86% de clients satisfaits

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Peu satisfait

28/10/2018

Aymeric (France)

La potence n était pas serré ce qui m a valu une chute.....
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17/10/2018

Jessica 30-39 ans (France)

Un seul choix possible en magasin concernant les volants plume.
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06/10/2018

yh (France)

attends tjs le vendeur !
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Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour suite à votre visite dans notre magasin d'Olonne sur mer.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez pu longuement attendre un de nos vendeurs pour vous renseigner et que vous ayez pu repartir sans l'information souhaitée..

Afin d'éviter que cela ne se reproduise pas, la prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'hôte(sse) d'accueil qui se fera un plaisir de vous guider et de vous appeler un collaborateur si besoin!

En espérant vous revoir très vite!

Sportivement,

Julie

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04/10/2018

Shane (France)

J'ai passé deux mois en attendant des rechange des lunettes de soleil, qui etait initialement mal emballé. On me dit que ils sont envoyé, mais je ne le croire. J'attends votre reponse
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15/09/2018

gabrielle (France)

pas de choix dans certains sports comme le basket choix ridicule
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13/09/2018

alain (France)

non
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07/09/2018

MAURICE (France)

Le GROS POINT NEGATIF est une CARTE DECATHLON qui ne sert plus à rien pour le Consommateur (plus aucune réduction ou chèque d'achat), elle sert seulement aux statistiques de l'Enseigne ! Eh oui... la RENTABILITE ! Quitte à rogner sur la taille des lacets de chaussures... Eh oui ! Je l'ai vu !
Il est peut-être temps de changer d'enseigne ou de commander sur Internet !
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27/08/2018

GEOFFREY 30-39 ans (France)

tous les produits était un peut mélanger
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Bonjour Geoffrey,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage en magasin!

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez pu avoir des difficultés à trouver les produits que vous recherchiez ce jour là..

En effet, en tant que magasin côtier, nous devons gérer un assez gros flux en plein mois d'août, et ceci pour notre plus grand bonheur!
Nous essayons tant bien que mal de garantir une bonne tenue de notre magasin tout en étant disponible pour nos clients; qui restent avant tout notre priorité!

Je vous encourage donc vivement à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se) ou d'un(e) hôte(sse) d'accueil qui se fera un plaisir de vous guider lors de vos prochains achats puisque nous sommes là pour ça! :)

En espérant vous revoir bientôt à Olonne sur mer!

Très bonne journée à vous,

Sportivement,

Julie

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25/08/2018

ALISON (France)

aucun tapis de course en état de marche
aucun vendeur au running
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Bonjour Alison,

Je vous remercie pour votre retour.

Le déménagement du showroom fitness étant récent, nous attendons le passage d'un électricien pour le branchement des tapis de course.

N'hésitez donc pas à revenir afin de tester nos produits. Il vous faudra également l'aide d'un vendeur afin d'utiliser nos tapis en toute sécurité.

Je vous invite également à demander la disponibilité d'un vendeur à l'accueil du magasin car ils gèrent plusieurs sports et ne sont donc pas présents dans chacune des allées.

Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une agréable journée.

Sportivement,

Magali

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22/08/2018

Sylvie 60 ans ou plus (France)

J’a Trouvé un produit alors que j’en avais besoin de deux
J’aI dû aller jusqu’à La Roche-sur-Yon pour avoir le deuxième !
De plus il n’y avait pas de caisse ouverte
Il fallait payer à l’accueil et il y avait une queue qui bouchait l’entree du magasin et les clients entrant devaient slalomer parmi la queue
Très désagréable
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Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre passage en magasin!

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé l'ensemble des articles recherchés chez nous..
Sachez que nous avons possibilité de les faire venir d'un autre magasin, dans le but justement de vous éviter de vous déplacer, ou bien de les commander directement et de les faire livrer sous 48 à 72H, gratuitement, en magasin.
Dommage que vous ne m'en ayez pas fait part au pôle accueil, je m'en serais chargée avec plaisir!

Car je vous ai encaissé ensuite ce matin là, à 9h45.. Et effectivement, en règle générale le flux à cette heure permet encore l'encaissement en accueil exclusivement. Dans le cas contraire j'appelle ma collègue en caisse, qui de plus était là à 9h30 ce lundi..! 
Je ne saurais pas dire ce qui s'est passé ce matin en question pour que cela puisse vous paraître désagréable mais sachez que j'en suis désolée!

En espérant avoir répondu de façon satisfaisante à vos retours!

Très belle journée à vous!

Sportivement,

Julie

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