Trier par :
Satisfait

19/04/2018

Pascal 50-59 ans (France)

Decathlon est un magasin très sérieux on m'a volé une pièce de mon vélo électrique le vélo étant encore sous garanti decathlon n'a pas hésité à me le changer gratuitement. Bravo à toute l'équipe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/04/2018

JACQUES (France)

Comme toujours j'ai été très satisfait par ma visite et mon achat dans ce magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/04/2018

Martine 50-59 ans (France)

J'ai été super bien servi à l'atelier cycles
Merci à Johann pour son professionnalisme et sa patience
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/04/2018

Claude 60 ans ou plus (France)

plus de maillot blanc pour fitness cardio
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/04/2018

Virginie 50-59 ans (France)

Dans le rayon grs merci de penser aux adolescents qui pratiquent ce sport il n y a pas que des petits. Pas de cerceaux grandes tailles pas de massues de 42cm pas de ballons de 185mn ... Bref pensez aux ados. Même le reste semble mal achalandé par rapport à d autres sports
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame LOTTIN,

Merci madame LOTTIN d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Il est vrai qu'au niveau de la danse/gym, nous pouvons être limités en choix.
Je vous invite à venir en magasin afin d'échanger sur notre offre.

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt dans notre magasin Décathlon Olonne sur mer.

Camille

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/04/2018

mar 50-59 ans (France)

Tres satisfaite du choix et des prix. Le magasin et les rayons sont clairement identifiables. Il manqueJuste un peu plus de clarté sur les prix des fins de saison
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/04/2018

Laurent 40-49 ans (France)

Ma femme y est passée pour le retour d'un article, elle a été très bien été accueilli et le retour c'est rapidement fait. Je tiens a préciser que c’était le seul article parmi tous les achats pour le ski.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/04/2018

francine 60 ans ou plus (France)

Mettez plus de vêtements BLANCS dans les blousons....merci d'avance
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/04/2018

Lucienne (France)

probleme informatique 2heures pour obtenir un 4xsans frais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Lucienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous rencontrons effectivement quelques difficultées à utiliser le paiement en 3/4 x CB. Ce service a été mis en place depuis le mois dernier sur le magasin et le problème a été remonté au responsable financement de la région. Excusez nous encore pour les problèmes occasionnés lors de votre passage en caisse. En espérant vous revoir toutefois très rapidement. 

Sportivement,

Magali

Lucienne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/04/2018

ELISE 40-49 ans (France)

Bonnes compétences, bonnes connaissances des produits, vendeur parfois dur à solliciter (pas assez nombreux les jours d'affluence).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Elise,

Je vous remercie pour votre retour sur votre expérience et également ravis que vous ayez trouvé votre bonheur en magasin!
Nous sommes en pleine période de recrutement pour pallier aux jours d'affluences qui arrivent, c'est avec plaisir que nous mettons toutes nos compétences à votre services.

A bientôt en magasin,

Lucie, passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus