Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 1177 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

05/09/2018

CATHERINE (France)

beaucoup de travail à faire pour le jeune qui s'occupe des vélo (aimabilité,explication des produits acheté (vélo)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre avis, la satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités, et il est anormal que vous ayez eu ce ressenti.
Je ferai un retour à mon équipe afin que cela ne se reproduise plus.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône !

Romain, Responsable Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/08/2018

MICHELLE 60 ans ou plus (France)

mieux vérifier les stocks, je n'ai trouvé que deux pieds gauches en 28 !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michelle,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Je suis sincérement désolé pour cette mésaventure concernant votre expérience en magasin. Un inventaire total du magasin vient d'être lancé afin d'éviter ce type de désagrément.

Vous pouvez compter sur notre réaction rapide par rapport à cela.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente fin de semaine.

A bientôt dans votre magasin.

Alexandre, Directeur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/08/2018

JEAN CLAUDE 60 ans ou plus (France)

Reçu un chèque de 6 euros le 27 juillet ,et à la caisse on me dit vous l'avez utilisé au mois de juin.chercher l'erreur ,c'est désagréable une fois à la caisse cela fait perdre du temps à tout le monde,y compris les 3 clients derrière moi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/08/2018

JOEL 20-29 ans (France)

Rayon pêche insuffisant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joel

Merci pour votre retour. Aujourd'hui la taille du magasin ne nous permet pas d'avoir toutes les références, en revanche nous avons à votre disposition notre borne afin de pouvoir commander tous les produits référencés dans notre enseigne

A tres vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone 

Jerome
Responsable Nature / Sport Co / Sport de raquettes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/08/2018

CORINNE 50-59 ans (France)

1 seule caissière.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne

Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente pour nos clients en caisse. Parfois selon les moments de la journée on peut avoir laisser une seule hôtesse, en plus des 4 caisses rapides mise à votre disposition en permanence. Si jamais cela vous arrive à nouveau n'hésitez pas à nous solliciter afin d'ouvrir une caisse supplémentaire

A tres vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone 

Jerome
Responsable Nature / Sport Co / Sport de raquettes
Jerome

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/08/2018

Evelyne 50-59 ans (France)

Une vendeuse a pris et rangé tout mon chariot et j'avais beaucoup d'articles et des enfants en bas âges avec moi. Donc, c'était la galère de tout recherché et se remémorer ce que j'avais déjà mis dans mon chariot. Pourtant, je ne suis pas restée 3 h dans le magasin!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/08/2018

Bernard 40-49 ans (France)

Moins de choix dans les produits et pas de renouvellement des gammes de produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bernard, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez déposé. En effet, ceux-ci nous permettent de progresser et de satisfaire au mieux nos utilisateurs sportifs. 

Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti lors de votre visite au sein de notre magasin. 

Les gammes de produits sont étudiées et changées à chaque saisonnalité. Par exemple, en ce moment nous implantons la nouvelle collection. 

La taille de notre magasin ne nous permet pas d'avoir tous les produits proposés par Decathlon mais sachez que vous pouvez commander depuis chez vous ou depuis le magasin 100% des produits (et être livrés gratuitement en magasin). 

Pour finir, toute l'équipe du magasin se tient à votre disposition pour vous aider ou répondre à vos demandes lors de vos visites. 

A bientôt dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

EDUARDO (France)

Le produit etait annonce disponible mais pas trouve par le responssable du rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eduardo, 

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire parvenir la référence du produit concerné. Au quotidien nous nous efforçons d'avoir un stock juste, afin d'éviter ce genre d'inconvénients. Parfois le produits peut ne pas être en rayon our différents raison : produit en exposition, en cabas/cabine, erreur de stock,... 
N'hésitez pas à échanger avec un vendeur du rayon, ou bien d'appeler avant votre venue ou de réserver par téléphone ou internet votre produit, si celui ci est indisponible vous serez prévenu. 

Bonne journée et à bientot dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone 

Jerome
Responsable Nature / Sport Co / Sport de Raquettes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/08/2018

Pascal 30-39 ans (France)

Produits en photos mais ni en rayon ni en stock et introuvable sur i tenter vu avec vendeurs. Aucune taille en vêtements tes et aucun choix en masque de plongee
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/07/2018

Stephane 40-49 ans (France)

j'ai acheté un maillot au prix de 15 euros, de passage à bourgoin jallieu le lendemain celui ci était affiché à 12 euros !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Nous nous excusons pour ce désagrément, il peut effectivement y avoir quelques petites différences de prix sur certains produits en cette période de soldes.

Ce que je vous propose, c'est de vous rembourser lors de votre prochain passage en magasin ainsi qu'un geste commercial sur l'article de votre choix.

Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée,

A bientôt.

Alexandre, Directeur

Stephane a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus