87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

16/11/2018

HENRI (France)

Les articles demandés n' étaient pas présent ou en rupture. Le peu de renseignements que J' ai demandé avait l'air d'embarasser le vendeur avec un peu de moquerie, car mes question manquées un peu de justesse.
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Bonjour Henri, 

Merci pour votre retour. La rupture en magasin peut arriver et généralement la borne ou une commande pour le client nous permet de combler ce manque temporaire. 
En revanche concernant l'attitude de nos équipes il est inadmissible que celle ci ne soit pas à la hauteur de ce que nous attendons sur le magasin pour nos clients. Pouvez vous me faire un retour plus précis par mail : jerome.auvernois@decathlon.com afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé. 
Merci à vous, je compte sur vous pour revenir vers moi afin que je puisse régler cette situation. 

Jerome Responsable Nature

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Peu satisfait

31/10/2018

Adeline 30-39 ans (France)

Personnele Complètement perdu au moment de passer à la caisse. Pas fichu de réctifier un prix sur le ticket de caisse. 3 essais de remboursement pour 1 article trop payé car offre promotionnel non réalisé en caisse, 30 mn pour rectifier.
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Bonjour Adeline,

Je suis désolée du temps d'attente que vous avez subi, croyez-le bien. Je n'en suis pourtant pas à mon premier remboursement, loin de là, ce qui me navre d'autant plus. En espérant avoir une autre chance de reconquérir votre confiance.

Sportivement,
Marion

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18/09/2018

cyril 30-39 ans (France)

Pas grand choses en équipement pour la boxe thaï
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Bonjour Cyril,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, hormis des pattes d'ours, protège tibias et short, notre gamme n'est pas très développé sur ce sport. Nos équipes produits actuelles travaillent au développement de produit sur ce type de boxe. Je vous propose de rester attentif aux nouveautés des mois à venir pour vous satisfaire entièrement.

Aussi, n'hésitez pas à faire des retours à nos vendeurs en magasin qui pourront faire remonter vos remarques aux marques pour qu'elles développent des produits adaptés à votre besoin.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée,

A bientôt dans votre magasin.

Alexandre, Directeur

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28/12/2018

Aziz (France)

Conseillers non disponibles ou effectif très restreint.
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Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nos équipes font le maximum pour être présent avec nos clients.
Nous tenons compte de votre remarque et l'information sera transmise aux personnes concernées.
Nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise pas .
Vous souhaitant bonne réception 
Sportivement
Andrea

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30/04/2018

BRIGITTE (France)

le montant des articles n’était pas bon j'ai du reprendre deux fois le caissière
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Bonjour Brigitte,

Vous avez bien fait de signaler l'erreur concernant les prix, je suis désolée de la gêne que cela a occasionné.
Concernant le fait que vous ayez dû vous répéter, je suis navrée également. Il s'agit là d'un oubli involontaire : Notre priorité étant de vous satisfaire, nous ne nous serions pas permis d'ignorer une indication de votre part.

Marion
Responsable Open Voice.

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04/03/2019

nathalie 40-49 ans (France)

Très déçu car quand on a des ados qui veulent des marques c’est loupé. De plus qu’il n’ya Plus des carte fidélité et bie je vais chez décathlon à reculons de plus j’avais sur ma carte et j’amais eu mon bon de réduction de clôture. Je vais chez vos concurrents qui ont plus de promo avec la carte
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07/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

Incroyable!!! Les tailles des maillots de bain correspondent aux tailles chinoises???? Bien trop petites, y a de quoi faire une déprime en sortant de chez vous!
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, le sizing des maillots de bain n'est pas forcemment le plus adapté en ce moment. Sachez que nos équipes travaillent actuellement pour harmoniser tout cela.

N'hésitez pas à échanger avec nos équipes lors de votre prochain passage afin de trouver ce qu'il vous faut.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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02/07/2018

Damien 30-39 ans (France)

Il serait bien qu'il est ai d'autre marque chaussure rando
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Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre avis.

La volonté de Décathlon est de proposer des produits de sa marque a un rapport qualité/prix intéressant pour une utilisation similaire et aussi efficaces que des marques concurrentes.

N'hésitez pas à vous adressez à un vendeur pour échanger avec lui sur votre pratique sportive. Il vous proposera le produit le plus adapté à votre utilisation et vous pourrez repartir avec le produit qui vous convient !

Marion
Responsable Open Voice

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23/09/2018

stéphane (France)

Grand décathlon mais aucun rayon pour la plongée en apnée pas de palme masque tuba ceinture plomb etc... Dommage
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08/11/2018

SEVERINE 40-49 ans (France)

Bonsoir déjà impossible de se retrouver dans le magasin pas de prix sur les articles et vendeuse pas aimable
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