86% de clients satisfaits

Basé sur 1117 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

27/10/2018

(France)

nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/10/2018

la (France)

maillot psg
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/10/2018

Mme (France)

équipements nautique casi inexistant alors que nous sommes aux sables d olonne!!! et pas a dijon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/10/2018

Eric (France)

pas de choix proteines
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/08/2018

Yann 40-49 ans (France)

On.passe.en.caisse et.on.essaye de nous facturer les.produits sans nous faire.beneficier de la promotion ... car après contestation on.justifie que «on est pas.au courant en caisse », si.on ne verifiait.pas.on se faisait encore « enfumer »..pas.de geste commercial,.pas.d'excuse, je pense qu.on meprise du client car il y a du touristes à profusion.
Une habitude dans ce decathlon où les.pseudos erreurs doublées d'un accueil particulier s'enchainent...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yann,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Je tenais à m'excuser, au nom de l'ensemble de l'équipe, pour l'erreur de prix que vous avez dû subir en caisse.

N'y voyez aucune escroquerie là dessous. Il s'agissait en fait d'une offre par lot enregistrée en caisse jusqu'au 12/08/2018. La date était d'ailleurs indiquée sur le balisage en rayon. Les vendeurs du rayon n'ont cependant pas pensés à retirer ce balisage à la date de fin.

Espérant vous revoir tout de même afin de mieux vous satisfaire !

Sportivement,


Magali

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/08/2018

SEBASTIEN 30-39 ans (France)

Je cherchais une montre GPS et on m'a conseillé d'attendre les prochaines collection mais sans savoir à quel moment elles arriveraient
Je souhaitait voir une de celles présentées mais personne ne pouvait me l'allumer pour que je me fasse une idée de l'utilisabilité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sebastien,

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire retour suit à votre visite dans notre magasin d'Olonne sur mer.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas été accompagné comme il se doit ce jour là. Effectivement, ce n'est certainement pas comme cela que nous avons l'habitude de procéder avec nos sportifs..!

Je vous encourage vivement, pour la prochaine fois, à vous rapprocher de l'hôte(sse) d'accueil qui se fera un plaisir de vous mettre directement en relation avec un spécialiste du rayon concerné afin que vous puissiez être correctement renseigné!

En espérant vous revoir très vite,

Sportivement,

Julie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/08/2018

ALAIN 50-59 ans (France)

PAS DE TICKET OBLIG2 DE LE SORTIR PAR INTERNET SINON 15 MN POUR AVOIR FACTURE,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Tout d'abord, sachez que lorsque vous passez votre carte Decathlon au moment de l'encaissement, vos achats sont systématiquement enregistrés dessus, et ce sans délai défini dans le temps, autrement dit "à vie"! C'est l'un des principaux services que propose notre carte de fidélité.

De plus, lorsque vous passez en caisse libre-service, ce qui était votre cas lors de votre dernière visite, on vous propose systématiquement à l'écran si vous préférez imprimer votre ticket ou bien le dématérialiser, c'est-à-dire l'envoyer par mail, email que vous devez saisir par vous-même..
Vous avez donc forcément une preuve d'achat puisque c'est obligatoire.

En revanche, n'hésitez pas à solliciter l'hotesse d'accueil pour la prochaine fois, elle se fera un plaisir de vous venir en aide et de vous éditer un duplicata de ticket si besoin!

En vous souhaitant une très belle journée,

Sportivement,


Julie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/08/2018

greg (France)

15h un seul vendeur vélos???????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/08/2018

lucie (France)

pas de pièces détachées pour des produits décathlon, pièce cassée panier vélo=racheter un panier.............
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/08/2018

non (France)

2caisses seulement d ouvertes!!!:-(
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus