Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits

87% de clients satisfaits

Basé sur 1058 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

10/12/2018

VERONIQUE (France)

Renseignement pris auprès d’un vendeur : Absence de sous-vêtements fitness. Uniquement des brassières mais pas de soutien-gorge, ni de culottes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/11/2018

fabienne 50-59 ans (France)

L insatisfaction est surtout au niveau des caisses. Une caissière qui gère 2 caisses en même temps c est juste insupportable à la fois pour elle et pour le client.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Fabienne, 

Merci pour votre retour. Notre magasin est en pleine mutation au niveau des caisses depuis 3 semaines. En effet nous sommes passé en muticompétence, c'est à dire que chaque collaborateur du magasin est amené à être en caisse. Nous sommes dans une phase de transition et nous avons entendu votre message. Dorénavant il y aura pour chaque caisse un collaborateur afin d'être concerné sur chaque client à 100%. En revanche sur certains créneaux à faible flux nous maintiendrons 1 seule personne mais qui sera soutenue par une autre très rapidement en cas d'affluence

Merci pour votre remontée 

Bonne soirée à vous et à très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone 

Jerome
Responsable Sport Collectif

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/11/2018

David 30-39 ans (France)

Je trouve qu'il y a pas assez de grande taille et qu'il y à moins de vêtements sport homme dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous prenons en compte votre remarque. N'hésitez pas à vous adresser à un vendeur pour vous renseigner si vous ne trouvez pas votre taille en rayon.
Nous pouvons toujours trouver une solution pour votre besoin, via une commande borne en magasin, par exemple.

A très bientôt dans votre magasin Chasse Sur Rhône
Cécile, Responsable rayon Fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

MARCEL 60 ans ou plus (France)

Pourquoi changer sans cesse les produits .J ai un survêtement Domyos slim (?60055-CC125759 dont je suis satisfait .J achète le même modèle certes plusieurs mois après mais la coupe a dû être modifiée celui ci ne va pas .

Courtoises salutations M G
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour M.GAY, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Dans un soucis d'amélioration continue, nos équipes font évoluer les produits pour s'adapter aux besoins d'un maximum d'utilisateur. Nous ferons remonter votre remarque !

A très bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône.
Pauline, Vendeuse sportive

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/10/2018

ISABELLE (France)

Organisation peu claire, oblige à faire plusieurs rayons pour savoir où trouver un article et des tailles en rupture
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Si vous avez besoin n'hésitez pas à nous solliciter pour vous orienter vers le rayon où vous pourrez trouver rapidement ce que vous êtes venue chercher.

Du point de vue de l'organisation, nos rayons sont en effet organisés par sports.
 
Cela permet  deux avantages :
- Lorsque vous venez pour un sport précis,
- Des renseignements de qualités garantis par les vendeurs, utilisateurs et passionnés, par le sport concerné.

Pour ce qui est des ruptures, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cependant dans le but de vous satisfaire, nous pouvons réaliser avec vous une commande borne pour faire livrer sous 48h votre colis soit en magasin soit chez vous :)

En espérant vous revoir vite dans votre décathlon Chasse-sur-Rhône,

Marion

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/10/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

Les chaises pliante ne sont plus en stock pour la période d'hiver !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick, 

Merci pour votre retour qui nous aide à progresser quotidiennement. 
Malheureusement la taille de notre magasin, ne nous permet pas de proposer ce type de produit toute l'année. Cependant nos conseillers sont la pour vous satisfaire et peuvent vous commander le produit de votre choix livré chez vous sous 48h. N'hésitez pas à les solliciter lors de votre prochaine visite. 

Cordialement. 

Manon
Responsable Montagne 

PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/10/2018

Christine 50-59 ans (France)

dommage que le programme fidelite ait disparu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez déposé. En effet, vos retours nous permettent de progresser et de toujours mieux vous satisfaire. 
Le programme fidélité a été supprimé au niveau national suite à plusieurs enquêtes réalisées auprès de nos clients sportifs et à leur insatisfaction. En effet, 6€ de bon d'achat dès 400€ d'achat n'était pas suffisant pour contenter nos utilisateurs sportifs c'est pourquoi ce programme a été supprimé au profit de prix bas sur une plus large sélection de produits tout au long de l'année. 
Je vous invite cependant a toujours bien présenter votre carte Decarthlon lors de vos passages en caisse car celle-ci nous permet d'enregistrer vos achats et tient lieu de garantie pour vos produits. 
J'espère avoir pu vous apporter les informations nécessaires et reste à votre disposition en cas de besoin. 

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 


Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

Christine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/10/2018

JEAN CLAUDE 60 ans ou plus (France)

La déambulation devrait être mieux indiquée.
Les produits donnés au catalogue général devraient être disponibles sur site!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Claude,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis qui nous aide à progresser chaque jour.
La déambulation est au coeur de nos priorités afin que votre parcours en magasin soit plus rapide et efficace.

Malheureusement tous les produits sur le site internet ne peuvent être disponibles chez nous, pour cela il nous faudrait un magasin six fois plus grand que celui ci !
Cependant grâce à nos bornes présentes en magasin, vous pouvez commander un article livrable en 48h gratuitement chez vous.

A bientôt dans votre magasin Décathlon Chasse sur Rhône !


Romain, Responsable Running 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

Eric 50-59 ans (France)

magasin mal agencé, articles mal rangés, pagaille dans les rayons (articles par terre ou mal rangés ), gros "bordel" dans les rayons, impossible de trouver un conseiller disponible. Bref, j'ai failli repartir sans trouver mon produit. Par hasard, mal rangé j'ai trouvé mon pot de résine. Mais je n'y retournerai PAS!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/10/2018

MARC 60 ans ou plus (France)

Rayon cycle: presque pas de vélo route b'twin route; jamais de haut de gamme en magasin. Quand sortiront les nouvelles chaussures route carbone moins étroites ?
Par ailleurs, les promos du site internet sont introuvables en magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus