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87% de clients satisfaits

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03/07/2018

Marie (France)

2 articles avaient des antivols. seul un antivol a été retiré. en rentrant à la maison , on s'est aperçu qu'un antivol restait. J'ai donc dû me rendre à nouveau en magasin pour le faire enlever...
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Bonjour Marie,

Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé ! Au moment de l'encaissement nous faisons attention à ce qu'ils vous soient bien tous retirés, cependant il arrive que certains nous échappent.

Aussi, au portique, si vous constatez que vous sonnez, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil ou au vigile.

En espérant que cela ne vous empêchera pas de revenir dans votre Décathlon Chasse-sur-Rhône,

Nous nous excusons pour ce désagrément,

Marion
Responsable Open Voice

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05/07/2018

Chantal 50-59 ans (France)

Bonjour depuis plus d un an je ne trouve plus autant de choix dans le rayon randonnée femme.
Quel dommage!!!!!!!
Par conséquent je vais essayer d aller chez vos concurrents peut-être ont ils plus de choix
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, l'implantation de nos produits a quelque peu évolué, par conséquent, la collection randonnée femme se trouve aujourd'hui a différent endroit du magasin, en fonction de l'usage que vous souhaitez en faire.

Lors de votre prochaine visite en magasin, n'hésitez pas à venir échanger avec nos équipes pour qu'elles puissent s'améliorer sur ce point.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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12/07/2018

Fred 40-49 ans (France)

Encore des problèmes avec vos antivols à la sortie alors que cela a déjà été signalé et que vous avez un service de sécurité pourquoi e pas utiliser en plus un prevol afin de réduire vos vols ? Et ne plus embêter les clients avec vos systèmes !
De plus les caisses automatiques sont un vrai calvaire pour scanner les étiquettes souvent bien compliquer à trouver
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Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les caisses express ne permettent pas en effet de retirer les antivols présents sur les articles c'est pourquoi nous vous invitons à passer par l'accueil pour qu'un hôtesse vous les retire.

Pour vous éviter un éventuel désagrément futur, nous vous invitons à passer en caisse avec un collaborateur afin qu'il puisse vous retirer les antivols en caisse directement.

En espérant que votre prochain passage vous soit plus agréable,

Sportivement

Marion
Responsable Open Voice

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14/07/2018

Guilhem 40-49 ans (France)

Caisses ou l on doit faire le boulot des caissières
Ticket dématérialisé mais dont on a besoin pour enlever les antivols
Refaire la queue a l accueil pour enlever les antivols et pour finir système de bacs trop petits donc certains produits sonnent a la sortie du magasin.
La technologie ok si elle est au point et pas pour faire le boulot de decathlon.
Je suis client pas caissier
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Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les caisses express ne permettent pas en effet de retirer les antivols présents sur les articles c'est pourquoi nous vous invitons à passer par l'accueil pour qu'une hôtesse vous les retire.

Pour vous éviter un éventuel désagrément futur, nous vous invitons à passer en caisse avec un collaborateur afin qu'il puisse vous retirer les antivols en caisse directement.

En espérant que votre prochain passage vous soit plus agréable,

Sportivement

Marion
Responsable Open Voice

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02/08/2018

Nathalie 50-59 ans (France)

Nous avons acheté une tente soit disant neuve .....une fois déballée pour la monter il s'est avéré qu'elle avait déjà servie, elle était sale pleine d'herbes, les sardines tordues..... Bref il a fallu la rapporter !
Heureusement le magasin de Salaise a été très professionnel et nous l'a échangée.
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Bonjour Nathalie,

Il était normal de vous échanger la tente sale vendue à tort contre une neuve. Il s'agissait là d'un moindre mal. Nous sommes désolés du désagrément que cela vous a causé, il s'agit là d'une erreur qui n'aurait pas dû se produire.
Heureusement que Salaise a assuré le changement.

Nous vous présentons nos plus plates excuses !

Marion
Responsable Open Voice

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22/08/2018

delphine 40-49 ans (France)

nous avons acheté une cage de foot pour un anniversaire qui s'est soldée incomplète et déjà usagée (traces de montage) au moment du déballage !
manque de sérieux !!!!
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Bonjour Delphine, 

Merci pour votre retour, nous tacherons à l'avenir d'etre plus vigilant lorsque nous recevrons ces produits depuis l'entrepôt. Nous sommes désolé pour le dérangement, et la frustration le jour J. Après vérification suite à votre appel les deux pièces manquantes étaient restées dans notre réserve. La cage n'ayant jamais servi, les emballages d'origine encore dessus, les quelques rayures ont pu etre causées pendant le transport. A la suite de cela nous avons essayer de trouver une solution qui a été une remise de 50% sur la bâche de précision. 

Nous vous souhaitons une excellent fin d'été, et restons à votre dispositions pour tout échange. 

Bonne journée et à bientot dans votre Decathlon Chasse sur Rhone 

Jerome
Responsable Nature / Sport Co / Sport de précision

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07/01/2019

Moufida (France)

Je suis très heureux de l équipes du magasin mais je suis très fâcher de agent de sécurité désolé
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Bonjour Moufida, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez déposé. En effet, vos retours nous permettent de progresser et de toujours plus vous satisfaire, ce qui est notre priorité ! 
Je suis désolée que vous ayez rencontré un différent avec l'un de nos agents de sécurité. 
Nous avons pu échanger ensemble au téléphone sur l’événement qui s'est déroulé et je tiens une nouvelle fois, au nom de toute l'équipe du magasin, à nous excuser pour ce désagrément.  
Je tiens également à vous réaffirmer que nous avons reclarifié les choses avec les agents de sécurité et qu'une telle situation ne se présentera dorénavant plus. 

Nous espérons vous revoir très vite dans votre magasin Décathlon Chasse-sur-Rhône. 

Sportivement. 

Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

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01/02/2019

Isabelle (France)

J'ai demandé un devis de matériel important pour mon école il y a 3 semaines. Je suis retournée 2 fois en magasin en 2 semaines . Je n'ai jamais pu avoir le même interlocuteur et à chaque fois on m'assurait de me recontacter dans la journée et de s'occuper de mon devis. Je ne comprends pas la politique de Décatlon. Il peuvent avoir une grosse commande et ne sont pas très diligent….
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Bonjour Isabelle, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, vous retours sont important et nous permettent de progresse afin de vous satisfaire toujours plus. 

J'espère que mes collègues ont pu répondre à vos attentes par téléphone. 

En espérant également vous revoir prochainement dans notre magasin Decathlon Chasse-sur-Rhône. 
Andrea,
Service client.

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27/02/2019

Jamal (France)

Personnel pas sympa malheuresement
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Bonjour Djamal, 

Merci d'avoir pris le temps de nous evaluer. Notre priorité est votre satisfaction mais également et surtout votre bien être en magasin. Je reste à votre disposition par mail jerome.auvernois@decathlon.com afin que l'on évoque ensemble ce qui a pu arriver durant votre passage. Nos équipes en magasins font leur maximum pour que chacune de vos visite se passe bien, et notre politique commercial est basée sur l'accueil de nos clients sportifs.

Les retours sur nos équipes en magasin sont généralement excellents, je compte donc sur votre retour pour savoir ce qu'il s'est passé

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin Decathlon Chasse sur Rhone, je reste à votre disposition 

Bonne journée à vous 

Jerome
Responasble Nature / Sport collectif

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