87% de clients satisfaits

Basé sur 978 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

27/04/2019

PHILIPPE (France)

le rayon pèche a été très bien amélioré bravo
il manque encore quelque produit qui son utiliser régulièrement a la pèche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

En effet, vous l'avez bien remarqué, nous avons agrandi les rayons pêches pour vous proposer une offre de produits plus importante.
Toutefois, il est possible que nous n'ayons pas tous les produits que vous recherchez. Dans ce cas là, n'hésitez pas à manifester vos besoin auprès de nos équipes afin que l'on puisse voir ce que l'on peut faire pour vous !

Je serais ravi de vous accompagner lors de votre prochaine visite ! 

Jonas
Responsable Rayons Nature / Fitness / Tennis / Sports Collectifs

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

Thibaud (France)

J'ai demandé un article que je ne trouvais pas,et ont m'a dit que c'était dans le rayon d'à côté, mais c'est pas pour autant que l'ont m'a indiqué ou accompagné jusqu'à l'article recherché. L'amabilité est à revoir lors de vos recrutements.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé que votre dernier passage en magasin ne s'est pas bien déroulé. La satisfaction de nos clients est pourtant notre priorité ! Je vais transmettre le mot à mes équipes. Je serai ravi de vous accompagner personnellement lors de vos prochains achats en magasin afin de pouvoir répondre à vos attentes.

Je vous souhaite une agréable journée !

Killian, Responsable Sports d'Eau, Running & Ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/02/2019

severine (France)

Apparemment il n y a plus de points fidélité. Donc plus de chèque de 7 euros. La carte est inutile. Les indications par rayons ne sont pas assez visible.Il faut faire tout les rayons pour trouver l'article que l'on veut.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
 La carte Decathlon a connu un gros changement début 2018. En effet, celle ci permettait auparavant de recevoir un chèque de 6 € tout les 400 points. Pour avoir 400 points il fallait ainsi acheter pour 400 €. Au vue des contestations des clients qui nous reprochaient de n'avoir que 6 € pour un achat de 400 €, nous avons du revoir notre système de fidélité. C'est pourquoi la carte vous permet maintenant de :- conserver une sauvegarde des tickets de caisse (2 ans de garantie), 
- profiter d'un système d'échange augmenté (3 mois pour changer les produits),
- pouvoir être rembourser si le produit ne convient pas, 
- bénéficier de services exclusifs (test de matériel pendant une semaine , possibilité de régler vos achats en 3 ou 4 fois)
- bénéficier d'offres réservées, promotions aux porteurs de cartes en fonction des sports renseignés
- pouvoir pratiquer du sport gratuitement lors d’événements sportifs

N'hésitez pas à nous soliciter en magasin si vous avez du mal à trouver des articles. Cela sera toujours avec grand plaisir.
En espérant vous avoir rassuré sur les avantages de la carte, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement


Sarah,
Service client
Conseillère Sport de précision / Glisse urbaine

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

Christian (France)

Musique d'ambiance beaucoup trop forte, la seule envie est de sortir au plus vite. ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,
Tout d'abord merci pour avis !
Vous avez tout à fait raison, nous avons pris note de votre réclamation et désormais la musique est moins forte.
En espérant vous revoir très vite en magasin.
Passez une bonne journée.

Sarah,
Service client
Conseillère Sport de précision / Glisse urbaine

Christian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/01/2019

Celine (France)

Trop peu de conseillés. Il en faudrait le double !
Etiquettage mal fait, voir inexistant (arrêtez de prendre des stagiaires à la place de véritables conseillés pro!)
Caissière (Jennifer) pas aimable et visiblement lassée de son job.
J'y vais pour les petits prix et uniquement pour ça.
Organisation et management du magasin à revoir de A à Z !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,Je suis sincèrement désolée de lire votre mécontentement. Nous sommes disponibles et désireux de vous rencontrer, afin d'échanger avec vous sur les problèmes rencontrés lors de votre dernière visite en magasin. Vous pouvez me contacter par mail pour convenir d'un rendez-vous.Sportivement

Jennifer
(jennifer.jarry@decathlon.com)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/11/2018

Alexandra 30-39 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandra !

Merci pour votre avis ! Je crois comprendre d'après votre notation que vous n'avez pas trouvé le produit que vous recherchiez dans nos rayons. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? 

Je peux vous commander rapidement le produit souhaité. Je vous laisse me recontacter à l'adresse suivante : simon.bernard@decathlon.com.

Bonne journée à vous :) 

Simon
Services clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/11/2018

Jean-Luc 60 ans ou plus (France)

Compétence et amabilité de la vendeuse par contre le caissier pas aimable. Dès le paiement celui-ci nous a laissé à la caisse avant que nous partions pour rejoindre la réserve derrière lui. Manque de correction envers le client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Luc !

Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé, nous devons effectivement accorder le temps nécessaire pour chaque client !

Je remonte votre commentaire à mes équipes afin de rectifier cela le plus vite possible.

En espérant que vous noterez un net changement lors de votre prochain passage en magasin :)

Simon
Services clients

Jean-Luc a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2018

eddy (France)

Recherchant du matériel pour le tir a l'arc je me suis retrouvé avec seulement choix de matériel de loisir et non de sport. Avec un choix vraiment limité je suis déçu du manque d'articles dans ce domaine..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eddy !

Merci beaucoup pour votre avis :) Effectivement le rayon sports de précision a une petite place dans notre magasin. Nous subissons la surface de celui-ci donc nous devons faire des choix dans la place de chaque activité afin d'avoir l'ensemble des sports représentés par Decathlon en magasin.

Notre offre reste effectivement sur des articles pour une pratique loisir car elle correspond à la majorité des demandes pour ce sport. Malgré tout Decathlon possède une gamme de produit plus experte permettant de satisfaire tout le monde.

Il est possible de commander ce type d'article en magasin auprès d'un conseiller avec une livraison en 48h chez vous ou en magasin entièrement gratuite. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, je vous laisse revenir vers moi par mail à l'adresse suivante, en m'indiquant le produit que vous souhaitez : simon.bernard@decathlon.com.
Vous pourrez voir le produit sans forcément le payer ou l'échanger par un autre produit.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Très bonne journée !

Simon
Services clients

eddy a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/10/2018

DOMINIQUE 50-59 ans (France)

Accueil inexistant, personnes ne vous dis bonjour! On cherche des produits et personne ne vous demande si vous avez trouvé. A la caisse la personne ne devrait pas travailler chez vous, en plus elle se fiche de vous avec un au revoir ironique! Quelle déception ce magasin. Allez voir a la roche sur yon c est autre chose.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Dardaine, 

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre dernier passage en magasin. Il n'est effectivement pas tolérable qu’aucun de nos collaborateurs ai été présent pour vous guider ou vous renseigner. 

Actuellement nous sommes en transition de la collection été à la collection hiver ce qui entraîne du travail de nuits pour nos équipes et donc des effectifs réduits en journée. Cependant cela n'excuse le mauvaise accueil en caisse ou rayon que vous avez subi. 

Nous nous chargeons de remonter cela à nos équipes. 

J'espère que lors de votre prochain passage en magasin vous trouverez un vrai changement. 

Passez une bonne journée

Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/10/2018

Audrey (France)

rayon vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci de votre avis

Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus