Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

86% de clients satisfaits

Basé sur 1114 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

30/05/2019

DAVID (France)

Personnel en caisse peu aimable.
Équipe impersonnelle.
Des machines seraient programmées pour être souriantes seraient aussi bien!
C’est le seul magasin où je vais comme ça !
Il faut vraiment être obligé d’y aller.
Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2019

Réginald (France)

caisses automatiques pas pratique et suppriment des emplois humains
mais sinon le reste est satisfaisant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Pour information, vous avez toujours le choix de passer à l'accueil-caisse.
Nous vous y attendons avec plaisirs.
Sportivement,
Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/03/2019

lisa (France)

dommage qu'il n'y ai plus de caissières...marre des robots
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Merci pour votre avis.
L'accueil est toujours disponible si vous ne souhaitez pas pas passer aux caisses express.

Nous vous y attendons avec plaisir.

A bientôt dans votre Decathlon Olonne sur mer.
Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/03/2019

Tony (France)

Pas de soldes sur certains
Produits fin
De série !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Tony,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis!Je comprends tout à fait votre remarque; mais sachez que chez Decathlon, "fin de série" ne signifie pas nécessairement "promotions"; bien que beaucoup de nos produits dans ce cas soient déjà des prix barrés, d'autre articles sont simplement d'anciennes collections.N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, nous nous ferons un plaisir d'y répondre!Sportivement,

Julie, hôtesse d'accueil & vendeuse sports d'eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/02/2019

Antoine (France)

il est inadmissible d'être oblige de devoir donner son adresse mail pour pouvoir avoir son ticket de ça été bancaire qui est une obligation légale
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Sur l'écran, vous pouvez choisir d'imprimer votre ticket de caisse ou de le recevoir par email.

Vous avez trois choix :
- recevoir votre ticket de caisse par email,
- recevoir votre ticket de caisse par email et l'imprimer également,
- ou imprimer votre ticket de caisse sans le recevoir par email.

Je vous invite donc à sélectionner la troisième option lors de votre prochaine visite.
Le bouton s'appelle : "Je ne souhaite pas bénéficier de ce service".

Sportivement,

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/01/2019

maxime (France)

des air max s'il vous plait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maxime,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis navrée que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre magasin. Il aurait été toutefois intéressant de savoir ce qui vous a déplu dans notre accueil, notre disponibilité, nos compétences, le rapport qualité/ prix de nos produits au delà du fait que vous n'ayez trouvé un modèle de chaussure, afin d'améliorer notre service.J'ai d'ailleurs le regret de vous annoncer qu'il ne nous sera pas possible de réaliser votre souhait du fait que nous proposons uniquement des produits utiles à la pratique d'un sport.
Nous pouvons d'ailleurs vous proposer des produits beaucoup plus adaptés à la course à pied ou à la marche selon votre besoin.
Dans l'atente de pouvoir vous conseiller sur un produit adapté à votre pratique sportive, je vous souhaite une agréable journée!

Magali

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/12/2018

marc (France)

Accueil minable
1 seule personne pour gérer la caisse l'accueil et le téléphone
en plus des vieux qui n'ont rien d'autre à faire que de passer tout le monde.
un technicien atelier qui vous dit je vous attend et qui vous fait attendre parce qu'incapable de dire aux clients je suis déjà occupé : résultat aucun achat, aucun service et plus jamais decathlon aux Sables. Gestion pitoyable et accueil client minable
En rayon question posée à une jeune femme trop occupée par sa mise en rayon pour obtenir une réponse convenable. decathlon c'est plus ce que c'était
Adieu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/10/2018

(France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/10/2018

la (France)

maillot psg
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/10/2018

Mme (France)

équipements nautique casi inexistant alors que nous sommes aux sables d olonne!!! et pas a dijon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus