Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

91% de clients satisfaits

Basé sur 98 avis

93 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/02/2019

KARINE (France)

Beaucoup d’attente. Personne à l’atelIer quand je suis arrivée. L’accueIl appelle plusieurs fois des employés, très long pour que quelqu’un arrive.
Idem pour le retour du matériel. Trop d’attente encore.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Je tenais à vous remercier  pour le temps que vous m'avez accordé par téléphone, votre retour vas nous permettre d'améliorer le temps de prise en charge de nos clients sur l'atelier. Nous allons dans les semaines à venir, former plus de collaborateur à l'accueil de client sur l'atelier afin de réduire cette attente.

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône 

Valentin, ATELIER.VENTE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/02/2019

JEREMY (France)

Suite à un changement chaîne-plateaux-pignons, le dérailleur arrière était mal réglé (butée de fin de course). Résultat: chaîne coincée entre les pignons et le cadre à plusieurs reprises. Super dangereux quand ça arrive au milieu de la circulation. Obligé de s'arrêter où on peut et de démonter la roue arrière.
Habituellement le travail est bien fait donc je recommande toujours l'atelier en espérant qu'il s'agit d'une erreur isolée.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jérémy,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, effectivement notre technicien à surement commis une erreur lors du réglage de votre dérailleur et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. comme expliqué par téléphone, nous effectuerons  le remplacement des pièces endommagées à nos frais et prenons Egalement en charge le remplacement de votre roue arrière.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos question lors de la récupération de votre vélo.

En vous souhaitant une excellente journée,

Valentin, ATELIER.VENTE

JEREMY a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/04/2018

Christine (France)

Pas de réparation vélo .. tous les réparateurs en formation en même temps trop fort .. franchement pas top
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/12/2017

ANGELIQUE 30-39 ans (France)

A la réception du matériel après la réparation de la semelle, un des skis avait un trou.
Le technicien me l'a rendu comme ça sans même l'avoir vérifié.
Matériel reparti en réparation pour une semaine de plus.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Angélique.
Vous nous avez mis un carton rouge concernant l'entretient de vos ski et je vous en remercie. Nous avons refait la prestation et le résultat était bon.
Grâce à votre remarque, aujourd'hui, tous les produits qui reviennent de notre atelier régional son vérifiés avant leur restitution.
En éspérant vous recroiser dans les allées de votre magasin décathlon.
Sportivement.

OLIVIER, TCH.ATE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/09/2017

JOCELYNE Moins de 20 ans (France)

le prix de la pause 30 € pour un cordage à 16 € soir 45 € au total !
De plus je n'ai pas rencontré de personnel connaissant le rayon
pas plus de réaction en caisse
Je crois que je vais retourner à Ecully

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus