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20/05/2018

Marie 40-49 ans (France)

Les prix affichés en rayon ne sont pas justes la différence du prix réellement payé est effrayante. La prochaine fois je prendrais en photo le prix des articles avant de passer à la caisse
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08/05/2018

ses parents 20-29 ans (France)

De la part des parents de Thomas : nos enfants ont l'habitude de se servir chez décathlon pour différentes raisons dont la pêche. Jusqu'à samedi, tout c'était toujours bien passé avec la sécurité. Mais, ce samedi 5/5, nos enfants ont été interpellé par le vigile ( qui on comprend doit faire son travail), mais il y a une limite au harcèlement !!!!! en effet, leur de l'interpellation, il leur a demandé de vider leur poche (cela on le conçoit bien), chose qu'ils ont faite mais ensuite, le vigile les a harcelés sur le sujet d'un vol possible, en les demandant à plusieurs reprises "vous êtes sur que vous n'avez rien volés!!!!", les poches des shorts de nos enfants étaient sorties mais il continuait à leur demander s'ils n'avaient toujours rien volé.. ils se sont sentis humiliés. C'est la première fois que tel chose arrive. Nous sommes passés ce lundi, pour essayer de voir, mais bien sur vous avez donné raison à votre vigile. De plus, vous avez soit disant vérifié sur les vidéos en confirmant que tout avait été fait dans les normes sauf que nous n'avons pas été convié à regarder la vidéo et vous n'aviez pas de photos de nos enfants pour vérifier. Nous restons donc septiques sur ce sujet!!!! de toute façon, nous n'allons pas en rester là et allons écrire à la maison mère....et compter sur nous pour ne pas vous faire de publicité!!!!!! il aurait été tout simple, de reconnaitre que le vigile avait voulu faire un peu de "zèle" et nous en serions resté là...(ce message ne s'adresse pas bien sur au reste de l'équipe, mais simplement à la sécurité!!!!)
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27/03/2018

Pedro 30-39 ans (France)

Je me suis rendu dans votre magasin Chasse-sur-Rhône pour faire réparer mon vélo (VTT ROCKRIDER).
J’ai emmené mon vélo car il avait un problème c’est que quand je forcé un peu en pédalant ça sauter et votre technicien a examiné et bricoler quelque chose sur mon vélo, et après teste sur le support de vélo dans votre atelier il me dit qu’il n’y a rien que les vitesses passent bien et il me dit d’aller l’essayer à l’extérieur, chose que j’ai faite et je suis revenu je lui dis que j’ai toujours le même problème, il me répond que ça doit être un problème du dérailleur arrière et qu’il faudrait le remplacer.
Je lui demande devis et m’en a fait un remplacement du dérailleur dégaine et Cable d’une valeur environ de 58 € après réflexion je le laisse pour faire les réparations pour cette valeur.
Quelques jours plus tard Je viens récupérer mon vélo il m’a dit que tout était OK plus qu’àlle payer en caisse, après mon passage en caisse je récupère mon vélo et avant de le charger dans mon véhicule je fais un essai sur le parking de magasin et la en essayant je m’aperçois que j’ai toujours le même problème!!! Je retourne voir le vendeur et je lui dis j’ai toujours le même problème, il me dit non moi je vais essayer tout va bien, je lui dis aller l’ essayer et il va l’essaye sur le parking et il revient et me dit oui effectivement ça saute, Le mets sur le support de vélo à l’atelier et commencer à l’examiner à nouveau et là il voit qu’un Maïon de la chaîne tordu et il le redresse, il finit de l’examiner et il me dit aller l’essayer, je vais essayer et là tout va bien.
Tout ça pour dire que j’ai payé environ 58 € pour une bricole qu’elle allé est peut-être me coûté dix euros.
Je trouve que l’examinassions du vélo n’a pas été faite correctement sinon on m’aurait pas dit que c’était dérailleur qui était HS.
Je souhaiterais un geste commercial.
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Bonjour Pedro,

Nous sommes désolés que vous soyez parti avec un sentiment d'insactifaction.

Après vérification auprès de mon collègue qui vous a servi, il s'avère que votre dérailleur était à changer.

Nous sommes malheureusement passé à côté du maillon qui était tordu, mais pour ce qui est de la réparation, elle était bien a effectuer pour le bon fonctionnement et le prolongement de la longévité de votre vélo.

Marion
Responsable OpenVoice

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23/03/2018

Fabrice 40-49 ans (France)

Le sens client n’est visiblement pas une priorité chez Décathlon Chasse.
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Bonjour Fabrice,

Je suis navrée de lire que vous ayez pu avoir cette impression.

Nous mettons au contraire un point d'honneur à satifaire nos sportifs, comme en témoigne notre slogan "Satisfait ou Satisfait".

C'est pourquoi, mon collègue vous a proposé de venir vous livrer le bon article à domicile suite à une erreur signalée de votre part. Ce après quoi il s'est avéré que l'article en votre pocession était finalement le bon.

Nous mettons au service de nos sportifs tout notre savoir-faire car notre priorité est de vous satisfaire.

En espérant vous revoir dans votre magasin DECATHLON CHASSE SUR RHONE.

Marion
Responsable Open Voice

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07/02/2018

ERIC 30-39 ans (France)

votre service de click and drive n 'est pas au top. vos équipes ne sont pas formées.
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16/01/2018

MARIE JO (France)

Les produits étaient soldés sauf pour la taille XL et je pense que c'était une erreur d'étiquetage.
Lors du passage en caisse, ou les produits sont scannés automatiquement dans le bac, un produit supplémentaire nous a été facturé qui n'était pas dans le bac et le personnel n'a pu donné aucune explication, aucune excuse.
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Bonjour Marie Jo
Tout d abord je tiens à m excuser pour tout les désagrements que vous avez rencontré lors de votre visite dans notre magasin.
Je pense qu un problème informatique c est glissé pour le pantalon en taille XL car vous auriez dut bénéficier du meme prix que les autres tailles .
Je suis également désolée pour le produit qui vous a été facturé par erreur. L hotesse aurais dut vous donner une explication mais elle aurait surtout dut s excuser auprès vous. Notre politique est basé sur la satisfaction clients et malheureusement nous avons echoué auprès de vous et je m en excuse encore .
En ésperant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone
Sportivement


Sandra, HOTE.VENTE

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14/12/2017

martine (France)

non
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Bonjour Martine
Je vous envoie ce mail tout d abord pour m excuser pour ce passage dans notre magasin qui ne vous a visiblement pas satisfaite .
Afin de comprendre le pourquoi de ce mécontentement , je vous invite à venir nous rencontrer afin de trouver des solutions. Notre BUT : Vous satisfaire.

Sandra, HOTE.VENTE

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14/12/2017

CHRISTOPHE (France)

merci de bien vouloir mettre du personnel en caisse . 20 min pour une chambre a air .. cest trop long !!!
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Bonjour Christophe
Nous avons bien reçu votre carton rouge !!
Celui ci nous permet de nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas .
Nous sommes désolés pour cette attente qui fut bien trop longue .
Je vous invite aussi à venir nous trouver si cela se reproduisait .
En éspérant de vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone
Sportivement
Sandra

Sandra, HOTE.VENTE

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07/12/2017

Bernard 60 ans ou plus (France)

15 mn à la caisse , une seule caisse ouverte .....
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Bonjour Bernard
Tout d abord , je tiens a m excuser pour votre mécontentement !
Je suis desolée pour votre temps d attente en caisse . Votre avis nous aides à nous améliorer.
Lors de votre prochaine visite vous pourrez vous en rendre compte , si se n est pas le cas n hésité pas à nous en faire part .
Cordialement


Sandra, HOTE.VENTE

Bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

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05/12/2017

agnes (France)

rupture de stock dommage..
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Bonjour AGNES
Je vais commencer ce mail en m excusant pour les ruptures de produits que vous avez rencontré dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone .
Nous nous efforcons de tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas . Si dans tout les cas vous ne trouveriez pas l article recherché , n hésiter pas à vous tournez vers 1 de nos vendeurs sportifs qui pourras lui vous le commander ou autres .
Sportivement

Sandra, HOTE.VENTE

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