Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

89% de clients satisfaits

Basé sur 496 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

07/12/2018

HERVE (France)

Très peu de clients. Vendeur aillant une priorité de dicuter avec une collègue que de s'occuper du client. Au bout d'un quart d'heure, il a fallu que je revienne à la caisse pour demander où était passé la personne qui en principe venait de suite.
Un achat que nous avions ciblé sur internet pour la disponibilité. Un achat net de 150€ sans avoir à passer du temps avec moi. Il fallait simplement ouvrir une vitrine fermée à clé.
Honnêtement, Quimper est bien plus efficace.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur SUIGNARD,

Je lis votre avis et je suis désolée de votre ressenti. Nous travaillons au quotidien pour satisfaire notre sportif. C'est pour cette raison que nous allons nous sensibiliser de nouveau sur votre délai d'attente trop long.

En ce moment, nous sommes en train de changer le système de protection de notre stock sur nos montres connectées et certains de nos collègues ne sont pas encore formés.
Nous sommes également en période d'accueil des stagiaires dans le cadre de notre partenariat avec le lycée Saint-Joseph qui en effet peut nous détourner de notre accueil.
C'est pour cette raison que nous allons redevenir vigilants pour que vous le ressentiez pas. Sachez que vous ne nous dérangez jamais!

Je vous invite si vous le souhaitez à venir échanger autour d'un café.

Sportivement.
BRIVAELA
Votre conseillère sportive.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/11/2018

MARIE ANNICK 60 ans ou plus (France)

aucun emballage gratuit
aucune remise pour un black friday ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Annick,

Merci pour votre retour ! Vous ne l'avez peut être pas vu, mais notre magasin met à disposition des clients du papier cadeau gratuit juste derrière les caisses. De plus, effectivement notre enseigne ne propose pas de promotions ponctuelles car nous proposons des prix bas tous les jours pour rendre le sport accessible à tous tout au long de l'année !

A très bientôt,

Fanny, passionnée de danse

MARIE ANNICK n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

CHRISTIAN (France)

je prèfere quimper plus de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir, 

Merci pour votre retour, sachez toute fois que nous pouvez disposer de 100% des produits decathlon sur commande en 48h, livraison à domicile offerte.
N'hésitez pas à repasser en magasin, un vendeur se fera un plaisir de vous accompagner pour votre prochain achat ou commande. 

Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/11/2018

FRANCOISE 40-49 ans (France)

Moins de choix en sport de voile que le magasin de Marseille 08. Dommage pour une ville proche de la mer et qui a une école de voile...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Effectivement nous ne disposons pas de 100% des produits en magasin mais si vous le souhaitez nous pouvons avoir 100% de l'offre en commande sous 48h. 
Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/10/2018

MAGALI 40-49 ans (France)

Un peu plus d'équité homme/femme dans les rayons : les filles aussi font du basket !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali,

Tout d'abord merci pour votre commentaire qui nous fait prendre conscience qu'effectivement le basket féminin n'est pas mis à l'honneur dans notre magasin.

Nous allons travailler sur l'offre pour satisfaire vos besoins. Sachez également que nous avons une offre internet sur le basket féminin si vous le souhaitez vous pouvez le commander en ligne et l'essayer en magasin.

Encore mieux, vous pouvez tester 100% des produits gratuitement !

Bonne journée à vous,

XAVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

Déborah 20-29 ans (France)

Pas de conseiller de disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/09/2018

Jean-Marie 30-39 ans (France)

J'ai pris des petites roues pour un vélo enfant btwin gira. Hors celles çi ne conviennent pas car c'est l'ancien modèle et il donc impossible de mettre les petites roues de chez. Par contre en allant chez le concurent je l'ai ai trouvé tout de suite c'est donc dommage.

Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/08/2018

JONATHAN 30-39 ans (France)

Pas de survêtement enfants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/08/2018

Arnaud (France)

Personnel réparation vélo doit être plus sympa.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

Veronique (France)

Je souhaiterais davantage de cabines d’essayage et de caisse : une seule pour carte bancaire est insuffisante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour ! Concernant les cabines d'essayage, bonne nouvelle : nous venons d'en ajouter une ! Cependant, sachez que si les caisses n'acceptent pas toutes les paiements en espèce, elles peuvent toutes effectuer des paiements par carte bancaire (caisses traditionnelles et caisses rapides). 

A très bientôt !

Fanny, passionnée de danse

Veronique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus