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89% de clients satisfaits

Basé sur 38 avis

30 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

07/12/2017

Valerie 40-49 ans (France)

Aucune nouvelle depuis le dépôt du bmx, toujours dans l'attente de l'appel de votre prestataire régional afin d'obtenir le montant du devis....
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Chère cliente,

Nous nous excusons que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre service atelier. Nous avons procédé à la prise en charge de votre BMX le plus rapidement possible.

Notre atelier régional connaît une activité très importante en cette période de l'année. Ils traitent chaque prise en charge de vélo le plus rapidement possible et dans la pleine intention de réaliser une prestation de qualité.

Je vous remercie de votre compréhension et j'espère que vous êtes satisfaite du service que nos collègue de l'atelier régional ont effectué.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Simon
Responsable en formation
Atelier, Service Client et Santé Découverte

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Peu satisfait

23/11/2017

paulette 60 ans ou plus (France)

Délai de réparation trop long sans aucune information sur l acheminement du produit
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Chère cliente,

Nous nous excusons que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur notre service atelier. Nous nous essayons de garantir un suivi de qualité sur chaque prise en charge.

Sur votre prise en charge, le délai a été rallongé car nous avions besoin d'une preuve d'achat de votre article afin d'effectuer la réparation. C'est pour cette raison que le délai a pu être long.

Nous espérons que l'article sur lequel la prestation a été effectué fonctionne correctement dorénavant.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Cordialement,

Simon Bernard
Responsable en formation
Atelier, Service Client et Santé Decouverte

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