87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

09/03/2019

STEPHANIE (France)

Je suis une ancienne nageuse: j'ai donc une forte carrure. Certes, je suis grosse, mais aujourd'hui je fais de la course à pied... N'en déplaise à vos concepteurs de vêtements techniques : j'ai toujours de grande difficultés a trouver des tee shorts, des vestes de courses à pieds qui conviennent à ma morphologie... Les grandes tailles sont taillées comme les petites tailles... Mais notre silhouette diffère !! Alors je trouve... Mais au rayon yoga. Ce ne sont pas des matières techniques. C'est très agaçant !
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Bonjour Stephanie,Sur certains articles de Jogging nous faisons des tailles allant jusqu'au 48, que cherchiez vous exactement? L'article que vous recherchiez était peut être en rupture sur votre taille.
Sachez que nous sommes à votre disposition en magasin et sur decathlon.fr pour tous autres renseignements su la conception des produitsSportivement

Tristan
Vendeur Rayon Running Marche Natation Triathlon
Ambassadeur Aptonia

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Peu satisfait

04/03/2019

nathalie 40-49 ans (France)

Très déçu car quand on a des ados qui veulent des marques c’est loupé. De plus qu’il n’ya Plus des carte fidélité et bie je vais chez décathlon à reculons de plus j’avais sur ma carte et j’amais eu mon bon de réduction de clôture. Je vais chez vos concurrents qui ont plus de promo avec la carte
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15/02/2019

LARBI (France)

Vendeur rayon football pas aimable du tout !
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Bonjour Larbi, 

Merci d'avoir pris le temps de nous evaluer. Notre priorité est votre satisfaction mais également et surtout votre bien être en magasin. Je reste à votre disposition par mail jerome.auvernois@decathlon.com afin que l'on évoque ensemble ce qui a pu arriver durant votre passage. Nos équipes en magasins font leur maximum pour que chacune de vos visite se passe bien, et notre politique commercial est basée sur l'accueil de nos clients sportifs.

Les retours sur nos équipes en magasin sont généralement excellents, je compte donc sur votre retour pour savoir ce qu'il s'est passé

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone, je reste à votre disposition 

Bonne journée à vous 

Jerome
Responasble Nature / Sport collectif

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30/01/2019

Pascale (France)

Bonjour, je trouve que les pantalons femme ont tous une taille haute. Monter à cheval ou faire du sport avec un pantalon taille haute est vraiment très inconfortable. Par contre j'aime beaucoup les formes/coupe de vos vestes.
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Bonjour Pascale, 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
En effet, vos retours nous permettent de progresser et de toujours plus vous satisfaire, ce qui est notre priorité ! 

Malheureusement en magasin ne nous pouvons disposer de tous les gammes de vêtements, diverses soient-elles. En revanche, nous pouvons toujours regarder avec vous, sur le site decathlon, pour trouver un modèle d'un pantalon qui pourrait alors vous convenir. 
N'hesitez surtout pas à nous solliciter, nous les vendeurs, afin que nous puissons vous renseigner et surtout que vous puissiez repartir satisfaite. 

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Chasse-sur-Rhône. 

Andrea,
Service client
Vendeuse randonée
Monitrice

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22/01/2019

MYLENE (France)

Il n'y a pas beaucoup de choix sur le rayon randonnée.
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Bonjour Mylène,

Nous sommes désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez dans le rayon randonnée.
N'hésitez pas la prochaine fois à demander à un de nos vendeurs de vous aidez dans vos recherches. 

En espérant vous revoir dans notre magasin Decathlon chasse sur Rhône 

Manon
Responsable randonnée 

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28/12/2018

Aziz (France)

Conseillers non disponibles ou effectif très restreint.
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Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nos équipes font le maximum pour être présent avec nos clients.
Nous tenons compte de votre remarque et l'information sera transmise aux personnes concernées.
Nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise pas .
Vous souhaitant bonne réception 
Sportivement
Andrea

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16/11/2018

HENRI (France)

Les articles demandés n' étaient pas présent ou en rupture. Le peu de renseignements que J' ai demandé avait l'air d'embarasser le vendeur avec un peu de moquerie, car mes question manquées un peu de justesse.
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Bonjour Henri, 

Merci pour votre retour. La rupture en magasin peut arriver et généralement la borne ou une commande pour le client nous permet de combler ce manque temporaire. 
En revanche concernant l'attitude de nos équipes il est inadmissible que celle ci ne soit pas à la hauteur de ce que nous attendons sur le magasin pour nos clients. Pouvez vous me faire un retour plus précis par mail : jerome.auvernois@decathlon.com afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé. 
Merci à vous, je compte sur vous pour revenir vers moi afin que je puisse régler cette situation. 

Jerome Responsable Nature

HENRI a trouvé cette réponse satisfaisante

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08/11/2018

SEVERINE 40-49 ans (France)

Bonsoir déjà impossible de se retrouver dans le magasin pas de prix sur les articles et vendeuse pas aimable
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31/10/2018

Adeline 30-39 ans (France)

Personnele Complètement perdu au moment de passer à la caisse. Pas fichu de réctifier un prix sur le ticket de caisse. 3 essais de remboursement pour 1 article trop payé car offre promotionnel non réalisé en caisse, 30 mn pour rectifier.
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Bonjour Adeline,

Je suis désolée du temps d'attente que vous avez subi, croyez-le bien. Je n'en suis pourtant pas à mon premier remboursement, loin de là, ce qui me navre d'autant plus. En espérant avoir une autre chance de reconquérir votre confiance.

Sportivement,
Marion

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23/09/2018

stéphane (France)

Grand décathlon mais aucun rayon pour la plongée en apnée pas de palme masque tuba ceinture plomb etc... Dommage
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