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90% de clients satisfaits

Basé sur 369 avis

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12/07/2018

HAROLD 40-49 ans (France)

Rayon basket trop restreint et peu de produit pour les enfants
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28/07/2018

noudjoud 40-49 ans (France)

Je trouve que l'agencement du magasin avant c'était mieux je me retrouve bien mes rayons net articles lors de ma dernier visite j'étais perdu je me sentais dans magasin qui n'avait ni tête ni pied c temps ouvert mais c non je l'aime bien comme magasin je retourne commem
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02/08/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Je n'ai mas pas trouvé le produit rockbag simmons que je cherchais
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07/08/2018

SYLVAIN 40-49 ans (France)

La chaleur dans le magasin était horrible surtout pour essayer des vêtements. Heureusement que la vendeuse du rayon vélo avait un joli sourire.
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20/08/2018

Estelle 40-49 ans (France)

On nous a envoyé dans un autre magasin qui n'a pas réussi à nous satisfaire (erreur de référence article)
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26/08/2018

THIERRY 50-59 ans (France)

Bonjour. C'est la première fois depuis de nombreuses années comme client que je poste un avis quelque peu négatif. Je m'explique : mon fils m'a acheté une montre altimètre il y a quelques années (visible sur mon compte client) et le bracelet a cassé. malgré toutes les recherches de la personne de l'atelier, plus aucun bracelet n'est disponible pour cette montre et aucune montre en magasin ne m'offre les qualités de celle-ci. Je trouve dommageable qu'il n'y ait pas un suivi des modèles et que cet abandon de la marque me condamne désormais à "bidouiller" un bracelet avec un élastique. Aucun bijoutier du secteur ne vendant ce produit ne peut me dépanner. J'espère par conséquent que Décathlon rependra le service après-vente de cette montre altimètre "génonaute" dont je suis très content. Bien cordialement
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05/10/2018

Yan 30-39 ans (France)

Domâge que les chaussettes ne soientre pas rangées par taille, ça m'aurait éviter d'acheter du 39-42 et du 43-46
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19/10/2018

laeticia 20-29 ans (France)

C’était Mieux lorsque c’était Koodza
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14/11/2018

Lionel 40-49 ans (France)

bonjour un manque de choix peut passer ,mais quand un article afficher 12 euros en rayons passe a 17 euros en caisse et que le vendeur vous dit c'est normal celui la et plus chers et que quand on lui demande la facture il y as un bug national ,bref si j"ai besoin de quelque chose j'irais ailleurs
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur.
Je vais réitérer mes plus sincères excuses.
Effectivement, vous êtes tombé le jour où il était impossible de sortir des factures, c'est d'ailleurs pour cette raison que je voulais vous la faire parvenir par mail le lendemain. J'ai compris que vous n'étiez pas d'accord quand vous êtes parti du magasin en criant que nous étions incompétents. Cette réaction m'a même étonné, venant d'un membre principal de l'association des Péres Nöel de Savoie et Haute-Savoie.
Pour le tarif des minis chaps, je regrette que vous n'ayez pas eu le temps ce soir là de me laisser vérifier le tarif affiché en rayon. De plus, je souhaitais vous remercier pour votre retour.
Toute l'équipe du magasin reste à votre disposition, et vous attend pour échanger devant un café.

Florian Conseiller Sportif

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25/11/2018

MELANIE 30-39 ans (France)

Peu de choix
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