87% de clients satisfaits

Basé sur 976 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

16/05/2019

pascal (France)

J'ai appris que la montre tomtom runner 3 n'était pas destinée à être portée en continue, pour expliquer mon 4ème bracelet
Alors pourquoi une fonction calcul du nbre de pas quotidien ?
Allez prends moi pour un blaireau...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Merci pour votre retour, la montre tomtom runner est bien une "montre de sport" avec très peu de fonctions connectés contrairement a des montres avec le suivi d'activités quotidiennes ( nombre de calories, distance parcourue, nombre d’étages montés, graphiques d'activités de la journée).
Comme précisé sur le site qui test les montres (https://www.montre-cardio-gps.fr ) cette montre est bien "un partenaire d’entrainement " et non un tracker d’activité quotidienne.
Decathlon ne travaille d’ailleurs plus avec Tomtom.

Clément, atelier électronique 

pascal n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/05/2019

alain (France)

Manque de choix et surtout des chaussures ou baskettes en grande taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Sachez que nous avons la possibilité de vous commander certains modèles et certaines tailles de produits via une commande borne. N'hésitez donc pas lors de votre prochain passage en magasin à vous adresser à un conseiller afin d'obtenir la taille désirée sur le modèle qui a pu retenir votre attention.

A très bientôt dans nos rayons ! 

Corentin
Conseiller Sports d'eau/Running/Ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2019

Francois (France)

la dernière panne de ma montre fitbit ioni le changement à été de suite, cette fois ci on me dit qu'il en a plus.je me retrouve sans montre, vous devrais suivre votre gestion de stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2019

Stéphanie (France)

Pas assez de choix
Personnel très à l'écoute et dirigent très bien le client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Decathlon de Challans. 
Nous essayons d'avoir le maximum de produits disponibles en magasin et si ce n'est pas le cas nous pouvons les faire venir en le commandant  depuis notre catalogue et le faire livrer sous 48 heures. ( en magasin, en point relais, à domicile). 
A bientôt dans notre magasin Decathlon de Challans.
Sportivement 
Julien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2019

MICHELE (France)

Bien accueillis et bien conseillés.
Mais la préparation du vélo n'a pas été correcte: une des pedales était vissée de travers et pas en butée ; 4 vitesses sur 6 passaient mais 2 ne passaient pas.
Nous avons dû rapporter le vélo pour reparations; coût de l'operation = 50km - ce qui n'est pas rien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur le magasin de Decathlon Challans.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition s'il y a d'autres points de contrôle à vérifier.
Notre objectif est de vous assurer la meilleure sécurité possible pour vos sorties sportives. 
A bientôt dans notre magasin Decathlon Challans.

Sportivement

Julien

conseiller sportif montagne et cycle 

MICHELE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/04/2019

isobel (France)

je n'ai pas trouver l'onguent blond cheval de 2.5L, j'espère en retrouver à ma prochaine visite. Isobel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isobel,

Nous vous remercions pour votre avis ! Suite à notre conversation téléphonique, je me suis permis de commander le produit en question et il arrivera, si les délais sont bon, dans la semaine, en magasin. Je vous contacterai dès réception du produit.
Si vous avez des besoins de produits que nous n'avons pas dans notre rayon équitation, n'hésitez pas à vous manifester auprès de mes collaborateurs ou moi-même afin de vous satisfaire au mieux.

Cordialement

Jonas
Responsable Rayons Nature / Fitness / Tennis / Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/04/2019

Gaelle (France)

Le vendeur était incapable de me renseigner et surtout il n avais pas envie de s occuper de moi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé que votre passage en magasin n'est pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Je vais transmettre votre mot aux équipes. Je serai ravi de vous accompagner personnellement lors de vos prochains achats.

Je vous souhaite une agréable journée !

Killian, Responsable Sports d'Eau, Running & Ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2019

VALENTIN (France)

Aucun conseiller ne nous salue alors même qu’ils nous regardent passer. Parler entre eux semble être plus intéressant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valentin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé que votre dernier passage en magasin ne se soit pas bien passé. La satisfaction de nos clients est  notre priorité ! Je vais transmettre le mot à mes équipes pour que cela ne se reproduise plus. Si vous avez besoin d'informations je serai ravi de vous répondre et de vous accompagner lors de votre prochain passage en magasin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin.

Bonne journée à vous et à bientôt

Arnaud
Responsable Randonnée/Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/04/2019

david (France)

j'avais commenté mes articles dispo 1h en magasin croyant gagner du temps j'ai passé un temps fou à la caisse donc aucun intérêt il devrait y avoir une caisse spéciale retrait en magasin et là ça serait cool
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre dernier passage au magasin de Challans.
Nous sommes désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons pris en compte votre remarque et désormais vous pouvez vous présenter directement à l'accueil où nous vous prendrons rapidement en charge.
En espérant que vous noterez une amélioration lors de vos prochains achats.
Sportivement

Jennifer

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/04/2019

Lynda (France)

On rentre ds ce magasin, cest de plus en plus froid. Personne aux caisses ou accueil. Personne en rayon ou si une personne mais il ne sait pas vous aider!!!
Aux caisses, on paye puis au revoir a 1 personne de decathlon, ai-je entendu le son de sa voix?? Nous sommes beaucoup mieux accueillis sur d'autres magasins que celui de challans.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus