Trier par :
Peu satisfait

21/07/2018

AURELIE 30-39 ans (France)

Les rayons étaient vide. La gestion du stock n'était pas faite. Beaucoup de produit que je chercher en rupture dans le rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/07/2018

Daniel (France)

Je cherchais un ensemble gants et genouillères pour 3 ans....
Un jeune vendeur immédiatement disponible m'a reçu.... il ne connaissait pas la différence entre la taille 2XS et XS. Il pensait que le XS était la plus petite taille... je lui ai demandé des gants de protection en 3/4 ans.... il m'a proposé de 6 ans m'indiquant qu'il n'y avait pas d'autre taille....
Deux allées plus loin, je suis tombé par hasard sur ce que je recherchais... cad un ensemble gant, genouillère et coudière pour 3/4 ans....
Dommage que vos vendeurs ne connaissent pas les produits existants, l'amabilité est certes très importante, mais la compétence est primordiale....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/07/2018

MICKAEL 30-39 ans (France)

Velo soit disant préparé alors que les freins frottaient sur la jante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/07/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

pas d'autres marques que décathlon, dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Merci à vous pour votre retour suite à votre visite en magasin.
En effet suite à un choix stratégique de Décathlon, nous possèdons majoritairement notre marque en magasin, afin d'avoir des produits toujours plus accessible en terme de prix et d'utilisation. 

A bientôt dans votre magasin Décathlon Olonne sur mer,

Sportivement, 
Lucie, passionnée d'équitation

OLIVIER n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/06/2018

Franck 40-49 ans (France)

Je cherchais des shorts de marque, PUMA, REEBOK, NIKE rien trouvé et surtout peu orienté par les vendeurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franck,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur.
Le rayon est en cours d'implantation de la nouvelle collection, et donc nous ne disposons pas encore de 100% de la nouvelle offre.
De plus Décathlon à pour politique à présent de réduire les marques internationales afin de mettre en avant nos sports passions.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Sportivement,

Lucie, passionnée d'équitation

Franck n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Stephanie 30-39 ans (France)

Peu de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephanie,

Tout d'abord je vous remercie pour votre visite en magasin, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur.
N'hésitez pas à soliciter l'un de nos collaborateurs afin que nous vous commandions le produit de votre choix.

A bientôt en magasin,

Sportivement,

Lucie, passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/05/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Produit dispo en réserve mais pas de volonté d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin d'après le vendeur.
Direction achat à la concurrence.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

Je tiens à vous remercier pour votre avis concernant votre passage dans notre magasin Décathlon.
Je suis sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce soucis, ceci n'est pas normal !
Nous nous efforçons avec plaisir et passion chaque jour d'enchanter nos clients, cela n'a pas été votre cas sur cette visite, permettez-nous de nous rattraper!  
Je vous invite à venir me rencontrer en magasin afin que l'on échange.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau,

Sportivement,


Lucie, passionnée d'équitation

Lucie, passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2018

NADEGE 40-49 ans (France)

très peu de vêtements pour garçons à disposition. aucun choix. très décevant pour une cliente qui privilégie votre marque tout le long de l'année. mais ce site est vraiment décevant à chacune de mes visites. dommage car il manquait dans la région.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Nadège,

Je vous remercie pour votre avis ainsi que votre préférence pour nos marques.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur, n'hésitez pas à solliciter nos vendeurs dans le but qu'ils  répondent à votre demande.
En effet nous n'avons pas 100% de l'offre physiquement en magasin, néanmoins il est possible de commander et vous faire livrer à domicile gratuitement! :)

Au plaisir de vous revoir très prochainement en magasin,

Sportivement, 

Lucie, passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/05/2018

julien 40-49 ans (France)

produit pas à sa place et prix affiché n'est pas de bon passage en caisse surprise ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Julien,

Je vous remercie pour votre retour, ce n'est pas normal que vous ayez rencontré ce soucis, je vous pris de bien vouloir nous en excusez et vous invite à revenir en magasin nous vous ferons un geste.

A bientôt en magasin,
Sportivement,

Lucie, passionnée d'équitation

julien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/04/2018

patrick 50-59 ans (France)

Produit en tête de gondole, dont les tailles, ne correspondent pas du tout (toutes les tailles)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis.
Vous me voyez sincèrement désolé que vous ayez eu ce problème avec nos produits, ceci est inacceptable!
Je  vous invite à revenir en magasin afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Sportivement, 
Lucie, passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus