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Peu satisfait

12/05/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Produit dispo en réserve mais pas de volonté d'aller chercher une aiguille dans une botte de foin d'après le vendeur.
Direction achat à la concurrence.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

Je tiens à vous remercier pour votre avis concernant votre passage dans notre magasin Décathlon.
Je suis sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce soucis, ceci n'est pas normal !
Nous nous efforçons avec plaisir et passion chaque jour d'enchanter nos clients, cela n'a pas été votre cas sur cette visite, permettez-nous de nous rattraper!  
Je vous invite à venir me rencontrer en magasin afin que l'on échange.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau,

Sportivement,


Lucie, passionnée d'équitation

Lucie, passionnée d'équitation

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Peu satisfait

08/05/2018

NADEGE 40-49 ans (France)

très peu de vêtements pour garçons à disposition. aucun choix. très décevant pour une cliente qui privilégie votre marque tout le long de l'année. mais ce site est vraiment décevant à chacune de mes visites. dommage car il manquait dans la région.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Nadège,

Je vous remercie pour votre avis ainsi que votre préférence pour nos marques.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur, n'hésitez pas à solliciter nos vendeurs dans le but qu'ils  répondent à votre demande.
En effet nous n'avons pas 100% de l'offre physiquement en magasin, néanmoins il est possible de commander et vous faire livrer à domicile gratuitement! :)

Au plaisir de vous revoir très prochainement en magasin,

Sportivement, 

Lucie, passionnée d'équitation

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Peu satisfait

05/05/2018

julien 40-49 ans (France)

produit pas à sa place et prix affiché n'est pas de bon passage en caisse surprise ?
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Julien,

Je vous remercie pour votre retour, ce n'est pas normal que vous ayez rencontré ce soucis, je vous pris de bien vouloir nous en excusez et vous invite à revenir en magasin nous vous ferons un geste.

A bientôt en magasin,
Sportivement,

Lucie, passionnée d'équitation

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14/04/2018

Patrick 50-59 ans (France)

Produit en tête de gondole, dont les tailles, ne correspondent pas du tout (toutes les tailles)
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis.
Vous me voyez sincèrement désolé que vous ayez eu ce problème avec nos produits, ceci est inacceptable!
Je  vous invite à revenir en magasin afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Sportivement, 
Lucie, passionnée d'équitation

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07/04/2018

Paul (France)

Le rayon pièces détachées est très mal approvisionné.
Achat vélo Mistigirl : Il a fallu deux vélos & 2 techniciens pour réussir les réglages. J'ai terminé à domicile en desserrant les roulements de direction.
A la caisse, les opératrices n'ont pas réussi à utiliser le logiciel pour paiement en 3 fois (essai sur 2 CB différentes), pour paiement immédiat il n'y a pas eu problème de carte !
Accueil & Amabilité des équipes
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mr Rochereau,

Afin de mieux vous servir, nous connaissons actuellement une réorganisation complète du magasin. En effet, nos produits ayant été reclassés par "pratique sportive" afin de les rendre plus accessibles, ces changements ont impliqué d'autres modifications sur le plan humain notamment. Beaucoup de vendeurs se retrouvent donc sur des rayons qu'ils ne connaissent pas encore très bien. Les formations et la solidarité des collaborateurs nous permettront de mieux vous servir à l'avenir et nous regrettons que vous ayez fait les frais de ces changements. La possibilité de régler vos achats en plusieurs fois avec votre carte bancaire est un nouveau service proposé depuis le mois de mars 2018. Aussi nous n'avons pas encore le recul nécessaire pour résoudre les problèmes occasionnés par cette nouvelle application. Nous avons remonté le soucis informatique au responsable financement de l'enseigne qui travaille actuellement sur la résolution du problème. En espérant vous revoir et vous apportez plus de satisfaction lors de votre prochain passage.

Magali

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28/03/2018

francis 50-59 ans (France)

Un peu perdu dans le magasin a force de changer les rayons .Très déçu depuis l'ouverture habitué a celui de la roche sur yon ou l'on trouve plus de choix et de personnel pouvant nous renseigner
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela compte beaucoup pour nous de vous satisfaire tout en nous améliorant!
Nos rayons sont modifiés dans le but de répondre au mieux aux besoins de nos clients sportifs, ainsi de proposer une offre plus adaptée.
La surface de notre magasin ne nous permet malheureusement pas de pouvoir proposer l'ensemble de l'offre Decathlon.
En revanche, tous nos produits restent disponibles sur commande, livrée en 48h gratuitement en magasin ou chez vous.
N'hésitez pas à solliciter notre hôtesse d'accueil qui se fera un plaisir de vous orienter lors de votre prochain passage en magasin!
En espérant vous revoir bientôt!

Sportivement,

Julie

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22/03/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

Je trouve que ce n’est plus comme avant. Nous avions plus de choix et le choix aussi des marques. Le magasin est loin d’être attirant. C’est vrai que maintenant je vais voir plus facilement d’autres enseignes que décathlon. Le choix y est plus important.
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25/02/2018

Sonia 40-49 ans (France)

Passage en caisse avec des prix qui ne correspondent pas aux prix affichés...
certains articles pris en rayon, certainement mal rangés , qui du coup ne nous conviennent pas ! Absence de marque sur article de Badminton...
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09/02/2018

Jean marc 40-49 ans (France)

Promotion non appliqués au passage en caisse résultat depensez plus que je pensais me suis apercue arrivés à la maison donc si retourne plus de frais ce n es pas la 1er fois que celà se produits
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de l'experience que vous avez vécu dans notre magasin. Nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise plus.
A votre prochaine visite, n'hesitez pas à nous ramener vos articles, nous tâcherons de réparer cette erreur.

Bonne journée à vous,

Hélène

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29/12/2017

OLIVIER (France)

Snowboard laissé sur place pour faire un fartage et affûtage, je l'ai récupéré rayé et abîmé. Personne ne m'a rien dit en venant le chercher, je l'ai donc découvert une fois de retour à la maison.
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Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Je vous présente toutes mes excuses pour la mauvaise surprise subie lors de la réception du snowboard. Nous les disposons pourtant de façon à ne pas les abîmer.

Est-il abîmé sur le dessus ou en dessous de la planche ? S'il est rayé en dessous, il sera possible de l'enlever par un nouveau fartage-affûtage.

Dans tous les cas, je vous propose de vous offrir la formule ponçage-affûtage-fartage de fin de saison afin de vous dédommager de la gêne occasionnée. Cela vous convient-il ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.

A très bientôt et une bonne année !

Victoria
Service client

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