Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 416 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

12/07/2019

DAVID (France)

Personne pour me conseiller pour un premier achat equipement equitation pour ma fille.je voulais conseils mais personne en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,


Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !


Nous faisons notre maximum pour être disponible en magasin,


Nous nous excusons de ne pas avoir satisfait votre demande,


En espérant que votre prochaine visite au rayon équitation soit plus agréable !




Logane, passionnée d'Equitation 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2019

eden (France)

éden
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eden,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, pouvez vous me dire pourquoi la notation accueil et amabilité a été noté de 1/5.

Nous sommes dans un démarche de satisfaction de nos clients en permanence et cela nous permet de progresser au quotidien !!

Merci

Bonne journée,

XAVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/06/2019

gaelle (France)

Peu de personnel disponible que ce soit en rayon ou en caisse.

Récupération d'un vélo en réparation. Pas le temps d'enlever la roue avant pour pouvoir le transporter en voiture. Manip sur le parking sans outil...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gaelle,

Il est vrai que nous sommes un petit magasin et avons des effectifs adaptés à celui ci. Cependant, nous faisons notre maximum pour être disponibles pour nos clients, nous sommes donc sincèrement désolés de votre expérience en magasin. En espérant que lors de votre prochaine visite, vous sentiez notre présence et notre enthousiasme ! A bientôt, 

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/06/2019

Francois (France)

un plan du magasin a l'entrée , un Plus !!!!!!!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour François,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez. Pour information, nous avons un plan du magasin interactif à l'entrée de l'allée centrale. A bientôt !

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/05/2019

MONIQUE (France)

2 prix différents ????
Réponse très vague et incertaine
Sur la raison de ce fait. même produit même code barre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monique,

Toutes nos excuses sur ce malentendu concernant le prix de votre produit ! En espérant vous revoir en magasin,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/05/2019

FLORENCE (France)

Personnel agréable mais difficile à trouver.
Enfin une prise en compte des changements morphologiques ! 1m78 et une 95G je peux enfin trouver un maillot 2 pces qui ne ressemble pas à ceux des mamies ... bon juste 2couleurs c’est light mais ça a le mérite d’exister !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Florence , 
Je vous remercie pour votre avis.
Il est vrai qu'a certains moments de la journée nous pouvons être moins nombreux sur la surface de vente mais nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Je suis ravis que vous avez aillez trouvé votre bonheur dans notre rayon natation.
Passez une excellente journée :-)

Baptiste
Technicien Atelier

FLORENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/05/2019

Thomas (France)

Peu d’employés présents, obligé d’aller à l’autre bout du magasin pour avoir une disponibilité. En revanche, très aimable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thomas,

Merci pour votre commentaire,

Nous essayons de garantir la disponibilité des équipes au quotidien, si nous n'y arrivons pas on fait en sorte d'être aimable mais cela est plus facile de l'être au quotidien !!

Merci pour votre commentaire

Bonne journée,

XAVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/05/2019

Yann (France)

manque de choix à concarneau. Je vais plutôt sur quimper ou lorient dorénavant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yann,

Merci pour votre commentaire qui nous pose question.

Pouvez vous me dire sur quel type de produit vous trouvez un manque de choix qui vous fait aller sur Quimper plutôt que chez nous ?

Nous pouvons avoir toute l'offre DECATHLON sur commande dans un délai rapide.

Merci pour votre réponse,

Bonne journée à vous,
XAVIER

Yann n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/04/2019

David (France)

Pantacourt femme 1 seul modèle.... Et qui ne taille pas bien ! Prix quand même 20 euros Très déçu de mon achat
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre commentaire,

N'hésitez pas à venir en magasin pour faire un échange ou un remboursement si votre achat ne vous satisfait pas.

Nous avons la possibilité de commander d'autre produit si vous le souhaitez.

Bonne journée

XAVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/03/2019

JEAN PIERRE (France)

Manque le prix des produits sur rayon, difficile de faire un choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre magasin.

Pouvez vous me dire sur quel rayon vous n'avez pas trouvé les prix et sur quel produit ?

En quoi puis je vous aider à faire un choix ? 

Nous restons disponible pour vous aider lors de vos passages en magasin,

A bientot,

XAVIER

JEAN PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus