89% de clients satisfaits

Basé sur 434 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

30/01/2019

philippe (France)

²un beau "bordel" dans le magasin le rangement n'est pas leur fort,les étiquettes de promo ne sont pas la ou il faut (surprise a la caisse) les articles en vrac dans les rayons
les smartphones ou pda qui trainent sur les bureaux, pas peur des vols,
les toilettes immondes bouchees et debordantes...
bref ma dernière visite a ce magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Orvoen, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre ressenti.

Effectivement, celui ci n'est pas bon.

C'est pourquoi, je souhaiterais comme vous l'avez écrit que ce ne soit pas votre dernière visite en magasin.

Je vous convie donc quand vous le souhaitez venir en magasin , échanger autour d'un café ou d'un petit déjeuner sur votre mauvaise expèrience dans notre magasin.

C'est aussi grâce a des avis comme le votre , que nous pouvons nous remettre en question et mettre en place des actions afin d'améliorer le quotidien de tous.
(ce que vous avez décrit, n'est evidemment pas l'image, que nous souhaitons renvoyez de notre magasin, bien au contraire)

Je reste bien entendue disponible par téléphone , si vous le souhaitez au 02-22-251-250.

A vous lire.

Bonne journée.

Adeline passionnée de basket

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/01/2019

VERONIQUE (France)

La caissière au téléphone, nous avons attendu 10 mn avant que nos articles soit enregistrés !! Malgré sa sympathie ,pas très professionnelle !! Bonne journée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir,

Je comprend votre frustration. Nous ferons remonter cette information en ayant toujours pour but de satisfaire les sportifs tel que vous.

Sportivement

Maël HEMERY Responsable de rayon

VERONIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

Frederic 40-49 ans (France)

Le rayon pêche n'a pas de personnel suffisamment formé pour répondre aux attentes des clients. La vendeuse a du appeler le magasin de Brest pour pouvoir répondre.
Point positif, la vendeuse atout fait pour répondre à mes interrogations.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frederic,

Merci pour votre retour ! Effectivement, à notre grand regret notre spécialiste pêche a quitté la région, et donc le magasin ! Cependant nous faisons toujours en sorte de répondre à votre demande favorablement, en contactant les pêcheurs aguéris des autres magasins par exemple.

En espérant vous revoir bientôt pour discuter pêche ! 

Fanny, passionnée de randonnée

Frederic a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/08/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

pas de conseiller au rayon pèche disponible malgré ma demande et les casiers des flotteurs quasiment vides alors que nous sommes en pleine saison
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/07/2018

laurent 50-59 ans (France)

IL a fallu insister pour réparer des freins de vélo, le vendeur voulait nous envoyer vers QUIMPER alors que nous habitons CONCARNEAU. Lorsque les freins sont arrivés, nous avons eu un message pour passer. A notre arrivée, les freins n'étaient pas montés sur le petit vélo, il était débordé... IL faut repasser.........
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur SIMON,

En effet, nos délais pour les répérations sont plus importants en saison éstivale car la demande est plus importante.
Si l'on vous a proposé d'aller à Quimper pour cette réparation, celà est afin de vous proposer un délai de prise en charge moins long.

Merci pour votre retour et votre compréhension.

Sportivement

Maël  Responsable de rayon Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/07/2018

BRIGITTE 50-59 ans (France)

A force de standardiser pour reduire les coûts, les coupes sont moins diversifiées, les modeles proposés reduits. La qualité beaucoup moins bien qu'à une époque. Et les prix montent pourtant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci pour votre avis ! Je suis désolée que votre visite en magasin de vous ait pas satisfaite.

Notre magasin est un petit taillant de Décathlon : nous ne disposons donc pas de tous les produits de l'enseigne physiquement en magasin. Cependant, différentes gammes sont toujours existantes (de la gamme "100" pour les produits basiques jusqu'à la gamme "900" pour les produits haut de gamme en passant par 300, 500 et 700) et certains sports se sont même bien étoffés ! Saviez vous que 100% de nos articles sont commandables et livrables en magasin ou au choix chez vous gratuitement en 48h ? Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vous accompagner dans cette démarche.

Ensuite, Décathlon procède à des enquêtes permanentes pour garantir la qualité de ses produits : si un produit ne convient pas aux standards, il est retiré de la vente. Et comme nous ne sommes pas parfaits, cela arrive. Les mails de demande d'avis que vous recevez après chaque achat sont donc bien utiles !

Enfin, concernant les prix de nos produits, ils sont tout simplement imbattables ! Chaque année nous baissons le prix de centaines de produits pour les rendre accessibles à tous. Il est techniquement impossible qu'un prix augmente pour un article identique.

Si vous avez davantage de questions concernant l'enseigne, le système de commande, la qualité de nos produits ou encore les prix pratiqués, n'hésitez pas à venir échanger avec nous en magasin. Nous sommes très ouverts et apprécions beaucoup partager avec nos sportifs !

A bientôt,

Fanny, passionnée de danse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/07/2018

Stéphane 40-49 ans (France)

Aucun maillot de basket
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre magasin est un petit format de Décathlon, nous ne disposons donc que d'un petit rayon basket. Cependant, 100% des produits de notre enseigne sont disponibles en commande avec une livraison en 48h ! N'hésitez donc pas à solliciter l'un de nos conseillers, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre commande.

A très bientôt en magasin !

Fanny, passionnée de randonnée

Stéphane n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/05/2018

Philippe (France)

Faut vous améliorez dans tt ls domaines car vous n'etes plus dans le coup......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Le Doze,

Merci pour votre retour sur votre expérience en magasin.
Nous avons pour objectif d'avoir un magasin qui ressemble le plus à nos sportifs. Et ce sont des personnes comme vous qui nous permettent de retravailler certains points.

N'hésitez pas à m'envoyer par mail nos axes de travail en magasin.

Maël HEMERY Responsable de rayon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/05/2018

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

sur 3 produits différents , rupture de taille . un peu fort de café .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Kervella,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre passage en magasin. Notre équipe fait son maximum pour maintenir la disponibilité de nos stocks en magasin, cependant il arrive effectivement que des ruptures surviennent. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers : nous trouverons une solution pour vous commander le produit de votre choix ou vous informer du réassort de l'article !

Fanny, passionnée de randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus