87% de clients satisfaits

Basé sur 1011 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

12/01/2019

jean luc (France)

attente avant de trouver un vendeur et rayon pèche pas de balance a écrevisse ect... et vetement pas beaucoup de grande taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Luc,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous ne possédons pas tous les articles du rayon pêche mais nous pouvons cependant effectuer une commande internet qui sera livrée chez vous gratuitement et sous 48h.

N'hésitez pas à demander de l'aide à un de nos vendeur.

Pour finir, le rayon pêche aura de grands changement d'ici fin février, nous vous invitons à découvrir notre rayon à cette date.

Sportivement,

Kevin rayon Nature

jean luc a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2019

roland (France)

Il manque trop de produits dans le rayon pêche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Roland,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Pour les produits qui ne sont pas disponibles, nous en sommes désolés et nous vous invitons à demander à un vendeur pour trouver l'acticle qui vous correspond et effectuer une commande internet qui sera livrée directement chez vous sous 48h et gratuitement.

Pour finir, d'ici fin février le rayon pêche sera complétement changé, nous vous invitons à découvrir notre nouveau rayon pêche.

Sportivement,

Kevin rayon Nature

roland a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/01/2019

GENEVIEVE (France)

une erreur d'étiquetage nous a permis de constater que certains produits ont subi une augmentation de tarif juste au moment des soldes, ce qui peut paraître pour de " l'attrape-pigeon".
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Faure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage en magasin. Je vous invite si cette situation se reproduit à venir nous demander des précisions sur cette erreur d'étiquetage. En effet sur tout nos produit soldés le "prix barré" afficher est le prix que le produit avait 30 jours avant le début des soldes.
Toutefois il est possible que le produit soit en fin de série avant ces 30 jours, avec un prix plus élevé inscrit sur l'étiquette rouge, donc rassurer vous pas d'attrape-pigeon ici c'est simplement le prix de base de l'article :).

Je reste à votre entière disposition et vous invite à me contacter par téléphone pour échanger à ce sujet si besoins!

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin DECATHLON Chasse sûr Rhône !

Valentin, HOTE.VENTE.TECHNICIEN 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/12/2018

ROBERT (France)

dommage que la carte decathlon ne sert a rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Robert,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis

Il est vrai que la carte Décathlon n'a plus les avantages en ce qui concerne les points cumulés mais elle évolue, elle vous sert à suivre vos achats et surtout avoir la garantie de vos produits. En début d'année elle évoluera encore pour vous, en faisant des offres sur des produits en magasin directement.

Bonne journée et à bientot dans notre magasin Décathlon Chasse sur Rhône ! 

Sportivement

Tristan
Vendeur Rayon Cycle Run Marche Triathlon
Ambassadeur Aptonia

ROBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/12/2018

VERONIQUE (France)

Renseignement pris auprès d’un vendeur : Absence de sous-vêtements fitness. Uniquement des brassières mais pas de soutien-gorge, ni de culottes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Effectivement, au rayon fitness, nous n'avons que des brassières de maintien. 
Il existe cependant des sous-vêtements (culottes et brassières) au rayon running, avec la marque Kalenji. Ils peuvent également être utilisés pour une pratique fitness. 

Nous espérons que vous trouverez ce que vous recherchez.

A très bientôt dans votre magasin Chasse Sur Rhône

Cecile

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/11/2018

fabienne 50-59 ans (France)

L insatisfaction est surtout au niveau des caisses. Une caissière qui gère 2 caisses en même temps c est juste insupportable à la fois pour elle et pour le client.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Fabienne, 

Merci pour votre retour. Notre magasin est en pleine mutation au niveau des caisses depuis 3 semaines. En effet nous sommes passé en muticompétence, c'est à dire que chaque collaborateur du magasin est amené à être en caisse. Nous sommes dans une phase de transition et nous avons entendu votre message. Dorénavant il y aura pour chaque caisse un collaborateur afin d'être concerné sur chaque client à 100%. En revanche sur certains créneaux à faible flux nous maintiendrons 1 seule personne mais qui sera soutenue par une autre très rapidement en cas d'affluence

Merci pour votre remontée 

Bonne soirée à vous et à très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone 

Jerome
Responsable Sport Collectif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/11/2018

David 30-39 ans (France)

Je trouve qu'il y a pas assez de grande taille et qu'il y à moins de vêtements sport homme dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous prenons en compte votre remarque. N'hésitez pas à vous adresser à un vendeur pour vous renseigner si vous ne trouvez pas votre taille en rayon.
Nous pouvons toujours trouver une solution pour votre besoin, via une commande borne en magasin, par exemple.

A très bientôt dans votre magasin Chasse Sur Rhône
Cécile, Responsable rayon Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

MARCEL 60 ans ou plus (France)

Pourquoi changer sans cesse les produits .J ai un survêtement Domyos slim (?60055-CC125759 dont je suis satisfait .J achète le même modèle certes plusieurs mois après mais la coupe a dû être modifiée celui ci ne va pas .

Courtoises salutations M G
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour M.GAY, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Dans un soucis d'amélioration continue, nos équipes font évoluer les produits pour s'adapter aux besoins d'un maximum d'utilisateur. Nous ferons remonter votre remarque !

A très bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône.
Pauline, Vendeuse sportive

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/10/2018

ISABELLE (France)

Organisation peu claire, oblige à faire plusieurs rayons pour savoir où trouver un article et des tailles en rupture
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Si vous avez besoin n'hésitez pas à nous solliciter pour vous orienter vers le rayon où vous pourrez trouver rapidement ce que vous êtes venue chercher.

Du point de vue de l'organisation, nos rayons sont en effet organisés par sports.
 
Cela permet  deux avantages :
- Lorsque vous venez pour un sport précis,
- Des renseignements de qualités garantis par les vendeurs, utilisateurs et passionnés, par le sport concerné.

Pour ce qui est des ruptures, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cependant dans le but de vous satisfaire, nous pouvons réaliser avec vous une commande borne pour faire livrer sous 48h votre colis soit en magasin soit chez vous :)

En espérant vous revoir vite dans votre décathlon Chasse-sur-Rhône,

Marion

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/10/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

Les chaises pliante ne sont plus en stock pour la période d'hiver !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick, 

Merci pour votre retour qui nous aide à progresser quotidiennement. 
Malheureusement la taille de notre magasin, ne nous permet pas de proposer ce type de produit toute l'année. Cependant nos conseillers sont la pour vous satisfaire et peuvent vous commander le produit de votre choix livré chez vous sous 48h. N'hésitez pas à les solliciter lors de votre prochaine visite. 

Cordialement. 

Manon
Responsable Montagne 

PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus