85% de clients satisfaits

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13/03/2019

lisa (France)

dommage qu'il n'y ai plus de caissières...marre des robots
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Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
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Rapport qualité/prix
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Bonjour,

Merci pour votre avis.
L'accueil est toujours disponible si vous ne souhaitez pas pas passer aux caisses express.

Nous vous y attendons avec plaisir.

A bientôt dans votre Decathlon Olonne sur mer.
Guillaume

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12/03/2019

Tony (France)

Pas de soldes sur certains
Produits fin
De série !!
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Bonjour Tony,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis!Je comprends tout à fait votre remarque; mais sachez que chez Decathlon, "fin de série" ne signifie pas nécessairement "promotions"; bien que beaucoup de nos produits dans ce cas soient déjà des prix barrés, d'autre articles sont simplement d'anciennes collections.N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, nous nous ferons un plaisir d'y répondre!Sportivement,

Julie, hôtesse d'accueil & vendeuse sports d'eau

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12/02/2019

Antoine (France)

il est inadmissible d'être oblige de devoir donner son adresse mail pour pouvoir avoir son ticket de ça été bancaire qui est une obligation légale
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Bonjour,

Sur l'écran, vous pouvez choisir d'imprimer votre ticket de caisse ou de le recevoir par email.

Vous avez trois choix :
- recevoir votre ticket de caisse par email,
- recevoir votre ticket de caisse par email et l'imprimer également,
- ou imprimer votre ticket de caisse sans le recevoir par email.

Je vous invite donc à sélectionner la troisième option lors de votre prochaine visite.
Le bouton s'appelle : "Je ne souhaite pas bénéficier de ce service".

Sportivement,

Guillaume

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10/01/2019

maxime (France)

des air max s'il vous plait
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Bonjour Maxime,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis navrée que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre magasin. Il aurait été toutefois intéressant de savoir ce qui vous a déplu dans notre accueil, notre disponibilité, nos compétences, le rapport qualité/ prix de nos produits au delà du fait que vous n'ayez trouvé un modèle de chaussure, afin d'améliorer notre service.J'ai d'ailleurs le regret de vous annoncer qu'il ne nous sera pas possible de réaliser votre souhait du fait que nous proposons uniquement des produits utiles à la pratique d'un sport.
Nous pouvons d'ailleurs vous proposer des produits beaucoup plus adaptés à la course à pied ou à la marche selon votre besoin.
Dans l'atente de pouvoir vous conseiller sur un produit adapté à votre pratique sportive, je vous souhaite une agréable journée!

Magali

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07/12/2018

marc (France)

Accueil minable
1 seule personne pour gérer la caisse l'accueil et le téléphone
en plus des vieux qui n'ont rien d'autre à faire que de passer tout le monde.
un technicien atelier qui vous dit je vous attend et qui vous fait attendre parce qu'incapable de dire aux clients je suis déjà occupé : résultat aucun achat, aucun service et plus jamais decathlon aux Sables. Gestion pitoyable et accueil client minable
En rayon question posée à une jeune femme trop occupée par sa mise en rayon pour obtenir une réponse convenable. decathlon c'est plus ce que c'était
Adieu
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27/10/2018

(France)

nul
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27/10/2018

la (France)

maillot psg
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13/10/2018

Mme (France)

équipements nautique casi inexistant alors que nous sommes aux sables d olonne!!! et pas a dijon
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05/10/2018

Eric (France)

pas de choix proteines
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24/08/2018

Yann 40-49 ans (France)

On.passe.en.caisse et.on.essaye de nous facturer les.produits sans nous faire.beneficier de la promotion ... car après contestation on.justifie que «on est pas.au courant en caisse », si.on ne verifiait.pas.on se faisait encore « enfumer »..pas.de geste commercial,.pas.d'excuse, je pense qu.on meprise du client car il y a du touristes à profusion.
Une habitude dans ce decathlon où les.pseudos erreurs doublées d'un accueil particulier s'enchainent...
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Bonjour Yann,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Je tenais à m'excuser, au nom de l'ensemble de l'équipe, pour l'erreur de prix que vous avez dû subir en caisse.

N'y voyez aucune escroquerie là dessous. Il s'agissait en fait d'une offre par lot enregistrée en caisse jusqu'au 12/08/2018. La date était d'ailleurs indiquée sur le balisage en rayon. Les vendeurs du rayon n'ont cependant pas pensés à retirer ce balisage à la date de fin.

Espérant vous revoir tout de même afin de mieux vous satisfaire !

Sportivement,


Magali

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