Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

87% de clients satisfaits

Basé sur 1034 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/11/2018

HENRI (France)

Les articles demandés n' étaient pas présent ou en rupture. Le peu de renseignements que J' ai demandé avait l'air d'embarasser le vendeur avec un peu de moquerie, car mes question manquées un peu de justesse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Henri, 

Merci pour votre retour. La rupture en magasin peut arriver et généralement la borne ou une commande pour le client nous permet de combler ce manque temporaire. 
En revanche concernant l'attitude de nos équipes il est inadmissible que celle ci ne soit pas à la hauteur de ce que nous attendons sur le magasin pour nos clients. Pouvez vous me faire un retour plus précis par mail : jerome.auvernois@decathlon.com afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé. 
Merci à vous, je compte sur vous pour revenir vers moi afin que je puisse régler cette situation. 

Jerome Responsable Nature

HENRI a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/11/2018

SEVERINE 40-49 ans (France)

Bonsoir déjà impossible de se retrouver dans le magasin pas de prix sur les articles et vendeuse pas aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/10/2018

Adeline 30-39 ans (France)

Personnele Complètement perdu au moment de passer à la caisse. Pas fichu de réctifier un prix sur le ticket de caisse. 3 essais de remboursement pour 1 article trop payé car offre promotionnel non réalisé en caisse, 30 mn pour rectifier.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Adeline,

Je suis désolée du temps d'attente que vous avez subi, croyez-le bien. Je n'en suis pourtant pas à mon premier remboursement, loin de là, ce qui me navre d'autant plus. En espérant avoir une autre chance de reconquérir votre confiance.

Sportivement,
Marion

Adeline n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/09/2018

stéphane (France)

Grand décathlon mais aucun rayon pour la plongée en apnée pas de palme masque tuba ceinture plomb etc... Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

cyril 30-39 ans (France)

Pas grand choses en équipement pour la boxe thaï
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyril,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, hormis des pattes d'ours, protège tibias et short, notre gamme n'est pas très développé sur ce sport. Nos équipes produits actuelles travaillent au développement de produit sur ce type de boxe. Je vous propose de rester attentif aux nouveautés des mois à venir pour vous satisfaire entièrement.

Aussi, n'hésitez pas à faire des retours à nos vendeurs en magasin qui pourront faire remonter vos remarques aux marques pour qu'elles développent des produits adaptés à votre besoin.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée,

A bientôt dans votre magasin.

Alexandre, Directeur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/08/2018

CATHERINE 40-49 ans (France)

Suite remaniement du magasin, difficultés à trouver les articles, on perd de la visibilité, pas de repères par rayons.
Beaucoup de rayons en rangement lors de la visite.
Une seule caisse ouverte.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. En effet, ceux-ci nous permettent de nous améliorer en permanence et d’accroître votre satisfaction. 
Nous sommes désolés que votre visite au sein de notre magasin ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. 
Nous avons effectivement modifier la configuration des rayons au sein du magasin. Désormais, des bâches sur toutes les têtes de gondoles vous permettent d'identifier facilement le sport présenté dans les allées. 
Pour finir, sachez que tous les conseilleurs vendeurs se tiennent à votre disposition pour vous aider et vous aiguiller si vous avez des questions. 
Nous sommes également en pleine implantation de la nouvelle collection c'est pourquoi nous avons parfois des allées parsemées, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Toute l'équipe du magasin espère vous revoir très bientôt dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/07/2018

linda 30-39 ans (France)

Un peu desut j'ai acheté un jogging adidas à ma fille il était étiqueté à 10 euros et mon dit que c'était une promo de la semaine d'avant et que le prix avait changer du coup il est passé à 20
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Je vous propose de vous rembourser la différence ainsi qu'un geste commercial sur le produit de votre choix lors de votre prochain passage dans votre magasin.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,

A bientôt

Alexandre, Directeur

linda a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/07/2018

Frederic 30-39 ans (France)

Plus la taille de cuissard en M... la promo de 25% affiché par pris en compte à la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Lors de votre prochain passage en magasin, je vous invite à vous rapprocher d'un de nos vendeurs lorsqu'une taille n'est plus disponible pour qu'il puisse faire le nécessaire pour vous la commander au plus vite. Pouvez vous m'en dire plus sur la promotion ? Quel produit ? S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous rembourserons la différence.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

Frederic n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

Incroyable!!! Les tailles des maillots de bain correspondent aux tailles chinoises???? Bien trop petites, y a de quoi faire une déprime en sortant de chez vous!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, le sizing des maillots de bain n'est pas forcemment le plus adapté en ce moment. Sachez que nos équipes travaillent actuellement pour harmoniser tout cela.

N'hésitez pas à échanger avec nos équipes lors de votre prochain passage afin de trouver ce qu'il vous faut.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2018

Damien 30-39 ans (France)

Il serait bien qu'il est ai d'autre marque chaussure rando
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre avis.

La volonté de Décathlon est de proposer des produits de sa marque a un rapport qualité/prix intéressant pour une utilisation similaire et aussi efficaces que des marques concurrentes.

N'hésitez pas à vous adressez à un vendeur pour échanger avec lui sur votre pratique sportive. Il vous proposera le produit le plus adapté à votre utilisation et vous pourrez repartir avec le produit qui vous convient !

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus