Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Peu satisfait

13/05/2018

Annick 60 ans ou plus (France)

Les prix n'étaient pas affichés et lorsque le vendeur m'a donné le prix il était différent de celui d'Internet. il a fallu que j'insiste pour aligner les prix...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolée de lire que vous ayez eu besoin d'insister pour modifier le prix affiché : En effet, nous nous alignons toujours par rapport au prix d'internet.

En espérant vous revoir vite dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône,

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

DANIELLE 40-49 ans (France)

merci de mettre des personnes compétente sur du materiel vendus chez vous et qu'on ne peut pas utilisé car la personne de décatlhon n'en connait pas plus que moi c'est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2018

BRIGITTE (France)

le montant des articles n’était pas bon j'ai du reprendre deux fois le caissière
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/02/2018

Celine 40-49 ans (France)

affichage d un produit a 2.99 euro.passage en caisse a 3 euros. ..explication....on ne fait que des prix ronds...
Alors modifiez vos affichages.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/01/2018

KATY (France)

Il n'y avait pas de choix de masque de ski. le rayon était vide à 75%: des clients sont même partis voir dans les autres magasins ! de plus lors du passage en caisse, l'antivol n'a même pas été enlevé !!! je dois retourner en magasin le faire enlever !!!! et le comble ! j'ai sonné au passage des portiques en sortant je me suis arrêtée, et personne n'est venue voir pourquoi çà avait sonné.... si j'avais été contrôlée, l'antivol aurait été enlevé....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2018

GUILLAUME 30-39 ans (France)

J’ai acheté 2 lots de 2 chaussettes que j’ai lavé qu’une fois et après lavage ces articles sont ressortis blanchis et boulochés( lave a 30 degré) . À l’accueil on a répondu que ce n’etait QUE des chaussettes donc pas lieu à un remboursement !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume

Comme je suis navrée de lire votre mécontentement !!!
Je ne comprend pas ce qui c est passé !!! Comment à t on put vous refuser 1 remboursement ?
Ce n est pas du tout notre mode de fonctionnement .
La satisfaction client est notre atout et notre BUT au quotidien ;
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses car celles ci sont vraiment sincères ; je vous invite également à me ramener vos 2 lots de chaussettes afin de vous les rembourser sans discussion .
J espère vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone.
Sportivement
Sandra, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2018

DANIEL (France)

Je n’ai vu qu.un seul vélo de route
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage dans notre magasin. En effet de part la taille de notre magasin nous ne pouvons avoir l'ensemble des vélos de la gamme; nous avons donc fais le choix de nous orienter sur le VTT, cependant nous restons à votre entière disposition pour vous présenter l'ensemble des velos sur notre borne et même vous faire venir un vélo pour le tester ! N'hesitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

A bientôt dans votre magasin DECATHLON Chasse sûr Rhône

Valentin, vendeur cycle/technicien

DANIEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2018

Sylvie 40-49 ans (France)

très peu d'article soldé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour Sylvie
il est vrai que tout les magasins Decathlon ne joue pas particulièrement les soldes !!!
L enseigne préfère baisser ces prix afin que tout nos clients bénéficient des prix les plus bas toutes l année .
Je comprends votre mécontentement car nous sommes tous habitués à faire des affaires pendant les soldes mais je pense qu il est préférable d en bénéficier toute l année !!!
J espère vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone.
Sportivement

Sandra, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/12/2017

JEAN PAUL 60 ans ou plus (France)

il manque pas mal d'articles au rayon pêche par rapport à d'autres magasins de la marque dans la région.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/12/2017

jean-pierre 50-59 ans (France)

Je n'ai pas trouvé les pantalons de ski que je recherchais; non vendus dans ce magasin décathlon ... je n'ai pas non plus trouvé la veste de sport (tennis) pour laquelle j'avais reçu une pub par mail, ni de pantalon de sport de marque sans couleur fluo à un prix raisonnable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Mr Servettaz,

     Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver les articles que vous cherchiez dans notre magasin.

     Notre magasin étant de superficie moyenne, nous ne pouvons pas avoir l'ensemble des articles proposés par Décathlon en magasin. Cependant, des alternatives existent : vous pouvez commander les articles qui vous plaisent et les faire livrer gratuitement en magasin. 

     La prochaine fois que vous passez nous voir, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes lorsque vous cherchez un article, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution qui vous convienne.

     Joyeuses fêtes à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau à Chasse-sur-Rhône.

Hélène, RSP.UNI

jean-pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus