Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 919 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

16/07/2019

patricia (France)

Rayon athlétisme trop peu achalandé. Pas trouvé de marteau ni de disque.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 


Vous ne trouverez pas ce type de matériel dans les magasin décathlon car il est d'avantage recherché par les clubs. Cependant vous trouverez ce dont vous avez besoin sur DECATHLON.PRO : lien => https://www.decathlonpro.fr/athletisme/lancer.html




N'hésitez pas  à vous rapprocher d'un conseillé en magasin si vous avez besoin. 




sportivement, 


Alexandre

patricia a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2019

PASCAL (France)

Attente aux caisses trop longue
Les caisses automatiques ne sont pas la réponse adaptée aux désagréments de l'attente

N'en déplaise aux décideurs l'humain est et doit rester là règle mais pas la rentabilité idiote à tout prix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2019

Samuel (France)

Bonjour, je suis venu acheter un short de VTT indiqué comme étant en stock à Challans. Il n'était pas en rayon dans la taille souhaitée. Le vendeur du rayon était occupé à mettre en rayon et s’est contenté de me dire que tout était là lorsque je lui ai demandé s’il y avait du stock en réserve. J’aurais aimé davantage d’engagement pour m’aider à trouver l’article que votre site indiquait comme étant en stock.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Samuel et merci d'avoir laissé votre avis.


Malheureusement il arrive parfois que nous ayons des erreurs entre le stock  sur internet et celui en magasin. Cependant nous aurions dû vous accompagner dans la recherche de votre produit afin de trouver une solution pour l'obtenir, comme vous le commander ou alors le faire venir d'un autre magasin. Si vous n'avez pas réussi à trouver le short VTT, n'hésitez pas à nous contacter en magasin au 02.51.49.67.05 afin que nous puissions vous aider. 


Je tiens à m'excuser pour le désagrément lors de votre passage en magasin, nous restons à votre disposition pour d'autres informations.


Bonne journée à vous


Arnaud


Responsable Randonnée/Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2019

DANIEL (France)

Un article marqué -20% passait en caisse automatique prix non soldé.
Il m'a fallu faire appel à une caissière pour faire rectifier le prix.
Et attendre mon tour.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,


Merci pour votre retour. En période de soldes il peut effectivement il y avoir des petits problèmes de prix en caisse, nos hôtesses sont là pour y remédier. Nous faisons chaque jour le nécessaire pour satisfaire nos clients.


Sportivement,


Aude

DANIEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/07/2019

Matieu (France)

J'aimerai que les prix soient moins consequtifs et qu'il y ait plus d'article
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 


Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.


Je vous invite à venir échanger en magasin avec nous sur les points qui vont posent questions. Sachant également que l'ensemble de l'offre Decathlon est commandable et livrable gratuitement en magasin, ce qui vous donne accès à une offre plus large.




Au plaisir de vous revoir en magasin


Cindy

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/07/2019

christelle (France)

pas de tabourets pour lescarticles en hauteur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Merci pour votre retour. Nos équipes sont à votre disposition pour vous satisfaire, n'hésitez pas à faire appel à un de nos collaborateurs.

Sportivement,

Aude

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/06/2019

FREDDY (France)

...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez à demander l'aide d'un conseiller afin de trouver plus facilement vos produits et les commander si jamais ils ne sont pas disponibles. A bientôt !

Chloë - conseillère et vendeuse sports d'eau / sports d'hiver / running / marche

FREDDY n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/06/2019

Pierre (France)

Trop de caisses automatiques. Pas d'employés disponible sur le moment.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur notre magasin 
Decathlon de Challans.
Nous nous excusons pour ce manque de présence de nos équipes et vous invitons à revenir vers nous afin de pouvoir vous mettre de côté le produit souhaité ou bien de venir en magasin en vous rapprochant de notre accueil afin de vous accompagner dans vos achats.
En souhaitant vous revoir dans notre magasin challandais.
Frederic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/06/2019

JULIE (France)

magasin peu clair, petit et peu achallande
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre venue en magasin. Lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à demander l'aide d'un conseiller pour vous accompagner, vous présenter nos différents produits et éventuellement commander ceux que nous n'avons pas en magasin.
A bientôt !

Chloë - conseillère et vendeuse sports d'eau / sports d'hiver / running / marche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/06/2019

dominique (France)

trésorier d'un club de sport,hier j'ai souhaité acheter plusieurs cartes cadeaux pour certaines personnes du club. (500€). La caissière a refusé notre achat prétextant qu'elle n'accepte pas les chèques d'associations.
Je pense que comme nous, de nombreux clubs sportifs ont le chéquier pour seul moyen de paiement. Surprenant !!!!
malgré l'intervention d'un vendeur que nous connaissons la caissière n'a pas cédé. ????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus