87% de clients satisfaits

Basé sur 994 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

08/11/2018

SEVERINE 40-49 ans (France)

Bonsoir déjà impossible de se retrouver dans le magasin pas de prix sur les articles et vendeuse pas aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/04/2018

BRIGITTE (France)

le montant des articles n’était pas bon j'ai du reprendre deux fois le caissière
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte,

Vous avez bien fait de signaler l'erreur concernant les prix, je suis désolée de la gêne que cela a occasionné.
Concernant le fait que vous ayez dû vous répéter, je suis navrée également. Il s'agit là d'un oubli involontaire : Notre priorité étant de vous satisfaire, nous ne nous serions pas permis d'ignorer une indication de votre part.

Marion
Responsable Open Voice.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/05/2018

DANIEL 50-59 ans (France)

Je souhaitais 3 produits: une paire de running, un porte gourde; un produit anti crevaison pour VTT. J'ai trouvé le premier, je n'ai pas trouvé le second, quant à l'anti crevaison, le vendeur m'a vendu un produit pour tubeless (10E) qui m'est inutile car je n'ai pas de tubeless!! Je dois maintenant le rapporter ce qui m'ennuis car je ne dispose que de peu de temps! Daniel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Daniel, 

Merci pour votre retour. Nous sommes à votre disposition dès votre prochain passage en magasin afin de vous accompagner pour une entière satisfaction. Notre satisfaction passe par votre satisfaction. Nous avons une équipe compétente et passionnée qui saura à coup sur prendre le temps de trouver les produits qu'il vous faut selon vos attentes et vos besoins. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un collaborateur du magasin afin d'échanger pleinement.

A tres vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone

Jerome
Responsable Nature/sport collectif/sport de raquettes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/12/2018

Aziz (France)

Conseillers non disponibles ou effectif très restreint.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nos équipes font le maximum pour être présent avec nos clients.
Nous tenons compte de votre remarque et l'information sera transmise aux personnes concernées.
Nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise pas .
Vous souhaitant bonne réception 
Sportivement
Andrea

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/11/2018

HENRI (France)

Les articles demandés n' étaient pas présent ou en rupture. Le peu de renseignements que J' ai demandé avait l'air d'embarasser le vendeur avec un peu de moquerie, car mes question manquées un peu de justesse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Henri, 

Merci pour votre retour. La rupture en magasin peut arriver et généralement la borne ou une commande pour le client nous permet de combler ce manque temporaire. 
En revanche concernant l'attitude de nos équipes il est inadmissible que celle ci ne soit pas à la hauteur de ce que nous attendons sur le magasin pour nos clients. Pouvez vous me faire un retour plus précis par mail : jerome.auvernois@decathlon.com afin que je puisse voir avec la personne concernée ce qu'il s'est passé. 
Merci à vous, je compte sur vous pour revenir vers moi afin que je puisse régler cette situation. 

Jerome Responsable Nature

HENRI a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/02/2018

Celine 40-49 ans (France)

affichage d un produit a 2.99 euro.passage en caisse a 3 euros. ..explication....on ne fait que des prix ronds...
Alors modifiez vos affichages.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

Incroyable!!! Les tailles des maillots de bain correspondent aux tailles chinoises???? Bien trop petites, y a de quoi faire une déprime en sortant de chez vous!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, le sizing des maillots de bain n'est pas forcemment le plus adapté en ce moment. Sachez que nos équipes travaillent actuellement pour harmoniser tout cela.

N'hésitez pas à échanger avec nos équipes lors de votre prochain passage afin de trouver ce qu'il vous faut.

Je vous souhaite une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2018

Damien 30-39 ans (France)

Il serait bien qu'il est ai d'autre marque chaussure rando
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre avis.

La volonté de Décathlon est de proposer des produits de sa marque a un rapport qualité/prix intéressant pour une utilisation similaire et aussi efficaces que des marques concurrentes.

N'hésitez pas à vous adressez à un vendeur pour échanger avec lui sur votre pratique sportive. Il vous proposera le produit le plus adapté à votre utilisation et vous pourrez repartir avec le produit qui vous convient !

Marion
Responsable Open Voice

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/09/2018

stéphane (France)

Grand décathlon mais aucun rayon pour la plongée en apnée pas de palme masque tuba ceinture plomb etc... Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2018

DANIELLE 40-49 ans (France)

merci de mettre des personnes compétente sur du materiel vendus chez vous et qu'on ne peut pas utilisé car la personne de décatlhon n'en connait pas plus que moi c'est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus