlon sont commandables gratuitement en livraison à domicile ou en magasin. Enfin, pour ce qui est des échanges, nous échangeons ou remboursons tout le produit achetés chez Decathlon avec 1 an de délai :)

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée !

Quentin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/01/2018

ANNIE 60 ans ou plus (France)

La personne qui m'a reçu lors de l'échange du blouson trop petit était très désagréable
Cdt
Annie
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Annie,

je suis désolé de constater que votre visite dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. De faire de votre visite une expérience qualitative, est ce qui nous anime au quotidien. Je constate que l'échange de votre blouson a eu lieu sur le magasin d'Escalquens, et non à Saint Orens. Je vais transférer votre ressenti à mes collègues du magasin d'Escalquens afin que cette situation ne se représente plus.

Je vous souhaite une excellente journée, et toute l'équipe du magasin de Saint-Orens se joint à moi pour vous adresser ses meilleurs voeux pour l'année 2018.

Cordialement, 

Quentin

ANNIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus