Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 934 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/06/2019

gislain (France)

Plus de choix dans les autres marques que celle de decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gislain,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Effectivement chaque retour est important pour nous.
Je prends également bien en compte votre avis sur le manque de disponibilités produits.
 Je ferais remonté votre avis aux équipes et nous essayerons d'améliorer cette disponibilité pour votre prochaine visite en magasin.
Merci encore pour votre commentaire. Ce dernier nous permet de nous améliorer.

Sportivement.

Andréa, Vendeuse Running / Marche / Natation

gislain a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

Daniel (France)

Manque d explication de la part du vendeur qui ne savait pas nous expliquer les produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser une réponse. Vos avis comptent et sont important pour nous car ils nous permettent de nous améliorer pour vous satisfaire davantage au quotidien. 

En revanche je vous prie de nous excuser pour ne pas avoir su vous conseiller comme il le fallait. Nous rentrons en pic d'été et de nouveaux collaborateurs rentrent pour venir renforcer nos équipes. Malheureusement il se peut que nous manquons d'un peu de temps pour les former à 100%, mais nous veillerons à ce que cela soit fait dans un plus bref délai. 
Par contre si jamais vous souhaitez plus de précisions,n'hesitez surtout pas à nous contacter, nous nous ferions un plaisir de vous conseiller par téléphone ou en magasin bien évidemment. 

Je vous souhaite de passer une agréable journée, 

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Sportivement,

Andrea,
Vendeuse montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

Marylène (France)

Magasins petit et triste, le décathlon de saint priest est beaucoup plus grand, beaucoup plus de choix et beaucoup plus beau
Celui de chasse sur Rhône ressemble à une usine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marylène, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous répondre. Vos avis sont important pour nous car ils nous permettent de nous améliorer pour vous satisfaire davantage au quotidien. 

En effet nous sommes un petit magasin comparé à celui de Bron, qui est le plus grand d'Europe! Nous ne pouvons donc pas vous proposer autant de choix que certains grands magasins physiquement, mais par contre, si jamais notre magasin est plus près de chez vous, nous nous ferions un plaisir de vous accompagnez pour commander avec vous si besoin, des produits que nous n'avons pas. 
Les livraisons sont gratuites en magasin et livrées sous 48h ! 

N'hesitez surtout pas à nous solliciter lors de vos venu en magasin, 
nous sommes peut-être pas jolie, mais nous sommes fort sympathique ! :) 

A très bientôt, je l'espère, dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Andrea,
Vendeuse montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/06/2019

hubert (France)

....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hubert,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement chaque retour est important pour nous. Je suis également désolé que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous cherchiez. En tout cas je prends bien en compte votre retour et nous ferons au mieux pour améliorer la signalisation et la disponibilités des produits. En espérant vous revoir en magasin.

Sportivement.

Victor

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

mickael (France)

Tous les rayons changés de place... et je trouve manque de signalisation sur les allées
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mickael,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
En effet le magasin a changé d'implantation mais c'est avant tout pour satisfaire plus de clients et vous rendre la circulation plus facile.
Le nom de chaque rayon est placé en haut de l'entrée de chaque allée, ainsi qu'une grande bâche d'un pratiquant pour vous signaler le sport concerné.
Si vous avez des difficultés pour vous orienter n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur qui se fera un plaisir de vous aider à trouver le produit que vous recherchez.
Bonne journée et à très bientôt dans notre magasin Chasse sur Rhône

VALÉRIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/06/2019

CECILE (France)

La machine pour faire les plaques des coupes ne marche toujours pas... depuis au moins un an.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Cécile,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Depuis plus d'un an toutes les gravures sont envoyées et traitées par l'atelier régional sous un délai d'une semaine.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais la personne qui vous a renseigné ne connaissait pas ces informations car celle ci n'était pas du service, ou c'était peut être une nouvelle recrue. Merci de votre compréhension.
Nous vous proposons de repasser à notre atelier où l'un de nos techniciens se fera un plaisir de prendra en charge votre demande sans aucun problème.
A très bientôt dans notre magasin

VALÉRIE
Vendeuse Cycle

CECILE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/05/2019

evelyne (France)

Vendeur sympa mais perdu n a pas pu m aider sur la borne de commande m a dit que la borne devait etre defectueuse alors qu en faite l envoi de la commande en caisse etait automatique en fin de procédure (2 memes commandes envoyées en caisse du faite d avoir refait la procedure du debut ...ceci est une remarque pr l avenir et non un reproche ...on m a indiqué la borne du fait d une taille absente en magasin mais on ne m a pas demandé si je savais faire ...une personne pas a l aise avec l informatique et le tactile aurait pu etre perdue .. rien de bien méchant mais une meilleure technique de "conseil"' ...merci a vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Evelyne,

Merci de votre retour, nous allons prendre en compte votre avis et faire un point sur le service borne et accompagnement client en borne !

En espérant que vous serez pleinement satisfaite à votre future passage :)

Sportivement, 

Marion
Vendeuse Fitness

evelyne a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/05/2019

FLORENCE (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour, Florence merci d'avoir prit le temps de donner votre avis.
A bientôt dans votre Decathlon Chasse sur Rhone
Sportivement.
Hugo

FLORENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/05/2019

MARC (France)

Rayon pêche presque vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous prenons en compte votre remarque n'hésitez pas lors de votre prochain passage à vous adressez 
à l'un de nos vendeurs .
Il y  a des  sollutions pour trouver votre produit et nous sommes là pour vous aider.
En esprérant vous revoir très bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône.
Sportivement

Andréa, Vendeuse Hôtesse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/05/2019

Christophe (France)

Pas de vendeur connaissant assez le produit, informations données erronées par rapport aux informations de votre site internet...

Attente du vendeur très longue faute, qu'ils soient en nombre suffisant...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir prit le temps de nous donné votre avis, nous sommes désolé que votre passage en magasin se soit passé ainsi, nous faisons au mieux pour repondre aux attentes de tous nos clients et allons coriger au plus vite cela, nous esperons vous revoir dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhône.

Sportivement
Hugo

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus