Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1019 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

25/06/2018

Marion 20-29 ans (France)

Plusieurs passages en magasin pour chercher un produit particulier, mais à chaque passage toujours indisponible.... Mais quand donc faites-vous le réassort des rayons.......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame TRICONNET,

Je vous remercie de votre retour à ce sujet. Nous faisons le nécessaire pour gérer nos stocks le mieux possible et d'avoir la gamme la plus étendue possible. Dans votre cas, je comprends totalement votre mécontentement. 

Comme indiqué au téléphone, si vous ne trouvez pas un produit en particulier au sein de notre Décathlon, sachez que vous pouvez nous solliciter en magasin pour vous conseiller ou vous commander l'article souhaité. 

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous :)

Simon
Responsable de rayon en formation
Services clients et rayon Glisse sur Asphalte 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/07/2018

JEAN MARC (France)

J étais venu pour dépenser beaucoup plus . Magasin de miséré toujours a moitie vide . DES SOLDES ??????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Bardon, 

En effet comme vous avez pu le constater nous avons moins de soldes en magasin cette année. Le groupe decathlon a décidé de baisser plus massivement les prix à l'année afin que vous en profitiez toute l'année plutôt que seulement pendant 5 semaines. 
Nous restons à votre écoute si toute fois vous avez des remontés a nous faire concernant notre offre produit afin de l'étoffer. Vos avis et votre commentaire compte réellement pour nous afin de nous améliorer encore et encore. 

Cordialement

Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/07/2018

Gilles Moins de 20 ans (France)

Un accessoire indispensable à un de mes articles est manquant
Personne pour assister en caisse automatique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur JANVIER,

Je viens de vous envoyer un mail afin de résoudre votre problème. Merci de me répondre pour que l'on échange à ce sujet.

Bonne journée à vous !

Simon
Responsable en formation
Services clients et rayon Glisse sur Asphalte

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/07/2018

Stef (France)

3 vendeurs incompetents : une en job d ete, un incompetent et un dernier incompetent et qui me rie au nez quand je lui demande une poche a glace. on fait pas ca ! je cherche sur une borne qui indique 1 poche a glace kipsta en stock a challans ... mais bon on fait pas ca ici ! un dernier vendeur sympa est alle me chercher le pdt en stock.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour !

Tout d'abord je vous remercie pour votre avis. Cela va nous permettre de remonter votre mécontentement à nos équipes au plus vite et d'agir en conséquence. Je voudrais m'excuser au nom du Décathlon Challans sur la gêne occasionnée. C'est effectivement inadmissible.

D'autre part, vous indiquez rechercher une poche de glace Kipsta. Avez-vous pu trouver ce qu'il vous fallait ? Si non, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante afin que je vous la commande : simon.bernard@decathlon.com.

Enfin, sachez qu'effectivement nous accueillons des CDD sur la saison estivale mais nous veillons à ce que chacun soit affilier à leur sport de prédilection et former sur tous les autres disciplines. De plus, ils sont aussi animés afin de satisfaire le client en les guidant chacun vers les conseillers spécialistes du magasin en fonction de leur recherche. SI cela n'a pas été fait avec vous, je leur rappellerai bien entendu ces compétences basiques du métier de vendeur.

Je reste à votre disposition. 

Cordialement, 

Simon
Services clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/08/2018

David 30-39 ans (France)

Plus beaucoup d’articles pour la chasse sous marine !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

En effet, nous ne proposons que peu d'articles concernant la chasse sous marine car nous avons très peu de demande sur ce sport. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous montrer les produits sur bornes.

Je vous souhaite une bonne journée,

Killian, Responsable Rayon Montagne & Eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/08/2018

kevin (France)

J'y suis allé pour acheter du matériel de pêche à la carpe.
Les produits de pêche à la carpe sont mélanger à d'autre type de pêche.
Les produits de base ne sont pas disponibles alors que d'autre produit "sofistiquer" le sont.
Le rayon pêche étais mieux organisé au par avant, il était moins grand mais il y avait plus de produit disponible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Kévin

En effet les articles du rayon peche sont rangés par type (fils, hameçons, cannes).
Vous pouvez retrouver toute la gamme caperlan avec livraison gratuite en magasin.
N'hésitez pas a soliciter nos collaborateur présent en grand nombre en magasin afin de vous accompagner pour votre commande.

Anaïs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/08/2018

Marie Helene 60 ans ou plus (France)

Le produit de remplacement que votre vendeur m'a conseillé coûtait trois fois le prix de l'article en rupture
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Veuillez nous excuser pour ce dérangement de disponibilité, en effet nous aurions pu vous faire un geste commerciale afin de récompenser votre venue en magasin. 

Pouvez vous m'indiquer quel était le produit que vous désiriez ainsi je vous ferai parvenir un geste commerciale en fonction des possibilités. 

Sportivement 

Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/09/2018

CEDRIC 40-49 ans (France)

Magasin très vieillot, sombre en bazar... ça ne donne vraiment pas envie de chercher.
Pas vu un seul membre du personnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous prenons en compte votre retour. 

Nous veillerons à l'avenir a ce que le magasin soit dans un meilleur état. 

Cordialement

Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/09/2018

nathalie 40-49 ans (France)

Les vendeurs ne sont pas assez présents auprès des clients !!! Gros reproche !! Ne vont pas vers le client au contraire ! C'est très dommage surtout dans 1 magasin spécialisé !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je suis navré du moment que vous avez du passer en magasin sans notre aide. 

Votre avis compte pour nous et je vais le remonter à nos équipes. 

Sportivement 
Yann

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

patrice 40-49 ans (France)

pas de personne au rayon concerné pour me renseigner.pas et peu de produit disponible.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus