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Peu satisfait

12/08/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

pas de conseiller au rayon pèche disponible malgré ma demande et les casiers des flotteurs quasiment vides alors que nous sommes en pleine saison
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22/07/2018

laurent 50-59 ans (France)

IL a fallu insister pour réparer des freins de vélo, le vendeur voulait nous envoyer vers QUIMPER alors que nous habitons CONCARNEAU. Lorsque les freins sont arrivés, nous avons eu un message pour passer. A notre arrivée, les freins n'étaient pas montés sur le petit vélo, il était débordé... IL faut repasser.........
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Bonjour monsieur SIMON,

En effet, nos délais pour les répérations sont plus importants en saison éstivale car la demande est plus importante.
Si l'on vous a proposé d'aller à Quimper pour cette réparation, celà est afin de vous proposer un délai de prise en charge moins long.

Merci pour votre retour et votre compréhension.

Sportivement

Maël  Responsable de rayon Cycle

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22/07/2018

BRIGITTE 50-59 ans (France)

A force de standardiser pour reduire les coûts, les coupes sont moins diversifiées, les modeles proposés reduits. La qualité beaucoup moins bien qu'à une époque. Et les prix montent pourtant.
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Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci pour votre avis ! Je suis désolée que votre visite en magasin de vous ait pas satisfaite.

Notre magasin est un petit taillant de Décathlon : nous ne disposons donc pas de tous les produits de l'enseigne physiquement en magasin. Cependant, différentes gammes sont toujours existantes (de la gamme "100" pour les produits basiques jusqu'à la gamme "900" pour les produits haut de gamme en passant par 300, 500 et 700) et certains sports se sont même bien étoffés ! Saviez vous que 100% de nos articles sont commandables et livrables en magasin ou au choix chez vous gratuitement en 48h ? Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vous accompagner dans cette démarche.

Ensuite, Décathlon procède à des enquêtes permanentes pour garantir la qualité de ses produits : si un produit ne convient pas aux standards, il est retiré de la vente. Et comme nous ne sommes pas parfaits, cela arrive. Les mails de demande d'avis que vous recevez après chaque achat sont donc bien utiles !

Enfin, concernant les prix de nos produits, ils sont tout simplement imbattables ! Chaque année nous baissons le prix de centaines de produits pour les rendre accessibles à tous. Il est techniquement impossible qu'un prix augmente pour un article identique.

Si vous avez davantage de questions concernant l'enseigne, le système de commande, la qualité de nos produits ou encore les prix pratiqués, n'hésitez pas à venir échanger avec nous en magasin. Nous sommes très ouverts et apprécions beaucoup partager avec nos sportifs !

A bientôt,

Fanny, passionnée de danse

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16/07/2018

Stéphane 40-49 ans (France)

Aucun maillot de basket
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Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre magasin est un petit format de Décathlon, nous ne disposons donc que d'un petit rayon basket. Cependant, 100% des produits de notre enseigne sont disponibles en commande avec une livraison en 48h ! N'hésitez donc pas à solliciter l'un de nos conseillers, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre commande.

A très bientôt en magasin !

Fanny, passionnée de randonnée

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22/05/2018

Philippe (France)

Faut vous améliorez dans tt ls domaines car vous n'etes plus dans le coup......
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Bonjour Monsieur Le Doze,

Merci pour votre retour sur votre expérience en magasin.
Nous avons pour objectif d'avoir un magasin qui ressemble le plus à nos sportifs. Et ce sont des personnes comme vous qui nous permettent de retravailler certains points.

N'hésitez pas à m'envoyer par mail nos axes de travail en magasin.

Maël HEMERY Responsable de rayon

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14/05/2018

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

sur 3 produits différents , rupture de taille . un peu fort de café .
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Bonjour Madame Kervella,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre passage en magasin. Notre équipe fait son maximum pour maintenir la disponibilité de nos stocks en magasin, cependant il arrive effectivement que des ruptures surviennent. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers : nous trouverons une solution pour vous commander le produit de votre choix ou vous informer du réassort de l'article !

Fanny, passionnée de randonnée

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24/04/2018

Joseph 30-39 ans (France)

Pas de short en rayon alors que l'ordinateur disait 5 en stock l'équipe n'a jamais réussi à les trouver !! Commander pour le lundi j'y suis revenu ms short pas arrivé !!! 1h de route pour rien
Donner des délais plus large ke trop court !!!!!
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Bonjour MR TRAHAN,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre passage en magasin. 

Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire en matière de disponibilité des produits. Malheureusement les livraisons ne dépendent pas que de nous et il arrive parfois qu'elles aient du retard. 

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionée et espère vous revoir au plus vite en magasin. 

Lisa, passionnée de fitness

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11/02/2018

david 30-39 ans (France)

Pas de choix et à quoi sert la carte decathlon .jamais de remise
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Bonjour Mr Guillemot,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis : les retours de nos utilisateurs sportifs nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Le magasin de Concarneau est une petite structure, nous ne disposons donc pas de l'intégralité de la gamme en physique, cependant sachez que 100% des produits proposés par Décathlon sont disponibles en commande sur la borne et en livraison sous 48h : n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos conseillers lors de votre prochaine visite, nous vous accompagnerons dans cette démarche !

De plus, la carte Décathlon vous permet d'enregistrer vos achats sans avoir à conserver vos tickets de caisse. En effet, nos produits sont garantis 2 ans, cela vous permet donc en cas de soucis sur un produit de vous présenter en magasin pour une réparation ou un échange sans justificatif. Enfin, Décathlon propose des centaines de produits à prix bas toute l'année pour 100% de nos utilisateurs sportifs, disposant de la carte de fidelité ou non.

A bientôt en magasin,

Fanny, passionnée de running

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07/02/2018

Yann 50-59 ans (France)

Trois articles différents avec seulement des XXL et des S, sans tailles intermédiaires m'ont juste donné l'impression de perdre mon temps. Le prix de vos produits n'est pas un argument suffisant, les produits sont moins techniques, moins sportifs et la lisibilité des prix discutable.
Ma visite de l'été dernier au service après vente de Quimper avait, par contre, été très fructueuse et satisfaisant, je tiens à le signaler.
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Bonjour Mr Yann LE BEUZE,

Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de nous alerter sur le manque de tailles disponibles sur nos rayons. 
Je serais ravie de pouvoir échanger sur votre passage en magasin afin de connaître le rayon concerné ou si c'est à l'échelle magasin.
Vous avez raison, nous nous devons de satisfaire l'ensemble de nos sportifs et par la même vous faire gagner du temps dans vos achats
par une lecture rapide.

Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui au magasin et nous pouvons prendre rendez-vous pour échanger plus encore.

BRIVAELA
Votre conseillère sportive
02 22 25 12 50


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20/11/2017

Bruno 50-59 ans (France)

dans le rayon cycles j y ai passé un bon moment déplacé des vélos pour faire des photos ; sans voir l ' ombre d un vendeur pour avoir quelques renseignements opportun : entre allé trop vite vers le client se n est pas bien mais pas du tout n est vraiment pas commerçant:
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