87% de clients satisfaits

Basé sur 976 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

29/04/2019

ALEXANDRA (France)

je viens parce que les prix sont intéressants mais je ne trouve jamais ce que je cherche à challans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolé que vous ne trouviez pas votre bonheur en magasin. 
Pourrions nous nous rencontrer pour échanger sur les produits que vous souhaiteriez voir présent dans notre magasin. 

cordialement
Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/04/2019

sylvie (France)

Le produit est garanti deux ans et au bout de quelque temps il est hors d'usage et que la réponse du responsable de rayon est : "Vous n'aviez qu'a acheter un produit plus cher.
Lamentable, si les produits pas chers chez vous sont de mauvaise qualité et assumé par vos équipes alors ne les vendez pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/03/2019

annabel (France)

Quel dommage de supprimer les caissiers au profit de machine pour les paiements en cb...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/01/2019

Christian (France)

Bonjour,
Je n'ai pas pu acheter des cartouches numéro 2 plus en stock, la chasse fini fin fevrier.....'.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian ! 

Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez. Nous avons pourtant en stock du plomb ainsi que de la bille acier en n°2 en stock. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous préciser quelle référence vous cherchez exactement.

A très bientôt dans notre magasin !

Jonas
Responsable Rayons Cycle /Nature/ Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/10/2018

virginie 20-29 ans (France)

rayon tennis laisse a désirer beaucoup de rupture. manque de choix pour les enfants. que 2 raquette disponible 15€ ou 40€ bracelets de poignet disponible que pour adultes, housse de raquette un seul choix adapter au raquettes pour enfants en 25 .
le speciliste n'était pas du tous aimable et na pas etait a l'écoute de nos questions de débutant, manque les étiquettes prix sur un grand nombre de produits.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Samedi je me suis permise de vous appeler et de vous laisser un message sur votre répondeur, afin déclaircir les points que vous avez souligné dans votre commentaire.
Concernant le manque de choix sur les raquettes enfant, nous avons toute la gamme commandable sur des bornes en magasin, nous n'avions pas de rupture mais effectivement étant donné que nous sommes un petit décathlon, nous n'avons malheureusement pas la place de tout avoir en rayon.
En ce qui concerne les housses de raquette, nous avons 2 modèles, un qui peu convenir pour des raquettes qui vont jusqu'à la taille 25 et l'autre pour des modèles adulte, sachant que la taille 26 est la dernière taille chez l'enfant.
Je me ferai un plaisir de vous renseigner et de vous présenter l'intégralité de notre offre lors de votre prochain passage en magasin.
Si vous le souhaitez, je suis joignable au 02/51/49/67/05 et par mail : virginie.dannevald@decathlon.com
Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'accueil et la gêne occasionnée.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.


virginie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/09/2018

charlotte (France)

caisse automatique nul , tous ca pour supprimer du personnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir laissé un commentaire concernant votre passage en magasin. 

J'aurais souhaité échanger avec vous afin de comprendre pourquoi vous avez eu un mauvais ressenti lors de votre dernier passage en magasin. 

Sachez que les caisses automatique ne sont pas la pour supprimer des emplois mais pour libérer du temps à nos hôtes et hôtesses sur d'autres mission te que par exemple la revendication des services en magasin. 

Sportivement 

Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/08/2018

Thierry 50-59 ans (France)

Étant actuellement Saint-Jean-de-Monts je suis allé jeudi 30 août chez Decathlon Challans pour acquérir un softball Pilates s. Après avoir réussi à trouver la personne qui s'occupe du rayon je lui demande où se trouve cet article il regarde en rayon il me dit qu'il en a plus je lui signale que sur Internet on me précise qu'il est disponible et la réponse est vous savez le stock en gros j'ai l'impression que je dérangeais pour ne pas dire autre chose c'est vrai que je n'étais pas comme le client d'avant vouloir acheter du gros matériel. Je possède si vous le souhaitez les photos de l'état de votre stock lorsque j'ai quitté le magasin. Il faudrait penser à jour à faire une formation à votre personnel pour le relationnel avec les clients un client qui achète un petit produit aujourd'hui peut acheter quelque chose de plus gros si service client est là.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir laissé cet avis, nous en prenons bonne note.
Au nom de tout le magasin, je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à demander un collaborateur du rayon fitness afin que nous vous fassions un geste commercial sur votre prochain achat.
A très bientôt dans notre magasin.

Virginie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/08/2018

Bernard (France)

jusqu'à l'arrivée en caisse pas trop mal mais pour payer et sortir !!!!!
dur dur
en plus pas d'avertissement quand un chèque est disponible voir "périmé" compte tenu des dates très courtes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

En effet le passage en caisse n'est pas fluide ces derniers temps à cause du grand nombre de clients. 

Nous travaillons actuellement sur une solution plus fluide. 

Concernant vos chèques de fidélité en effet notre logiciel caisse ne nous permet pas cela. 

Je viens de vous faire parvenir votre dernier chèque de fidélité en date pour votre prochain passage. 

Cordialement. 

Yann

Bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2018

Japon (France)

Donc ! Le 12/07/18 ! A 16h00 ! Magasin déplorable ! Cabine remplis de vêtements ! Ballon et autres jouets dans les allés ! Vendeur se croyant en colonies de vacances
Vacances ! Et bouquet final ! Les caisses rapides bloquées ! Normal !!! Ç les clients qui les ont bloqués en annulant leur achat !! Sauf que la fille d’attente est juste énorme ! Mais pas
pas de réaction ! Venant de rennes ! le décathlon de chantepie n’a rien à voir hygiène conseil ... ! Même petit ! Le contraste avec l’enseiGêne !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'avis déposé. Nous sommes désolés de la gêne que vous avez pu rencontré lors de votre dernière visite en magasin. Je remonte tout de suite votre retour à nos équipes. 

Il est vrai qu'il est inadmissible d'avoir un magasin dans cet état. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir lors de prochaine visite en magasin. 

Si vous souhaitez échanger là dessus, je reste à votre disposition si vous avez besoin à cette adresse mail : simon.bernard@decathlon.com

Sportivement,

Simon
Responsable en formation
Services Clients et rayon Glisse sur Asphalte

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/07/2018

isabelle 50-59 ans (France)

J'ai dû chercher un vendeur disponible, un a refusé et m'a envoyé chercher un vendeur dans le rayon que je n'ai pas trouvé, je suis allée chercher un vendeur en formation de groupe autour d'un écran. Il m'a donné un produit en carton qui n'était pas celui que je lui avais désigné en exposition. (But de foot)
Je n'ai pas réussi à obtenir un conseil pour un siège enfant (bicyclette) je dois retourner au magasin pour échanger le produit.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus