88% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

18/09/2018

Xavier 30-39 ans (France)

Produit défaillant dommage que j ai perdu le ticket pour le ramener des mon retour de vacances.
Le sac s est décousu dans le fond ce qui le rend inutilisable pour les petits objets. Je le déconseille fortement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. HATCHERIAN,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé, il nous permettra de nous améliorer au quotidien sur nos standards de qualité.

Concernant votre produit, je vous invite à repasser en magasin avec le produit afin que nous puissions trouver une solution malgré le fait que vous n'ayez pas le ticket.

Sachez que je vous préconise de créer un compte Decathlon qui vous permettra de sauvegarder tous vos achats  et par conséquent vous n'aurez plus la contrainte du ticket de caisse perdu.

Je reste à votre dispotion pour toute information complémentaire

Abdellilah ELHAHAOUI
Leader Magasin
DECATHLON Essentiel Saint Orens #1111

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Pas de tout satisfait

25/06/2018

DIDIER 60 ans ou plus (France)

un article qui était dispo en magasin selon internet mais RIEN
L'autre article non dispo et d'aprés le magasin non référencé , dommage j'ai trouvé le rayon mais VIDE
J'ai reposé les 3 articles que j'avais dans les bras et rangé ma carte cadeau (quel cadeau)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M. LARRIEU,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir prit de votre temps afin de nous formuler cet avis.
Soyez sur que nous oeuvrons au quotidien afin de satisfaire à 100% chacun de nos sportifs.
Je regrette que vous n'ayez pu trouver ce que vous recherchiez.
Concernant la disponibilité des produits, sachez que nous pouvons commander tous les produits que DECATHLON commercialise, sous un délai court de 48h. Ainsi c'est avec plaisir que je pourrez vous accompagnez dans cette démarche si vous revenez en magasin.
A très bientôt dans votre Decathlon Essentiel Saint Orens

Abdellilah ELHAHAOUI
Leader Magasin
DECATHLON Essentiel Saint Orens #1111

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Pas de tout satisfait

03/03/2018

FRANCOISE Moins de 20 ans (France)

Personne en rayon (cycle) pour conseiller.
Produit d'une qualité (freins + cables) d'une qualité particulièrement médiocre ; détérioration dès l'installation. Obligation de racheter ailleurs.
Vu que la fois d'avant c'était pareil (cette fois ci c'était le pédalier), je crains que cela mette fin à nos visites.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Françoise,

au nom de toute l'équipe du magasin je m'excuse sincèrement de la mauvaise expérience que vous avez pu vivre. Sachez que la satisfaction de nos sportifs utilisateurs est notre priorité et cela sans concession. Nous essayons de mettre tout en oeuvre afin de vous accompagner et vous conseiller, mais suite à deux absences le jour de votre visite nous n'avons pas su tenir cette promesse. 
Je vous propose de me contacter, soit par mail : quentin.lagarrigue@decathlon.com ou par téléphone au 05 61 52 89 40 afin de vous proposer de réparer la gêne occasionnée par notre manque de présence, ainsi que la qualité de nos produits qui n'a pas répondu à vos attentes.

Toute l'équipe du magasin vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt.

Quentin

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Pas de tout satisfait

24/12/2017

LEILA 40-49 ans (France)

Bonjour, impressionnant au niveau de l'accueil, pas de sourire, le personnel est jeune, aucun dynamisme, nous etions plusieurs a chercher..... je suis allee voir une personne, j'avais l'impression de deranger.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Leila,

merci de nous avoir laisser votre impression sur votre venue en magasin. Nous avons à coeur de satisfaire tout nos sportifs sans concession et votre mauvaise expérience chez nous n'est pas à la hauteur de ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Je suis véritablement confus que notre accueil et notre service ne vous ai pas donné satisfaction car ce sont deux points qui nous anime quotidiennement. 
Soyez sûre que nous allons tout faire pour être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine venue.

Toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée, ainsi que nos meilleurs voeux pour cette année 2018.

Quentin

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