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86% de clients satisfaits

Basé sur 1111 avis

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Pas de tout satisfait

24/08/2018

Yann 40-49 ans (France)

On.passe.en.caisse et.on.essaye de nous facturer les.produits sans nous faire.beneficier de la promotion ... car après contestation on.justifie que «on est pas.au courant en caisse », si.on ne verifiait.pas.on se faisait encore « enfumer »..pas.de geste commercial,.pas.d'excuse, je pense qu.on meprise du client car il y a du touristes à profusion.
Une habitude dans ce decathlon où les.pseudos erreurs doublées d'un accueil particulier s'enchainent...
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Bonjour Yann,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Je tenais à m'excuser, au nom de l'ensemble de l'équipe, pour l'erreur de prix que vous avez dû subir en caisse.

N'y voyez aucune escroquerie là dessous. Il s'agissait en fait d'une offre par lot enregistrée en caisse jusqu'au 12/08/2018. La date était d'ailleurs indiquée sur le balisage en rayon. Les vendeurs du rayon n'ont cependant pas pensés à retirer ce balisage à la date de fin.

Espérant vous revoir tout de même afin de mieux vous satisfaire !

Sportivement,


Magali

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20/08/2018

SEBASTIEN 30-39 ans (France)

Je cherchais une montre GPS et on m'a conseillé d'attendre les prochaines collection mais sans savoir à quel moment elles arriveraient
Je souhaitait voir une de celles présentées mais personne ne pouvait me l'allumer pour que je me fasse une idée de l'utilisabilité
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Bonjour Sebastien,

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire retour suit à votre visite dans notre magasin d'Olonne sur mer.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas été accompagné comme il se doit ce jour là. Effectivement, ce n'est certainement pas comme cela que nous avons l'habitude de procéder avec nos sportifs..!

Je vous encourage vivement, pour la prochaine fois, à vous rapprocher de l'hôte(sse) d'accueil qui se fera un plaisir de vous mettre directement en relation avec un spécialiste du rayon concerné afin que vous puissiez être correctement renseigné!

En espérant vous revoir très vite,

Sportivement,

Julie

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18/08/2018

ALAIN 50-59 ans (France)

PAS DE TICKET OBLIG2 DE LE SORTIR PAR INTERNET SINON 15 MN POUR AVOIR FACTURE,
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Bonjour Alain,

Tout d'abord, sachez que lorsque vous passez votre carte Decathlon au moment de l'encaissement, vos achats sont systématiquement enregistrés dessus, et ce sans délai défini dans le temps, autrement dit "à vie"! C'est l'un des principaux services que propose notre carte de fidélité.

De plus, lorsque vous passez en caisse libre-service, ce qui était votre cas lors de votre dernière visite, on vous propose systématiquement à l'écran si vous préférez imprimer votre ticket ou bien le dématérialiser, c'est-à-dire l'envoyer par mail, email que vous devez saisir par vous-même..
Vous avez donc forcément une preuve d'achat puisque c'est obligatoire.

En revanche, n'hésitez pas à solliciter l'hotesse d'accueil pour la prochaine fois, elle se fera un plaisir de vous venir en aide et de vous éditer un duplicata de ticket si besoin!

En vous souhaitant une très belle journée,

Sportivement,


Julie

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18/08/2018

greg (France)

15h un seul vendeur vélos???????
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10/08/2018

lucie (France)

pas de pièces détachées pour des produits décathlon, pièce cassée panier vélo=racheter un panier.............
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09/08/2018

non (France)

2caisses seulement d ouvertes!!!:-(
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04/08/2018

christophe (France)

plus de parasol début août !
des produits sans code barre : obligé de passer en caisse après avoir payé les autres produits en caisse express : intérêt ?
bref...
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Bonjour Christophe,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Je regrette toutefois votre mauvaise expérience dans notre magasin.
Sachez que nous étions tout aussi déçu car la rupture sur les parasols fut régionale donc impossible pour nous de  réapprovisionner le magasin.

Afin d'éviter l'absence des codes barres sur les articles (ex: étiquettes arrachées), ceux-ci sont intégrés directement aux étiquettes cousues des vêtements et chaussures . N'hésitez pas à vous rapprocher de l'hôtesse d'accueil (ou un collaborateur à proximité) en cas de besoin sur les caisses automatiques. Ce système n'évite cependant pas la présence de 100% des codes barres malheureusement; aussi je vous conseille de limiter le nombre d'articles sur ces caisses en autonomie.

Pour pallier à ce problème, nous espérons voir prochainement l'arrivée des caisses en scanne automatique (comme les caisses traditionnelles avec une hôtesse/vendeuse où les articles sont détectés directement par le bac dans lequel vous déposer simplement vos articles).

En attendant, nous essayons de limiter l'attente en caisse traditionnelle à 3 personnes avant de déclencher un appel de renfort en caisse par les vendeurs du magasin.

Dans l'espoir de vous revoir parmis nos clients, je vous souhaite une agréable journée!




Magali

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21/07/2018

patrick (France)

plusieurs câbles mp3 défectueux
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19/07/2018

mon (France)

les caisses rapides ne marchent pas toutes!!
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Bonjour Jean,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre visite!

Nous possédons deux caisses rapides dans notre magasin, je suis navrée d'apprendre que l'une d'entre elles ne fonctionnaient pas lors de votre encaissement, il arrive que nous devions faire face à des bugs informatiques parfois..!

En esperant que cela ne se reproduise pas une prochaine fois!

N'hésitez pas si vous avez des remontées (autre que le soucis de caisse) à nous faire!
Nous nous ferons un plaisir de vous lire et de nous améliorer grâce à vous!

A très vite dans notre magasin Olonne sur mer!

Sportivement,

Julie

Julie

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13/07/2018

Anne 60 ans ou plus (France)

Vendeur pressé nous a refusé son aide pour nous montrer comment installer des accessoires sur le vélo dont nous venions de faire l acquisition.Il a pretexte un surcroît de travail avec les soldes.
Nous n étions pas là pour les soldes et n avons acheté que des produits non soldés
Nous aurions apprécié plus de courtoisie et de professionnalisme.
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Bonjour Anne, 

Merci à vous pour votre retour, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu une bonne expérience.
Je viens de voir votre ticket je suis la personne qui vous à encaissé, n'hésitez pas à demander en caisse également des renseignements, je vous aurais montré avec grand plaisir comment monter votre garde boue sur votre nouveau vélo. :)

Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin,

Sportivement,

Lucie, passionnée d'équitation

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