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89% de clients satisfaits

Basé sur 32 avis

30 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

20/02/2019

KARINE (France)

Beaucoup d’attente. Personne à l’atelIer quand je suis arrivée. L’accueIl appelle plusieurs fois des employés, très long pour que quelqu’un arrive.
Idem pour le retour du matériel. Trop d’attente encore.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Je tenais à vous remercier  pour le temps que vous m'avez accordé par téléphone, votre retour vas nous permettre d'améliorer le temps de prise en charge de nos clients sur l'atelier. Nous allons dans les semaines à venir, former plus de collaborateur à l'accueil de client sur l'atelier afin de réduire cette attente.

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône 

Valentin, ATELIER.VENTE

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Peu satisfait

20/02/2019

JEREMY (France)

Suite à un changement chaîne-plateaux-pignons, le dérailleur arrière était mal réglé (butée de fin de course). Résultat: chaîne coincée entre les pignons et le cadre à plusieurs reprises. Super dangereux quand ça arrive au milieu de la circulation. Obligé de s'arrêter où on peut et de démonter la roue arrière.
Habituellement le travail est bien fait donc je recommande toujours l'atelier en espérant qu'il s'agit d'une erreur isolée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jérémy,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, effectivement notre technicien à surement commis une erreur lors du réglage de votre dérailleur et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. comme expliqué par téléphone, nous effectuerons  le remplacement des pièces endommagées à nos frais et prenons Egalement en charge le remplacement de votre roue arrière.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos question lors de la récupération de votre vélo.

En vous souhaitant une excellente journée,

Valentin, ATELIER.VENTE

JEREMY a trouvé cette réponse satisfaisante

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