Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1004 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

04/07/2018

Colette 60 ans ou plus (France)

TROP PEU DE CHOIX
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/04/2019

ALEXANDRA (France)

je viens parce que les prix sont intéressants mais je ne trouve jamais ce que je cherche à challans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Je suis sincèrement désolé que vous ne trouviez pas votre bonheur en magasin. 
Pourrions nous nous rencontrer pour échanger sur les produits que vous souhaiteriez voir présent dans notre magasin. 

cordialement
Yann

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/05/2019

Angélina (France)

Mieux indiquer l'emplacement des chevillères, genouillères...
Pourquoi ne pas mettre un plan à l'entrée du magasin ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Angélina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
N'hesitez pas à vous presenter un vendeur si vous avez des difficultés à trouver un produit, c'est avec plaisirs que nous vous accompagnerons jusqu'au produit recherché.
A bientot dans votre magasin decathlon challans
Frederic ( conseiller sport de raquette)

Angélina a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/04/2019

VALENTIN (France)

Aucun conseiller ne nous salue alors même qu’ils nous regardent passer. Parler entre eux semble être plus intéressant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valentin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolé que votre dernier passage en magasin ne se soit pas bien passé. La satisfaction de nos clients est  notre priorité ! Je vais transmettre le mot à mes équipes pour que cela ne se reproduise plus. Si vous avez besoin d'informations je serai ravi de vous répondre et de vous accompagner lors de votre prochain passage en magasin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin.

Bonne journée à vous et à bientôt

Arnaud
Responsable Randonnée/Cycle

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/08/2018

SYLVAIN 40-49 ans (France)

Bonjour désolé pour ce mauvais commentaire, mais je pense que c'est comme cela que l'on avance .Nous sommes venus pour acheter une aprenaz base L Fresh ainsi qu'un plaid .Le plaid se trouvait en boule avec d autres. Il a fallu que je le replie moi même. Le rayon était dans le même état. De plus, en regardant le ticket une fois rentré, nous l'avons payé 20 euros alors que dans le rayon où nous l'avons trouvé, il était indiqué à 10 euros...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

 Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occassionnée lors de votre précédent passage en magasin. Nous faisons face à une forte affluence et nous tentons de garder nos rayons propres, mais il est parfois difficile de gérér cela lorsqu'il y a beaucoup de monde en magasin. Cependant, nous allons essayer d'être encore plus vigilant sur ce point afin de ne pas reproduire ce genre d'erreur.
Pour l'erreur de prix concernant le plaid nous allons vous envoyé une carte cadeau de 10€ afin de vous dédommager. De ce fait, pouvez-vous me transmettre votre adresse postale à l'adresse mail suivante : arnaud.mollon@decathlon.com
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé car il nous permettra d'avancer et de nous améliorer, et ainsi satisfaire au mieux nos clients lors de leur passage dans notre magasin.
Nous tenons encore une fois à nous excuser pour le dérangement et nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin .

Nous restons à votre disposition, bonne journée à vous.

Sportivement

Arnaud

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2019

PEGGY (France)

MERCI D'AMELIORER L'ACCUEIL AUX CAISSES. C'EST UNE CATASTROPHE.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/11/2018

Alexandra 30-39 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandra !

Merci pour votre avis ! Je crois comprendre d'après votre notation que vous n'avez pas trouvé le produit que vous recherchiez dans nos rayons. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? 

Je peux vous commander rapidement le produit souhaité. Je vous laisse me recontacter à l'adresse suivante : simon.bernard@decathlon.com.

Bonne journée à vous :) 

Simon
Services clients

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2018

Claire 50-59 ans (France)

Je n’ai pas trouvé de maillot de bain à ma taille (48/50) !!! Pour un magasin de sport c’est bien dommage je trouve
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame LAVEDRINE,

Je vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas lors de votre passage en magasin à demander un de nos conseillers si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut. Nous aurions été ravi de pouvoir vous aider à trouver le maillot de bain de votre choix.

Nous restons disponible.

Bonne journée !

Killian, Responsable Rayon Montagne & Eau

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/04/2019

sylvie (France)

Le produit est garanti deux ans et au bout de quelque temps il est hors d'usage et que la réponse du responsable de rayon est : "Vous n'aviez qu'a acheter un produit plus cher.
Lamentable, si les produits pas chers chez vous sont de mauvaise qualité et assumé par vos équipes alors ne les vendez pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/02/2019

severine (France)

Apparemment il n y a plus de points fidélité. Donc plus de chèque de 7 euros. La carte est inutile. Les indications par rayons ne sont pas assez visible.Il faut faire tout les rayons pour trouver l'article que l'on veut.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,
 La carte Decathlon a connu un gros changement début 2018. En effet, celle ci permettait auparavant de recevoir un chèque de 6 € tout les 400 points. Pour avoir 400 points il fallait ainsi acheter pour 400 €. Au vue des contestations des clients qui nous reprochaient de n'avoir que 6 € pour un achat de 400 €, nous avons du revoir notre système de fidélité. C'est pourquoi la carte vous permet maintenant de :- conserver une sauvegarde des tickets de caisse (2 ans de garantie), 
- profiter d'un système d'échange augmenté (3 mois pour changer les produits),
- pouvoir être rembourser si le produit ne convient pas, 
- bénéficier de services exclusifs (test de matériel pendant une semaine , possibilité de régler vos achats en 3 ou 4 fois)
- bénéficier d'offres réservées, promotions aux porteurs de cartes en fonction des sports renseignés
- pouvoir pratiquer du sport gratuitement lors d’événements sportifs

N'hésitez pas à nous soliciter en magasin si vous avez du mal à trouver des articles. Cela sera toujours avec grand plaisir.
En espérant vous avoir rassuré sur les avantages de la carte, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement


Sarah,
Service client
Conseillère Sport de précision / Glisse urbaine

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus