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19/07/2018

mon (France)

les caisses rapides ne marchent pas toutes!!
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13/07/2018

Anne 60 ans ou plus (France)

Vendeur pressé nous a refusé son aide pour nous montrer comment installer des accessoires sur le vélo dont nous venions de faire l acquisition.Il a pretexte un surcroît de travail avec les soldes.
Nous n étions pas là pour les soldes et n avons acheté que des produits non soldés
Nous aurions apprécié plus de courtoisie et de professionnalisme.
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Bonjour Anne, 

Merci à vous pour votre retour, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu une bonne expérience.
Je viens de voir votre ticket je suis la personne qui vous à encaissé, n'hésitez pas à demander en caisse également des renseignements, je vous aurais montré avec grand plaisir comment monter votre garde boue sur votre nouveau vélo. :)

Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin,

Sportivement,

Lucie, passionnée d'équitation

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13/07/2018

stephane 50-59 ans (France)

caissier incompétent je lui ai donné une carte illikado il n'a jamais réussi à la passer (106 euros sur la carte) comme derrière les clients ralaient j'ai du régler en cb
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Bonjour Stephane,

Merci à vous de nous faire part de votre avis suite à votre passage en magasin.
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu utilisé votre carte illikado, nous avons fais le nécessaire auprès de notre collaborateur saisonnier qui est en période de formation.

Au plaisir de vous revoir prochainement, 

Sportivement, 

Lucie, passionnée d'équitation

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19/06/2018

Jean Marc (France)

Sans commentaires je vous laisse juste regarder sur ma cartes de fidélité combien j ai dépensé chez décathlon en 2 mois .
3 paddles surf , un canoë kayak , des pagaies en carbones, des combinaisons, 2 body surf , une canne surf casting et un moulinet
A La roche très bien, bretignolle très bien mais alors Olonne entre un manque d inamabilite des hôtesses à l accueil , manque de connaissances des produits en magasin , Yahoo il faut avoir’ envie. La jeunesse ne fait pas forcément l expérience Cher Monsieur Decathlon ... les remises et reprise d articles ne font pas tout ...
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Bonjour Jean-Marc,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé satisfaction lors de votre visite dans notre magasin..
Si vous le souhaitez, je vous invite à venir nous faire part de ce qui vous aurait causé cette mauvaise expérience afin que nous puissions trouver une solution ensemble!
C'est aussi comme cela que l'on s'améliore!
N'hésitez surtout pas à revenir nous voir, nous nous ferons un plaisir d'en discuter!

A bientôt!

Sportivement,

Julie

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04/06/2018

Thierry 50-59 ans (France)

votre vendeur rayon nautisme est tres désagréable et fait bien comprendre que votre politique d essai avant achat ne lui plait pas du tout et fait remarquer qu ils ne sont pas une société de location . devant mon étonnement et mon souhait d acheter le materiel celui m' a répondu que je n avais qu à le rendre ! J ai donc rendu le materiel et je suis allé l acheter à la Roche sur Yon où j ai été accueilli avec le sourire
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Monsieur, 

Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. 

Je tenais à vous présenter mes excuses pour cette expérience vécue au sein de notre magasin. 
En effet, Décathlon prône une politique de test avant achat ; vous étiez donc dans votre droit de vouloir tester le matériel pour vous assurer qu'il corresponde à vos besoins. Sachez que mes collègues ont été avertis et que ce genre de situation ne se reproduira plus dans le futur.

Si jamais l'envie vous prenez de tester un nouveau produit, n’hésitez surtout pas à passer en magasin et je me m'occuperai personnellement de votre sortie test.

Heureuse de savoir que vous avez tout de même trouvé satisfaction auprès de nos collègues de La Roche-Sur-Yon.

En espérant vous revoir en magasin ou lors d'une sortie en mer,  
Sportivement,
Hélène, Responsable de rayon sports d'eau

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15/05/2018

Alexandra 30-39 ans (France)

Injoignables au téléphone, depuis 09h40 ce matin, il est 11h10 ça reste sur le répondeur automatique, Inadmissible !!!!
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Bonjour Madame ROSELLO,

Je suis navré que vous n'ayez pu nous contacter. Nous avons eu un problème de téléphonie suite a un dysfonctionnement de l'opérateur Télécom. Ce souci était national chez les opérateurs de téléphonie et nous en avons malheureusement été victime.

Voici un article qui relate les faits: 
https://www.francetvinfo.fr/internet/telephonie/une-panne-geante-d-internet-et-de-telephonie-touche-les-operateurs-francais_2751901.html

Le problème étant résolu nous nous ferons un réel plaisir de répondre à toutes vos questions.

Dans l'attente de votre appel,

Sportivement,

ETIENNE

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08/05/2018

CHRISTIAN (France)

Il n'y a que l'accueil en caisse qui est très mauvais. Où elles sont mal payées,où elles se prennent pour des miss France? A voir car ce n'est pas sur un seul passage en caisse.Tout le reste du magasin est très bien :accueil,sourire,disponibilité. ......
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Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre avis concernant votre passage dans notre magasin Décathlon.
Nous n'avons jamais eu encore ce problème avec l'accueil effectué par nos collaborateurs et nous sommes sincèrement désolés que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons avec plaisir et passion chaque jour d'enchanter nos clients, cela n'a pas été votre cas sur cette visite, permettez-nous de nous rattraper!  
Je vous invite à venir me rencontrer en magasin afin que l'on échange autour d'une boisson chaude, et nous faire part de votre avis, vos idées.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau,

Sportivement,


Lucie, passionnée d'équitation

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10/04/2018

Marlène 30-39 ans (France)

Incomprehension sur vos articles et votre code barre. Prix erroné....
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Bonjour Madame,

Merci pour votre retour concernant votre passage en magasin. 
Quel problème avez vous rencontré sur les étiquettes et quels articles recherchiez vous ? 
Si vous rencontrez des difficultés a trouver un articles ou que vous rencontrez un problème sur un prix n'hésitez surtout à faire a nos services,
nous nous ferons toujours un grand plaisir de vous conseiller et de trouver une solution a tout problème rencontré en magasin pour vous satisfaire. 

J'espère à très bientot,

Sportivement,


ETIENNE

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01/04/2018

PHILIPPE 50-59 ans (France)

De l un compétence total , en alsace beaucoup plus compétant
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15/03/2018

nicole (France)

Manque de vêtements de sport, j ai recherché des vêtements Nike pour mon sport, short pull ect...
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Bonjour Madame MARTIN,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous nous excusons du manque de disponibilité des produits. 
En effet, l'équipe magasin est actuellement en phase de réorganisation des rayons, et cela impacte temporairement la disponibilité des produits.
Nous allons nous organiser pour que nos changements futurs afin qu'ils ne vous impactent pas lors de vos prochaines visites en magasin.

Concernant l'offre Nike en magasin, ces produits vont à l'avenir disparaître dans notre enseigne. 
Nous travaillons sur nos marques passions pour vous proposez des articles similaires adaptés au mieux à chaque pratique sportive.

Bien sportivement
Benjamin

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