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08/05/2018

ses parents 20-29 ans (France)

De la part des parents de Thomas : nos enfants ont l'habitude de se servir chez décathlon pour différentes raisons dont la pêche. Jusqu'à samedi, tout c'était toujours bien passé avec la sécurité. Mais, ce samedi 5/5, nos enfants ont été interpellé par le vigile ( qui on comprend doit faire son travail), mais il y a une limite au harcèlement !!!!! en effet, leur de l'interpellation, il leur a demandé de vider leur poche (cela on le conçoit bien), chose qu'ils ont faite mais ensuite, le vigile les a harcelés sur le sujet d'un vol possible, en les demandant à plusieurs reprises "vous êtes sur que vous n'avez rien volés!!!!", les poches des shorts de nos enfants étaient sorties mais il continuait à leur demander s'ils n'avaient toujours rien volé.. ils se sont sentis humiliés. C'est la première fois que tel chose arrive. Nous sommes passés ce lundi, pour essayer de voir, mais bien sur vous avez donné raison à votre vigile. De plus, vous avez soit disant vérifié sur les vidéos en confirmant que tout avait été fait dans les normes sauf que nous n'avons pas été convié à regarder la vidéo et vous n'aviez pas de photos de nos enfants pour vérifier. Nous restons donc septiques sur ce sujet!!!! de toute façon, nous n'allons pas en rester là et allons écrire à la maison mère....et compter sur nous pour ne pas vous faire de publicité!!!!!! il aurait été tout simple, de reconnaitre que le vigile avait voulu faire un peu de "zèle" et nous en serions resté là...(ce message ne s'adresse pas bien sur au reste de l'équipe, mais simplement à la sécurité!!!!)
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14/07/2018

Guilhem 40-49 ans (France)

Caisses ou l on doit faire le boulot des caissières
Ticket dématérialisé mais dont on a besoin pour enlever les antivols
Refaire la queue a l accueil pour enlever les antivols et pour finir système de bacs trop petits donc certains produits sonnent a la sortie du magasin.
La technologie ok si elle est au point et pas pour faire le boulot de decathlon.
Je suis client pas caissier
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Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les caisses express ne permettent pas en effet de retirer les antivols présents sur les articles c'est pourquoi nous vous invitons à passer par l'accueil pour qu'une hôtesse vous les retire.

Pour vous éviter un éventuel désagrément futur, nous vous invitons à passer en caisse avec un collaborateur afin qu'il puisse vous retirer les antivols en caisse directement.

En espérant que votre prochain passage vous soit plus agréable,

Sportivement

Marion
Responsable Open Voice

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07/02/2018

ERIC 30-39 ans (France)

votre service de click and drive n 'est pas au top. vos équipes ne sont pas formées.
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21/05/2018

Yves 50-59 ans (France)

J'ai ramené des pneus de vélo car il n'était pas à la bonne taille (650B, trop grand ), un vendeur m'a conseillé pour deux autres pneus. Arrivée chez je ne peu pas les monter la taille n'est tuojours pas la bonne (26x1.5) trop petit cette fois ci. Je vais devoir me déplacer une troisième fois au magasin.
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Bonjour,

En effet comme nous l'avons vue ensemble cette après midi il y a eu une erreure lors de votre deuxième passage, mais cette fois ci nous avons trouvé les bons pneu :) en espérent que le montage se soit bien déroulé.

Sportivement

Valentin, HOTE.VENTE

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03/07/2018

Marie (France)

2 articles avaient des antivols. seul un antivol a été retiré. en rentrant à la maison , on s'est aperçu qu'un antivol restait. J'ai donc dû me rendre à nouveau en magasin pour le faire enlever...
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Bonjour Marie,

Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé ! Au moment de l'encaissement nous faisons attention à ce qu'ils vous soient bien tous retirés, cependant il arrive que certains nous échappent.

Aussi, au portique, si vous constatez que vous sonnez, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil ou au vigile.

En espérant que cela ne vous empêchera pas de revenir dans votre Décathlon Chasse-sur-Rhône,

Nous nous excusons pour ce désagrément,

Marion
Responsable Open Voice

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23/03/2018

Fabrice 40-49 ans (France)

Le sens client n’est visiblement pas une priorité chez Décathlon Chasse.
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Bonjour Fabrice,

Je suis navrée de lire que vous ayez pu avoir cette impression.

Nous mettons au contraire un point d'honneur à satifaire nos sportifs, comme en témoigne notre slogan "Satisfait ou Satisfait".

C'est pourquoi, mon collègue vous a proposé de venir vous livrer le bon article à domicile suite à une erreur signalée de votre part. Ce après quoi il s'est avéré que l'article en votre pocession était finalement le bon.

Nous mettons au service de nos sportifs tout notre savoir-faire car notre priorité est de vous satisfaire.

En espérant vous revoir dans votre magasin DECATHLON CHASSE SUR RHONE.

Marion
Responsable Open Voice

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07/01/2019

Moufida (France)

Je suis très heureux de l équipes du magasin mais je suis très fâcher de agent de sécurité désolé
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Bonjour Moufida, 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez déposé. En effet, vos retours nous permettent de progresser et de toujours plus vous satisfaire, ce qui est notre priorité ! 
Je suis désolée que vous ayez rencontré un différent avec l'un de nos agents de sécurité. 
Nous avons pu échanger ensemble au téléphone sur l’événement qui s'est déroulé et je tiens une nouvelle fois, au nom de toute l'équipe du magasin, à nous excuser pour ce désagrément.  
Je tiens également à vous réaffirmer que nous avons reclarifié les choses avec les agents de sécurité et qu'une telle situation ne se présentera dorénavant plus. 

Nous espérons vous revoir très vite dans votre magasin Décathlon Chasse-sur-Rhône. 

Sportivement. 

Marina
Responsable Exploitation Magasin
Responsable Service Clients

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12/07/2018

Fred 40-49 ans (France)

Encore des problèmes avec vos antivols à la sortie alors que cela a déjà été signalé et que vous avez un service de sécurité pourquoi e pas utiliser en plus un prevol afin de réduire vos vols ? Et ne plus embêter les clients avec vos systèmes !
De plus les caisses automatiques sont un vrai calvaire pour scanner les étiquettes souvent bien compliquer à trouver
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Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Les caisses express ne permettent pas en effet de retirer les antivols présents sur les articles c'est pourquoi nous vous invitons à passer par l'accueil pour qu'un hôtesse vous les retire.

Pour vous éviter un éventuel désagrément futur, nous vous invitons à passer en caisse avec un collaborateur afin qu'il puisse vous retirer les antivols en caisse directement.

En espérant que votre prochain passage vous soit plus agréable,

Sportivement

Marion
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20/05/2018

Marie 40-49 ans (France)

Les prix affichés en rayon ne sont pas justes la différence du prix réellement payé est effrayante. La prochaine fois je prendrais en photo le prix des articles avant de passer à la caisse
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Bonjour Marie,

Vous pouvez être certaine que je suis désolée que cela vous soit arrivée. Si vous souhaitez que nous vérifions le prix des articles que vous avez achetés, je vous invite à nous contacter ou à vous présenter à l'accueil de votre Décathlon Chasse-sur-Rhône.

Lors de votre passage en caisse, il ne faut pas hésiter à soliciter les hôtesses : Nous sommes là pour vous rendre service et nous pouvons, le cas échéant, faire les modifications qui s'imposent. Cela dans le but de vous satisfaire et de corriger l'erreur en rayon.

Afin de garantir la satisfaction de nos sportifs, votre retour a été transmis à nos équipes.

Marion
Responsable Open Voice

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05/07/2018

Chantal 50-59 ans (France)

Bonjour depuis plus d un an je ne trouve plus autant de choix dans le rayon randonnée femme.
Quel dommage!!!!!!!
Par conséquent je vais essayer d aller chez vos concurrents peut-être ont ils plus de choix
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé.

Effectivement, l'implantation de nos produits a quelque peu évolué, par conséquent, la collection randonnée femme se trouve aujourd'hui a différent endroit du magasin, en fonction de l'usage que vous souhaitez en faire.

Lors de votre prochaine visite en magasin, n'hésitez pas à venir échanger avec nos équipes pour qu'elles puissent s'améliorer sur ce point.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

@bientôt

Alexandre, Directeur

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