Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 900 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/05/2019

FLORENCE (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/05/2019

MARC (France)

Rayon pêche presque vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous prenons en compte votre remarque n'hésitez pas lors de votre prochain passage à vous adressez 
à l'un de nos vendeurs .
Il y  a des  sollutions pour trouver votre produit et nous sommes là pour vous aider.
En esprérant vous revoir très bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône.
Sportivement

Andréa, Vendeuse Hôtesse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/05/2019

Christophe (France)

Pas de vendeur connaissant assez le produit, informations données erronées par rapport aux informations de votre site internet...

Attente du vendeur très longue faute, qu'ils soient en nombre suffisant...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir prit le temps de nous donné votre avis, nous sommes désolé que votre passage en magasin se soit passé ainsi, nous faisons au mieux pour repondre aux attentes de tous nos clients et allons coriger au plus vite cela, nous esperons vous revoir dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhône.

Sportivement
Hugo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2019

bernard (France)

les prix affichés ne correspondaient pas au prix en caisse et bien sûr pas à mon avantage sur 2 articles achetés 2 erreurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir prit le temps de nous donné votre avis, nous sommes désolé que votre passage en magasin se soit passé ainsi et allons coriger au plus vite cela, et esperons vous revoir dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhône.

Sportivement 

Hugo

bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/05/2019

Martine (France)

Pas trop de choix pas la pointure que je cherchais dans les modèles que je voulais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous prenons en compte votre remarque , n'hésitez pas lors de votre prochain passage à vous adressez à un de nos vendeurs.
Il y a des solutions pour vous aidez à trouver le produits qui vous correspondra.
Nous ferons notre maximum afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage dans notre magasin Décathlon Chasse sur Rhône.

Andréa, Vendeuse Running / Marche / Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/05/2019

Laetithia (France)

Équipe à l écoute malheureusement manque beaucoup de taille sur différents modèles . Beaucoup de rayon de vide notamment cho7 de tennis alors que je pense que. C est un produit a toujours avoir en stock en grosse quantité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjours Laetithia,

Je prends connaissance de votre avis et je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.
Le manque de stock et de taille ne doit pas arriver. Comptez sur nous pour nous améliorer et ainsi vous proposer une belle amélioration des votre prochaine venue dans notre magasin. 
Je reste disponible si vous souhaitez prendre le temps d'échanger plus longuement. 
Merci encore pour vos notes.
A bientôt dans notre magasin Décathlon chasse sur Rhone. 
Sportivement 

Cécile vendeuse glisse équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2019

Aline (France)

L'hôtesse ne nous demande pas notre avis, sort un avoir pour les retours de nos articles alors que je souhaitais un remboursement.
Je n'ai pas trouvé les pneus pour vélo enfants.
Très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aline, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous sommes embêtés de lire votre insatisfaction concernant votre passage à l'accueil. N'hésitez pas à solliciter nos hôtesses immédiatement dans ces cas-là, qu'elles vous remboursent de suite. En effet, la procédure normale est de vous proposer soit un avoir soit un remboursement.

Concernant les pneux que vous cherchiez, nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à trouver une solution : une commande borne, par exemple. Malheureusement, la taille de notre magaisn ne nous permet pas d'avoir en rayon tous les produits proposés sur la catalogue.

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous retrouver dans notre Magasin Decathlon Givors-Chasse sur Rhône. 



P auline, Conseillère Fitness Cardio & Musculation/Gym Pilates

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2019

cathy (France)

Je n’ai pas apprécié le passage en caisse il y avait des caisses où on devait scanner ses produits. Je ne voulais pas passer là. Du coup il n’y avait qu’une seule caisse avec un caissier et j’ai dû faire la queue assez longtemps
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cathy,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir donner votre avis. Chaque retour est important et nous permet de nous améliorer. Je suis également désolé que votre en passage en caisse ne ce soit pas agréablement bien passé. En tout cas je prends bien en compte votre avis que je transmets aux équipes du magasin, et nous allons faire au mieux pour améliorer ce dernier et diminuer le temps d'attente aux caisses. En espérant vous revoir en magasin.

Sportivement.

Victor

cathy a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/04/2019

Norbert (France)

OK pour l'envoi par mail du ticket de caisse ou facture
Pas d'accord pour l'envoi par mail du ticket CB . Nécessite l'impression sur une page A4, outre le coût pour le particulier il y a un fort impact environnemental (environ 10 fois + de papier utilisé)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé.
Effectivement, depuis quelques semaines, nous proposons à chacun de nos clients l'envoi de leurs tickets (Caisse + CB) par mail avec pour objectif de réduire notre impact écologique. Nous ne pouvons malheureusement pas séparer les 2 tickets lors de l'envoi. Néanmoins, vous avez toujours le choix de l'impression ou non lors de votre passage en caisse. Je vous invite donc à refuser l'envoi par mail et notre hôte(sse) vous donnera vos tickets.
Nous vous souhaitons une excellente semaine,
@bientôt

Alexandre, Directeur

Norbert a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/04/2019

Barbara (France)

les articles sont noter disponible et arrivée en magasin il ne son pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Barbara,

Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis.
Nous sommes désolés pour ce problème rencontré, et faisons de notre mieux pour régler cela au plus vite toute fois pour être sur de la disponibilité de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter avant votre passage en magasin, ou vous rapprocher de nos vendeurs afin de commander votre produit s'il n'est pas disponible en magasin.

Nous sommes encore désolé, et espérons vous revoir prochainement dans votre Decathlon Chasse-sur-Rhône.

Sportivement, Hugo.


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus