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87% de clients satisfaits

Basé sur 1018 avis

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Peu satisfait

01/11/2018

Jean-Luc 60 ans ou plus (France)

Compétence et amabilité de la vendeuse par contre le caissier pas aimable. Dès le paiement celui-ci nous a laissé à la caisse avant que nous partions pour rejoindre la réserve derrière lui. Manque de correction envers le client
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Bonjour Jean-Luc !

Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé, nous devons effectivement accorder le temps nécessaire pour chaque client !

Je remonte votre commentaire à mes équipes afin de rectifier cela le plus vite possible.

En espérant que vous noterez un net changement lors de votre prochain passage en magasin :)

Simon
Services clients

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Peu satisfait

11/01/2019

Celine (France)

Trop peu de conseillés. Il en faudrait le double !
Etiquettage mal fait, voir inexistant (arrêtez de prendre des stagiaires à la place de véritables conseillés pro!)
Caissière (Jennifer) pas aimable et visiblement lassée de son job.
J'y vais pour les petits prix et uniquement pour ça.
Organisation et management du magasin à revoir de A à Z !!
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Bonjour Madame,Je suis sincèrement désolée de lire votre mécontentement. Nous sommes disponibles et désireux de vous rencontrer, afin d'échanger avec vous sur les problèmes rencontrés lors de votre dernière visite en magasin. Vous pouvez me contacter par mail pour convenir d'un rendez-vous.Sportivement

Jennifer
(jennifer.jarry@decathlon.com)

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Peu satisfait

21/02/2019

severine (France)

Apparemment il n y a plus de points fidélité. Donc plus de chèque de 7 euros. La carte est inutile. Les indications par rayons ne sont pas assez visible.Il faut faire tout les rayons pour trouver l'article que l'on veut.
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Bonjour Madame,
 La carte Decathlon a connu un gros changement début 2018. En effet, celle ci permettait auparavant de recevoir un chèque de 6 € tout les 400 points. Pour avoir 400 points il fallait ainsi acheter pour 400 €. Au vue des contestations des clients qui nous reprochaient de n'avoir que 6 € pour un achat de 400 €, nous avons du revoir notre système de fidélité. C'est pourquoi la carte vous permet maintenant de :- conserver une sauvegarde des tickets de caisse (2 ans de garantie), 
- profiter d'un système d'échange augmenté (3 mois pour changer les produits),
- pouvoir être rembourser si le produit ne convient pas, 
- bénéficier de services exclusifs (test de matériel pendant une semaine , possibilité de régler vos achats en 3 ou 4 fois)
- bénéficier d'offres réservées, promotions aux porteurs de cartes en fonction des sports renseignés
- pouvoir pratiquer du sport gratuitement lors d’événements sportifs

N'hésitez pas à nous soliciter en magasin si vous avez du mal à trouver des articles. Cela sera toujours avec grand plaisir.
En espérant vous avoir rassuré sur les avantages de la carte, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement


Sarah,
Service client
Conseillère Sport de précision / Glisse urbaine

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03/10/2018

Audrey (France)

rayon vide
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Bonjour, 

Merci de votre avis

Yann

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22/08/2018

Marie Helene 60 ans ou plus (France)

Le produit de remplacement que votre vendeur m'a conseillé coûtait trois fois le prix de l'article en rupture
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Bonjour Madame, 

Veuillez nous excuser pour ce dérangement de disponibilité, en effet nous aurions pu vous faire un geste commerciale afin de récompenser votre venue en magasin. 

Pouvez vous m'indiquer quel était le produit que vous désiriez ainsi je vous ferai parvenir un geste commerciale en fonction des possibilités. 

Sportivement 

Yann

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Peu satisfait

22/08/2018

kevin (France)

J'y suis allé pour acheter du matériel de pêche à la carpe.
Les produits de pêche à la carpe sont mélanger à d'autre type de pêche.
Les produits de base ne sont pas disponibles alors que d'autre produit "sofistiquer" le sont.
Le rayon pêche étais mieux organisé au par avant, il était moins grand mais il y avait plus de produit disponible.
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Bonjour Kévin

En effet les articles du rayon peche sont rangés par type (fils, hameçons, cannes).
Vous pouvez retrouver toute la gamme caperlan avec livraison gratuite en magasin.
N'hésitez pas a soliciter nos collaborateur présent en grand nombre en magasin afin de vous accompagner pour votre commande.

Anaïs

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30/07/2018

Stef (France)

3 vendeurs incompetents : une en job d ete, un incompetent et un dernier incompetent et qui me rie au nez quand je lui demande une poche a glace. on fait pas ca ! je cherche sur une borne qui indique 1 poche a glace kipsta en stock a challans ... mais bon on fait pas ca ici ! un dernier vendeur sympa est alle me chercher le pdt en stock.
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Bonjour !

Tout d'abord je vous remercie pour votre avis. Cela va nous permettre de remonter votre mécontentement à nos équipes au plus vite et d'agir en conséquence. Je voudrais m'excuser au nom du Décathlon Challans sur la gêne occasionnée. C'est effectivement inadmissible.

D'autre part, vous indiquez rechercher une poche de glace Kipsta. Avez-vous pu trouver ce qu'il vous fallait ? Si non, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante afin que je vous la commande : simon.bernard@decathlon.com.

Enfin, sachez qu'effectivement nous accueillons des CDD sur la saison estivale mais nous veillons à ce que chacun soit affilier à leur sport de prédilection et former sur tous les autres disciplines. De plus, ils sont aussi animés afin de satisfaire le client en les guidant chacun vers les conseillers spécialistes du magasin en fonction de leur recherche. SI cela n'a pas été fait avec vous, je leur rappellerai bien entendu ces compétences basiques du métier de vendeur.

Je reste à votre disposition. 

Cordialement, 

Simon
Services clients

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14/01/2019

Christian (France)

Musique d'ambiance beaucoup trop forte, la seule envie est de sortir au plus vite. ..
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Bonjour Christian,
Tout d'abord merci pour avis !
Vous avez tout à fait raison, nous avons pris note de votre réclamation et désormais la musique est moins forte.
En espérant vous revoir très vite en magasin.
Passez une bonne journée.

Sarah,
Service client
Conseillère Sport de précision / Glisse urbaine

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Peu satisfait

09/07/2018

Gilles Moins de 20 ans (France)

Un accessoire indispensable à un de mes articles est manquant
Personne pour assister en caisse automatique
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Bonjour monsieur JANVIER,

Je viens de vous envoyer un mail afin de résoudre votre problème. Merci de me répondre pour que l'on échange à ce sujet.

Bonne journée à vous !

Simon
Responsable en formation
Services clients et rayon Glisse sur Asphalte

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04/08/2018

David 30-39 ans (France)

Plus beaucoup d’articles pour la chasse sous marine !!!!
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Bonjour Monsieur,

En effet, nous ne proposons que peu d'articles concernant la chasse sous marine car nous avons très peu de demande sur ce sport. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous montrer les produits sur bornes.

Je vous souhaite une bonne journée,

Killian, Responsable Rayon Montagne & Eau

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