Trier par :
Peu satisfait

07/04/2018

Christine (France)

Pas de réparation vélo .. tous les réparateurs en formation en même temps trop fort .. franchement pas top
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/12/2017

ANGELIQUE 30-39 ans (France)

A la réception du matériel après la réparation de la semelle, un des skis avait un trou.
Le technicien me l'a rendu comme ça sans même l'avoir vérifié.
Matériel reparti en réparation pour une semaine de plus.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Angélique.
Vous nous avez mis un carton rouge concernant l'entretient de vos ski et je vous en remercie. Nous avons refait la prestation et le résultat était bon.
Grâce à votre remarque, aujourd'hui, tous les produits qui reviennent de notre atelier régional son vérifiés avant leur restitution.
En éspérant vous recroiser dans les allées de votre magasin décathlon.
Sportivement.

OLIVIER, TCH.ATE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/09/2017

JOCELYNE Moins de 20 ans (France)

le prix de la pause 30 € pour un cordage à 16 € soir 45 € au total !
De plus je n'ai pas rencontré de personnel connaissant le rayon
pas plus de réaction en caisse
Je crois que je vais retourner à Ecully

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus