87% de clients satisfaits

Basé sur 951 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

11/02/2019

meryem (France)

Très difficile à trouver un article j'ai dû demander un vendeur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Meryem,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vos remarques nous aideront à améliorer la visibilité des produits.
Nous nous efforcerons d'être plus présents pour répondre à vos besoins plus rapidement.

A très bientôt dans votre Décathlon Chasse Sur Rhône

Cecile, responsable rayon fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/02/2019

lionel (France)

On perd trop de temps a trouver des produits les blousons au font du magasin les bottes au début au lieu de tout rassembler trop de kilomètres !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lionel, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez déposé. En effet, vos avis nous permettent de progresser plus et de toujours plus vous satisfaire, ce qui est notre priorité.

Nous avons conscience que la configuration de certains peuvent vous paraître incompréhensible mais chaque rayon représente un sport spécifique, dans lequel vous ne trouverez que certains articles. Si jamais vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchez, n'hesitez pas à nous solliciter afin de rendre votre visite plus agréable. 

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône


Andrea,
Service client
Vendeuse randonnée.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/01/2019

VERONIQUE (France)

Dommage a chasse sur Rhône il n'y a as assez de choix les pointures sont vites épuisées.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Veronique, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre. En effet, vos retours nous permettent de progresser afin de vous satisfaire toujours plus. Ce qui est notre priorité. 

Carton rouge pour nous ! 

Nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouver la pointure que vous souhaitiez... 
Mais grâce à votre retour nous ferons en sorte de trouver plus de solutions afin d'éviter au maximum les ruptures sur les pointures des produits ! 

En revanche, n'hesitez surtout pas à nous solliciter si jamais vous ne trouvez pas la taille ou la pointure d'un produit. Nous essayerons toujours de trouver des solutions afin que vous puissiez repartir satisfait. 

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Andrea,
Vendeuse randonnée.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/01/2019

Sandrine (France)

Bonjour je cherchais justaucorps gym pour ma fille. déçu par le choix présent au magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Concernant votre recherche, nous n'avons effectivement qu'une couleur disponible dans notre magasin. Toutefois,  n'hésitez pas à nous solliciter, nous pouvons commander d'autres modèles et/ou couleurs selon vos besoins.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse-sur-Rhône ! 

Sportivement,
Pauline, Conseillère Fitness/Danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/01/2019

isabelle (France)

Erreur sur les prix et peu de choix sur pantalon rando femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Isabelle,
Nous sommes désolés que votre visite au sein de notre magasin ne vous ai pas entièrement satisfaite. 

Malheureusement la taille de notre magasin ne nous permet pas d'avoir l'ensemble des produits disponibles sur notre site.
Cependant lors de votre prochaine visite n'hésitez pas a demander à l'un de nos vendeurs, des solutions existent pour vous permettre de commander un produits et d'être livré chez vous rapidement.

Manon
Responsable montagne

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/01/2019

jean luc (France)

attente avant de trouver un vendeur et rayon pèche pas de balance a écrevisse ect... et vetement pas beaucoup de grande taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Luc,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous ne possédons pas tous les articles du rayon pêche mais nous pouvons cependant effectuer une commande internet qui sera livrée chez vous gratuitement et sous 48h.

N'hésitez pas à demander de l'aide à un de nos vendeur.

Pour finir, le rayon pêche aura de grands changement d'ici fin février, nous vous invitons à découvrir notre rayon à cette date.

Sportivement,

Kevin rayon Nature

jean luc a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2019

roland (France)

Il manque trop de produits dans le rayon pêche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Roland,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Pour les produits qui ne sont pas disponibles, nous en sommes désolés et nous vous invitons à demander à un vendeur pour trouver l'acticle qui vous correspond et effectuer une commande internet qui sera livrée directement chez vous sous 48h et gratuitement.

Pour finir, d'ici fin février le rayon pêche sera complétement changé, nous vous invitons à découvrir notre nouveau rayon pêche.

Sportivement,

Kevin rayon Nature

roland a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/01/2019

GENEVIEVE (France)

une erreur d'étiquetage nous a permis de constater que certains produits ont subi une augmentation de tarif juste au moment des soldes, ce qui peut paraître pour de " l'attrape-pigeon".
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Faure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre passage en magasin. Je vous invite si cette situation se reproduit à venir nous demander des précisions sur cette erreur d'étiquetage. En effet sur tout nos produit soldés le "prix barré" afficher est le prix que le produit avait 30 jours avant le début des soldes.
Toutefois il est possible que le produit soit en fin de série avant ces 30 jours, avec un prix plus élevé inscrit sur l'étiquette rouge, donc rassurer vous pas d'attrape-pigeon ici c'est simplement le prix de base de l'article :).

Je reste à votre entière disposition et vous invite à me contacter par téléphone pour échanger à ce sujet si besoins!

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin DECATHLON Chasse sûr Rhône !

Valentin, HOTE.VENTE.TECHNICIEN 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/12/2018

ROBERT (France)

dommage que la carte decathlon ne sert a rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Robert,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis

Il est vrai que la carte Décathlon n'a plus les avantages en ce qui concerne les points cumulés mais elle évolue, elle vous sert à suivre vos achats et surtout avoir la garantie de vos produits. En début d'année elle évoluera encore pour vous, en faisant des offres sur des produits en magasin directement.

Bonne journée et à bientot dans notre magasin Décathlon Chasse sur Rhône ! 

Sportivement

Tristan
Vendeur Rayon Cycle Run Marche Triathlon
Ambassadeur Aptonia

ROBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/12/2018

VERONIQUE (France)

Renseignement pris auprès d’un vendeur : Absence de sous-vêtements fitness. Uniquement des brassières mais pas de soutien-gorge, ni de culottes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Effectivement, au rayon fitness, nous n'avons que des brassières de maintien. 
Il existe cependant des sous-vêtements (culottes et brassières) au rayon running, avec la marque Kalenji. Ils peuvent également être utilisés pour une pratique fitness. 

Nous espérons que vous trouverez ce que vous recherchez.

A très bientôt dans votre magasin Chasse Sur Rhône

Cecile

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus