87% de clients satisfaits

Basé sur 920 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

12/03/2019

ARMAND (France)

j'ai acheté des asticots boîtes de 1/2 litres affichées au prix de 4,10£ et payés

4,30£ en caisse donc pas content
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour M.BLOMME
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
Lors de votre passage en caisse, si vous constatez un écart de prix entre l'affichage en rayon et votre ticket, n'hésitez pas à le signaler directement. Nous nous arrangeons pour satisfaire votre demande!A bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône

Pauline, Conseillère sportive

ARMAND a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/02/2019

Andreia (France)

Une dame un peux désagréable.
Achat d'un vélo, pas de gar de boue offert
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Andreia,

Merci d'être venue en magasin.

Nous sommes très vigilents sur la courtoisie,  l'accueil  et la satisfaction client, cependant nous restons des hommes et des femmes avec des contraintes et aléas de nos vies personnelles et professionnelles et vous comprendrez que quelques fois certains collaborateurs peuvent être moins "souriants".

Nous sommes dans tous les cas toujours à votre écoute et prêts à vous conseiller.

Désolée d'apprendre votre insatisfaction pour les gardes de boue, mais nous ne pouvons offrir à tous nos clients des articles au vu des prix déjà les plus bas du marché et ce notament sur les vélos.

Nous espérons vous revoir en magasin prochainnement.


VALÉRIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/02/2019

Olivier (France)

Bonjour
j'achète des T-shirts dans vos magasins depuis fort longtemps et j'ai pu constater au fil des années la descente indéniable de la qualité de vos produits (rentabilité oblige sans doute). Dommage !
De plus ce ne serait pas du luxe de refaire le magasin de Givors.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire vos remontées. Quels sont les problèmes de qualité que vous avez pu rencontrer sur nos t-shirts?
Nous pouvons faire remonter aux équipes de conception vos expériences pour améliorer les produits.
N'hésitez pas à laisser des avis produits sur votre compte Décathlon, les informations pourront remonter directement aux équipes.


A très bientôt dans votre Décathlon Chasse Sur Rhône

Cecile, responsable rayon fitness

Olivier a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2019

Philippe (France)

Beaucoup de choix de baskets mais pas assez dans les tailles, ils manquent du stock. Une paire de basket m'a plu, il y en avait un autre, exactement la même à une seule différence une bande qui n'est pas la même couleurs, donc une en solde mais pas l'autre et bien évidement la soldé n'avait pas ma taille. Aux caisses individuelles, une ne marchait pas et l'autre pas moyen de faire passer ma carte car l'appareil pour lire la carte avait été bloqué et pourtant ces caisses devaient fonctionner il y avait la lumière verte. Du coup j'ai du attendre une plombe a une autre caisse avec caissière et qui d'ailleurs était la seul à être ouverte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire !Nous tenons compte de votre remarque.
Le produit que vous aviez remarqué "soldé" est un produit en fin de serie (la couleur à été remplacé sur le nouveau) donc nous avons baissé le prix volontairement pour écouler les stocks de notre entrepot. Malheureusement pour vous il ne reste que certaine taille dans notre entrepot.

A bientôt dans notre Magasin Decathlon Chasse sur Rhône !

Sportivement

Tristan
Vendeur Rayon Running Marche Natation Triathlon
Ambassadeur Aptonia

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/02/2019

As (France)

Sur 4 articles achetés (dont 2 réf identiques) 2 erreurs de prix. Une personne, puis une autre... 15 min pour nous entendre dire que le bon prix des asics était bien le plus cher, que le prix était tombé, que non il n'y avait pas de balisage à 30€... Nous étions 3, 3 à donc avoir mal vu...Déçue et ce n'est pas la 1ère, pourtant je suis fan de votre enseigne !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre un avis
Chaque jour nous vérifions nos prix et balisages pour éviter ce genre de problème, nous sommes vraiment désolé pour le désagrement.A bientôt dans notre magasin Decathlon Chasse sur Rhône !

Sportivement

Tristan
Vendeur Rayon Running Marche Natation Triathlon
Ambassadeur Aptonia

As n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/02/2019

Rene (France)

Accessoires mal positionné
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Rene,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, vos retours nous sont très importants car ils nous permettent de progresser au quotidien.

Nous sommes désolés pour le dérangement occasionné. Etant dans une période de transition entre la glisse hiver et la glisse été, nous faisons de notre mieux afin de proposer à nos clients les produits des deux univers jusqu'au changement complet début avril. 
N’hésitez pas lors de votre passage à demander de l'aide auprès des vendeurs présents en rayons. 
Nous allons revoir cela au plus vite afin de vous satisfaire au mieux.

A bientôt dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône, 

Sportivement

Hugo.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/02/2019

MARIE DOLORES (France)

Peu de vendeurs,
Un seul produit dans ma taille et défectueux;chaussures de sport;prix non et mal affiché; une autre cliente et moi même a ont cru à une promotion; après 15 minutes de recherche d’un vendeur; celui ci nous informe que la promotion n’existe pas!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
ANDRÉA, HOTE.VENTE

MARIE DOLORES a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/02/2019

SANDRINE (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine

Merci d'avoir pris le temps de nous evaluer. Au travers de votre commentaire votre visite semble s'etre bien passée. "RAS" En revanche votre évaluatuion n'est que de 3/5. N'éhsitez pas à nous faire part de vos retours de manière détaillée notre objectif est une satisfaction 5 étoiles. 

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone, je reste à votre disposition 

Bonne journée à vous 

Jerome
Responasble Nature / Sport collectif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/02/2019

meryem (France)

Très difficile à trouver un article j'ai dû demander un vendeur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Meryem,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vos remarques nous aideront à améliorer la visibilité des produits.
Nous nous efforcerons d'être plus présents pour répondre à vos besoins plus rapidement.

A très bientôt dans votre Décathlon Chasse Sur Rhône

Cecile, responsable rayon fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/02/2019

lionel (France)

On perd trop de temps a trouver des produits les blousons au font du magasin les bottes au début au lieu de tout rassembler trop de kilomètres !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez déposé. En effet, vos avis nous permettent de progresser plus et de toujours plus vous satisfaire, ce qui est notre priorité.

Nous avons conscience que la configuration de certains peuvent vous paraître incompréhensible mais chaque rayon représente un sport spécifique, dans lequel vous ne trouverez que certains articles. Si jamais vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez, n'hesitez pas à nous solliciter afin de rendre votre visite plus agréable. 

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône


Andrea,
Service client
Vendeuse randonnée.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus