Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 1173 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

22/08/2018

delphine 40-49 ans (France)

nous avons acheté une cage de foot pour un anniversaire qui s'est soldée incomplète et déjà usagée (traces de montage) au moment du déballage !
manque de sérieux !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Delphine, 

Merci pour votre retour, nous tacherons à l'avenir d'etre plus vigilant lorsque nous recevrons ces produits depuis l'entrepôt. Nous sommes désolé pour le dérangement, et la frustration le jour J. Après vérification suite à votre appel les deux pièces manquantes étaient restées dans notre réserve. La cage n'ayant jamais servi, les emballages d'origine encore dessus, les quelques rayures ont pu etre causées pendant le transport. A la suite de cela nous avons essayer de trouver une solution qui a été une remise de 50% sur la bâche de précision. 

Nous vous souhaitons une excellent fin d'été, et restons à votre dispositions pour tout échange. 

Bonne journée et à bientot dans votre Decathlon Chasse sur Rhone 

Jerome
Responsable Nature / Sport Co / Sport de précision

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/08/2018

Nathalie 50-59 ans (France)

Nous avons acheté une tente soit disant neuve .....une fois déballée pour la monter il s'est avéré qu'elle avait déjà servie, elle était sale pleine d'herbes, les sardines tordues..... Bref il a fallu la rapporter !
Heureusement le magasin de Salaise a été très professionnel et nous l'a échangée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Il était normal de vous échanger la tente sale vendue à tort contre une neuve. Il s'agissait là d'un moindre mal. Nous sommes désolés du désagrément que cela vous a causé, il s'agit là d'une erreur qui n'aurait pas dû se produire.
Heureusement que Salaise a assuré le changement.

Nous vous présentons nos plus plates excuses !

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/07/2018

Guilhem 40-49 ans (France)

Caisses ou l on doit faire le boulot des caissières
Ticket dématérialisé mais dont on a besoin pour enlever les antivols
Refaire la queue a l accueil pour enlever les antivols et pour finir système de bacs trop petits donc certains produits sonnent a la sortie du magasin.
La technologie ok si elle est au point et pas pour faire le boulot de decathlon.
Je suis client pas caissier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les caisses express ne permettent pas en effet de retirer les antivols présents sur les articles c'est pourquoi nous vous invitons à passer par l'accueil pour qu'une hôtesse vous les retire.

Pour vous éviter un éventuel désagrément futur, nous vous invitons à passer en caisse avec un collaborateur afin qu'il puisse vous retirer les antivols en caisse directement.

En espérant que votre prochain passage vous soit plus agréable,

Sportivement

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2018

Fred 40-49 ans (France)

Encore des problèmes avec vos antivols à la sortie alors que cela a déjà été signalé et que vous avez un service de sécurité pourquoi e pas utiliser en plus un prevol afin de réduire vos vols ? Et ne plus embêter les clients avec vos systèmes !
De plus les caisses automatiques sont un vrai calvaire pour scanner les étiquettes souvent bien compliquer à trouver
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les caisses express ne permettent pas en effet de retirer les antivols présents sur les articles c'est pourquoi nous vous invitons à passer par l'accueil pour qu'un hôtesse vous les retire.

Pour vous éviter un éventuel désagrément futur, nous vous invitons à passer en caisse avec un collaborateur afin qu'il puisse vous retirer les antivols en caisse directement.

En espérant que votre prochain passage vous soit plus agréable,

Sportivement

Marion
Responsable Open Voice

Fred n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/07/2018

Chantal 50-59 ans (France)

Bonjour depuis plus d un an je ne trouve plus autant de choix dans le rayon randonnée femme.
Quel dommage!!!!!!!
Par conséquent je vais essayer d aller chez vos concurrents peut-être ont ils plus de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, l'implantation de nos produits a quelque peu évolué, par conséquent, la collection randonnée femme se trouve aujourd'hui a différent endroit du magasin, en fonction de l'usage que vous souhaitez en faire.

Lors de votre prochaine visite en magasin, n'hésitez pas à venir échanger avec nos équipes pour qu'elles puissent s'améliorer sur ce point.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/07/2018

Marie (France)

2 articles avaient des antivols. seul un antivol a été retiré. en rentrant à la maison , on s'est aperçu qu'un antivol restait. J'ai donc dû me rendre à nouveau en magasin pour le faire enlever...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie,

Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé ! Au moment de l'encaissement nous faisons attention à ce qu'ils vous soient bien tous retirés, cependant il arrive que certains nous échappent.

Aussi, au portique, si vous constatez que vous sonnez, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil ou au vigile.

En espérant que cela ne vous empêchera pas de revenir dans votre Décathlon Chasse-sur-Rhône,

Nous nous excusons pour ce désagrément,

Marion
Responsable Open Voice

Marie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/05/2018

Yves 50-59 ans (France)

J'ai ramené des pneus de vélo car il n'était pas à la bonne taille (650B, trop grand ), un vendeur m'a conseillé pour deux autres pneus. Arrivée chez je ne peu pas les monter la taille n'est tuojours pas la bonne (26x1.5) trop petit cette fois ci. Je vais devoir me déplacer une troisième fois au magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

En effet comme nous l'avons vue ensemble cette après midi il y a eu une erreure lors de votre deuxième passage, mais cette fois ci nous avons trouvé les bons pneu :) en espérent que le montage se soit bien déroulé.

Sportivement

Valentin, HOTE.VENTE

Yves a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/05/2018

Marie 40-49 ans (France)

Les prix affichés en rayon ne sont pas justes la différence du prix réellement payé est effrayante. La prochaine fois je prendrais en photo le prix des articles avant de passer à la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie,

Vous pouvez être certaine que je suis désolée que cela vous soit arrivée. Si vous souhaitez que nous vérifions le prix des articles que vous avez achetés, je vous invite à nous contacter ou à vous présenter à l'accueil de votre Décathlon Chasse-sur-Rhône.

Lors de votre passage en caisse, il ne faut pas hésiter à soliciter les hôtesses : Nous sommes là pour vous rendre service et nous pouvons, le cas échéant, faire les modifications qui s'imposent. Cela dans le but de vous satisfaire et de corriger l'erreur en rayon.

Afin de garantir la satisfaction de nos sportifs, votre retour a été transmis à nos équipes.

Marion
Responsable Open Voice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2018

ses parents 20-29 ans (France)

De la part des parents de Thomas : nos enfants ont l'habitude de se servir chez décathlon pour différentes raisons dont la pêche. Jusqu'à samedi, tout c'était toujours bien passé avec la sécurité. Mais, ce samedi 5/5, nos enfants ont été interpellé par le vigile ( qui on comprend doit faire son travail), mais il y a une limite au harcèlement !!!!! en effet, leur de l'interpellation, il leur a demandé de vider leur poche (cela on le conçoit bien), chose qu'ils ont faite mais ensuite, le vigile les a harcelés sur le sujet d'un vol possible, en les demandant à plusieurs reprises "vous êtes sur que vous n'avez rien volés!!!!", les poches des shorts de nos enfants étaient sorties mais il continuait à leur demander s'ils n'avaient toujours rien volé.. ils se sont sentis humiliés. C'est la première fois que tel chose arrive. Nous sommes passés ce lundi, pour essayer de voir, mais bien sur vous avez donné raison à votre vigile. De plus, vous avez soit disant vérifié sur les vidéos en confirmant que tout avait été fait dans les normes sauf que nous n'avons pas été convié à regarder la vidéo et vous n'aviez pas de photos de nos enfants pour vérifier. Nous restons donc septiques sur ce sujet!!!! de toute façon, nous n'allons pas en rester là et allons écrire à la maison mère....et compter sur nous pour ne pas vous faire de publicité!!!!!! il aurait été tout simple, de reconnaitre que le vigile avait voulu faire un peu de "zèle" et nous en serions resté là...(ce message ne s'adresse pas bien sur au reste de l'équipe, mais simplement à la sécurité!!!!)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/03/2018

Pedro 30-39 ans (France)

Je me suis rendu dans votre magasin Chasse-sur-Rhône pour faire réparer mon vélo (VTT ROCKRIDER).
J’ai emmené mon vélo car il avait un problème c’est que quand je forcé un peu en pédalant ça sauter et votre technicien a examiné et bricoler quelque chose sur mon vélo, et après teste sur le support de vélo dans votre atelier il me dit qu’il n’y a rien que les vitesses passent bien et il me dit d’aller l’essayer à l’extérieur, chose que j’ai faite et je suis revenu je lui dis que j’ai toujours le même problème, il me répond que ça doit être un problème du dérailleur arrière et qu’il faudrait le remplacer.
Je lui demande devis et m’en a fait un remplacement du dérailleur dégaine et Cable d’une valeur environ de 58 € après réflexion je le laisse pour faire les réparations pour cette valeur.
Quelques jours plus tard Je viens récupérer mon vélo il m’a dit que tout était OK plus qu’àlle payer en caisse, après mon passage en caisse je récupère mon vélo et avant de le charger dans mon véhicule je fais un essai sur le parking de magasin et la en essayant je m’aperçois que j’ai toujours le même problème!!! Je retourne voir le vendeur et je lui dis j’ai toujours le même problème, il me dit non moi je vais essayer tout va bien, je lui dis aller l’ essayer et il va l’essaye sur le parking et il revient et me dit oui effectivement ça saute, Le mets sur le support de vélo à l’atelier et commencer à l’examiner à nouveau et là il voit qu’un Maïon de la chaîne tordu et il le redresse, il finit de l’examiner et il me dit aller l’essayer, je vais essayer et là tout va bien.
Tout ça pour dire que j’ai payé environ 58 € pour une bricole qu’elle allé est peut-être me coûté dix euros.
Je trouve que l’examinassions du vélo n’a pas été faite correctement sinon on m’aurait pas dit que c’était dérailleur qui était HS.
Je souhaiterais un geste commercial.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Pedro,

Nous sommes désolés que vous soyez parti avec un sentiment d'insactifaction.

Après vérification auprès de mon collègue qui vous a servi, il s'avère que votre dérailleur était à changer.

Nous sommes malheureusement passé à côté du maillon qui était tordu, mais pour ce qui est de la réparation, elle était bien a effectuer pour le bon fonctionnement et le prolongement de la longévité de votre vélo.

Marion
Responsable OpenVoice

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus