85% de clients satisfaits

Basé sur 1081 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/02/2019

DELPHINE (France)

On a attendu 15 min une responsable de rayon pour avoir la bonne taille on la fait appele elle n est jamais venu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/02/2019

Benjamin (France)

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter la propreté du magasin dans son ensemble, les points négatifs :

- Trop peu de stock dans l'ensemble des rayons type : vêtements de marque ou non, pas assez de choix de taille, les rayons sont malheureusement laissé vide avec des produits ouvert ou sans étiquette.

- Vendeur introuvable dans son rayon alors que j'ai fait le tour du magasin pendant 20 à 30 minutes. Devoir demander à la caissière et attendre encore 10 minutes le temps que quelqu'un ce décide à venir.

- Nous sommes loin de l'été et je trouve que le magasin manque cruellement de sous vêtements pour le froid, ma dernière visite en magasin ma obligé à prendre un produit d'une taille supérieur à la mienne par faute de taille disponible mais aussi un seul choix s'offrait à moi ... c'est du n'importe quoi ! Un magasin censé vendre des articles de sport ce dois de fournir non seulement du choix, de la qualité et surtout des tailles !

Pour finir, je suis coursier toute l'année et je dois avoué que ce sera la dernière fois que je viendrai pour du textile dans votre magasin. Résigné aujourd'hui à devoir faire appel aux offres sur internet qui eux livrent en 48h et qui ont du choix de taille et de produits. J'ai passé une commande de 600€ en retrait aux magasin en 1H en ligne mais aujourd'hui ça fait 4 jours que j'attend ma commande et pourquoi ? car les produits ne sont livré que deux jours par semaine venant du dépôt ! Merci Décathlon pour cette précision qui n'ai pas dîtes en ligne ! Je remercie l'un des vendeur qui à su trouver un de mes produits et me le remettre avant Mardi soit dans 3 jours à attendre encore ! Sinon, voilà vous perdez un gros client de chez vous .... pour une commande qui aura duré 6 jours pour être livré alors que le magasin est à 1,5 km de chez moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/02/2019

MONIQUE (France)

Bonsoir, je n’ai pas trouvé la taille pour un maillot de bain homme et le fait qu’il n’y ai pas de caissière pour règler son achat est perturbant compte tenu qu’il y a quand même une personne qui surveille de loint , je pense que votre intérêt est d’economoser un salaire mais ......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monique,Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre visite en magasin!
Les hôte(sse)s d'accueil sont là pour vous venir en aide si vous choisissez de passer sur les caisses en libre service et que vous rencontrez un problème, de plus, nous encaissons également directement à l'accueil.N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, que cela soit pour une information sur un rayon en particulier ou pour l'encaissement; nous sommes là pour ça! :)Très belle journée à vous,

Julie, hôtesse d'accueil & vendeuse sports d'eau

MONIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/02/2019

Jean-Paul (France)

beaucoup de produit en rupture de stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/01/2019

Tony (France)

Mon insatisfaction a tenu au temps mis par le conseiller pour venir entre le temps où il a été prévenu et le moment où il m'a renseigné 'entre 5 et 10 mn )
matériel en question 'jante de roue de vélo) non accessible ce qui m'aurait permis ce qui m'aurait permis si cela avait été le cas de de choisir moi-même
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous excusons pour le désagrément. En effet, les jantes de vélo sont uniquement disponibles à l'atelier pour des questions techniques. (roues frein à disque, roues double paroies, roues simple paroie,...)

Sportivement,

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/01/2019

anne (France)

appuyer sur appel vendeur dans un rayon , que vous attendez une dizaine de minutes en voyant defiler dans l allee centrale 4 vendeurs mais aucuns pour vous renseigner , que vous finissez par aller a l accueil on vous repond qu ils sont tous occupés et que la personne qu on appel est le vendeur qui rangait tranquillou son petit rayon .... je pense donc que la priorité chez décatlon n est pas le client !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
Je me souviens très bien de vous puisque j'étais moi-même à l'accueil hier; et comme je vous le disais, effectivement, vous n'auriez pas dû attendre si longtemps un conseiller en rayon!
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai aussitôt fait une annonce au micro pour qu'un vendeur vous rejoigne directement à l'accueil; en revanche je n'ai jamais supposé que cela était normal!
Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée, en espérant que cela ne se reproduise plus.Très bonne journée à vous,Julie, hôtesse d'accueil & vendeuse sports d'eau

anne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/01/2019

Eugénie (France)

Peu de choix pour enfants de 3/4 ans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/12/2018

Virginie (France)

où sont les caissiers et les caissières ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Virginie,Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite dans notre magasin des Sables d'Olonne!Je comprends votre questionnement.
Etant un magasin côtier, nous devons nous adapter à la saisonnalité; en effet, en plein été, nous avons une ligne de caisse remplie, qui correspond au flux client que nous pouvons avoir.
En revanche, en hiver, ce flux est bien moindre, la présence d'un(e) seul(e) hôte(sse) à l'accueil est donc suffisant. Et si besoin est, tous nos collaborateurs sont capables de nous venir en aide en cas d'affluence plus importante.
En espèrant avoir répondu à vos interrogations de la meilleure façon possible,Je vous souhaite une très belle journée et espère vous revoir très vite en magasin!
Julie, hôtesse d'accueil & vendeuse sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/12/2018

Sebastien (France)

merci a la charmente hotesse a l'acceuil d'avoir garder mon porte monaie que j'avais oublier . merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/12/2018

GUY (France)

Rayon Golf LAMENTABLE avec un personnel inexistant et lorsque MIRACLE on obtient une personne elle a aucune connaissance, désolant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus