Trier par :
Peu satisfait

07/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

Incroyable!!! Les tailles des maillots de bain correspondent aux tailles chinoises???? Bien trop petites, y a de quoi faire une déprime en sortant de chez vous!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, le sizing des maillots de bain n'est pas forcemment le plus adapté en ce moment. Sachez que nos équipes travaillent actuellement pour harmoniser tout cela.

N'hésitez pas à échanger avec nos équipes lors de votre prochain passage afin de trouver ce qu'il vous faut.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2018

Damien 30-39 ans (France)

Il serait bien qu'il est ai d'autre marque chaussure rando
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Ghislaine 50-59 ans (France)

Bonjour. Je cherchais un survêtement veste et pantalon ADDIDAS en coton pour femme ou homme en xl (bleu ou noir) avec fermetures éclaires.Mais introuvable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ghislaine, 

Merci pour votre retour. En effet selon la saisonnalité mais aussi la taille du magasin il est parfois compliqué de trouver le produit directement en magasin. Cependant nous avons différents moyens qui nous permettent de répondre favorablement à vos besoins. 

En effet nous disposons d'une borne informatique afin de vous accompagner dans le choix d'un produit disponible dans nos entrepôts et donc référencer chez nous. Vous pouvez le commander, l'essayer et donc le tester. Si celui ci ne convient pas vous pouvez le ramener au magasin. 

Ensuite si le produit est disponible dans un autre magasin nous avons également la possibilité de vous le faire parvenir dans notre magasin. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un collaborateur du magasin afin qu'il puisse répondre à vos besoins si cela est possible

A tres vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone

Jerome
Responsable Nature/sport collectif/sport de raquettes

Ghislaine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/05/2018

DANIEL 50-59 ans (France)

Je souhaitais 3 produits: une paire de running, un porte gourde; un produit anti crevaison pour VTT. J'ai trouvé le premier, je n'ai pas trouvé le second, quant à l'anti crevaison, le vendeur m'a vendu un produit pour tubeless (10E) qui m'est inutile car je n'ai pas de tubeless!! Je dois maintenant le rapporter ce qui m'ennuis car je ne dispose que de peu de temps! Daniel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Daniel, 

Merci pour votre retour. Nous sommes à votre disposition dès votre prochain passage en magasin afin de vous accompagner pour une entière satisfaction. Notre satisfaction passe par votre satisfaction. Nous avons une équipe compétente et passionnée qui saura à coup sur prendre le temps de trouver les produits qu'il vous faut selon vos attentes et vos besoins. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un collaborateur du magasin afin d'échanger pleinement.

A tres vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone

Jerome
Responsable Nature/sport collectif/sport de raquettes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/05/2018

Tantan38 60 ans ou plus (France)

Les prix n'étaient pas affichés et lorsque le vendeur m'a donné le prix il était différent de celui d'Internet. il a fallu que j'insiste pour aligner les prix...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolée de lire que vous ayez eu besoin d'insister pour modifier le prix affiché : En effet, nous nous alignons toujours par rapport au prix d'internet.

En espérant vous revoir vite dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône,

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

DANIELLE 40-49 ans (France)

merci de mettre des personnes compétente sur du materiel vendus chez vous et qu'on ne peut pas utilisé car la personne de décatlhon n'en connait pas plus que moi c'est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2018

BRIGITTE (France)

le montant des articles n’était pas bon j'ai du reprendre deux fois le caissière
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte,

Vous avez bien fait de signaler l'erreur concernant les prix, je suis désolée de la gêne que cela a occasionné.
Concernant le fait que vous ayez dû vous répéter, je suis navrée également. Il s'agit là d'un oubli involontaire : Notre priorité étant de vous satisfaire, nous ne nous serions pas permis d'ignorer une indication de votre part.

Marion
Responsable Open Voice.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/02/2018

Celine 40-49 ans (France)

affichage d un produit a 2.99 euro.passage en caisse a 3 euros. ..explication....on ne fait que des prix ronds...
Alors modifiez vos affichages.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/01/2018

KATY (France)

Il n'y avait pas de choix de masque de ski. le rayon était vide à 75%: des clients sont même partis voir dans les autres magasins ! de plus lors du passage en caisse, l'antivol n'a même pas été enlevé !!! je dois retourner en magasin le faire enlever !!!! et le comble ! j'ai sonné au passage des portiques en sortant je me suis arrêtée, et personne n'est venue voir pourquoi çà avait sonné.... si j'avais été contrôlée, l'antivol aurait été enlevé....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2018

GUILLAUME 30-39 ans (France)

J’ai acheté 2 lots de 2 chaussettes que j’ai lavé qu’une fois et après lavage ces articles sont ressortis blanchis et boulochés( lave a 30 degré) . À l’accueil on a répondu que ce n’etait QUE des chaussettes donc pas lieu à un remboursement !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume

Comme je suis navrée de lire votre mécontentement !!!
Je ne comprend pas ce qui c est passé !!! Comment à t on put vous refuser 1 remboursement ?
Ce n est pas du tout notre mode de fonctionnement .
La satisfaction client est notre atout et notre BUT au quotidien ;
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses car celles ci sont vraiment sincères ; je vous invite également à me ramener vos 2 lots de chaussettes afin de vous les rembourser sans discussion .
J espère vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone.
Sportivement
Sandra, HOTE.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus