Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 1173 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

18/09/2018

cyril 30-39 ans (France)

Pas grand choses en équipement pour la boxe thaï
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyril,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, hormis des pattes d'ours, protège tibias et short, notre gamme n'est pas très développé sur ce sport. Nos équipes produits actuelles travaillent au développement de produit sur ce type de boxe. Je vous propose de rester attentif aux nouveautés des mois à venir pour vous satisfaire entièrement.

Aussi, n'hésitez pas à faire des retours à nos vendeurs en magasin qui pourront faire remonter vos remarques aux marques pour qu'elles développent des produits adaptés à votre besoin.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée,

A bientôt dans votre magasin.

Alexandre, Directeur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/08/2018

CATHERINE 40-49 ans (France)

Suite remaniement du magasin, difficultés à trouver les articles, on perd de la visibilité, pas de repères par rayons.
Beaucoup de rayons en rangement lors de la visite.
Une seule caisse ouverte.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. En effet, ceux-ci nous permettent de nous améliorer en permanence et d’accroître votre satisfaction. 
Nous sommes désolés que votre visite au sein de notre magasin ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. 
Nous avons effectivement modifier la configuration des rayons au sein du magasin. Désormais, des bâches sur toutes les têtes de gondoles vous permettent d'identifier facilement le sport présenté dans les allées. 
Pour finir, sachez que tous les conseilleurs vendeurs se tiennent à votre disposition pour vous aider et vous aiguiller si vous avez des questions. 
Nous sommes également en pleine implantation de la nouvelle collection c'est pourquoi nous avons parfois des allées parsemées, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Toute l'équipe du magasin espère vous revoir très bientôt dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/07/2018

linda 30-39 ans (France)

Un peu desut j'ai acheté un jogging adidas à ma fille il était étiqueté à 10 euros et mon dit que c'était une promo de la semaine d'avant et que le prix avait changer du coup il est passé à 20
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Je vous propose de vous rembourser la différence ainsi qu'un geste commercial sur le produit de votre choix lors de votre prochain passage dans votre magasin.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,

A bientôt

Alexandre, Directeur

linda a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/07/2018

Frederic 30-39 ans (France)

Plus la taille de cuissard en M... la promo de 25% affiché par pris en compte à la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Lors de votre prochain passage en magasin, je vous invite à vous rapprocher d'un de nos vendeurs lorsqu'une taille n'est plus disponible pour qu'il puisse faire le nécessaire pour vous la commander au plus vite. Pouvez vous m'en dire plus sur la promotion ? Quel produit ? S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous rembourserons la différence.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

Frederic n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

Incroyable!!! Les tailles des maillots de bain correspondent aux tailles chinoises???? Bien trop petites, y a de quoi faire une déprime en sortant de chez vous!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, le sizing des maillots de bain n'est pas forcemment le plus adapté en ce moment. Sachez que nos équipes travaillent actuellement pour harmoniser tout cela.

N'hésitez pas à échanger avec nos équipes lors de votre prochain passage afin de trouver ce qu'il vous faut.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2018

Damien 30-39 ans (France)

Il serait bien qu'il est ai d'autre marque chaussure rando
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre avis.

La volonté de Décathlon est de proposer des produits de sa marque a un rapport qualité/prix intéressant pour une utilisation similaire et aussi efficaces que des marques concurrentes.

N'hésitez pas à vous adressez à un vendeur pour échanger avec lui sur votre pratique sportive. Il vous proposera le produit le plus adapté à votre utilisation et vous pourrez repartir avec le produit qui vous convient !

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Ghislaine 50-59 ans (France)

Bonjour. Je cherchais un survêtement veste et pantalon ADDIDAS en coton pour femme ou homme en xl (bleu ou noir) avec fermetures éclaires.Mais introuvable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ghislaine, 

Merci pour votre retour. En effet selon la saisonnalité mais aussi la taille du magasin il est parfois compliqué de trouver le produit directement en magasin. Cependant nous avons différents moyens qui nous permettent de répondre favorablement à vos besoins. 

En effet nous disposons d'une borne informatique afin de vous accompagner dans le choix d'un produit disponible dans nos entrepôts et donc référencer chez nous. Vous pouvez le commander, l'essayer et donc le tester. Si celui ci ne convient pas vous pouvez le ramener au magasin. 

Ensuite si le produit est disponible dans un autre magasin nous avons également la possibilité de vous le faire parvenir dans notre magasin. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un collaborateur du magasin afin qu'il puisse répondre à vos besoins si cela est possible

A tres vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone

Jerome
Responsable Nature/sport collectif/sport de raquettes

Ghislaine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/05/2018

DANIEL 50-59 ans (France)

Je souhaitais 3 produits: une paire de running, un porte gourde; un produit anti crevaison pour VTT. J'ai trouvé le premier, je n'ai pas trouvé le second, quant à l'anti crevaison, le vendeur m'a vendu un produit pour tubeless (10E) qui m'est inutile car je n'ai pas de tubeless!! Je dois maintenant le rapporter ce qui m'ennuis car je ne dispose que de peu de temps! Daniel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Daniel, 

Merci pour votre retour. Nous sommes à votre disposition dès votre prochain passage en magasin afin de vous accompagner pour une entière satisfaction. Notre satisfaction passe par votre satisfaction. Nous avons une équipe compétente et passionnée qui saura à coup sur prendre le temps de trouver les produits qu'il vous faut selon vos attentes et vos besoins. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un collaborateur du magasin afin d'échanger pleinement.

A tres vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone

Jerome
Responsable Nature/sport collectif/sport de raquettes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/05/2018

Tantan38 60 ans ou plus (France)

Les prix n'étaient pas affichés et lorsque le vendeur m'a donné le prix il était différent de celui d'Internet. il a fallu que j'insiste pour aligner les prix...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolée de lire que vous ayez eu besoin d'insister pour modifier le prix affiché : En effet, nous nous alignons toujours par rapport au prix d'internet.

En espérant vous revoir vite dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône,

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

DANIELLE 40-49 ans (France)

merci de mettre des personnes compétente sur du materiel vendus chez vous et qu'on ne peut pas utilisé car la personne de décatlhon n'en connait pas plus que moi c'est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus