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15/05/2018

Alexandra 30-39 ans (France)

Injoignables au téléphone, depuis 09h40 ce matin, il est 11h10 ça reste sur le répondeur automatique, Inadmissible !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame ROSELLO,

Je suis navré que vous n'ayez pu nous contacter. Nous avons eu un problème de téléphonie suite a un dysfonctionnement de l'opérateur Télécom. Ce souci était national chez les opérateurs de téléphonie et nous en avons malheureusement été victime.

Voici un article qui relate les faits: 
https://www.francetvinfo.fr/internet/telephonie/une-panne-geante-d-internet-et-de-telephonie-touche-les-operateurs-francais_2751901.html

Le problème étant résolu nous nous ferons un réel plaisir de répondre à toutes vos questions.

Dans l'attente de votre appel,

Sportivement,

ETIENNE

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08/05/2018

CHRISTIAN (France)

Il n'y a que l'accueil en caisse qui est très mauvais. Où elles sont mal payées,où elles se prennent pour des miss France? A voir car ce n'est pas sur un seul passage en caisse.Tout le reste du magasin est très bien :accueil,sourire,disponibilité. ......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre avis concernant votre passage dans notre magasin Décathlon.
Nous n'avons jamais eu encore ce problème avec l'accueil effectué par nos collaborateurs et nous sommes sincèrement désolés que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons avec plaisir et passion chaque jour d'enchanter nos clients, cela n'a pas été votre cas sur cette visite, permettez-nous de nous rattraper!  
Je vous invite à venir me rencontrer en magasin afin que l'on échange autour d'une boisson chaude, et nous faire part de votre avis, vos idées.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau,

Sportivement,


Lucie, passionnée d'équitation

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10/04/2018

Marlène 30-39 ans (France)

Incomprehension sur vos articles et votre code barre. Prix erroné....
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour concernant votre passage en magasin. 
Quel problème avez vous rencontré sur les étiquettes et quels articles recherchiez vous ? 
Si vous rencontrez des difficultés a trouver un articles ou que vous rencontrez un problème sur un prix n'hésitez surtout à faire a nos services,
nous nous ferons toujours un grand plaisir de vous conseiller et de trouver une solution a tout problème rencontré en magasin pour vous satisfaire. 

J'espère à très bientot,

Sportivement,


ETIENNE

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01/04/2018

PHILIPPE 50-59 ans (France)

De l un compétence total , en alsace beaucoup plus compétant
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Rapport qualité/prix
Passage en caisse

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15/03/2018

nicole (France)

Manque de vêtements de sport, j ai recherché des vêtements Nike pour mon sport, short pull ect...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour Madame MARTIN,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous nous excusons du manque de disponibilité des produits. 
En effet, l'équipe magasin est actuellement en phase de réorganisation des rayons, et cela impacte temporairement la disponibilité des produits.
Nous allons nous organiser pour que nos changements futurs afin qu'ils ne vous impactent pas lors de vos prochaines visites en magasin.

Concernant l'offre Nike en magasin, ces produits vont à l'avenir disparaître dans notre enseigne. 
Nous travaillons sur nos marques passions pour vous proposez des articles similaires adaptés au mieux à chaque pratique sportive.

Bien sportivement
Benjamin

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10/02/2018

ERIC (France)

Une seule caisse pour régler en espèces bcq monde et juste à l entrée du magasin en plein vent : très désagréable moment
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Passage en caisse

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Bonjour Monsieur Mensalier,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous aidera fortement afin d'améliorer ce soucis.

Nous travaillons en ce moment même sur la nouvelle disposition des caisses afin de réduire l'attente en caisse.

Je suis navré pour ce désagrément.

A très vite dans votre magasin Décathlon Olonne sur Mer

Johann

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16/11/2017

ESTELLE 40-49 ans (France)

Attendu plus de 30 min en caisse, car une seule personne occupée avec un client
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Passage en caisse

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Bonjour Madame,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'avis déposé que nous allons vivement prendre en compte.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage dans votre décathlon Olonne sur mer.

Effectivement, nous sommes en période de recrutement afin de vous proposer une présence d'hôtesses de caisse plus importante pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Par la même, nous mettons à disposition trois caisses automatiques pour limiter le temps d'attente en caisse.

J'espère vous revoir très vite dans votre décathlon.

A très bientôt,

Sportivement,

Victoria
Service client

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26/08/2017

ALAIN (France)

très insatisfait sur la qualité de vos produits, j'achète une bouée tractée: Impossible de m'en servir: le bouchon fuit et je suis à 600 km d'Olonne sur mer sur le lac des Settons tres loin d'un "Décathlon" J'espère que vous m'avez compris, je ne reproche rien aux vendeurs mais à la Direction qui doit veiller à la qualité des produits. A bientôt et j'attends vos excuses, avec le remplacement de la bouée évidemment. Je serai à Olonne début septembre. --Je ne sais pas où lire les règles de publication des Avis ??? je coche cependant....
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Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée lors de l'utilisation de votre bouée.

La bouée vous sera remplacée lors de votre passage en magasin. De même, si vous le désirez, vous pouvez l'échanger dans un autre décathlon plus proche de là où vous vous trouvez.

A la lecture de votre commentaire, je comprends que le défaut vient du produit en lui-même. Effectivement, nous nous devons de vous de veiller à la qualité des produits. C'est pourquoi nous vous échangerons la bouée tractée.

Une bouée vous sera mise de côté à l'accueil de décathlon Olonne sur Mer dans l'attente de votre passage.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous présente encore une fois mes plus pates excuses.

A très bientôt,

Sportivement,

Victoria
Service client

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19/08/2017

Fabienne 50-59 ans (France)

Prix ne correspondait pas à l'affichage. Caissière incompétente, pas au fait de la réglementation sur les prix et obligations de vente, contact non professionnel
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Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

En premier lieu je tiens à vous remercier pour l'avis déposé que nous allons vivement prendre en compte.

De même, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage en caisse. Effectivement, pour satisfaire au mieux notre clientèle, nous avons dû prendre du personnel supplémentaire de manière temporaire en renfort. Il se peut donc que ces personnes n'aient pas été informées du changement de prix de certains produits.

J'espère vous revoir prochainement dans votre Décathlon Olonne sur Mer.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sportivement,


Victoria
Service client

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05/08/2017

ROLAND 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté hier un vélo pliant hoptown 320 20 blanc. Problème sur l'étrier du frein avant dont le patin frotte en permanence sur la roue. Un autre vélo de la même série a été mis à ma disposition et toujours le même problème de freinage. Très déçu du comportement de la personne de l'atelier, incompétence caractérisé et qui fait passer le client pour un demeuré : "Il m'a dit que je pouvait néanmoins rouler ainsi et qu'avec le temps le problème de freinage disparaitra" !! Temps d'attente interminable à l'atelier: Arrivé à 10hrs repartit à 11hr 30, sans que le problème soit résolu. Je vais me faire rembourser l'achat du hoptown 320 20 blanc en promo "fin de série à 199€" et je vais acheter un vélo de qualité chez un spécialiste du vélo quitte à payer le double du prix du Hoptown !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr VERRIER, 

Pour faire suite à votre avis et rencontre en magasin, j'ai bien pris en considération votre mécontentement vis à vis du vélo choisi et de la problématique que vous soulevez.

Pour vous apporter une autre solution que celles déjà envisagées, tel que le remplacement des étriers ou le remboursement du vélo, je vous invite en magasin pour vous présenter, avec mon responsable de rayon cycle, nos vélos pliants haut de gamme. Nous pourrons ainsi vous proposer un test / prêt des produits comme réalisé lors de la réparation de votre premier vélo. 

Je me tiens à votre disposition pour fixer une date pour votre venue. 

Cordialement

Aurélien, Directeur magasin.

ROLAND n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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