Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits

89% de clients satisfaits

Basé sur 499 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

03/12/2018

Patricia 40-49 ans (France)

en bas de survêtement dans la marque décathlon, il manque des couleurs comme le violet ou bleu marine ou gris foncé pour les femmes. Tout est uniquement en noir.
C'est vraiment dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patricia !

Merci pour votre retour ! Effectivement, la plus grande partie des survêtements proposés en magasin sont noirs, cependant sachez que vous pouvez commander toute la gamme Décathlon (et donc plus de couleur) directement sur nos bornes en rayon et recevoir votre produit en 48h ! Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers pour qu'il vous accompagne dans cette démarche. 

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

02/12/2018

audrey 20-29 ans (France)

Aucune
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Audrey,

Merci pour votre avis et à très bientôt !

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

29/11/2018

Alain 50-59 ans (France)

Pas très competant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je suis désolée que votre passage en magasin de vous ait pas satisfait. Notre équipe fait le maximum pour répondre aux besoins de nos sportifs, c'est la raison pour laquelle nous prenons au sérieux votre avis ! Si vous souhaitez m'expliquer la raison de votre déplaisir, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je puisse faire de votre prochaine visite une réussite !

A bientôt,

Fanny, passionnée de randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/11/2018

Celine 30-39 ans (France)

Avoir plus de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Céline,

Merci de votre retour ! Effectivement nous sommes un petit magasin et ne disposons physiquement que d'une certaine partie de l'offre disponible chez Décathlon, cependant vous pouvez commander 100% de notre gamme directement en magasin et vous faire livrer en 48h ! Lors de votre prochain passage parmi nous n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers pour qu'il vous accompagne dans cette démarche.

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/11/2018

Ludovic 50-59 ans (France)

Bonjour accueil au magasin de Concarneau mais le choix est relativement limité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour M. Hostin,

Merci pour votre retour.
 
En effet, nous ne proposons pas l'intégralité des produits du rayon tennis dans notre magasin Decathlon. 

Cependant, nous vous invitons lors de votre prochaine visite à vous rapprochez d'un collaborateur pour vous accompagner dans la démarche d'une commande sur nos bornes (ou vous trouverez l'intégralité des produits Decathlon) avec un délai de 48h de livraision. Si le produit commandé, ne vous convient pas ,nous le reprendrons et rembourserons sur votre carte bancaire.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin .

Leny

Ludovic a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

12/11/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

Accueil agréable et sympathique, disponibilité du personnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre retour, c'est pour des sportifs comme vous que nous donnons le meilleur de nous chaque jours afin de vous permettre de pratiquer au mieux et avec le plus grand plaisir.

Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

11/11/2018

YANN (France)

!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre retour, c'est pour des sportifs comme vous que nous donnons le meilleur de nous chaque jours afin de vous permettre de pratiquer au mieux et avec le plus grand plaisir.

Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/11/2018

GILLES (France)

bonsoir j'ai acheté une blouson fille; un peu déçu car peu de choix de couleur.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Gilles,

Merci pour votre retour, je comprends votre insatisfaction sur le manque de coloris. Sachez toutefois que nous disposons 100% de l'offre, sur nos écrans magasin, avec la possibilité de vous faire livrer à domicile ou en point relais. Les possibilités d'échange et remboursement restent les mêmes.

N'hésitez pas à revenir nous voir pour que nous consultions ensemble les coloris. Nous vous accompagnerons dans votre prochain achat ou commande. 
Nous serions ravis d'échanger autour d'un café pour faire évoluer notre magasin.

Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/11/2018

melinda (France)

Obligé de commander a la borne, n'est pas sûre d'avoir le colis dans les temps du coup. Manque de choix dans ce produit, mais le vendeur était d'une grande sympathie et très agréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir, 

Merci pour votre retour, sachez toute fois que nous pouvez disposer de 100% des produits decathlon sur commande en 48h, livraison à domicile offerte.
N'hésitez pas à repasser en magasin, un vendeur se fera un plaisir de vous accompagner pour votre prochain achat ou commande. 

Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/11/2018

STEPHANIE 30-39 ans (France)

Visite agréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

Je suis ravie que votre visite vous ait plu ! A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus