Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 900 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/02/2019

LARBI (France)

Vendeur rayon football pas aimable du tout !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Larbi, 

Merci d'avoir pris le temps de nous evaluer. Notre priorité est votre satisfaction mais également et surtout votre bien être en magasin. Je reste à votre disposition par mail jerome.auvernois@decathlon.com afin que l'on évoque ensemble ce qui a pu arriver durant votre passage. Nos équipes en magasins font leur maximum pour que chacune de vos visite se passe bien, et notre politique commercial est basée sur l'accueil de nos clients sportifs.

Les retours sur nos équipes en magasin sont généralement excellents, je compte donc sur votre retour pour savoir ce qu'il s'est passé

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone, je reste à votre disposition 

Bonne journée à vous 

Jerome
Responasble Nature / Sport collectif

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/11/2018

HENRI (France)

Les articles demandés n' étaient pas présent ou en rupture. Le peu de renseignements que J' ai demandé avait l'air d'embarasser le vendeur avec un peu de moquerie, car mes question manquées un peu de justesse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Henri, 

Merci pour votre retour. La rupture en magasin peut arriver et généralement la borne ou une commande pour le client nous permet de combler ce manque temporaire. 
En revanche concernant l'attitude de nos équipes il est inadmissible que celle ci ne soit pas à la hauteur de ce que nous attendons sur le magasin pour nos clients. Pouvez vous me faire un retour plus précis par mail : jerome.auvernois@decathlon.com afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé. 
Merci à vous, je compte sur vous pour revenir vers moi afin que je puisse régler cette situation. 

Jerome Responsable Nature

HENRI a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

MYLENE (France)

Il n'y a pas beaucoup de choix sur le rayon randonnée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mylène,

Nous sommes désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez dans le rayon randonnée.
N'hésitez pas la prochaine fois à demander à un de nos vendeurs de vous aidez dans vos recherches. 

En espérant vous revoir dans notre magasin Decathlon chasse sur Rhône 

Manon
Responsable randonnée 

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/07/2018

linda 30-39 ans (France)

Un peu desut j'ai acheté un jogging adidas à ma fille il était étiqueté à 10 euros et mon dit que c'était une promo de la semaine d'avant et que le prix avait changer du coup il est passé à 20
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Je vous propose de vous rembourser la différence ainsi qu'un geste commercial sur le produit de votre choix lors de votre prochain passage dans votre magasin.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,

A bientôt

Alexandre, Directeur

linda a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/11/2018

SEVERINE 40-49 ans (France)

Bonsoir déjà impossible de se retrouver dans le magasin pas de prix sur les articles et vendeuse pas aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2018

Damien 30-39 ans (France)

Il serait bien qu'il est ai d'autre marque chaussure rando
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre avis.

La volonté de Décathlon est de proposer des produits de sa marque a un rapport qualité/prix intéressant pour une utilisation similaire et aussi efficaces que des marques concurrentes.

N'hésitez pas à vous adressez à un vendeur pour échanger avec lui sur votre pratique sportive. Il vous proposera le produit le plus adapté à votre utilisation et vous pourrez repartir avec le produit qui vous convient !

Marion
Responsable Open Voice

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/08/2018

CATHERINE 40-49 ans (France)

Suite remaniement du magasin, difficultés à trouver les articles, on perd de la visibilité, pas de repères par rayons.
Beaucoup de rayons en rangement lors de la visite.
Une seule caisse ouverte.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. En effet, ceux-ci nous permettent de nous améliorer en permanence et d’accroître votre satisfaction. 
Nous sommes désolés que votre visite au sein de notre magasin ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. 
Nous avons effectivement modifier la configuration des rayons au sein du magasin. Désormais, des bâches sur toutes les têtes de gondoles vous permettent d'identifier facilement le sport présenté dans les allées. 
Pour finir, sachez que tous les conseilleurs vendeurs se tiennent à votre disposition pour vous aider et vous aiguiller si vous avez des questions. 
Nous sommes également en pleine implantation de la nouvelle collection c'est pourquoi nous avons parfois des allées parsemées, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Toute l'équipe du magasin espère vous revoir très bientôt dans votre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 

Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

cyril 30-39 ans (France)

Pas grand choses en équipement pour la boxe thaï
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cyril,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, hormis des pattes d'ours, protège tibias et short, notre gamme n'est pas très développé sur ce sport. Nos équipes produits actuelles travaillent au développement de produit sur ce type de boxe. Je vous propose de rester attentif aux nouveautés des mois à venir pour vous satisfaire entièrement.

Aussi, n'hésitez pas à faire des retours à nos vendeurs en magasin qui pourront faire remonter vos remarques aux marques pour qu'elles développent des produits adaptés à votre besoin.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée,

A bientôt dans votre magasin.

Alexandre, Directeur

2 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/09/2018

stéphane (France)

Grand décathlon mais aucun rayon pour la plongée en apnée pas de palme masque tuba ceinture plomb etc... Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/12/2018

Aziz (France)

Conseillers non disponibles ou effectif très restreint.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nos équipes font le maximum pour être présent avec nos clients.
Nous tenons compte de votre remarque et l'information sera transmise aux personnes concernées.
Nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise pas .
Vous souhaitant bonne réception 
Sportivement
Andrea

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus