Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

86% de clients satisfaits

Basé sur 1111 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/09/2018

gabrielle (France)

pas de choix dans certains sports comme le basket choix ridicule
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/09/2018

alain (France)

non
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/09/2018

MAURICE (France)

Le GROS POINT NEGATIF est une CARTE DECATHLON qui ne sert plus à rien pour le Consommateur (plus aucune réduction ou chèque d'achat), elle sert seulement aux statistiques de l'Enseigne ! Eh oui... la RENTABILITE ! Quitte à rogner sur la taille des lacets de chaussures... Eh oui ! Je l'ai vu !
Il est peut-être temps de changer d'enseigne ou de commander sur Internet !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/08/2018

GEOFFREY 30-39 ans (France)

tous les produits était un peut mélanger
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Geoffrey,

Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage en magasin!

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez pu avoir des difficultés à trouver les produits que vous recherchiez ce jour là..

En effet, en tant que magasin côtier, nous devons gérer un assez gros flux en plein mois d'août, et ceci pour notre plus grand bonheur!
Nous essayons tant bien que mal de garantir une bonne tenue de notre magasin tout en étant disponible pour nos clients; qui restent avant tout notre priorité!

Je vous encourage donc vivement à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se) ou d'un(e) hôte(sse) d'accueil qui se fera un plaisir de vous guider lors de vos prochains achats puisque nous sommes là pour ça! :)

En espérant vous revoir bientôt à Olonne sur mer!

Très bonne journée à vous,

Sportivement,

Julie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/08/2018

ALISON (France)

aucun tapis de course en état de marche
aucun vendeur au running
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alison,

Je vous remercie pour votre retour.

Le déménagement du showroom fitness étant récent, nous attendons le passage d'un électricien pour le branchement des tapis de course.

N'hésitez donc pas à revenir afin de tester nos produits. Il vous faudra également l'aide d'un vendeur afin d'utiliser nos tapis en toute sécurité.

Je vous invite également à demander la disponibilité d'un vendeur à l'accueil du magasin car ils gèrent plusieurs sports et ne sont donc pas présents dans chacune des allées.

Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une agréable journée.

Sportivement,

Magali

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/08/2018

Sylvie 60 ans ou plus (France)

J’a Trouvé un produit alors que j’en avais besoin de deux
J’aI dû aller jusqu’à La Roche-sur-Yon pour avoir le deuxième !
De plus il n’y avait pas de caisse ouverte
Il fallait payer à l’accueil et il y avait une queue qui bouchait l’entree du magasin et les clients entrant devaient slalomer parmi la queue
Très désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre passage en magasin!

Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé l'ensemble des articles recherchés chez nous..
Sachez que nous avons possibilité de les faire venir d'un autre magasin, dans le but justement de vous éviter de vous déplacer, ou bien de les commander directement et de les faire livrer sous 48 à 72H, gratuitement, en magasin.
Dommage que vous ne m'en ayez pas fait part au pôle accueil, je m'en serais chargée avec plaisir!

Car je vous ai encaissé ensuite ce matin là, à 9h45.. Et effectivement, en règle générale le flux à cette heure permet encore l'encaissement en accueil exclusivement. Dans le cas contraire j'appelle ma collègue en caisse, qui de plus était là à 9h30 ce lundi..! 
Je ne saurais pas dire ce qui s'est passé ce matin en question pour que cela puisse vous paraître désagréable mais sachez que j'en suis désolée!

En espérant avoir répondu de façon satisfaisante à vos retours!

Très belle journée à vous!

Sportivement,

Julie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/08/2018

bruno (France)

Qualité du produit maillot de bain decathlon médiocre.déjà usé au bout de 3 heures de piscine.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je regrette toutefois que vous ne soyez pas satisfait de nos produits et vous propose donc de rapporter votre maillot de bain dans votre magasin le plus proche afin de l'échanger car il n'est pas normal que votre produit soit abimé après seulement 3 heures d'utilisation. 
Tous nos produits subissent des tests d'utilisation avant leur commercialisation et sont adaptés à différents usages et fréquence d'utiisation donc n'hésitez pas à demander l'avis d'un vendeur natation lors de votre prochaine visite.

En espérant vous revoir, je vous souhaite une agréable journée!


Magali

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/08/2018

LYDIE 50-59 ans (France)

Fiche descriptive du produit incomplète entraînant un achat ne correspondant pas aux attentes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lydie,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à vos achats dans notre magasin d'Olonne sur mer.

Je suis navrée d'apprendre votre insatsfaction face au choix du produit que vous avez fait ce jour-là.
N'hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher d'un(e) vendeur(se), spécialiste du rayon en question, qui se fera un plaisir de vous renseigner et vous guider! :)

A très bientôt!

Sporivement,

Julie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/08/2018

Thierry 50-59 ans (France)

Achat de 2 planches bodyboard Olaian 39" aux Decathlon des Sables d'Olonnes.
De retour à l'hébergement on constate qu' une est incomplète , le Leash est manquant.
On ne va pas refaire 50km pour ça.
Rageant quand-même.
Difficile de l'utiliser en toute sécurité.
Vacances terminées, nous sommes rentrés à Laval. ...
Que doit-on faire?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre le désagrément qui vous a été causé dû au leash manquant..
Je comprends que vous n'ayez donc pas pu utiliser votre bodyboard en toute sérénité!
Sachez en revanche que vous avez une solution pour les fois prochaines; vous avez la possibilité de vous rendre dans votre magasin Decathlon habituel en leur expliquant le problème que vous avez rencontré et ils se feront un plaisir d'y remédier soit en vous changeant la totalité du produit soit en vous donnant un leash neuf directement!

N'hésitez pas à me solliciter si besoin!

Au plaisir de vous revoir,

Sportivement,

Julie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/08/2018

CLAIRE 60 ans ou plus (France)

Magasin petit pas très bien ranger
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Claire,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je regrette cependant que vous n'ayez pu apprécier votre visite dans notre magasin.

Malheureusement, nous sommes victimes de la saisonnalité de notre commune. La population étant triplée sur ces deux mois d'été, la superficie et la circulation au sein du magasin deviennent saturées aux heures de fortes affluences (fin de matinée, fin d'après-midi surtout).

N'hésitez pas à revenir nous voir sur d'autres périodes de l'année ou bien à décaler votre visite sur des plages horaires moins importantes pour trouver un magasin plus ordonné et apprécier davantage votre visite.

Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une bonne journée.

Magali

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus