Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 918 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/07/2019

thomi (France)

pas satmisfesant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Afin de nous permettre une amélioration pour votre prochain passage en magasin, pouvez-vous me dire ce qui n'a pas été ?


Vous en remerciant par avance.


Sportivement,








Aude

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/06/2019

CORINNE (France)

J ' ai retourné un produit. Et à l ' accueil j ' ai été très mal reçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne,


Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser si notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons vous recevoir la prochaine fois comme il se doit.


A bientôt dans votre magasin de Challans.


Sportivement,


Aude

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/06/2019

Marie (France)

Pas de bonjour
En caissse une catastrophe
Les bacs ne détecté pas tout les articles
La personne qui s en occupait etait vite débordé et ne voulait pas comprendre heureusement qu on est honnête donc tout les clients devaient repassé a sa caisse et meme quand on a passe a sa caisse 7 articles de compté au lieu de 8 et on lui a dit plusieurs reprises que c etait pas bon dommage et même pas merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie,


Je suis désolée que l'accueil reçu au magasin de Challans n'ai pas été à la hauteur, veuillez accepter nos excuses.


Concernant les caisses autonomes, nous avons, depuis début juin, un nouveau système de détection des produits, qui, comme toute nouvelle technologie, a connu quelques "bugs" à ces débuts. Je suis profondément navrée que vous en ayant fait la fâcheuse expérience. 


Tout est rentré dans l'ordre désormais et nos clients en sont satisfaits.


En vous souhaitant une bonne journée et espérant, malgré tout, vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région.


Sportivement


Jennifer

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2019

PATRICK (France)

Depuis le début de la saison je recherche un maillot de bains taille 54. Plusieurs modèles qui me plaise sont indiqués sur les étiquettes sur les portants jusqu'à la taille 56. Seulement jamais de grande taille. Un vendeur m'a informé après avoir regarder sur son téléphone qu.il n'y en avaient pas en stock et impossible de commander par Internet il n'y en a pas. Les commandes sont faites suivant les ventes. Mais comment peut on acheter il n'y a jamais rien en rayons. L'année dernière c'était déjà pareille. Autrefois je trouvais facilement toutes sortes de vêtements en grandes tailles maintenant plus rien. Nous sommes de bons clients je pense mais nous allons être obligés d'aller voir ailleurs. Vous faitent de la publicité mensongère en indiquant jusqu'à la taille 56. Je suis en Vendée depuis le 1er avril et toujours rien en rayons malgré mes nombreuses visites et achats .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2019

Thierry (France)

Bonjour à tous je vais sur le site du magasin Decathlon challans je ne peux pas trouver mon article donc je les appelle ça fait 5 fois que j'appelle il y a toujours aucune réponse au bout du téléphone je trouve ça inadmissible merci à vous et à bientôt peut-être
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2019

ALEXANDRA (France)

je viens parce que les prix sont intéressants mais je ne trouve jamais ce que je cherche à challans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolé que vous ne trouviez pas votre bonheur en magasin. 
Pourrions nous nous rencontrer pour échanger sur les produits que vous souhaiteriez voir présent dans notre magasin. 

cordialement
Yann

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/04/2019

sylvie (France)

Le produit est garanti deux ans et au bout de quelque temps il est hors d'usage et que la réponse du responsable de rayon est : "Vous n'aviez qu'a acheter un produit plus cher.
Lamentable, si les produits pas chers chez vous sont de mauvaise qualité et assumé par vos équipes alors ne les vendez pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/03/2019

annabel (France)

Quel dommage de supprimer les caissiers au profit de machine pour les paiements en cb...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/01/2019

Christian (France)

Bonjour,
Je n'ai pas pu acheter des cartouches numéro 2 plus en stock, la chasse fini fin fevrier.....'.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian ! 

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez. Nous avons pourtant en stock du plomb ainsi que de la bille acier en n°2 en stock. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous préciser quelle référence vous cherchez exactement.

A très bientôt dans notre magasin !

Jonas
Responsable Rayons Cycle /Nature/ Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/10/2018

virginie 20-29 ans (France)

rayon tennis laisse a désirer beaucoup de rupture. manque de choix pour les enfants. que 2 raquette disponible 15€ ou 40€ bracelets de poignet disponible que pour adultes, housse de raquette un seul choix adapter au raquettes pour enfants en 25 .
le speciliste n'était pas du tous aimable et na pas etait a l'écoute de nos questions de débutant, manque les étiquettes prix sur un grand nombre de produits.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Samedi je me suis permise de vous appeler et de vous laisser un message sur votre répondeur, afin déclaircir les points que vous avez souligné dans votre commentaire.
Concernant le manque de choix sur les raquettes enfant, nous avons toute la gamme commandable sur des bornes en magasin, nous n'avions pas de rupture mais effectivement étant donné que nous sommes un petit décathlon, nous n'avons malheureusement pas la place de tout avoir en rayon.
En ce qui concerne les housses de raquette, nous avons 2 modèles, un qui peu convenir pour des raquettes qui vont jusqu'à la taille 25 et l'autre pour des modèles adulte, sachant que la taille 26 est la dernière taille chez l'enfant.
Je me ferai un plaisir de vous renseigner et de vous présenter l'intégralité de notre offre lors de votre prochain passage en magasin.
Si vous le souhaitez, je suis joignable au 02/51/49/67/05 et par mail : virginie.dannevald@decathlon.com
Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'accueil et la gêne occasionnée.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.


virginie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus