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87% de clients satisfaits

Basé sur 1019 avis

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Moyen

26/04/2019

Stéphanie (France)

Pas assez de choix
Personnel très à l'écoute et dirigent très bien le client
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Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Decathlon de Challans. 
Nous essayons d'avoir le maximum de produits disponibles en magasin et si ce n'est pas le cas nous pouvons les faire venir en le commandant  depuis notre catalogue et le faire livrer sous 48 heures. ( en magasin, en point relais, à domicile). 
A bientôt dans notre magasin Decathlon de Challans.
Sportivement 
Julien

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Moyen

05/04/2019

Lynda (France)

On rentre ds ce magasin, cest de plus en plus froid. Personne aux caisses ou accueil. Personne en rayon ou si une personne mais il ne sait pas vous aider!!!
Aux caisses, on paye puis au revoir a 1 personne de decathlon, ai-je entendu le son de sa voix?? Nous sommes beaucoup mieux accueillis sur d'autres magasins que celui de challans.
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20/08/2018

SYLVAIN 40-49 ans (France)

Bonjour désolé pour ce mauvais commentaire, mais je pense que c'est comme cela que l'on avance .Nous sommes venus pour acheter une aprenaz base L Fresh ainsi qu'un plaid .Le plaid se trouvait en boule avec d autres. Il a fallu que je le replie moi même. Le rayon était dans le même état. De plus, en regardant le ticket une fois rentré, nous l'avons payé 20 euros alors que dans le rayon où nous l'avons trouvé, il était indiqué à 10 euros...
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 Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occassionnée lors de votre précédent passage en magasin. Nous faisons face à une forte affluence et nous tentons de garder nos rayons propres, mais il est parfois difficile de gérér cela lorsqu'il y a beaucoup de monde en magasin. Cependant, nous allons essayer d'être encore plus vigilant sur ce point afin de ne pas reproduire ce genre d'erreur.
Pour l'erreur de prix concernant le plaid nous allons vous envoyé une carte cadeau de 10€ afin de vous dédommager. De ce fait, pouvez-vous me transmettre votre adresse postale à l'adresse mail suivante : arnaud.mollon@decathlon.com
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé car il nous permettra d'avancer et de nous améliorer, et ainsi satisfaire au mieux nos clients lors de leur passage dans notre magasin.
Nous tenons encore une fois à nous excuser pour le dérangement et nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin .

Nous restons à votre disposition, bonne journée à vous.

Sportivement

Arnaud

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Moyen

24/02/2019

PEGGY (France)

MERCI D'AMELIORER L'ACCUEIL AUX CAISSES. C'EST UNE CATASTROPHE.
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29/06/2018

Claire 50-59 ans (France)

Je n’ai pas trouvé de maillot de bain à ma taille (48/50) !!! Pour un magasin de sport c’est bien dommage je trouve
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Bonjour Madame LAVEDRINE,

Je vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas lors de votre passage en magasin à demander un de nos conseillers si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut. Nous aurions été ravi de pouvoir vous aider à trouver le maillot de bain de votre choix.

Nous restons disponible.

Bonne journée !

Killian, Responsable Rayon Montagne & Eau

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Moyen

08/07/2018

ÉMELINE 40-49 ans (France)

le personnel est accueillant mais le choix en taille est restreint
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05/07/2018

. (France)

.
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25/06/2018

Elodie 20-29 ans (France)

Quant on scanne la carte fidélité en pensant que tous es ok, qu'on retourne quelques temps plus tard car on a un problème avec l'achat... Qu'on vous annonce que rien n'apparaît sur la carte donc on ne peut rien pour vous car pas de preuve d'achat même si le produit viens bien du magasin... On se sent bien seul...
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10/08/2018

k (France)

les differents vendeurs que jai sollicite nont pas daigne. _s_se. d epl,acer
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Réponse de la marque

Bonjour, 

Visiblement votre passage en magasin n'a pas été une bonne expérience et je m'en excuse. 

Nous allons remonter les informations aux rayons concernés afin que cela ne se reproduise plus par la suite. 

Cordialement 

Yann

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Moyen

08/08/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Il n’y avait pas de casquette pour adolescents. Je me suis rendu dans une autre enseigne de sport.
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Bonjour Jérôme !

Nous possédons des casquettes dans différents rayons du magasin notamment au rayon running & trail, rayon golf ou encore au rayon roller avec des casquettes à visière droite. Nous restons disponibles en magasin pour vous guider vers les casquettes disponibles en rayon ou encore pour vous les commander sur nos bornes en magasin.

N'hésitez surtout pas lors de vos prochaines visites ! :)

Simon
Services clients

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