Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 936 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/06/2019

Julien (France)

Antivol non enlever obligation de repasser
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Ils sont important pour nous car ils nous permettent de nous améliorer pour vous satisfaire davantage au quotidien. 
Vous me voyez désolé par contre que vous soyez reparti ave un antivol non enlevé. Normalement nous avons notre portique à l'entrée, qui sonne pour nous avertir quand il y en a un encore présent sur les articles.
Nous veillerons à être plus vigilant pour les prochaines fois lors des prochains passages en caisse.

Pour vous dédommager de ce litige, je vous propose de une réduction de 5% sur votre total en caisse. 
N'hesitez pas à me contacter en bénéficier. 

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Sportivement,
Andrea,
Vendeuse montagne

Julien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/06/2019

PATRICK (France)

Manque de materiel peche(canne à emboîtement) et manque bouchon sur les cannes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est très important pour nous car ils nous permettent de nous améliorer  pour vous satisfaire davantage au quotidien.
J'ai pris en compte votre message et je le fais remonter à mes collègues de la pèche afin que nous soyons plus vigilant sur la disponibilité de nos produits. 
Par ailleurs, n'hesitez surtout à nous solliciter en magasin si jamais vous ne trouvez pas ce que je vous voulez. Nous nous ferions un plaisir de commander avec vous ou de trouvez une solution pour que vous soyez pleinement satisfait.

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

sportivement, 
Andrea,
Vendeuse montagne

PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2019

SABRINA (France)

aucuns
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabrina,
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis. N'hésiter pas à nous dire quelle a été votre problématique pour que nous puissions répondre au mieux à votre demande au cours de votre prochaine visite dans votre Decathlon Chasse sur Rhône.
Sportivement
Alexis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/03/2019

STEPHANIE (France)

Je suis une ancienne nageuse: j'ai donc une forte carrure. Certes, je suis grosse, mais aujourd'hui je fais de la course à pied... N'en déplaise à vos concepteurs de vêtements techniques : j'ai toujours de grande difficultés a trouver des tee shorts, des vestes de courses à pieds qui conviennent à ma morphologie... Les grandes tailles sont taillées comme les petites tailles... Mais notre silhouette diffère !! Alors je trouve... Mais au rayon yoga. Ce ne sont pas des matières techniques. C'est très agaçant !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephanie,Sur certains articles de Jogging nous faisons des tailles allant jusqu'au 48, que cherchiez vous exactement? L'article que vous recherchiez était peut être en rupture sur votre taille.
Sachez que nous sommes à votre disposition en magasin et sur decathlon.fr pour tous autres renseignements su la conception des produitsSportivement

Tristan
Vendeur Rayon Running Marche Natation Triathlon
Ambassadeur Aptonia

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/03/2019

nathalie 40-49 ans (France)

Très déçu car quand on a des ados qui veulent des marques c’est loupé. De plus qu’il n’ya Plus des carte fidélité et bie je vais chez décathlon à reculons de plus j’avais sur ma carte et j’amais eu mon bon de réduction de clôture. Je vais chez vos concurrents qui ont plus de promo avec la carte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/02/2019

LARBI (France)

Vendeur rayon football pas aimable du tout !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Larbi, 

Merci d'avoir pris le temps de nous evaluer. Notre priorité est votre satisfaction mais également et surtout votre bien être en magasin. Je reste à votre disposition par mail jerome.auvernois@decathlon.com afin que l'on évoque ensemble ce qui a pu arriver durant votre passage. Nos équipes en magasins font leur maximum pour que chacune de vos visite se passe bien, et notre politique commercial est basée sur l'accueil de nos clients sportifs.

Les retours sur nos équipes en magasin sont généralement excellents, je compte donc sur votre retour pour savoir ce qu'il s'est passé

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone, je reste à votre disposition 

Bonne journée à vous 

Jerome
Responasble Nature / Sport collectif

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/01/2019

Pascale (France)

Bonjour, je trouve que les pantalons femme ont tous une taille haute. Monter à cheval ou faire du sport avec un pantalon taille haute est vraiment très inconfortable. Par contre j'aime beaucoup les formes/coupe de vos vestes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascale, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
En effet, vos retours nous permettent de progresser et de toujours plus vous satisfaire, ce qui est notre priorité ! 

Malheureusement en magasin ne nous pouvons disposer de tous les gammes de vêtements, diverses soient-elles. En revanche, nous pouvons toujours regarder avec vous, sur le site decathlon, pour trouver un modèle d'un pantalon qui pourrait alors vous convenir. 
N'hesitez surtout pas à nous solliciter, nous les vendeurs, afin que nous puissons vous renseigner et surtout que vous puissiez repartir satisfaite. 

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Chasse-sur-Rhône. 

Andrea,
Service client
Vendeuse randonée
Monitrice

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

MYLENE (France)

Il n'y a pas beaucoup de choix sur le rayon randonnée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mylène,

Nous sommes désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez dans le rayon randonnée.
N'hésitez pas la prochaine fois à demander à un de nos vendeurs de vous aidez dans vos recherches. 

En espérant vous revoir dans notre magasin Decathlon chasse sur Rhône 

Manon
Responsable randonnée 

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/12/2018

Aziz (France)

Conseillers non disponibles ou effectif très restreint.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nos équipes font le maximum pour être présent avec nos clients.
Nous tenons compte de votre remarque et l'information sera transmise aux personnes concernées.
Nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise pas .
Vous souhaitant bonne réception 
Sportivement
Andrea

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/11/2018

HENRI (France)

Les articles demandés n' étaient pas présent ou en rupture. Le peu de renseignements que J' ai demandé avait l'air d'embarasser le vendeur avec un peu de moquerie, car mes question manquées un peu de justesse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Henri, 

Merci pour votre retour. La rupture en magasin peut arriver et généralement la borne ou une commande pour le client nous permet de combler ce manque temporaire. 
En revanche concernant l'attitude de nos équipes il est inadmissible que celle ci ne soit pas à la hauteur de ce que nous attendons sur le magasin pour nos clients. Pouvez vous me faire un retour plus précis par mail : jerome.auvernois@decathlon.com afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé. 
Merci à vous, je compte sur vous pour revenir vers moi afin que je puisse régler cette situation. 

Jerome Responsable Nature

HENRI a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus