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16/07/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

Pas ou très peu de soldes les shorts que j zu choisi sont trop chers
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Moyen

16/07/2018

louisa 40-49 ans (France)

Un article soldé à été payé non soldé.
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Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Nous sommes désolé pour cette erreur de notre part. Nous vous invitons, lors de votre prochain passage en magasin, a venir vous faire rembourser la différence.

Nous vous souhaitons une belle journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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Moyen

14/07/2018

Idir (France)

je me suis vu facturer un produit que je n'avais pas pris et on m'a facturé un pantalon au prix normal alors qu'il s'agissait d'une fin de série. soit 30euros facturés en plus. je m'en suis aperçu et le magasin a fait le nécésaire mais bon, temps perdu et si je m'en étais aperçu plus tard ?
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Il est vrai qu'en ces périodes de soldes des petites erreurs de balisage peuvent arriver... Nous nous en excusons et espérons malgré tout vous avoir satisfait avec nos produits.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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Moyen

13/07/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

Il faut attendre plus de 8 mn pour avoir un vendeur et tous les articles de même sport ne sont pas dans le même rayon ; par exemple, les maillots de bain pour femmes... Même les vendeurs ne s'y retrouvent pas...
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, il n'est pas normal d'attendre 8 min pour trouver un vendeur en magasin. Vous pouvez compter sur moi pour accompagner les équipes a plus de réactivité.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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08/07/2018

Paul 60 ans ou plus (France)

reimplatation du magasin un peu perdu
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Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, nos logiques d'implantation on évolué mais nous n'avons pas retiré de produit, nous en avons même ajouté !

Lors de votre prochain passage en maagsin, n'hésitez pas à échanger avec nos équipes afin que l'on améliore vos prochaines expérience dans votre magasin.

Nous vous souhaitons une belle journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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Moyen

29/06/2018

JOS (France)

Pour avoir des renseignements sur la gamme VTT, nous avons dû attendre 15 minutes et pourtant c'était très calme dans le magasin qui manque de personnel.

Ensuite le passage en caisse s'est bien passé avec une caissière aimable.
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Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, cette situation n'est pas acceptable. Comptez sur moi pour débriefer cela avec mon responsable cycle afin que la situation ne se reproduise pas.

Je note également votre satisfaction lors de votre passage caisse, je transmettrai ce message aux équipes qui se sont occupé de vous.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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Moyen

25/06/2018

EMILY 40-49 ans (France)

Bonjour, je ne comprends pas que les points sur la carte fidélité soient perdus sans contre partie et sans informations.
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Bonjour Emily, 

Tout d'abord je tiens à vous remercie pour votre avis. En effet, vous satisfaire est notre priorité c'est pourquoi il est important de nous faire des retours comme celui-ci. 
Le programme fidélité a bien été arrêté il y a quelques temps. Normalement, vous avez du recevoir un mail vous en expliquant la raison et vous indiquant que désormais Decathlon préfère proposer davantage de prix bas tout au long de l'année plutôt que de proposer une remise "dérisoire" très rarement. 
Par ailleurs, je tiens également à vous informer que les points que vous avez accumulé jusqu'à ce jour on bien été converti en "euros". Vous avez donc bien un bon d'achat valable jusqu'au 14 juillet 2018. Ce bon d'achat est visible sur votre espace Decathlon et peut être utilisé pour un achat en ligne ou bien en magasin.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez davantage de renseignements. 

A bientôt dans votre magasin Decathlon chasse-sur-Rhône. 

Sportivement.

Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

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Moyen

25/06/2018

Danielle 60 ans ou plus (France)

temps d'attente beaucoup trop long lorsque l'on vient récupérer des couvertures poneys

il faut attendre plus de 30 mn à chaque fois
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, cette situation n'est pas acceptable. Comptez sur moi pour débriefer cela avec les équipes concernés afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons malgré tout vous revoir très vite dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône :)

Nous vous souhaitons une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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Moyen

15/06/2018

ROGER JUNIOR (France)

Très difficile de trouver ce que je cherchais, peu, trop peu de choix en basket ball enfant. Accessoires piscine aussi peu de choix en jeux pédagogiques pour les enfants.
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Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre offre.

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à venir échanger avec nos équipes afin de leur faire part de vos souhaits, notamment concernant les jeux aquatique.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

ROGER JUNIOR a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

11/06/2018

BENJAMIN 20-29 ans (France)

Depuis le nouvel aménagement du magasin, j'ai l'impression que des produits ont disparu ou des rayons se sont allégés, notamment au niveau des accessoires trail running (sacs hydratation, lacets elastiques, etc...). D'un point de vue personnel d'un habitué du magasin je trouve pas ce nouvel aménagement très logique, dommage !
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