85% de clients satisfaits

Basé sur 1081 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/02/2019

Jessica (France)

C’est un peu confu tout le running hommes est ensemble pour la femme les tout de cou sont à l’autre bout à côté dés baskets rien dans les vêtements y en a tellement peu Ben on les voit pas j’ai pris un modèle homme par grave le rose ne m’en va pas au teint
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous réaménageons le rayon pour faciliter votre prochaine recherche. Nous vous attendons lors d'une prochaine visite.

Sportivement,

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/01/2019

Cindy (France)

Personne pour nous conseiller
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cindy,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite dans notre magasin.Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez trouvé personne pour vous conseiller, en revanche les hôte(sse)s d'accueil sont là pour vous guider; donc n'hésitez surtout pas à nous solliciter en cas de besoin!Très belle journée à vous,

Julie, hôtesse d'accueil & vendeuse sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/01/2019

Corinne (France)

peu de choix surtout en grande taille
rayons mal achalandés peu attrayants et mal organisés
accueil pas chaleureux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez. N'hésitez pas à demander à un de nos conseillers qui pourra vous aiguiller  dans notre magasin ou commander la taille qui vous manque.

Sportivement,

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/12/2018

TONY (France)

4 articles sur 5 que je voulais acheter n'était pas dans le magasin alors que l'on m'adresse de la pub pour une partie des produits .
Merci décathlon pour le déplacement pour rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Tony,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite dans notre Decathlon d'Olonne sur mer.Je suis navrée que vous ayez pu être déçu de ne pas trouver satisfaction lors de vos achats.
Pourriez-vous, si vous le souhaitez bien sûr, m'indiquer les 4 références des produits tractés que vous étiez venu chercher en magasin?Je vous invite à me répondre sur mon mail personnel : julie.rebouh@decathlon.comTrès belle journée et j'espère à très bientôt,

Sportivement,Julie, hôtesse d'accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/12/2018

Mathilde (France)

Gros problème avec votre personnel.. ils discutent entre eux ou se rejoignent en réserve.. je ne trouvais pas le produit que je voulais et lorsque j ai enfin trouvé quelqu un j ai eu l impression d’en la déranger.. j ai été très mal à l aise.. du coup je me suis débrouillée seule avec mon fils ... dommage car vos produits sont pourtant bien et prix raisonnable .. je pense que j irais désormais à celui qui est à 30 kms de chez moi mais au moins j aurais les conseils sans gêner.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Arnaud,

Je comprend et je partage votre gène. Il n'est rien de pire comme accueil que celui que vous avez pu recevoir. 
Ce matin nous avons longuement échangé sur votre message qui nous touche tous pour que cela ne se reproduise pas à nouveau.
Je peux vous assurer que ce genre d'attitude n'est absolument pas coutume dans notre magasin bien au contrait et je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce sentiment que nous vous avons fait vivre. 
Peux t-on prendre 5 min lors de votre prochain passage pour en discuter ? Seriez vous même disponible un matin pour que l'on vous fasse découvrir l'envers du décors et que nous puissions vous présenter décathlon, nos équipes et ce que nous menons à Olonne ? Je pense qu'il serait pour nous une formidable opportunité de pouvoir échanger avec vous en direct et nous améliorer.
Je vous laisse me contacter directement par mail si ma proposition retient votre attention: etienne.serazin@decathlon.com

J'espère à très bientôt, 


ETIENNE - Directeur Magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2018

Aymeric (France)

La potence n était pas serré ce qui m a valu une chute.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/10/2018

Jessica 30-39 ans (France)

Un seul choix possible en magasin concernant les volants plume.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/10/2018

yh (France)

attends tjs le vendeur !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour suite à votre visite dans notre magasin d'Olonne sur mer.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez pu longuement attendre un de nos vendeurs pour vous renseigner et que vous ayez pu repartir sans l'information souhaitée..

Afin d'éviter que cela ne se reproduise pas, la prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'hôte(sse) d'accueil qui se fera un plaisir de vous guider et de vous appeler un collaborateur si besoin!

En espérant vous revoir très vite!

Sportivement,

Julie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/10/2018

Shane (France)

J'ai passé deux mois en attendant des rechange des lunettes de soleil, qui etait initialement mal emballé. On me dit que ils sont envoyé, mais je ne le croire. J'attends votre reponse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/09/2018

gabrielle (France)

pas de choix dans certains sports comme le basket choix ridicule
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus