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89% de clients satisfaits

Basé sur 38 avis

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Moyen

16/10/2018

LUC 50-59 ans (France)

Très cher la prestations pour un garde bout avant et arrière ce n'est plus les prix attractif d'avant
Qualité de la prestation

Réponse de la marque


Bonjour

Les gardes boues qui ont été posé sur votre vélo sont des pièces d'origine d'une grande qualité, équipés de tringles et de visseries inox.
Après avoir jeté un œil a votre prestation je constate qu'il y a également un dévoilage et un changement des patins de freins effectué sur votre vélo.

Je constate également que vous nous avez déposé le vélo 29/06/2018 et que vous êtes passé le recherché  le 09/10/2018 : 3 mois après, normalement nous devons garder uniquement 3 semaines les vélos en magasin après ce délai des frais de gardiennage doivent être pratiqués nous vous avons fait un geste en ne vous les faisant pas payer, je trouve dommage que ce point ne soit pas souligné dans votre avis.

De plus le devis est gratuit et nous vous contactons suite aux constatations faites sur le vélo afin d'avoir votre accord sur les réparations donc vous ne pouvez pas être surpris du tarif car il vous a été communiqué: je regrette  ce manque de transparence de votre part dans l'avis déposé.

Cordialement 

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Moyen

24/03/2018

Jean-Louis 50-59 ans (France)

Si le système informatique du magasin avait fonctionné ceci aurait été parfait

Réponse de la marque

Chère Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le magasin Decathlon Challans. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'y avez pas trouvé pleine et entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre équipe caisse fait son possible pour assurer l'accueil téléphonique, le SAV. 

Cependant des travaux sur l'installation de la fibre optique sont en cours sur Challans, le système informatique en résulte perturbé.
 J'espère que vous pourrez constater une amélioration sur ce point lors de votre prochain passage dans notre magasin.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension et en vous priant de croire, Madame, en l'expression de nos sincères salutations. 

Clément, Service Client
clement.barbier@decathlon.com
Clément, TCH.ATE

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Moyen

19/10/2017

NADINE 40-49 ans (France)

J'ai emmené une roue, lorsque je l'ai déposé la chambre à air était en bon état, je l'ai récupéré percer
J'ai du en acheter une autre à Saint Jean de MONTS
Donc non je ne suis pas contente
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Chère cliente,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur notre magasin Decathlon Challans. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'y avez pas trouvé pleine et entière satisfaction.
Nous nous excusons que la prestation que nous avons réalisé n'ait pas été à la hauteur. Cela ne correspond pas à la qualité du service que nous proposon d'habitude. Je vous propose de passer en magasin afin de trouver une solution à votre mécontement.

J'espère que vous serez en mesure de constater une évolution positive et nous serons ravis de vous conseiller lors de votre prochain passage dans notre magasin de Decathlon Challans.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gène occasionnée.

Simon BERNARD
Responsable en formation
Service client, Atelier et Santé Découverte

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