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87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/07/2019

Patrick (France)

hygiene des toilettes absence de corne pour chaussure
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Bonjour, 




Je suis navré pour l'état de nos toilettes qui ne sont pas respectées par des clients de passage. 




Bonne semaine à vous


Yann

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Peu satisfait

04/07/2019

Mickael (France)

Peu de vendeurs dans les rayons alors nous n'avons pas pris grand chose.
Nous sommes donc allé ailleurs
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Bonjour,




Je suis désolé si votre passage en magasin ne s'est pas passé comme vous l'espériez. N'hésitez pas à faire appeler un conseiller à l'accueil lors de vos visites afin de pouvoir vous accompagner au mieux.




Je vous souhaite une agréable journée


Killian, Responsable Sports d'Eau, Running & Ski

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Peu satisfait

28/06/2019

Mireille (France)

Je suis venue le 1er jour de soldes, mais il n'y en avait aucune, il semble que ce soit dû à un problème informatique. Pourquoi tant de publicité pour rien?.
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Bonjour,

La majorité des soldes sont rangées dans les fins de séries. N'hésitez pas à demander conseil lors de votre prochaine visite afin de vous présenter nos différents produits. A bientôt !

Chloë - conseillère et vendeuse sports d'eau / sports d'hiver / running / marche

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03/06/2019

ISABELLE (France)

Il faut juste assez de personnel ou bien qui ne passe pas son temps a ranger ma marchandise
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Bonjour Madame, 

Merci de votre avis qui compte pour nous afin de faire évoluer notre magasin. 

Je m'excuse au nom de toute l'équipe du fait que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre passage en magasin car vous n'avez pas trouvé de collaborateur 

Je m'occupe de faire la remonté à toute l'équipe par rapport à leur posture parfois fermé. 

Sportivement 
Yann

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27/04/2019

PHILIPPE (France)

le rayon pèche a été très bien amélioré bravo
il manque encore quelque produit qui son utiliser régulièrement a la pèche
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Bonjour Philippe,

En effet, vous l'avez bien remarqué, nous avons agrandi les rayons pêches pour vous proposer une offre de produits plus importante.
Toutefois, il est possible que nous n'ayons pas tous les produits que vous recherchez. Dans ce cas là, n'hésitez pas à manifester vos besoin auprès de nos équipes afin que l'on puisse voir ce que l'on peut faire pour vous !

Je serais ravi de vous accompagner lors de votre prochaine visite ! 

Jonas
Responsable Rayons Nature / Fitness / Tennis / Sports Collectifs

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15/04/2019

Thibaud (France)

J'ai demandé un article que je ne trouvais pas,et ont m'a dit que c'était dans le rayon d'à côté, mais c'est pas pour autant que l'ont m'a indiqué ou accompagné jusqu'à l'article recherché. L'amabilité est à revoir lors de vos recrutements.
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Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé que votre dernier passage en magasin ne s'est pas bien déroulé. La satisfaction de nos clients est pourtant notre priorité ! Je vais transmettre le mot à mes équipes. Je serai ravi de vous accompagner personnellement lors de vos prochains achats en magasin afin de pouvoir répondre à vos attentes.

Je vous souhaite une agréable journée !

Killian, Responsable Sports d'Eau, Running & Ski

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21/02/2019

severine (France)

Apparemment il n y a plus de points fidélité. Donc plus de chèque de 7 euros. La carte est inutile. Les indications par rayons ne sont pas assez visible.Il faut faire tout les rayons pour trouver l'article que l'on veut.
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Bonjour Madame,
 La carte Decathlon a connu un gros changement début 2018. En effet, celle ci permettait auparavant de recevoir un chèque de 6 € tout les 400 points. Pour avoir 400 points il fallait ainsi acheter pour 400 €. Au vue des contestations des clients qui nous reprochaient de n'avoir que 6 € pour un achat de 400 €, nous avons du revoir notre système de fidélité. C'est pourquoi la carte vous permet maintenant de :- conserver une sauvegarde des tickets de caisse (2 ans de garantie), 
- profiter d'un système d'échange augmenté (3 mois pour changer les produits),
- pouvoir être rembourser si le produit ne convient pas, 
- bénéficier de services exclusifs (test de matériel pendant une semaine , possibilité de régler vos achats en 3 ou 4 fois)
- bénéficier d'offres réservées, promotions aux porteurs de cartes en fonction des sports renseignés
- pouvoir pratiquer du sport gratuitement lors d’événements sportifs

N'hésitez pas à nous soliciter en magasin si vous avez du mal à trouver des articles. Cela sera toujours avec grand plaisir.
En espérant vous avoir rassuré sur les avantages de la carte, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement


Sarah,
Service client
Conseillère Sport de précision / Glisse urbaine

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14/01/2019

Christian (France)

Musique d'ambiance beaucoup trop forte, la seule envie est de sortir au plus vite. ..
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Bonjour Christian,
Tout d'abord merci pour avis !
Vous avez tout à fait raison, nous avons pris note de votre réclamation et désormais la musique est moins forte.
En espérant vous revoir très vite en magasin.
Passez une bonne journée.

Sarah,
Service client
Conseillère Sport de précision / Glisse urbaine

Christian a trouvé cette réponse satisfaisante

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11/01/2019

Celine (France)

Trop peu de conseillés. Il en faudrait le double !
Etiquettage mal fait, voir inexistant (arrêtez de prendre des stagiaires à la place de véritables conseillés pro!)
Caissière (Jennifer) pas aimable et visiblement lassée de son job.
J'y vais pour les petits prix et uniquement pour ça.
Organisation et management du magasin à revoir de A à Z !!
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Bonjour Madame,Je suis sincèrement désolée de lire votre mécontentement. Nous sommes disponibles et désireux de vous rencontrer, afin d'échanger avec vous sur les problèmes rencontrés lors de votre dernière visite en magasin. Vous pouvez me contacter par mail pour convenir d'un rendez-vous.Sportivement

Jennifer
(jennifer.jarry@decathlon.com)

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05/11/2018

Alexandra 30-39 ans (France)

Ras
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Bonjour Alexandra !

Merci pour votre avis ! Je crois comprendre d'après votre notation que vous n'avez pas trouvé le produit que vous recherchiez dans nos rayons. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? 

Je peux vous commander rapidement le produit souhaité. Je vous laisse me recontacter à l'adresse suivante : simon.bernard@decathlon.com.

Bonne journée à vous :) 

Simon
Services clients

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