Trier par :
Moyen

01/08/2018

Arnaud (France)

Personnel réparation vélo doit être plus sympa.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

Veronique (France)

Je souhaiterais davantage de cabines d’essayage et de caisse : une seule pour carte bancaire est insuffisante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour ! Concernant les cabines d'essayage, bonne nouvelle : nous venons d'en ajouter une ! Cependant, sachez que si les caisses n'acceptent pas toutes les paiements en espèce, elles peuvent toutes effectuer des paiements par carte bancaire (caisses traditionnelles et caisses rapides). 

A très bientôt !

Fanny, passionnée de danse

Veronique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/07/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Très peu de choix niveau sport.pas vu un conseiller dans le rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour ! Vous cherchiez des articles de football et n'avez pas trouvé tout ce dont vous aviez besoin ? Nous sommes effectivement un petit magasin, nous ne disposons donc pas physiquement de toute la gamme, cependant tous les articles existant dans notre enseigne sont commandables et livrables gratuitement en 48h ! N'hésitez donc pas à solliciter une hôtesse au pôle accueil qui vous appellera un conseiller pour vous accompagner dans cette démarche.

A très bientôt !

Fanny, passionnée de randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/07/2018

DENIS 50-59 ans (France)

Je recherchais des running de la marque hoka mais rien en taille 42.5 non plus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire ! 

En effet, nous ne référençons pas Hoka dans notre enseigne. D'ailleurs vous avez du le remarquer, nous ne disposons presque d'aucune marque internationale en rayon ! Tout simplement car nous avons la chance d'avoir notre marque propre, Kalenji, qui conçoit et produit ses propres modèles de running techniques. Nous n'avons effectivement pas de 42,5, par contre les modèles haut de gamme Kalenji comme le Kiprun long proposent des tailles jusqu'au 43 pour les femmes ! N'hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à vous rapprocher de l'un de nos conseillers pour que vous puissiez trouver chaussure à votre pied !

A très bientôt,

Fanny, passionnée de running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/06/2018

MARTINE 60 ans ou plus (France)

Je trouve le décathlon de concarneau bien moins fournis que d’autres que j’ai pu visiter.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme BRUNEAU,

Je suis ravie que vous ayez pris le temps de me partager votre visite dans notre magasin de Concarneau.

C'est très important pour moi d'avoir votre impression , surtout lorsque votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Un produit manquant? OU bien une taille non disponible ce jour là?

Si vous jetez un coup d'oeil dans les rayons, vous verrez notre fameux gilet bleu... N'hésitez pas à venir nous voir, nous vous proposerons l'ensemble de la gamme Décathlon disponible sur borne. 

Le choix des produits est complet et les délais de livraison entre 2 et 4 jours, disponible en magasin, en point relais ou chez vous directement, et gratuitement!

Comme les bonbons, nous sommes petits mais costauds, et c'est aussi grâce à vous que nous deviendrons encore meilleurs!

A très bientôt dans notre magasin!

Caroline, Passionnée de tous les Sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/06/2018

Mickaël 40-49 ans (France)

Neant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr et Mme LE BRUN,

Tout d'abord, merci pour votre avis ! Les retours de nos sportifs nous permettent de nous améliorer chaque jour.
Enfin, n'hésitez pas à venir en magasin nous faire un retour plus détaillé sur votre achat. Il existe différents modèles de chaussures (couleurs, composants, types de pratique...), nous pourrons ainsi vous conseiller sur un produit plus adapté à votre besoin.

A très bientôt,

Fanny, passionnée de course à pieds

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/06/2018

MARVEEN 30-39 ans (France)

Pas assez de choix par rapport à Quimper c'est dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr GRATALOUP,

"Un jour peut être..."

Si aujourd'hui nous sommes effectivement plus petit que Quimper en taille de magasin, nous mettons un soin tout particulier à ce que votre expérience en magasin soit "grande"!

Aussi, la prochaine fois en magasin, n'hésitez pas à alpaguer un de nos fameux gilets bleus! Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la recherche de votre produit grâce aux bornes en magasin.

Elles nous permettent d'accéder à toute la gamme proposée par Décathlon,  livraison en magasin, en point relais ou même chez vous, dans un délai d'environ 3 jours, et cela simplement et gratuitement!

Nous sommes là pour vous accompagner et vous êtes là pour nous faire grandir!

A très bientôt dans notre magasin.

Caroline, Passionnée de tous les Sports

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/05/2018

Emilie 30-39 ans (France)

A cette periode un gros manque de personnel surtout au rayon vélo ou on doit se débrouiller car les 2 vendeurs sont débordés, heureusement que les packagings sont assez clairs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Couvé,

Merci pour votre retour.
Cela va nous permettre de nous améliorer et d'être toujours plus disponible pour les sportifs et sportives comme vous.

Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/05/2018

DIDIER 50-59 ans (France)

Aucun vendeur visible sur la surface de vente, malgré mes recherches , article non présent a la bonne taille dans la couleur .
Passage seul en caisse libre service , avec le bac plein de cintres , le poste a coté
idem .
Aucun , bonjour , merci , au revoir .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr Lemener,

Nous sommes sensibles à l'accueil et l'impression que nous vous avons laissé.
Vous avez raison de nous les partager. ça ne reflète en aucun cas l'énergie et le sourire de notre équipe.
Nous affichons ce sourire jusque sur la devanture de notre magasin. Ce n'est pas une légende.

Nous serions ravis de vous convier à un café pour que nous vous laissions enfin cet accueil qui nous caractérise
et partager encore sur votre expérience dans notre magasin.

Toute l'équipe se joint à moi pour répondre à ce message. Sportivement.

BRIVAELA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/04/2018

anthony 30-39 ans (France)

on nous conseil un masque de plongée. Celui se desserre sans cesse au point qu'il ne fonctionne pas !!!! L’élastique coulisse au bout de 10s. Bref 25€ pour rien alors que le produit est en tête de gondole. Surprenant de la part de Décathlon (plutôt de bons produit). Est-ce une malfaçon? Nous essaierons de le changer. Le problème est que nous sommes a 45min du Décathlon le plus proche. Nous étions en vacances près de Concarneau.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour M. LEBRETON,

Merci pour votre commentaire !

Pouvez vous me dire votre adresse postale ? Ainsi que la taille du produit que vous avez choisi sur le masque EASYBREATH s'il vous plait ?

Je m'occupe de vous en envoyer un neuf afin de combler votre insatisfaction !

Très bonne journée à vous,

XAVIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus